Aller au contenu

Game Of Thrones


Messages recommandés

J'ai lu la même théorie que toi Jarod

 

D'ailleurs, ca serait aussi pour cela qu'il a pu être ressuscité, comme il a du sang Targarien, le maître du feu l'aurait choisi, d'après cette même théorie, il aurait des pouvoirs, surtout la fusion qu'il a avec son loup, d'ailleurs, le seul encore en vie

 

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Ouais enfin la relation avec Ghost est très sommaire dans la série. Dans les livres cet aspect est beaucoup plus poussé, tous les gamins Stark peuvent "fusionner" avec leur loup. Alors qu'il n'y a que Bran dans la série.

Et la louve d'Arya est toujours en vie, même si on ne l'a jamais revu depuis la S1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parait qu'ils prévoient une fin à la lost : ce n’était que le rêve de Bran l'estropié.

Selon ma théorie les dragons et les nains ne sont au fait qu'une seule et même entité et s’opposent aux marcheurs blancs lié aux elfes et au pouvoir des hobbits,sans oublier le rôle de Dobby qui avec l'anneau de Sauron veut aider Theon Greyjoy et sa soeur à devenir le nouveau couple incestueux royal pour régner sur les paysans et fermer Poudlard.

 

On les fait plus les séries cool à l'ancienne comme Starsky et Hutch ou encore shérif fait moi peur : que d'la daube aujourd'hui.

 

 

Alors ne te méprends pas sur ce que je vais dire ( par exemple j'ai l'intégrale de Sheriff fait moi peur en DVD et je connais pas coeur en tant que grand fan de cette série, j'adorais aussi beaucoup Starsky et Hutch ) mais tu ne peux pas mettre ces séries là en opposition avec #GOT c'est du suicide ...

 

Sheriff fait moi au dela de son coté extrêmement divertissant avait un scénario ( je dis bien 1 scénario car tous les épisodes sont identiques TOUS !!!!) qui tenait sur un timbre poste et encore je suis gentil ... Starsky ete Hutch IDEM !!!

 

Alors que tu n'aimes pas #GOT je peux parfaitement l'entendre , dire que c'est de la daube démontre clairement que tu n'as jamais regardé le show ou alors que tu fais preuve de mauvaise foi ( car on peut parfaitement ne pas aimer et reconnaitre la qualité du show , par exemple je déteste Tarantino et je reconnais largement son talent ) mais le pire c'est de mettre ces 2 séries en opposition pour démontrer qu'avant c'était mieux ...

 

Tu veux démontrer qu'avant c'était mieux parle de Twin Peaks , parle de the sopranos , the Wire mais pas Sheriff fait moi peur !!!!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu personne réagir sur le dernier episode et je trouve cela suspect les frères!!

 

Vous avez vu cette ep de OUUFFFF?????

 

Je me le suis refait ce soir tellement que c'est d'une jouissance inouïe :).

 

Jon, définitivement mon gars!!!!!!!

  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil ep. 9.

 

Perso la mort de Rickon c'est typiquement le genre d'invraisemblances qui me sortent du truc. Avec le temps de trajet d'une flèche tirée à l'arc, courir en zigzag ou de manière irrégulière suffirait amplement à éviter le projectile, mais non le garçon court tout droit. Et n'allez pas me faire croire que c'est pas le genre de choses qu'on t'apprend quand tu naît dans ce monde là (surtout eux, au Nord). Alors je comprends qu'il doive mourir pour le drama, mais un peu de cohérence svp.

 

Et Ramsay lui fini donc comme une m*rde. Je disais plus tôt dans la saison souhaiter qu'il gagne en nuance, et ben tant pis. Il n'aura donc servi à rien d'autre qu'à foutre un peu le bordel et à se faire détester des viewers. Passionnant. Au début avec Theon le mec en imposait clairement, parce qu'on le découvrait. Mais il n'aura au final toujours fait que la même chose à chacune de ses apparitions à l'écran. Torture de sang froid, viol de sang froid, meutre de sang froid (dont celui d'un bébé pour finir, des fois qu'on ait pas encore compris que c'était un monstre). Allez oust !

 

Sinon Daenerys est toujours aussi cheatée, mais on va pas se répéter. :P

 

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu personne réagir sur le dernier episode et je trouve cela suspect les frères!!

 

Vous avez vu cette ep de OUUFFFF?????

 

Je me le suis refait ce soir tellement que c'est d'une jouissance inouïe :).

 

Jon, définitivement mon gars!!!!!!!

 

 

Normal je l'ai vu qu'hier soir :P

 

par contre tu as raison Maggot, je me suis dis la même chose pour Rickon... Mais je pensais que c'est Jon qui allait prendre la flèche et on aurait vu qu'il est, en quelque sorte, invincible.

 

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil ep. 9.

 

Perso la mort de Rickon c'est typiquement le genre d'invraisemblances qui me sortent du truc. Avec le temps de trajet d'une flèche tirée à l'arc, courir en zigzag ou de manière irrégulière suffirait amplement à éviter le projectile, mais non le garçon court tout droit. Et n'allez pas me faire croire que c'est pas le genre de choses qu'on t'apprend quand tu naît dans ce monde là (surtout eux, au Nord). Alors je comprends qu'il doive mourir pour le drama, mais un peu de cohérence svp.

 

Et Ramsay lui fini donc comme une m*rde. Je disais plus tôt dans la saison souhaiter qu'il gagne en nuance, et ben tant pis. Il n'aura donc servi à rien d'autre qu'à foutre un peu le bordel et à se faire détester des viewers. Passionnant. Au début avec Theon le mec en imposait clairement, parce qu'on le découvrait. Mais il n'aura au final toujours fait que la même chose à chacune de ses apparitions à l'écran. Torture de sang froid, viol de sang froid, meutre de sang froid (dont celui d'un bébé pour finir, des fois qu'on ait pas encore compris que c'était un monstre). Allez oust !

 

Sinon Daenerys est toujours aussi cheatée, mais on va pas se répéter. :P

 

 

 

Tu sais, Rickon est un peu la brebis galeuse des Stark. Il est un peu con, donc ça m'étonne même pas ^^ Et puis, on peut se dire que le petit est tellement effrayé, qu'il pense à rien d'autre qu'a rejoindre son frère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il était pas si con que ça quand même. Et puis si il avait réfléchi 2 sec. à propos de ce que j'ai dit il n'aurait plus eu aucune raison d'avoir peur, surtout que c'est le genre de choses que ton instinct de survie te fait faire presque automatiquement je pense.

 

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui moi aussi en voyant la scène, je lui gueulais de zigzaguer mais bon il faut aussi se dire qu'il se chie dessus et veut juste atteindre Jon le plus vite possible. Et Rickon est un môme, il a même pas 10 ans normalement.
Sans parler du fait que Ramsay fait exprès de le louper au début pour le faire espérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ep. 10

 

Pour commencer j'ai trouvé l'épisode plutôt bon. Hallelujah ! ^_^

 

On a donc Cersei qui fait un f*ck mais que bordel, même le plus fêlé des fêlés aurait jamais osé ! Monstrueux ! :ptdr:

Je ne l'aime pas beaucoup (comme un peu tout le monde je pense) mais pour le coup j'ai adoré ! Ça m'embête juste un peu pour Margaery que j'aimais bien l'air de rien, mais tant pis. Parce que ça faisait deux ou trois saisons qu'elle était mise à mal, mais là dans le genre "Faut pas me faire ch*er !" elle nous confirme qu'elle est juste indétrônable. Superbe ! :D

Et maintenant qu'elle est officiellement Reine ça va filer droit à King's Landing.

 

Jon lui m'a un peu déçu sur l'affaire Mellisandre. Parce qu'elle a raison : Il a besoin d'elle. Alors un peu de pragmatisme n'aurait pas fait de mal. Mais si il est vraiment lié à son dieu elle reviendra.

Par contre concernant la révélation de l'identité de sa mère je pense que quelque chose m'a échappé. Parce que si c'est juste que c'est la soeur de Ned, et que donc ce dernier est en fait son oncle, bah on s'en fout un peu non ? Cela dit reste à savoir qui est le père du coup.

 

Ensuite mon chère Littlefinger s'est pris un méchant vent. "Pretty picture" Ouch ! :D

Mais elle fera moins la fière la Sansa quand il sera sur le Trône. B)

 

Alors Arya par contre c'est le "WTF" de l'épisode. Elle tue ni plus ni moins que le vieux Frey, genre comme ça, c'est énorme du coup... mais c'est venu tellement de nulle part que ça ne m'a fait aucun effet. La meuf elle s'est téléporté quoi. Ça a été complètement expédié. Alors c'était voulu, sans doute pour faire un choc, mais chez moi ça a fait pshit. Je me suis même demandé si c'était pas un rêve.

 

Expédiées aussi les retrouvailles Bran/Benjen. Ça faisait trois épisodes qu'on attendait la suite et puis rien en fait. Le petit a un oncle qu'il croyait mort qui vient lui sauver la vie et qu'est entre temps devenu à moitié un mort-vivant mais non, on s'en tape visiblement. J'avais dit que je m'en foutais un peu du Benjen mais son état fait qu'il m'interesse quand même beaucoup. Alors on le reverra évidemment mais c'est dommage.

 

Donc voilà, fin d'une saison qu'est passée un peu comme les autres en ce qui me concerne. Rien de bien marquant. Je sais pas si c'est juste moi qui me lasse un petit peu ou si c'est la série qui s'essouffle mais je peine à me passionner autant qu'avant. Bon cela dit ça va vraiment péter la saison prochaine avec Machine qu'a enfin décidé de bouger. C'est pas trop tôt.

 

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 6

 

 

Comme depuis le début, j'ai quand même aimé cette saison pour certaines raisons :

 

L'épisode avec la révélation sur Hodor était bien, Martin était aller loin pour inventer son nom de cette façon.

La bataille était juste monstrueuse de réalisation (et de budget) même que niveau suspense on s'y attendait.

 

Sinon il y a eu trop de longueurs au niveau de Port Real avec Cersei - moineaux et aussi l'histoire d'Arya a pris trop de temps pour sa formation.

 

Pour répondre à la question sur la naissance de Jon, il s'agit de la révélation que beaucoup de fans attendaient. --> Jon est est un Stark - Targaryen. Sa mère étant Lyanna Stark et son père Rhaegar Targaryen (le frère de Daenerys). Rhaegar avait kidnappé Lyanna alors qu'elle était promise à Robert Barathéon, d'où la guerre qui s'était suivie (+ la mise à mort de Rickard et Brandon Stark).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà super épisode final, que j'ai même trouvé meilleur que l'excellent épisode précédent.

 

L'épisode démarre hyper fort avec la destruction du temple de Baelor par Cersei et le massacre de tous ses opposants (le grand moineau, les Tyrell). Son petit sourire de satisfaction est jouissif. Et petit bonus avec La Montagne qui va torturer l'autre s***** de bonne sœur^^
Jaime l'avait rappelé dans un épisode précédent, sa sœur est prête à tout pour gagner et protéger ses gosses. Dommage que ce gros fragile de Tommen ait tout fichu en l'air.
Et donc du coup, tant qu'à faire, Cersei en profite pour prendre le trône, comme le lui avait prédit la sorcière au début de la saison 5.
Il y a aussi l'ironie de la situation puisque Cersei a appliqué le plan du Roi Fou (brûler la ville et ses ennemis avec le feu grégeois), plan pour lequel Jaime avait tué le roi. Et le regard qu'ils échangent lors du couronnement en dit long, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer entre les jumeaux Lannister.

 

Grâce à Bran, on a enfin la confirmation que Jon est bien le fils de Raehgar Targaryen et Lyanna Stark, et que Ned est donc son oncle. Et par conséquent, Jon devient un prétendant légitime au trône de fer...

 

Jon Snow ! KING OF THE NORTH ! Jon mon chouchou qui porte ses couilles ça m'a fait plaisir. Il réussit à se faire reconnaître comme Roi du Nord, en grande partie grâce à Lyanna Mormont, excellente la gamine. Par contre, comme tout n'est jamais parfait avec les Stark, il faudra se méfier de Baelish et peut-être Sansa. Son attitude est un peu étrange à la fin, je sais pas trop si elle est vraiment derrière Jon ou si Littlefinger la manipule toujours, malgré le râteau qu'elle lui a mis.

 

Sinon Daenerys va ENFIN traverser la mer pour rejoindre Westeros, avec Tyrion qui redevient Main. Et Dario qui reste à quai comme un gland. :D

 

Et pour terminer, la géniale, et inattendue, séquence de la mort de Frey par Arya. C'était un peu WTF mais c'était jouissif.

 

Et les responsables de la série doivent garder le réalisateur des deux derniers épisodes, le type assure un max. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 6

 

 

Comme depuis le début, j'ai quand même aimé cette saison pour certaines raisons :

 

L'épisode avec la révélation sur Hodor était bien, Martin était aller loin pour inventer son nom de cette façon.

La bataille était juste monstrueuse de réalisation (et de budget) même que niveau suspense on s'y attendait.

 

Sinon il y a eu trop de longueurs au niveau de Port Real avec Cersei - moineaux et aussi l'histoire d'Arya a pris trop de temps pour sa formation.

 

Pour répondre à la question sur la naissance de Jon, il s'agit de la révélation que beaucoup de fans attendaient. --> Jon est est un Stark - Targaryen. Sa mère étant Lyanna Stark et son père Rhaegar Targaryen (le frère de Daenerys). Rhaegar avait kidnappé Lyanna alors qu'elle était promise à Robert Barathéon, d'où la guerre qui s'était suivie (+ la mise à mort de Rickard et Brandon Stark).

 

 

 

 

oui exact c'est la théorie que j'avais expliqué sur la page précédente. Hâte de voir ce qui va en découler !! Je sens que cercei va pas rester longtemps sur le trone. Avec Daenerys et sa troupe impressionnante qui arrive, Jon qui est proclamé roi du nord , Arya qui maitrise enfin ses pouvoirs et le régicide qui a pas l'air très très content, ça risque de chauffer très très vite pour elle.

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'explication concernant Jon, j'avais oublié l'histoire de la soeur de Ned. Faudrait que je me fasse de vrais résumés des saisons précédentes avant d'en démarrer une nouvelle moi, parce qu'il se passe tellement de choses que je ne me les rappelle pas toutes. :P

 

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S6

 

 

 

y a 2 trucs que je ne comprend pas concernant Jon :

 

- vous dites que son père est le frère de Daenerys, celui qu'on a vu en début de S1 ? si oui je ne comprend pas comment c'est possible vu qu'ils doivent avoir le même âge.

- ensuite je veux bien que ce soit un secret mais je comprend pas que Ned ne l'ai jamais dis à sa femme, je crois me souvenir que Catherine était parfois désagréable avec Jon le bâ****, ça me semble bizarre qu'il ne l'ai pas mise dans la confidence.

 

sinon les 2 derniers épisodes étaient plutôt bon même si on a encore un Stark et un gosse Lannister qui meurt... pendant ce temps là la seule Targaryen qui reste se balade tranquillement à dos de Dragon...

 

 

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas compliqué Cindy^^

 

 

- Daenerys n'a pas qu'un seul frère, et ce n'est pas la petite fiotte qui a eu droit à sa "couronne d'or" dont il est question. Là on parle de Rhaegar, qui n'est jamais apparu dans la série. C'est lui qui a enlevé Lyanna Stark et qui a provoqué la révolte de Robert et Ned. Tu n'avais juste pas le bon frère Targaryen :P

- Ned est un homme qui place l'honneur au-dessus de tout, il promet à sa sœur sur son lit de mort de garder secrète la véritable identité de Jon. Pour la bonne raison que Robert l'aurait sans doute fait tuer s'il avait su qui était son vrai père. Après oui il aurait peut-être pu mettre Catelyn dans la confidence mais il aurait pris un risque malgré tout, donc il a tout gardé pour lui et tenu sa promesse.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ok merci pour ces infos :-)

donc c'est sûr de chez sûr, Jon est un Stark-Targaryen ou c'est juste l’hypothèse la plus plausible qui court sur le net ?

 

 

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut dire que c'est sûr à 99%. Ce qu'on est certain, c'est que que Rhaegar a kidnappé Lyanna (promise à Robert Baratheon donc ils n'ont pas conçu ce bébé). Ensuite la garde royale était chargée de protéger la tour de joie au cas ou la guerre avait mal tournée pour les Targaryen, il s'agit donc d'un de leur ordre et pourquoi protéger une Stark sur le point d'accoucher si ce n'est pas un nouveau né Targaryen ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais c'est sûr à 100% maintenant. Surtout que lorsqu'on nous montre le bébé, juste après on enchaîne sur un gros plan du visage de Jon, qui a comme par hasard les même yeux que le petit. Le doute n'est plus permis, Jon est à la fois un Stark et un Targaryen. Donc l'hypothèse qui courait depuis un moment s'est révélé exacte.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cindy demandait simplement si on était certain que R. Targaryen était le père. Le fait que Jon soit le bébé ça c'est une évidence.

 

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...