Aller au contenu
Cindy

The Leftovers

Messages recommandés

(modifié)

433442theleftovers16x91.jpg

Créée par Damon Lindelof, Tom Perrotta (2014)
Avec Justin Theroux, Amy Brenneman, Margaret Qualley, Christopher Eccleston, Liv Tyler, Max Carver, Charlie Carver...
Pays d'origine : US
Chaîne d’origine : HBO
Genre : Drame, fantastique
Statut : En production
Format : 52 minutes
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 20
863371M157785.jpg
Synopsis
2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la terre sans la moindre explication, dans une sorte de ravissement.
Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombre de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne.
Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant.
Personne n'a oublié ce qui s'est passé ni ceux qui ont disparu.
À l'approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d'alerte maximale :
des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.
p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)

Modifié par Cindy
  • Like 1

Cette deuxième saison est tout simplement sublime.

Chaque épisode est une pure réussite. Les acteurs sont justes et sobres dans leur rôle.

Une vraie claque.

• Like 1

j'attend que la saison 2 soit terminé pour la binge watcher ! :)

Les musiques de ce show... PFIOU!!!

J'ai les poils qui se hérissent a chaque fois que je vois un épisode. La perfection incarnée. Des génies, je vous dis, des génies.

• Like 2

La nouvelle que tous les fans attendaient, la série est renouvellee pour une 3eme saison ! Malheureusement, ça sera aussi la dernière.

J'espère qu'il y aura plus de 10 épisodes sur cette dernière...

Le final S2 a été un bon calmant après le match de Mardi!

• Like 1

J'ai découvert cette série ce week-end après avoir lu ce topic et vos réactions. La série commence à être diffusée sur Canal et j'ai regarder les 4 premiers épisodes c'est vrai que c'est vraiment bon, j'ai hâte de découvrir la suite !

La série vient de s'achever sur la saison 3. Il paraît que le final est tout à fait à la hauteur. L'intégrale est désormais dispo en blu-ray.

Vu les critiques très positives sur Leftovers, je suis bien tenté de l'acquérir (au prochain black friday) mais j'avoue que l'idée de départ me laisse dubitatif... Sachant qu'en plus que l'un des auteurs a commis la série Lost, je me méfie un peu.

Bon, bah je viens de voir la 1ère saison. C'est à la frontière entre folie et réalité, chargé d'émotion, avec une belle BO et des acteurs épatants... J'aime beaucoup.