Aller au contenu

Messages recommandés

390978powerstarz.jpg

Créée par Courtney Kemp Agboh (2014)
Avec Omari Hardwick, Naturi Naughton, Joseph Sikora...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : Starz
Genre : Drame
Statut : En production
Format : 50-55 minutes
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 18
621242powersaison2600x300.jpg
Synopsis
James St. Patrick, surnommé « Ghost », est le propriétaire d'une boîte de nuit populaire à New York.
En parallèle, il est un acteur majeur dans l'un des plus grands réseaux de drogues illicites de la ville.
Ayant du mal à concilier ces deux vies, il souhaite quitter le milieu de la drogue, afin de se consacrer à son entreprise licite et protéger sa famille.
le trailer commence à 15 sec.
p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)

• J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

• 1 mois après...
  • 7 mois après...

la saison 3 a commencé mi-juillet :

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Série Quota ... le genre de série ou tu ne vois que des blacks tu as l'impression qu'il y a aucune diversité culturel ... mais après l'histoire se laisse regarder

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

• 1 mois après...

Comme c'est le cas dans certains quartiers de New York. Curieux que c'est la seule chose qui te frappe dans cette série. La plupart des autres séries comportent en majorité des blancs et peu de noirs et jamais personne ne s'en offusque, enfin bref.

Moi je suis à l'épisode 7 de la saison 1 et pour l'instant je dois dire que je suis déçu. Aucun personnage qui sort du lot, scénario tiré par les cheveux, nombreuses incohérences, bref j'ai l'impression de perdre mon temps. Ce soir je mate le final de la saison 1 en espérant que ça monte en puissance et annonce une saison 2 meilleure.

J'aime bien Tommy car c'est le seul personnage cohérent jusqu'ici...

Le problème avec une série où tous les personnages sont noirs c'est qu'il est impossible de savoir lequel mourra en premier ! :P

(au cas où, c'est une blague hein :lol:)

• J'aime 1