Aller au contenu

Messages recommandés

912100fearthewalkingdeadposter2.jpg

Créée par Robert Kirkman, Dave Erickson (2015)
Avec Kim Dickens, Cliff Curtis, Frank Dillane, Alycia Debnam-Carey,
Elizabeth Rodriguez,Mercedes Masohn, Lorenzo James Henrie, Rubén Blades...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : AMC
Genre : Horreur, Drame
Statut : En production
Format : 45 minutes
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 6
441832fearthewalkingdead4.jpg
Synopsis
L'histoire se déroule au tout début de l'épidémie relatée dans la série mère The Walking Dead et se passe dans la ville de Los Angeles, et non à Atlanta.
Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles.
Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et a sombré dans la drogue.
Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent, Chris.
Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition et une épidémie arrive.

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Je kiffe cette série, je trouve que le gamin (le drogué) joue super bien, un johny depp en puissance en tous points.

Merci pour tous ces topic Cindy !

PS Arrêtez de lire les rumeurs de transferts.

mais de rien Kamak :)

j'ai bien aimée aussi même si j'ai toujours du mal avec les ados dans les séries et que là on en a 3 qui tour à tour sont tête à claque je trouve :-P

y aussi Travis que je trouve un peu trop tendre par moment qui m'a un peu agacé.

mais bon c'est une petite saison de lancement, je vais rester confiante et attendre la saison 2 pour me faire un avis plus précis.

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Nick est super en tout cas ! Travis bah il te rappelle à quel point tu kiffe Rick de la série mère, mais rappelle toi que notre shérif préféré était comme ça au début aussi avant d'arracher des carotides avec les dents^^

ouais bah j’espère qu'il mettra pas autant de temps que Rick pour devenir un vrai survivant !

parce que bon même si c'est vrai que maintenant Rick est un perso assez intéressant il a trop longtemps était chiant pour moi.

Stephen King - Dôme

Cette série à pour l'instant l’avantage de traiter le coté urbain de l'invasion, chose très vite délaissée par la maison mère. J'attends beaucoup de la S2.

Pour info il y a 6 épisodes dans la saison 1 et il y en aura 15 dans la saison 2.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

J'ai vraiment trouve ca un peu chiant chiant quoi...pour dire il me manque encore le dernier episode a regarder et je suis pas si motivé que ca......a part le junkie je trouve pas particulierment de personnage qui sont vraiment bien....la mere, j'ai l'impression qu'elle surjoue en permanence et Travis il est mou du slip, c'est abusé.

Non true, c'est parallèle, aucun soucis. Tu pourrais même commencer par fear que ça serait peut être mieux.

Je kiffe cette série, je trouve que le gamin (le drogué) joue super bien, un johny depp en puissance en tous points.

Merci pour tous ces topic Cindy !

Haha je trouve la série à mourir d'ennui et le gamin m’insupporte.

Comme quoi les goûts et les couleurs

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

D'ailleurs je trouve que la mère est passé un peu vite du coté " je tue tout ce que je vois ", alors que comme Travis le suggère, imagine qu'il trouve un remède assez vite, au final tu te transforme en assassin.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

• 6 mois après...

personne ne s'est lancé dans la S2 ?

Stephen King - Dôme

personne ne s'est lancé dans la S2 ?

Si, j'ai bien aimé les deux premiers épisodes, même si je trouvais l'idée de la fin de la première saison pas terrible.

Tous le monde sur un bateau

Bonne surprise pour l'instant.

Pareil, j'ai repris et j'ai vu les trois premiers, j'aime toujours l'ambiance mais par contre, les perso me saoulent, en mode boulet

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Je m'y met surement cette semaine !

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Bon, vu les 4 premiers épisodes. c'est pas non plus l'euphorie. En espérant que ça décolle un peu.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

• 3 semaines après...

Je trouvais que ça partait bien, mais là je trouve qu'on tourne en rond.

La trame est sensiblement identique à "The Walking Dead" à savoir un road movie en fonction des aléas et des circonstances.

Je pense que la série aurait gagné à plus insister sur la "naissance du mal". Là on a l'impression d'avoir une copie de l'original en un peu plus moderne.

• J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

je pense comme toi Ray7, je crois que je vais la lâcher bientôt, en plus le casting n'est pas folichon je trouve.

Stephen King - Dôme

Toute manière, le prochain épisode, le 08 reprend qu'en Août, je suis déçu, la deuxième saison démarré plutôt bien puis plus rien! les perso me saoulent

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

206-207

c'est bizarre, je pensais abandonner mais les 2 derniers épisodes me donne envie de voir la suite juste par curiosité.

plusieurs des acteurs/actrices ont un jeu médiocre, c'est dur à supporter par moment, mais pendant le 207 je me suis dis "mais ils perdent tous la tête, c'est n'importe quoi... " puis je me suis souvenu (^^) du contexte, et c'est plus que probable que dans ces circonstances beaucoup d'entre nous perdent la tête, ou comme Nick perdent contact avec la réalité, le mec se croit invincible à pouvoir marcher parmi les mort-vivants...

enfin bref je sens que tout ça va faire pschiiit par la suite mais je vais quand même regarder, sait on jamais...

Stephen King - Dôme

• 2 mois après...

la série reprend demain :

Stephen King - Dôme