Aller au contenu

Messages recommandés

23600728c6c8cbc0604e66c7dbe488681e2f4bla

Créée par Chuck Lorre, Bill Prady (2007)
Avec Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco, Simon Helberg,
Kunal Nayyar, Melissa Rauch, Mayim Bialik...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : CBS
Genre : Sitcom
Statut : En production
Format : 22 minutes
Nombre de saisons : 9
Nombre d’épisodes : 209
696005thebigbangtheoryfunniesttvshow2012
Synopsis
Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, ville de l'agglomération de Los Angeles.
Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît.
C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série.
Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon, Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes.
Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face.
Leonard a immédiatement des vues sur elle et va tout faire pour la séduire ainsi que l'intégrer au groupe et à son univers, auquel elle ne connaît rien.

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

• 1 mois après...

je l'aime bien cette série, je la trouve sympatoche, pas de quoi se rouler par terre mais ça va quoi.

j'aime bien Sheldon par contre je trouve Leonard assez chiant...

• J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

La série typique qui a été victime de son succès, et a voulu élargir son public. Autant les premières saisons sont vraiment sympas et je les revisionne avec plaisir, autant depuis quelques 2-3 ans c'est devenu très moyen. Après reste Sheldon, mais c'est mince.

• J'aime 2
  • 1 mois après...

Alors on aime ou pas mais The Big Bang Theory reste quand une série qui marque et marquera l'histoire de la série TV ... perso j'adore ..

• J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Moi j'adore Sheldon, je ne regarde que pour lui!

Bon j'ai menti, il y a Penny aussi mais le personnage de Sheldon est tout simplement excellent!

Mais n'ait pas honte tu as parfaitement raison de regarder aussi pour penny .... cette meuf c'est juste le rêve absolue de tout type normalement constitué .... la meuf qui te prends pas la tête pour rien et qui reste naturel ( pour moi c'est définition même de la girl next door que les ricains adorent ) mais qui sait rester très très sexy ...

Il y a tout dans cette série, la romance pour attirer un public un peu plus féminin, l'humour 2.0 bref .... c'est juste parfait !!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D