Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Vous êtes dur avec Anthony , je vais le défendre , car c est clairement un complot de Olé et des 10 autres joueurs autour de lui , avant de rentré ils se sont dit dans le tunnel " on fait com dab les gars " et là les fiottes , les mecs on joué , on montré qu'ils pouvais être des remplaçants crédibles alors que Martial lui a été droit dans ces bottes , fidèle a lui même ! 

1 percée 

1 talonnade 

Bravo Anthony t es pas un lâche , tu t es fait avoir par tes S........ de coéquipiers 

Quitte ce club , qui te mérite pas , avec des coéquipiers qui assument pas d'être des remplaçants  

Si tu a besoin d aide pour le déménagement , sur le forum , on est nombreux a vouloir t aider 

Continue , change rien , t es le meilleur sauf que personne le voit a part moi et @EricLeRouge

#MARTIAL IN 

#OLE OUT 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en Espagne, il ne sera jamais un grand 9.

Le jeu sans ballon pour les attaquants est bien trop important, c'est 85% du match d'un 9. Si t'es mauvais dans ce domaine, c'est vraiment mal barré pour faire partie du top. 

Si on ajoute à ça son attitude sur le terrain, il ne lui reste que sa technique qui est haut dessus de la moyenne. C'est quand même très faible tout ça...

Dernier point qui m'agace et que s'il perd son premier duel avec son défenseur direct, son match est déjà terminé. Il n'a pas le mental pour prendre le dessus sur son adversaire, c'est tellement facile pour les défenseurs de le mettre hors match...

Je serai déjà ravi qu'on arrive à le refourguer peu importe le prix car faudrait être fou pour aller le chercher avec le salaire qu'il a...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un salaire de star mondial du foot , j'espère qu'en coulisse Olé lui a fait comprendre que ca peut plus duré 

En même temps Titulaire contre Southampton = zéro Titulaire contre West Ham = zéro 

Par contre ces rentrées contre Wolverhampton et Newcastle sur le coté on été plus intéressantes 

Sa saison a 20buts en 9 était un accident , on a 3 AC  avant lui dorénavant , il va etre le 3e choix a gauche 

Si c est le foot qui l intéresse il voudra partir mais je crois qu'il ira au bout de son juteux contrat 

en attendant il sera bien sur le banc car même Mata c est montré plus remuant hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réellement une surprise mais il est depuis l’arrivé de cr7 sur le marché. Après ça va être dur de trouver un acheteur avec son salaire mais je suis toujours convaincu qu’en Italie ou en Allemagne par exemple il pourrait retrouver une seconde jeunesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est dur avec lui et c'est normal vu ses performances mais à ne pas oublier qu'il ne joue pas à son poste. Il a joué des années à gauche chez nous, il a été essayé depuis 2 ans en pointe en ayant quand même marqué des buts au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue en pointe c’est parce qu’il se considère lui même comme un attaquant de pointe. A partir de ce moment l’excuse du hors position pour moi n’est pas valable à la différence d’un Fred qui se retrouve hors position sans rien avoir demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

il a un salaire de star mondial du foot , j'espère qu'en coulisse Olé lui a fait comprendre que ca peut plus duré 

En même temps Titulaire contre Southampton = zéro Titulaire contre West Ham = zéro 

Par contre ces rentrées contre Wolverhampton et Newcastle sur le coté on été plus intéressantes 

Sa saison a 20buts en 9 était un accident , on a 3 AC  avant lui dorénavant , il va etre le 3e choix a gauche 

Si c est le foot qui l intéresse il voudra partir mais je crois qu'il ira au bout de son juteux contrat 

en attendant il sera bien sur le banc car même Mata c est montré plus remuant hier 

Il va nous faire une Jones....honorer son contrat sans jouer, ramasser les chasubles.....😩😩😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DesmaT a dit :

Tout le monde est dur avec lui et c'est normal vu ses performances mais à ne pas oublier qu'il ne joue pas à son poste. Il a joué des années à gauche chez nous, il a été essayé depuis 2 ans en pointe en ayant quand même marqué des buts au départ.

Je lui reproche son attitude sportive sur le terrain en tant que 9 

Si on regarde n'importe quel match de n'importe quel pays de n'importe quelle division 

Les 9 sur le terrain bougeront, tenteront, rateront marqueront  plus que lui 

Il fait des courses, des appels ? Non

Il tente des frappes ? Non

Il a rate des occassions ? Non

Même son pressing est ridicule 

Si Olé lui ferai subir le même traitement que VDB personne ne le défendrai comme on devant le Néerlandais.... Parce que Olé aura raison 

Personne autour de lui n est sincère et lui dit qu'il devrait essayé un autre championnat ? Tout son entourage comme beaucoup de joueurs de nos jours doivent lui dire que c est le meilleur que c est un incompris 

Imaginé le sous les ordres de SAF ou d'un Guy Roux avec son talent 

Le joueur est gavé, il n a plus l'envie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DesmaT a dit :

Tout le monde est dur avec lui et c'est normal vu ses performances mais à ne pas oublier qu'il ne joue pas à son poste. Il a joué des années à gauche chez nous, il a été essayé depuis 2 ans en pointe en ayant quand même marqué des buts au départ.

McTominay joue en défense avec sa sélection il me semble, pourtant il s'adapte très bien au milieu chez nous. Au bout d'un moment, ce n'est pas le fait qu'il ne marque pas (ça compte aussi) mais son attitude et son rendement sur le terrain. Quand il est sur la pelouse, c'est simple, on joue à 10, il est inutile.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, il y avait un léger coup de mieux il y a 2-3 semaines et le voilà replongé dans ses travers. 

J'aurais aimé qu'il me fasse mentir mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a plus rien à faire. 

Quel gâchis, parce que le potentiel était là pour qu'il fasse de belles choses. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Quel gâchis, parce que le potentiel était là pour qu'il fasse de belles choses. 

Ca montre encore une fois, que malgré tout le talent/potentiel qu'un joueur peut avoir, si le mental ne suit pas, à l'arrivée c'est du gâchis... Et la liste des joueurs qui sont dans ce cas et quand même assez grandes... On leur offre tout mais ils ne prennent pas leur chance... Alors que d'autres avec 3 fois rien ils vont y arriver... L'oeil du Tigre !!! Voilà la solution, il faut lui montrer Rock III  (je suis vieux 😭  )

Le Foot est ta passion ? tu as la chance d'être dans le plus grand club du monde... Tu as la chance de ne pas être évincé à chaque faux pas.... Mais tu restes sur tes acquis, tu n'as plus envie, je m'en fous...

Il a besoin que l'on le prenne par la main ? Chacun doit prendre ses responsabilités... Alors tant pis, pour lui, et on lui souhaitera bonne chance ailleurs...

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON S'EN FOUT ON A MEM...RONALDO !

mais bon j'avoue c'est dur pour lui en ce moment. Au final il aura toujours été embêté par les blessures et le temps qu'il lui faut pour se remettre a chaque fois. 

Il a un talent énorme et il a fait au moins 2 voir 3 belles saisons tout de même.

Je crois qu'il a surtout besoin d'un binome pour fonctionner ( Rooney, Rashford ).

Le talent est là donc on ne sait jamais...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

ON S'EN FOUT ON A MEM...RONALDO !

mais bon j'avoue c'est dur pour lui en ce moment. Au final il aura toujours été embêté par les blessures et le temps qu'il lui faut pour se remettre a chaque fois. 

Il a un talent énorme et il a fait au moins 2 voir 3 belles saisons tout de même.

Je crois qu'il a surtout besoin d'un binome pour fonctionner ( Rooney, Rashford ).

Le talent est là donc on ne sait jamais...

Franchement, il n'est pas heureux et nous non plus alors la meilleure solution pour tout le monde c'est qu'il parte.

Son talent il ne l'utilise pas, je suis sur qu'il pourrait peut-être faire quelque chose s'il se donnait les moyens. Mais il ne veut pas alors au bout d'un moment tant pis. On a été très très patient avec lui, il a eu pas mal de chance de prouver ce qu'il vaut et à chaque fois on est déçu. 

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tue d'entendre à chaque fois il a du talent, il a du talent, il a du talent.... C'est quoi son talent ? C'est quoi son point fort qui fait que ça pourrait être un joueur incontournable dans une autre équipe ? Je ne vois pas de talent particulier chez Martial. Je parlerai plutôt de potentiel. Oui, il a du potentiel parce qu'il a des qualités (ne pas confondre avec talent). 

Un talent pour moi c'est un joueur qui est dôté d'une caractéristique footballistique quasi innée. Pour Martial, ce n'est pas du talent, c'est "juste" du potentiel qu'il n'a pas su développer, ni exprimer assez longtemps pour devenir un joueur incontournable.

Il est grand temps qu'il s'en aille, je pense que la PL n'est pas à son niveau. Je dirai qu'actuellement, il a tout juste le niveau de ligue 1 car ce qu'on exige en espagne, en PL, en Italie... sont des exigences plus hautes que ce qu'il peut proposer.

  • Merci ! 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

ça me tue d'entendre à chaque fois il a du talent, il a du talent, il a du talent.... C'est quoi son talent ? C'est quoi son point fort qui fait que ça pourrait être un joueur incontournable dans une autre équipe ? Je ne vois pas de talent particulier chez Martial. Je parlerai plutôt de potentiel. Oui, il a du potentiel parce qu'il a des qualités (ne pas confondre avec talent). 

Un talent pour moi c'est un joueur qui est dôté d'une caractéristique footballistique quasi innée. Pour Martial, ce n'est pas du talent, c'est "juste" du potentiel qu'il n'a pas su développer, ni exprimer assez longtemps pour devenir un joueur incontournable.

Il est grand temps qu'il s'en aille, je pense que la PL n'est pas à son niveau. Je dirai qu'actuellement, il a tout juste le niveau de ligue 1 car ce qu'on exige en espagne, en PL, en Italie... sont des exigences plus hautes que ce qu'il peut proposer.

ah je comprends. Après le gars a quand même marqué les esprits dés ses débuts, a été golden boy, l'un de nos meilleurs joueurs sur ses premières saisons, a marqué 50 buts avec notre maillot très rapidement, a été reconnu comme un futur grand joueur, et y'a deux saisons il a joué en pointe pour quand même 17 buts et 6 passes et c'est vraiment pas mal.

Tout ça, là, ça n'a pas disparu, il est donc juste dans une mauvaise passe. Depuis 1 saison entière je vous l'accorde, mais on ne peut pas nier le fait qu'il a du talent. 

Au même âge, Vardy était en taule et Drogba était à guingamp. Faut pas croire hein, 25ans c'est jeune, y'a encore moyen de tout exploser surtout quand tu as déjà prouvé que tu savais le faire.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheRedDevil94 a dit :

ça me tue d'entendre à chaque fois il a du talent, il a du talent, il a du talent.... C'est quoi son talent ? C'est quoi son point fort qui fait que ça pourrait être un joueur incontournable dans une autre équipe ? Je ne vois pas de talent particulier chez Martial. Je parlerai plutôt de potentiel. Oui, il a du potentiel parce qu'il a des qualités (ne pas confondre avec talent). 

Un talent pour moi c'est un joueur qui est dôté d'une caractéristique footballistique quasi innée. Pour Martial, ce n'est pas du talent, c'est "juste" du potentiel qu'il n'a pas su développer, ni exprimer assez longtemps pour devenir un joueur incontournable.

Il est grand temps qu'il s'en aille, je pense que la PL n'est pas à son niveau. Je dirai qu'actuellement, il a tout juste le niveau de ligue 1 car ce qu'on exige en espagne, en PL, en Italie... sont des exigences plus hautes que ce qu'il peut proposer.

Son talent, ce qu'il aurait pu faire plus régulièrement...je sais pas .. par exemple.. le but contre Liverpool lorsqu'il rentre sur le terrain..... Il a tout n i c k é !!!!!!! Oui ça c'est du talent que l'on aurait tous aime voir encore et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

Faut pas croire hein, 25ans c'est jeune, y'a encore moyen de tout exploser surtout quand tu as déjà prouvé que tu savais le faire.

 

Je sais. J'ai 45 ans, et maintenant 25 ans ça me paraît jeune.

Ceci dit, quand j'aurai 65 ans, je penserai que 45 ans ce n'est pas si vieux.

Tout est une question de point de vue.

Si on était l'US Orléans, on verrait Martial comme un dieu. Mais on supporte MU, alors on est gourmand.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui en veut ( moi en tout cas derrière ma tv ) car on sait tous qu'il peut faire mieux 

Kamak dit qu'il est dans une mauvaise passe , longue certes , mais on ne peut plus, on ne doit pas attendre 5 ans voir plus avec des joueurs , sinon on ne rattrapera jamais notre retard sur la concurrence qui elle ne fait pas de social 

Mais bon le problème financier de Martial c est le staff et le board qui doivent le réglé 

lui on veut juste le voir ce défoncé sur le terrain si ensuite il retrouve l efficacité dans les passes et les buts c est encore mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Joueur que j'ai toujours apprécie pour sa qualité technique, que j'ai trouvé excellent en 9 au début de l'ère OGS, maintenant je pense que son temps est fini chez nous, profitons qu'il ait encore de la valeur marchande pour le vendre pourquoi pas dès cet hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai jamais apprécié ce joueur qui est nonchalant, fainéant et un mental de diva. C est ce qui fera qu'il ne sera jamais un grand joueur hélas. Il fallait le vendre depuis quelques années déjà... 

Si nous pouvons récupérer 40 millions, nous serions chanceux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...