Aller au contenu

Messages recommandés

886132h004.jpg

Créée par Abd-el-Kader Aoun, Éric Judor, Xavier Matthieu (1998)
Avec Jamel Debbouze, Éric Judor, Ramzy Bédia, Catherine Benguigui,
Sophie Mounicot, Jean-Luc Bideau...
Pays d'origine : France
Chaîne d’origine : Canal+
Genre : Sitcom
Statut : Fini
Format : 22 minutes
Nombre de saisons : 4
Nombre d’épisodes : 71
3275941309321lesgrosbrasdanslaserieh.jpg
Synopsis
Dans l'hôpital Raymond Poincaré de Trappes, en banlieue de Paris, Jamel le standardiste, Clara Saunier l'infirmière en chef, Aymé l'infirmier, Sabri le brancardier et Béatrice l'interne entretiennent une ambiance farfelue, entre gaffes, plaisanteries de mauvais goûts et fautes professionnelles.
Il s'agit d'une série de sitcom dont les rires ne sont pas enregistrés, mais proviennent d'un public.
Best of S1
p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)

• J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

• 4 semaines après...

j'ai découvert cette série assez récemment, depuis qu'elle passe sur France O.

j'en avais évidement entendu parlé mais jamais vu.

j'aime beaucoup, c'est plutôt drôle et divertissant :-)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Olalala mais H c'était énorme. J'ai encore les 4 saisons sur mon pc et je regarde un épisode de temps en temps.

En même le casting c'était du lourd pour l'époque!

https://www.facebook.com/1448914408737655/videos/1449347908694305/

je suis en train de la regarder via canalplay, j'ai déjà vu la plupart des épisodes sur france O mais j'en découvre certains que j'ai jamais vu et je kiffe :-)

Stephen King - Dôme

• 2 semaines après...

Ils étaient à leur meilleur niveau.... Car maintenant ils sont vraiment très mauvais sauf Judor qui arrive à se remettre de ses pires films avec Ramzy.

Micheline Presle une Légende (Qui est encore vivante ;) ) et Jean Luc Bideaux un homme superbe!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

iais.png