Aller au contenu

Messages recommandés

368202297599.jpg

Créée par Chris Brancato, Carlo Bernard,Doug Miro (2015)
Avec Wagner Moura, Pedro Pascal, Manolo Cardona, Boyd Holbrook...
Pays d'origine : US
Chaîne d’origine : Netflix
Genre : Drame, policier, thriller
Statut : En production
Format : 43-57 minutes
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 10
356227narcoshistoirepassionnantemaisnarr
Synopsis
À la tête du cartel de Medellín, Pablo Escobar est le plus célèbre trafiquant de drogue des années 1980.
Son organisation criminelle qui domine le marché mondial de la cocaïne est impitoyablement pourchassée par les agents de DEA (Drug Enforcement Administration) et par les autorités colombiennes.
Deux agents de la DEA, Steve Murphy et Javier Peña, participent en Colombie à cette lutte contre le cartel et à la traque de Pablo Escobar.
p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)

• Like 1

je suis en train de la regarder, les 4 premiers épisodes m'ont vraiment bien plu, le 5eme un peu moins mais je pense que ça va s'arranger par la suite.

Je vous conseille de regarder cette série bien évidemment. Mister Moura étant un acteur exceptionnel et jouant encore parfaitement son rôle.

On est bien loin des mecs qui tuent le cinéma comme Jamie Fox ou Danie Craig.

Vivement la S2!

J'ai regarder l'épisode 1 hier soir et j'ai été plutôt emballé, la scène sur le pont avec les camions est très bonne ! J'attends de voir la suite, dès ce soir !

Wagner Moura est un Seigneur. Il est dans son jardin en AMSUD.

Je viens de voir les trois 1ères saisons (toute la partie qui se passe en Colombie) en un mois. Cette série est passionnante, très bien racontée, avec des personnages charismatiques (à part Steve Murphy), et le fond historique glace le sang. Le pouvoir des barons de la drogue, et toute cette corruption en Amérique du Sud... c'est effrayant, surtout qu'au mieux on ne fait que déplacer le problème sans pouvoir le régler.

Un must à ranger aux côtés de The Wire et The Shield.

Le 16/11/2016 à 23:11, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Wagner Moura est un Seigneur. Il est dans son jardin en AMSUD.

Oui, mais en même temps je lui trouve un petit air de Didier Bourdon. 🙂

Le 11/06/2019 à 23:42, Robin Masters a dit :

Je viens de voir les trois 1ères saisons (toute la partie qui se passe en Colombie) en un mois. Cette série est passionnante, très bien racontée, avec des personnages charismatiques (à part Steve Murphy), et le fond historique glace le sang. Le pouvoir des barons de la drogue, et toute cette corruption en Amérique du Sud... c'est effrayant, surtout qu'au mieux on ne fait que déplacer le problème sans pouvoir le régler.

Un must à ranger aux côtés de The Wire et The Shield.

Oui, mais en même temps je lui trouve un petit air de Didier Bourdon. 🙂

Il a l'air gentil mais il peut tout faire lol