Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai commencé le Club Pro il y a quelques jours, c'est vraimeny génial. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur Fifa !

Le plus compliqué, c'est de réunir du monde. Il faut être au moins 3 pour que ça vaille le coup.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 2 ans après...

Les notes de United sur FIFA 

91 Ronaldo 🇵🇹 
88 Bruno 🇵🇹
87 Sancho 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 
87 Pogba 🇫🇷 
86 Varane 🇫🇷 
85 Rashford 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 
84 Maguire 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 
84 Shaw 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 
84 De Gea 🇪🇸 
83 Wan Bissaka 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 
81 Martial 🇫🇷                                 
80 McTominay 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 
78 Greenwood 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer à FIFA, on a une bonne équipe.

J'espère que ce sera aussi bien en vrai, sur les pelouses anglaises.

On va voir si Soskjaer gère bien et connaît tous les "tricks". A votre avis, il est en mode FUMA ou tout assisté ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Voilà, j'ai pré commander Fifa22 sur Switch pour 40 euros, je l'aurai le 1 octobre, mais vous pensez le jeu sera disponible le 31 à 00?

Sinon il n'aura pas de nouveauté sur le gameplay malheureusement, ça restera comme FIFA21. 

Mais si je ne me trompe pas les menus devrait changer par exemple le menu dans le  mode carrière ça devrait être comme sur PS4, je l'espère, je ne sais pas si vous pouvez me le confirmer ? Je parle bien sûr des menus pas de gameplay.

Et comme je suis à hosto, je n'ai pas pris la PS5 même si quand je sors, je vais bien évidemment l'acheter, j'ai déjà regardé quelques vidéos sur YouTube, c'est un gameplay d'ouf, rien avoir avec la Switch ...!

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me confirmer que FIFA22, sort bien le 31 a 00h sur Switch? Je l'ait déjà telecharger,

Merci pour votre réponse

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je me répète, mais je voudrais savoir FiFA22 sort sur Switch demain a 00h?

Je l'ai déjà précommande et télécharge!

Comme je suis à hosto j'ai pas PS4 ni de PS5.

J'espère avoir une réponse de votre part!

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu fais à l'hopital mais j'espère que tu vas vite te remettre ! Pour la sortie de fifa 22 sur switch, j'ai vu 01 Octobre sur le net.
Allez patience l'ami, encore 2 jours !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kamak a dit :

Je sais pas ce que tu fais à l'hopital mais j'espère que tu vas vite te remettre ! Pour la sortie de fifa 22 sur switch, j'ai vu 01 Octobre sur le net.
Allez patience l'ami, encore 2 jours !

Comme j'ai dit sur le topic le beau temps et mauvais temps , j'ai insulté trois personnes... De hôpital que j'avais été c'est des personnes handicapées profond, heureusement que j'ai été transféré dans un hôpital plus adapté, mais les personnes en question ont porté plainte contre moi, donc je risque la prison et j"engoisse

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Ok ok désolé je savais pas, j'avais pas lu ce topic...

Tous mes vœux de courage amigo ! j'espère que tu pourras voir le match

Si y a pas de problème de cette hôpital j'ai IP TV sur mon téléphone.

Mais si je suis en prison je crois pas que j'aurai la droit!

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Finalement j'ai eu FIFA 22 a 00h et je pas dormir de la nuit XD, j'ai commencer une carrière avec MU je recruter.  Youri, et j'ai gagner mon premier match en CL sur le score de 5-0.

Voila je vous envoie deux photos mon équipes et le score du match!

 

20211001_183329.heic 20211001_183249.heic

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2021 à 19:06, RonaldoMancunian a dit :

Salut les amis,

Finalement j'ai eu FIFA 22 a 00h et je pas dormir de la nuit XD, j'ai commencer une carrière avec MU je recruter.  Youri, et j'ai gagner mon premier match en CL sur le score de 5-0.

Voila je vous envoie deux photos mon équipes et le score du match!

 

 

Tu joues sur quelle plateforme / quelle difficulté 

🙂 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Tu joues sur quelle plateforme / quelle difficulté 

🙂 

J'ai acheter la Xbox Série S, pour FIFA 22 c'est la même chose que sur la que la PS5?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RonaldoMancunian a dit :

J'ai acheter la Xbox Série S, pour FIFA 22 c'est la même chose que sur la que la PS5?

Les versions Xbox Series et PS5 sont les mêmes oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, olive2311 a dit :

Les versions Xbox Series et PS5 sont les mêmes oui

Oui l'ai acheté la Xbox Série S pour  350e avec garantie, pour FIFA 22 c'est le même gameplay que Xbox Série X ou PS5 c'est ça m'a question ?

Merci

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RonaldoMancunian a dit :

Oui l'ai acheté la Xbox Série S pour  350e avec garantie, pour FIFA 22 c'est le même gameplay que Xbox Série X ou PS5 c'est ça m'a question ?

Merci

Ce sont les mêmes versions oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, olive2311 a dit :

Ce sont les mêmes versions oui

Ok et pourquoi la PS5 et Xbox X sont beaucoup plus cher ?

Et la Xbox S c'est quasiment le même prix que la PS4 et le Xbox One, pourtant c'est Next Gen comment expliquez ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Ok et pourquoi la PS5 et Xbox X sont beaucoup plus cher ?

Et la Xbox S c'est quasiment le même prix que la PS4 et le Xbox One, pourtant c'est Next Gen comment expliquez ?

Sur le Store de Microsoft, la version Series (S|X) est à 80€, la version One à 70€, et sur le PS Store la version PS4 à 70€, et PS5 à 80€, ce sont les prix de bases (sans être abonné au Gamepass/PS+)

Modifié par olive2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, olive2311 a dit :

Sur le Store de Microsoft, la version Series (S|X) est à 80€, la version One à 70€, et sur le PS Store la version PS4 à 70€, et PS5 à 80€, ce sont les prix de bases (sans être abonné au Gamepass/PS+)

Non je te parle des consoles.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tout simplement parce que la Series S est moins puissante que la Series X (à mi-chemein entre la One X et la Series X), est entièrement digitale et moins chère à produire => moins chère à l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, olive2311 a dit :

Ah, tout simplement parce que la Series S est moins puissante que la Series X (à mi-chemein entre la One X et la Series X), est entièrement digitale et moins chère à produire => moins chère à l'achat

C'est bizarre sur Xbox S , je vois pas l'animation les joueurs sortir du bus?

Y a que sur PS5 qu'on le voit ?

 

 

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...