Aller au contenu

American Crime (Saison 1)

Messages recommandés

666244268394.jpg

Créée par John Ridley (2015)
Avec Felicity Huffman, Timothy Hutton, W. Earl Brown, Richard Cabral, Caitlin Gerard,
Benito Martinez, Penelope Ann Miller...
Pays d'origine : USA
Chaîne d’origine : ABC
Genre : Dramatique, Policier
Statut : En production
Format : 42 minutes
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 11
261552maxresdefault1.jpg
Synopsis
La première saison est centrée sur l'étude du meurtre potentiellement raciste de Matt Skokie, un vétéran, et de sa femme dans la ville de Modesto en Californie.
La série se concentre sur le meurtre ainsi que les suites qui en découlent, principalement à travers le point de vue des victimes et des familles des suspects.
American Crime est une série en anthologie, construite en saisons indépendantes.
Cependant, on retrouve la plupart des acteurs dans chaque saison.

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

• 1 mois après...

j'ai beaucoup aimé cette série !

très bon casting et histoire vraiment prenante !

je vous la conseil !

Info :

"La saison 1 est créditée de 84 % d'opinions positives sur Métacritic tandis que Rotten Tomatoes lui attribue un score de 95% avec ce consensus critique : "Représentation à vif et sensible de différents personnages plongés dans une extrême douleur, mêlant des histoires effrayantes et une attitude courageuse font d'American Crime une série incontournable.""
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Je suis plus mitigé. C'est vrai que cette série a des qualités, surtout dans les propos et les thèmes qu'elle traite. Le ton est réaliste et sans concession, et montre certains des problèmes de l'Amérique d'aujourd'hui : la drogue, le racisme, les problèmes familiaux, l'immigration. C'est une série où il n'y a pas de "gentils" ou de "méchants", juste des gens ordinaires qui voient leur vie bouleverser par un incident. Mention spécial au final.

Mon problème se situe davantage au niveau du rythme, il y a vraiment eu des moments où je me suis emmerder, et pourtant la série est courte. A voir, mais une fois pas plus pour ma part.

Modifié par MacLeod