Aller au contenu

Game Of Thrones


Messages recommandés

T'as pas totalement tort. :D

En même temps c'est la poule aux oeufs d'or de HBO, ils vont l'étirer le plus possible.

 

Sinon je suis le seul à être soulé par Ramsay ? Plus caricatural tu meurs ! Un peu de nuance ne ferait pas de mal.

 

Sinon pour répondre à Cindy concernant la petite Lannister :

Elle s'est faite empoisonée par les trois femmes/princesses chépukoi à Dorne quand son père oncle est allé la chercher.

 

Modifié par Maggot
  • J'aime 1
  • Triste 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime bien cette série, mais comme Rooney_24 je souhaitais attendre que tout les épisodes soient dispo pour commencer la nouvelle saison...

 

Seulement voilà, aujourd'hui je fais un trajet en voiture, je met la radio deux minutes, tombe sur Europe 1, tiens ils parlaient de séries, Breaking bad, j'ecoute un peu, et la la présentatrice, sans stress, balance la conclusion du deuxième épisode... Ça m'a trop blasé du coup ce soir j'ai pas pu m'empêcher de regarder :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai aimé le dernier épisode

 

hold the door, hold the door, hold door, hold door, hodoor, hodor :), finalement depuis le début, il nous dit comment il va mourir

 

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hodor !!!!! :cry:

Et ils peuvent pas arrêter de tuer les loups aussi non ? Bande de salauds !

 

 

Et de nous faire voir des gamins qui jouet avec leurs b**** sans prévenir ....

La scéne aprés la piéce de théatre !

Modifié par kakim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et de nous faire voir des gamins qui jouet avec leurs b**** sans prévenir ....

La scéne aprés la piéce de théatre !

 

Je me rappel plus de la nana avec ses magnifiques seins, chacun voit midi à sa porte :P

 

  • J'aime 3
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hodor (spoil dernier épisode) :

 

Le truc c'est qu'on rentre carrément dans le domaine du voyage dans le temps là, et que c'est souvent (pour ne pas dire constamment) bien casse gueule. En gros son handicap a été directement causé par le fait que Bran l'ait contrôlé, donc ce qui se passe est déjà arrivé, tout simplement. C'est un sujet qui me passionne mais tellement complexe que je pense que c'est une erreur de s'aventurer sur ce terrain là. Pas certains que les scénaristes aient les épaules. Je crains que la cohérence ne finisse en pls.

 

  • Confus 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

601-606

 

 

 

je crois que je devais être une des seule a n'en avoir rien a cirer d'Hodor ni de son histoire donc tout ce qu'on a vu bah pfff je m'en fou quoi... :-P

 

Etant une Stark depuis le 1er épisode de GOT je vous dis pas ma joie lorsque j'ai enfin vu 2 stark (que j’apprécie, Bran et Rickon je m'en tape) être enfin réunis.

Sansa qui veut jouer les conquérante alors que depuis le début elle a un rôle de victime, je sais pas si je dois rire ou quoi lorsque je l'entend parler ^^

Jon j'ai jamais cru à sa mort, son alliance avec les sauvageons j'aime !

Arya va enfin sortir de son délire de chez pas quoi qui m'a toujours saoûlé, l'autre gamine va essayer de la trucider mais qui y croit ???

Bran, je n'arrive pas à m’intéresser à lui...

Rickon la plupart du temps j'oublis qu'il existe ^^

 

les histoires de High Sparrow là, je trouve ça un peu chiant, je comprend pas que les Lannister et leurs alliés n'arrivent pas à s'en débarrasser en les trucidant, des perso hyper protégés peuvent mourir en un claquement de doigt et le grand moineau qui traîne en guenille bah non...

 

sinon j'aime toujours autant le personnage de Brienn, je ne peux pas m'empêcher de penser à jeanne d'arc en la voyant ^^

 

Daenerys c'est Daenerys, j'ai jamais pu l'encadrer donc j'attend sa mort avec impatience, j'espere qu'elle arrivera avant la fin de la série ^^

 

 

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

601-606

 

 

 

je crois que je devais être une des seule a n'en avoir rien a cirer d'Hodor ni de son histoire donc tout ce qu'on a vu bah pfff je m'en fou quoi... :-P

 

Etant une Stark depuis le 1er épisode de GOT je vous dis pas ma joie lorsque j'ai enfin vu 2 stark (que j’apprécie, Bran et Rickon je m'en tape) être enfin réunis.

Sansa qui veut jouer les conquérante alors que depuis le début elle a un rôle de victime, je sais pas si je dois rire ou quoi lorsque je l'entend parler ^^

Jon j'ai jamais cru à sa mort, son alliance avec les sauvageons j'aime !

Arya va enfin sortir de son délire de chez pas quoi qui m'a toujours saoûlé, l'autre gamine va essayer de la trucider mais qui y croit ???

Bran, je n'arrive pas à m’intéresser à lui...

Rickon la plupart du temps j'oublis qu'il existe ^^

 

les histoires de High Sparrow là, je trouve ça un peu chiant, je comprend pas que les Lannister et leurs alliés n'arrivent pas à s'en débarrasser en les trucidant, des perso hyper protégés peuvent mourir en un claquement de doigt et le grand moineau qui traîne en guenille bah non...

 

sinon j'aime toujours autant le personnage de Brienn, je ne peux pas m'empêcher de penser à jeanne d'arc en la voyant ^^

 

Daenerys c'est Daenerys, j'ai jamais pu l'encadrer donc j'attend sa mort avec impatience, j'espere qu'elle arrivera avant la fin de la série ^^

 

 

 

 

je te rassure tu es pas la seule j'en ai rien à péter d'Hodor également...

 

Par contre Daenerys j'aurais tellement la haine qu'elle meurt, on nous fait poiroter 6 saisons avec ses dragons à chaque nouvelle saison je me dis allez cette fois c'est la bonne elle va tous les brûler vif ! mais à chaque fois je vais de déception en déception....

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hodor pareil, je m'en foutais pas mal. Compliqué de s'intéresser à un perso aussi limité.

 

Contrairement à toi Cindy j'adore Bran. Son pouvoir est balèze, il va devenir surpuissant.

 

Arya et son histoire je m'en fous aussi. Éspérons que ça évolue un peu plus maintenant qu'elle va pouvoir s'enfuir.

 

Le High Sparrow pareil. Faut dire que des fanatiques qui se prennent la tête avec des c*nnards voilà quoi...

 

Brienne j'aime beaucoup également. Même si elle a apparemment tuer Stannis. :cry:

Je dis apparemment parce qu'on ne l'a pas vu en fait, ça s'est passé hors-champ et dans GoT c'est bizarre. Donc je perd pas espoir de le voir réapparaître un jour. :P

 

En parlant de réapparition, celle de Benjen m'a pas particulièrement touché. Enfin je m'en fous un peu aussi en fait. On sait à quel point il est important pour la famille mais ça faisait tellement longtemps qu'on l'avait plus vu que bon... Après le fait qu'il soit un semi-WW fait que son histoire va être sympa à suivre quand même je pense.

 

Et Daenerys je l'ai déjà dit je la déteste. Surtout parce qu'on sens que c'est la préféré de George Martin et/ou des showrunners, elle est tellement cheatée avec ses foutus dragons, et puis l'esclavagisme c'est pas bien, et puis bla bla bla... ta gue*le sérieusement.

Après je sais que c'est aussi la préféré d'une bonne partie des fans de la série... et on sait ce qui peut arriver à ces personnages là. Donc je continue d'espérer la voir mourir mais ça va être chaud, elle a de bonnes chances de finir sur le trône.

 

Modifié par Maggot
  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Benjen j'en ai aucun souvenir ^^

je sais pas qui sait ni rien (enfin maintenant si, c'est l'oncle des gosses Stark si je dis pas de bêtises), j'ai lu beaucoup de com sur betaserie où les gens disaient qu'ils étaient super content de son retour alors que moi je l'ai carrément rayé de ma mémoire :-P

 

Daenerys je peux pas la voir et je crois que c'est en grande partie à cause de l'actrice que je trouve d'une platitude affligeante :shutup:

mais ouais beaucoup l’apprécie, je comprend vraiment pas pourquoi...

et j'ai peur qu'elle finisse sur le trône cette c*nne ^^

 

 

  • Confus 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Benjen j'ai un vague souvenir de lui à Castleblack avec Jon, et peut-être avec Ned au tout début aussi. Je sais qu'il était parti au nord et avait été porté disparu mais à part ça... Et puis j'aime pas sa gueule tout bêtement. :P

 

Daenerys c'est ça ouais, Emilia Clarke est vraiment pas géniale. Le pire pour moi c'est quand elle parle en chépukellangue là, tu sens l'actrice en train de forcer. C'en est presque gênant.

Par contre étonnamment j'aime bien Ser Jorah (Lord Friendzone comme je l'avais vu dans une vidéo, j'adore ce surnom :D ). Alors qu'il n'a d'yeux que pour elle et que donc il devrait m'énerver aussi mais je sais pas, il est sympa.

 

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même ça, à partir du moment ou la fille me gonfle le reste ne m'interesse plus tellement. :P

 

D'ailleurs ils se sont vachement calmé à ce niveau là j'ai l'impression. On voit toujours quelques corps de temps en temps (dont une b*te en gros plan, soit :D ) mais sinon c'est beaucoup plus sage qu'au début.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas vous mais je pense que l'histoire de BRAN est le centre de la série, c'est peut être lui, à travers ses visions, qui a rendu fou le "roi fou" et donc déclenché tout ça !!.

 

D'un autre côté, j'ai lu pas mal de théorie sur internet sur les forums dédiés à l'univers GOT, et j'espère que celle sur Jon Snow est réelle, je parle de l'identité de ses parents. Rien n'est du au hasard dans GOT, et la vision de BRAN voyant son père à la tour de la joie n'est pas anodin, à mon avis sa soeur Lyanna est morte en donnant naissance à Jon Snow avec comme père Raegar Targarien, qui l'a sois disant enlevé. (peut être est elle venu de son plein gré), ça parait probable et ça expliquerais du coup la rébellion de Robert Baratheon face au Targarien. Ca expliquerait également tout ce mystère autours des parents de Jon Snow et sa résurrection, et pourquoi Ned Stark l'a fait passer pour son propre fils.

 

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ça fait un moment que ça paraît clair que Jon n'est pas le fils de Ned mais son neveu. Ned est constamment montré et évoqué comme étant un homme d'honneur aimant sa famille et il serait aller voir ailleurs à la première occasion ? Difficile à croire. Surtout que si Jon n'était qu'un bâ****, il lui aurait dit qui était sa mère depuis le début et n'aurait pas fait tous ces mystères. Et le passage flash-back à la tour vient (presque) confirmer tout ça. Il l'a fait passer pour son fils parce qu'il savait que Robert l'aurait fait tuer sinon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...