Aller au contenu

Messages recommandés

19471981.jpg

Créée par Frank Darabont, Robert Kirkman (2010)
Avec Andrew Lincoln, Steven Yeun, Norman Reedus, Melissa McBride, Lauren Cohan...
Pays d'origine : US
Chaîne d’origine : AMC
Genre : horreur, dramatique
Statut : En production
Format : 45 minutes
Nombre de saisons : 6
Nombre d’épisodes : 70
19557363.jpg
Synopsis
Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants ou « rôdeurs », un groupe d'hommes et de femmes mené par l'adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, tente de survivre…
Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
  • J'aime 2
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Cindy, après 6 saisons la marque de fabrique de TWD c'est 3-4 bon épisodes au début + les 2-3 bons épisodes de la fin avec surtout un très gros final.   Malheureusement pour cette série il y a beauc

Créée par Frank Darabont, Robert Kirkman (2010) Avec Andrew Lincoln, Steven Yeun, Norman Reedus, Melissa McBride, Lauren Cohan... Pays d'origine : US Chaîne d’origine : AMC Genre : horreur, dramatique

surtout que là il ne s'agit nullement de zombies mais de la violence entre les hommes....

TWD

à votre avis glenn est il mort ?

Beaucoup dises qu'il n'est pas mort, que sa mort est trop simple en plein milieu de saison, pour un personnage important.

Que c'est nicholas qui est sur lui et se fait bouffer, car il tombe avec, et on voit uniquement la tête de glenn en gros plan.

Mais juste avant, On voit glenn par terre avec personne sur lui ... Ca parait bizarre.

Qu'en pensez vous ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Spoiler S6

j'ai lu ça aussi et je ne sais pas quoi en penser...

effectivement lorsque j'ai regardé l’épisode j'ai trouvé bizarre de voir sortir l'intestin et autre boyaux de Glen au niveau de son torse...

après si les scénaristes font que finalement il s'en sort je trouverai ça beaucoup trop tiré par les cheveux et ça m'agacerait,

On nous a bien vendu sa mort (piégé, encerclé par des Z...) donc qu'il reste mort ! ^^

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

The Walking Dead j'ai décroché en plein milieu de la saison 3. Il y a deux choses qui me font continuer de regarder une série et il faut au moins un des deux pour ne pas que je décroche :

- des personnages intelligents et/ou attachants

- un scénario bien fait.

Avec TWD, je n'avais aucun des deux et je n'arrivais plus du tout à me forcer à regarder alors j'ai coupé court.

J'ai failli décrocher mais j'ai continué à regarder en pensant qu'

Eugene avait réellement un antidote ^^

Quelques fois c'est lent, et d'un coup, toute l'action revient en force.

Par contre, en ce qui concerne le dernier épisode

A mon avis, Glen est en vie et c'est l'autre con qui se fait bouffer ... Vu qu'il a sans doute les entrailles de l'autre bidon, il se pourrait qu'il arrive tout de même à s'échapper même si c'est gros.

On a vu des situations pires que cela ...

Dernier épisode:

glenn1.gif

haine.gif

562d3cf51400002200c7ac66.gif

D'un prime abord, on a envie de dire il est mort.

Mais des rumeurs, sur le fait que l'acteur est été au bout du tournage de la saison, que les plans de caméra soient spéciaux et que sa mort serait anonyme (sans témoins du groupe, ni personne pour corroborer sa mort, ce qui serait une première pour un personnage central) et que ça ne colle pas du tout à la BD font que des doutes subsistent.

voilà ce qu'en dit le producteur de la série:

"Il est celui qui croit encore à l'humanité qui se niche en chacun de nous. Il a pardonné à Nicholas, l'a adopté pour lui donner enfin l'opportunité de faire les choses correctement [...] et il en a payé le prix. Je pense que, indépendamment de ce qui est arrivé à Glenn, il a payé le prix fort pour avoir été humain avec Nicholas, et, selon moi, d'un point de vue émotionnel - que Glenn soit mort ou pas, ou autre chose - cela signifie que le Glenn tel que nous le connaissions, celui qui ne voit que le meilleur dans l'humanité, est mort".

---

Une Hypothèse, SI Glenn devait survivre (ce qui serait fort et abusé, au vu de la situation, il pourrait être mordu et rentrer mourir auprès des siens.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Attention spoiler comics :

Glenn n'est pas mort, mais sa mort risque d'arrivé fin de saison ou saison suivante, car il meurt par Negan d'une violence ahurissante. J'espère que cette scène arrivera vraiment, ça ferait passé la série dans une autre dimension.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Je dois être le seul à ne pas aimer cette série. C'est sûrement dû au fait que je lis le comics. La comparaison est douloureuse pour la série TV tant la bd est énormissime.

Je dois être le seul à ne pas aimer cette série. C'est sûrement dû au fait que je lis le comics. La comparaison est douloureuse pour la série TV tant la bd est énormissime.

Je suis un Fan de la BD et les achète au fur et à mesure.

J'aime beaucoup les deux. Car les deux ont leur point fort et leur carences.

Par exemple le traitement des personnages de Shane ou de Carol sont bien meilleur que dans la BD. Alors que d'autres personnages, comme Tyreese seront mieux traités dans la BD.

walking02.jpg

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Je ne dis pas que la série est mauvaise, je dis juste que je ne l'aime pas. Je me suis arrêté en cours de saison 2, peut-être que ça s'améliore ensuite. Je n'ai pas réussi à me plonger dedans ni à retrouver ce que j'aime tant dans le comics. Question de feeling sûrement.

Pour ma part je trouve cette série extrêmement bien ficelé. Les personnages sont réellement attachant, notamment celui de Rick Grimes. On m'a conseillé le comics et j'avoue ne pas avoir bien le temps de m'y mettre, mais bien qu'il y est des différences notoires, il semblerait que la série se rapproche pas mal de la BD.

J'attends impatiemment la prochaine saison en VF (bah oui je regarde ça en famille, donc forcément la VOST on oublie :P).

• 3 semaines après...

rhoooo pas encore vu ! Je pensais le voir ce soir, mais finalement non, du coup je fais bien attention de pas me faire spoiler.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Spoiler épisode 606

je viens de voir l’épisode et j'ai vraiment peur que ce soit Glen qu'on entend à la fin, si c'est ça je le prendrai comme un très gros foutage de g*eule des scénaristes.

en plus depuis 2 épisodes on est retombé dans des épisodes insipide, j'adore Daryl mais n'empêche que le 606 était chiant comme la pluie et sans queue ni tête, la cohérence a été enterré pour la 176eme fois...

enfin bref après un bon début je suis un peu déçue là et j'ai peur de l'être encore plus après les prochains épisodes.

• J'aime 2

Stephen King - Dôme

Cindy, après 6 saisons la marque de fabrique de TWD c'est 3-4 bon épisodes au début + les 2-3 bons épisodes de la fin avec surtout un très gros final.

Malheureusement pour cette série il y a beaucoup trop d'épisodes bidons entre tous ça. Cette série est rarement citée dans les meilleurs séries et quand tu la suis tu comprends tout à fait pourquoi.

• J'aime 3

oui je sais bien mais là j'avais (bêtement ?) espoir qu'on se fasse enfin une saison correct du début à la fin... ce sera malheureusement une nouvelle fois pas le cas...

Stephen King - Dôme

Bah je vous l'avais dit hein, en un épisode de ZNation j'ai vu plus d'action qu'en 5 saisons de TWD. Cependant j'aime bien TWD, c'est mou mais c'est plus une survie psychologique tandis que Znation c'est du creuvage de zombies à la chaîne.

• J'aime 2

PS Arrêtez de lire les rumeurs de transferts.

C'est différent, même la BD n'a pas vocation à être du buttage de Zz.

Du coup, pas de point de comparaison, quand tu regarde TWD c'est pour son rythme, ses non dits ce genre de chose tu veux voir un bon film d'action qui déquille du Zz tu regardes Bienvenue à Zombie Land.

Concernant le dernier épisode, comme vous,

Je suis déçu de la "survie" de Glenn, mais ça colle au coté débrouillard du perso, par contre c'est le contexte dans lequel ou il se sauve qui est décevant, plus que le fait de se sauver lui même.

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Très juste, d'ailleurs dans le comics, les zombies deviennent très vite secondaires. La vrai menace ça reste encore et toujours les autres humains, même après l'apocalypse.

• J'aime 2

Un peu comme dans la vraie vie quoi ^^

Justement, c'est là tout l'intérêt et l'intelligence du récit. Si du jour au lendemain, la société s'effondre, c'est là que tu découvriras la vrai nature de chacun.

Après moi aussi j'ai arrêté la série il y a longtemps, donc je ne sais pas trop si ça s'éloigne beaucoup de l'intrigue de la BD.

• 2 mois après...

the-walking-dead-season-6b-Poster-Vert-2

Pas encore vu, je pense pas avant plusieurs jours, n'oubliez pas les spoiler.

REJOIGNEZ-NOUS !!!