Aller au contenu

Chelsea


One Sheasy

Messages recommandés

Le mal est plus profond à Chelsea.

Roman ne peut plus mettre un pied en Angleterre, pour des soucis avec l'Etat.

Pas mal du staff adjoint c'était déjà barré l'année passée, la c'est Conté lui même qui voulait partir depuis plusieurs mois.

Il paraitrait qu'au niveau des joueurs aussi ce serait compliqué, avec des velléités de départ.

 

Ca chauffe à Londres...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me parlez pas de Willian par contre, c'est un super tireur de CF mais en-dehors de ça quand il joue à droite c'est un éternel "je fixe je déborde je centre au pif". En plus vu qu'il vient d'un rival anglais on va le payer 60M alors qu'il a la trentaine… non franchement s'il y a un mec à aller chercher à Chelsea pour moi c'est Kanté ou Marcos Alonso. (je dis ça par rapport à nos besoins, je cracherais pas sur un Hazard non plus mais je sais pas où est-ce qu'on le ferait jouer)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 28/01/2019 à 21:41, Yaninis a dit :

Bon on chope encore un gros pour la FA cup.

On parie combien que si on se qualifie pour le prochain tour on se farcit un déplacement chez les Citizens ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

On parie combien que si on se qualifie pour le prochain tour on se farcit un déplacement chez les Citizens ? 

je l'avais pensé mais pas encore écrit...

et je suis partant pour ce scénario ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est pas fait encore.. Ils risquent de s'en sortir en faisant appel, l'amende étant ridicule (530k€) à tous les coups elle va augmenter et ils n'auront qu'un mercato sans recrutements. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

4-1, c'est très bien payé pour Chelsea et dur pour Arsenal. Néanmoins, la victoire est méritée et logique. Belle prestation de Giroud avec un but superbe de la tête et une passe décisive presque artistique (je ne suis pas fan de lui, mais il mérite un grand bravo).

Les Blues vont perdre Hazard et aussi Kovacic (qui n'était que prêté par le Real) mais Pullisic de Dortmund va arriver (il a été recruté cet hiver, avant la sanction). Les joueurs vont prendre un an de plus aussi... Par contre, ils vont avoir l'avantage de se connaître par coeur dès la reprise. Ils ne peuvent pas viser mieux que ce qu'ils ont fait cette saison. Cela va être compliqué pour eux.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

La BBC confirme pour Werner ! Avec Ziyech, ils renforcent leur trio offensif. Même avec des incertitudes concernant une place en CL, Chelsea prouve qu'il est possible de signer des joueurs du haut du panier.

On peut dire qu'ils sont officiellement hors course pour Sancho.

Deux joueurs que je n'aurai pas trop voulu ici, Zyiech j'ai de gros doutes sur son adaptation en PL et Werner n'est pas le profil qu'il nous faut.

Chelsea se renforcent dans un secteur qui n'était pas forcément prioritaire, leur défense restant leur gros point faible. Leur secteur offensif avait quand même besoin de sang frais avec William et Pedro vieillissant et en fin de contrat. Je les vois bien signer Upamecano pour terminer leur mercato.

Pulisic, Odoi, Abraham, Zyiech, Werner et Giroud ou Michy. C'est pas mal quand même pour le trio offensif, concurrence et un bon mix d'age. 

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

La BBC confirme pour Werner ! Avec Ziyech, ils renforcent leur trio offensif. Même avec des incertitudes concernant une place en CL, Chelsea prouve qu'il est possible de signer des joueurs du haut du panier.

Et sans surpayer en terme d'indemnités de transfert. Par contre, au niveau des salaires j'imagine qu'ils ont dû surenchérir pas mal. Et puis Londres, c'est une ville attractive, une belle capitale, ça aide aussi. A noter que tout cela est réalisé bien avant la période cruciale d'été, et que donc leur entraîneur va pouvoir travailler dans de bonnes conditions.

Oui, ça leur fait une attaque de feu, en qualité et en quantité, et avec des profils différents. Et ils pensent à la performance du groupe, pas au fait que ça risque de contrarier untel ou untel.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que les clubs en difficulté financière qui dépense ou quoi ?? ils était pas en difficulté ou on des soucis juridiques avec l uefa les blues ? 

Nous on croule sous l oseille et on susurre un désir pour Sancho :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Y a que les clubs en difficulté financière qui dépense ou quoi ?? ils était pas en difficulté ou on des soucis juridiques avec l uefa les blues ? 

Nous on croule sous l oseille et on susurre un désir pour Sancho :( 

Ils ont eu une interdiction de recrutement l'été dernier, mais n'ont pas de difficulté financières.

Ils ont quasi 100M€ de bénéfice au niveau transfert pour la saison en cours (avec la vente d'Hazard). Et pour la saison prochaine, l'achat de Werner va combler la vente de Morata (qui a été prêté avec option d'achat obligatoire de 55M€), du coup ça couvre parfaitement le futur transfert de Werner. Même sans investir plus, Abramovitch peut encore dépenser 60M€ (40M€ étant le transfert de Zyiech) ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vasu01 a dit :

Ils ont eu une interdiction de recrutement l'été dernier, mais n'ont pas de difficulté financières.

Ils ont quasi 100M€ de bénéfice au niveau transfert pour la saison en cours (avec la vente d'Hazard). Et pour la saison prochaine, l'achat de Werner va combler la vente de Morata (qui a été prêté avec option d'achat obligatoire de 55M€), du coup ça couvre parfaitement le futur transfert de Werner. Même sans investir plus, Abramovitch peut encore dépenser 60M€ (40M€ étant le transfert de Zyiech) ce mercato.

Merci , il me semblait bien mais c étais l an passé donc :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, bah apparemment c'est fait... pour une somme entre 50 et 60 M. En rapport qualité / prix, cela me semble une super affaire pour un joueur encore jeune mais déjà confirmé. Et très tôt.

Ils sont forts à Chelsea !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Werner et Ziyech on peut dire que leur recrutement est bon et à des prix cohérents. Si en plus de ça ils recrutent un Havertz, même si je ne vois pas comment ils pourraient jouer tactiquement avec tout ce beau monde, ça va faire peur l'an prochain ...

Sachant qu'ils ont déjà Pulisic, Mount, Abraham pour ne citer qu'eux en joueurs offensifs.

Ils compensent super bien les départs quasi actés de Willian et Pedro mine de rien.

Pendant ce temps, on ne sait pas si on signera Sancho ou Bailey ou Van de Beek ou Bellingham ...

On est quand même pas très rapides en négo par chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cuns a dit :

On est quand même pas très rapides en négo par chez nous.

Pour notre défense, le transfert de Werner n'était pas "compliqué". Il a une clause qui arrive tout prochainement à échéance, du moment que tu as le OK du joueur, il ne reste plus qu'à la payer.

J'ai mis des guillemets... On a bien que pour nous les clauses ne sont pas si facile (Herrerra) lors du dernier jour de mercato et Fellaini qu'on a payé plus le dernier jour de mercato alors qu'il avait une clause avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Cuns a dit :

Entre Werner et Ziyech on peut dire que leur recrutement est bon et à des prix cohérents. Si en plus de ça ils recrutent un Havertz, même si je ne vois pas comment ils pourraient jouer tactiquement avec tout ce beau monde, ça va faire peur l'an prochain ...

Sachant qu'ils ont déjà Pulisic, Mount, Abraham pour ne citer qu'eux en joueurs offensifs.

Ils compensent super bien les départs quasi actés de Willian et Pedro mine de rien.

Pendant ce temps, on ne sait pas si on signera Sancho ou Bailey ou Van de Beek ou Bellingham ...

On est quand même pas très rapides en négo par chez nous.

Si ça se trouve, ce sont eux nos vraies cibles ! 🙃

Willian dans la rotation ça nous aiderait beaucoup plus que Lingard et Mata réunis. Pour une saison ou deux, je ne dirai pas non. Ce gars est bon en milieu / ailier à droite (là où on a besoin) ou à gauche, et même dans l'axe en soutien de l'attaquant. C'est un joueur efficace, travailleur, polyvalent... et libre. Mais je ne pense pas qu'on le suive. Il sera sûrement très "gourmand" en salaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...