Aller au contenu

Messages recommandés

Bonne reprise, ca fait plaisir!

ah ? tu trouves ???

perso j'ai trouvé le tout assez ridicule et ça m'a bien fait marré ^^

- le début avec la bande à Daryl,

- la sortie main dans la main recouvert de tripes mais ayant les cheveux, les mains et le visage plus propre que le(s) mien(s) de la bande à rick

- les morts en série par morsures de Z + la balle dans l’œil de Carl (c'est cette partie qui m'a fait rire ^^ j’étais assez surprise mais l'amusement a été plus fort, franchement quelqu'un en a quelque chose à faire de ceux qui sont mort ???)

- la fin lorsque tout le monde sort avec son petit couteaux pour affronter la horde de Z et que personne ne se fait croquer...

la seule chose qui aurait pu sauver l’épisode est que Carl meurt mais non...

je suis bien consciente que TWD ne brille pas par sa cohérence mais là c’était le pompon !

• Like 1

Vu comme ça tu n'as pas tord

- Le début, c'est pour introduire un nouveau méchant (oui le scénario tourne en rond, mais sinon, c'est la fin de la série)
- La sortie, ca me choque moins vu que Michonne marché entouré de deux walkers
- Pour la balle ds l'oeil, pas faux mais 50 cents a survécu à une balle dans la tête lol
- là, ca m'a saoulé aussi, je me suis dis, il fait c**é lui à jouer les héros puis que tout le monde y aille cmt dire "cohésion d'équipe"...

bon ok, c'était un peu beaucoup tiré par les cheveux mais la reprise de la saison m'a tellement fait plaisir que j'ai avalé l'épisode sans mot dire, je ne suis qu'un consommateur illégale, my bad

Modifié par RedLikeDevil
  • Like 2

Moi je suis resté sur la

césarienne au couteau

dans la saison 3 et je n'ai pas repris depuis.

Vu l'engouement autour, je devrais peut-être m'y remettre pour être à la page!

pour moi TWD c'est juste un divertissement, elle ne fait pas parti des séries que je suis parce que je les trouve bonne et/ou intéressante (comme la saison 2 de american crime en ce moment par ex.)

heureusement qu'il y a Carole et Daryl que j'aime bien sinon j'aurais surement laissé tomber depuis un moment.

Mais lisez le comics les gens au lieu de regarder cette hérésie télévisuelle ! :shout::P

• Like 2

Mais lisez le comics les gens au lieu de regarder cette hérésie télévisuelle ! :shout::P

Je fais les deux et c'est très bien. Il faut voir ça comme une version alternative, pas un copier collé.

Il y a du bon et du moins bon des deux coté. La série permet de mieux détailler certaines choses ou personnage alors que la Bd à une vitesse parfois bien trop rapide pour ça !

w_d_bd_tv_601.jpg

Vu l'épisode hier chez des amis (en ieu et place de notre match, j'ai bien fait).

Épisode à la fois sympa, et décevant. Ceux qui suive la BD se demandait surement si ils oseraient ou pas, et bien ils l'ont fait. Même si la fin fait limite un peu happy end !

ah ? tu trouves ???

perso j'ai trouvé le tout assez ridicule et ça m'a bien fait marré ^^

- le début avec la bande à Daryl,

- la sortie main dans la main recouvert de tripes mais ayant les cheveux, les mains et le visage plus propre que le(s) mien(s) de la bande à rick

- les morts en série par morsures de Z + la balle dans l’œil de Carl (c'est cette partie qui m'a fait rire ^^ j’étais assez surprise mais l'amusement a été plus fort, franchement quelqu'un en a quelque chose à faire de ceux qui sont mort ???)

- la fin lorsque tout le monde sort avec son petit couteaux pour affronter la horde de Z et que personne ne se fait croquer...

la seule chose qui aurait pu sauver l’épisode est que Carl meurt mais non...

je suis bien consciente que TWD ne brille pas par sa cohérence mais là c’était le pompon !

Attention Cindy, dans ma réponse tu auras peut être des spoiler de la BD; donc si t'as peur la lis pas ;)

- Le début était juste le moyen d'annoncer le prochain personnage important Negan ;) Ca c'est fait pour faire patienter les fans.

- La sortie main dans la main, est à la fois dans la BD et déjà faite dans la saison 1 avec succès, jusqu'a la fameuse pluie.

- La série n'a rien inventé, concernant le massacre des Zz et la blessure de Carl c'est quasiment du copier coller de la BD au même timing:

WalkingDead14-4.jpg

hqdefault.jpg

En parlant des comics, quelqu'un aurait un lien pour les "acheter" ? :) (via MP si nécessaire)

Merci :)

• Like 1

Sachant que je les "achète" à la Fnac, je vais pas pouvoir t'aider.

Relié, c'est une jolie collection ;)

Sachant que je les "achète" à la Fnac, je vais pas pouvoir t'aider.

Relié, c'est une jolie collection ;)

Oui enfin Delcourt aurait pu avoir la bonne idée de copier l'édition US qui est bien plus soignée que de nous faire des reliés souples avec du papier recyclé dégueulasse.

Mais ça c'est mon âme de collectionneur de comics qui parle, j'aime avoir une jolie édition pour les séries que j'aime^^

Ouais mais Delcourt relie déjà plusieurs comics en un tome. Et vu le prix d'un comics en France, c'est pas plus mal pour notre porte monnaie !

w310_The-Walking-Dead-Comic-Issue-53-139

Mouahahah le 610 ^^

je ne sais pas vous mais je crois que les scénaristes ont définitivement et totalement abandonnés la cohérence

(moi aussi je veux courir en santiag après un camion qu'on vient de me voler d'une manière plus que ridicule et surtout le rattraper parce que sinon c'est pas drôle ^^)

je passerai sur la relation Michonne - Rick pour éviter de vomir :-P j'aime bien Michonne mais Rick beurk quoi ^^

• Like 1

Mouahahah le 610 ^^

je ne sais pas vous mais je crois que les scénaristes ont définitivement et totalement abandonnés la cohérence

(moi aussi je veux courir en santiag après un camion qu'on vient de me voler d'une manière plus que ridicule et surtout le rattraper parce que sinon c'est pas drôle ^^)

je passerai sur la relation Michonne - Rick pour éviter de vomir :-P j'aime bien Michonne mais Rick beurk quoi ^^

Je me suis dis la même chose pour la paire de Santiag, j'imagine même pas l'odeur après avoir couru avec

En tout cas, the last one ce soir, ca a été une saison plutôt mouvementé mais comme d'hab, je sens qu'on va rester sur notre faim!

Déjà le final ce soir ? J'ai même pas compté ni capté !

Désolé Jiminy mon application de suivi de série n était pas à jour, il en reste 4

J'ai cru comprendre :P

Je cherche un site de streaming pour la dernière saison SVP. En VF et pas en sous-titrage si possible.

Moi j'adore cette série !! J'en suis à la saison 29!

Bon bref moi j'ai regardé un film à l'ancienne lol (Pour ceux qui se rappellent de cette Jaquette violente qui ne serait plus autorisée aujourd'hui).

Je l'ai mise en spoiler

eacb00d8cf8cd74b6c3986ec265f5c14.jpg

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

Toujours d'actualité, je cherche un bon site de streaming pour les derniers épisode de The Walking Dead en version française (pas de sous-titrage).

T'as réussi à le voir Ray7?

Bon et bien je m'y suis remis en repartant de la saison 3, là où je m'étais arrêté.

Il y a eu du bon et du moins bon, des personnages intéressants, des évolutions de personnages pas trop mal non plus mais je ne comprends pas pourquoi personne n'a posé la grande question encore depuis le mois de mars :

Qui a été tué par Negan?????????????????????

Car tout est à base de suppositions, et que les producteurs ont su garder le secret. Comment ?

La dernière scène à été tournée deux fois; une fois avec tout le monde à genou, et une autre fois avec Negan seul; du coup; aucun des acteurs ne savaient (avant reprise du tournage) qui est mort.

De mémoires, les seuls dont on soit sur qu'ils ne sont pas morts, sont Rick et son fils (puisque Neegan menace Rick de voir son fils se faire creuver un oeil (ou l'inverse). LA vraie question est, est ce que le mort sera le même que la BD ?

the-walking-dead-negan-killed-victim-rev

Oui j'ai lu sur certains sites que ça pourrait être Glen, vu que c'est lui qui meurt dans la BD. De toute façon, je suis tellement peu attaché aux personnages que je m'en fous de qui ça peut être, à l'exception de Maggie peut être :P

Cochon ! :P

J'aime beaucoup le personnage de Carol, même si sur la dernière saison elle déçoit un peu (pas son jeu d'acteur, l'écriture de son perso).

Et j'aimerais voir le fils de Rick mal tourner !

Je suis un grand romantique wesh ^^

Oui Carol, même impression que toi, je n'ai pas apprécié l'évolution du personnage.

Carl, moi ce qui me gonfle c'est que des gens meurent de trucs stupides et lui il survit à une balle dans l'oeil, c'est le cas dans la BD? Trop surréaliste, ça a gâché tout mon plaisir!