Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il est vraiment temps pour lui de partir.. Enfin son heure avait déjà sonné l'année dernière, depuis longtemps si on est honnête. Il sera beaucoup plus heureux ailleurs que chez nous.

La PL ne lui va pas, ou peut-être qu'il est fan de liverpool ou city ??? Dans ce cas il aurait de grave cas de conscience quand il enfile le maillot de United ???

Comme beaucoup pour beaucoup de joueur le talent ne fait pas tout.... Il y a l'envie de gagner, de se dépasser...... Pour Martial honnêtement depuis le temps qu'il est chez nous ben.........................voilà quoi.

Martial c'est un peu l'anti Ruud, c'est un peu comme ci on sert un bon whisky avec pleins de glaçons, glacé il devient plat et fade, c'est dommage...

 

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Je ne comprends vraiment pas la mansuétude de OGS à son sujet, parce que là il est difficilement défendable. Je vais vous dire, on a beau le critiquer car limité techniquement, mais je préfère mille fois Daniel James. Même le Daniel James du match contre Leeds nous aurait été infiniment plus utile car au moins il y a de l'impact, de l'agressivité et une vraie gêne pour les défenseurs et milieux de terrain adverses pour relancer correctement. Ce que n'est même pas capable de faire Martial. 

Par contre ravis de voir des compliments sur James, ça fait plaisir !!! Il ne sera jamais le meilleur du monde mais au moins l'envie il l'a !!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient après 6 mois, c'est le début de saison, Cavani est absent, il doit être mort de faim, il peut marquer des points et non il laisse transparaitre aucune envie rien nada quedal. 

Mais il est un des attaquants les mieux payés de PL. La situation ne peut pas durer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a marqué 0 but sur les 11 derniers matchs de PL qu'il a joué si on enlève son doublé contre Southampton. Un but est un but mais pour un BU de MU on attend plus que le 5-0 et le 8-0 d'un match plié après 2 minutes.

Sur les 42 derniers matchs de PL c'est :

3 matchs de suspensions

11 matchs raté pour blessure

1 match raté pour maladie

1740 minutes jouées

4 buts

 

Bref aujourd'hui il doit être derrière Greenwood ( et de loin) et Cavani dans la hiérarchie des BU.

Mais comme certains autres, tu as l'impression que certains joueurs apprécié par OGS ont le droit a bien plus de joker et de chance que d'autre

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Breizh Devils a dit :

Il revient après 6 mois, c'est le début de saison, Cavani est absent, il doit être mort de faim, il peut marquer des points et non il laisse transparaitre aucune envie rien nada quedal. 

Mais il est un des attaquants les mieux payés de PL. La situation ne peut pas durer. 

C'est tellement ça ! 6 mois que t'as pas joué, semaine dernière pareil tu dois bouillir, envie de tout arracher mais non quand tu le vois hier tu te dis c'est la fin de saison il est carbonisé ...

Vivement le retour en forme d'Edinson, il doit plus être titulaire c'est une certitude ! 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, antoinepittet a dit :

Mais comme certains autres, tu as l'impression que certains joueurs apprécié par OGS ont le droit a bien plus de joker et de chance que d'autre

Je pense qu'il a laissé passer sa chance ce week-end pour être titulaire (même si oui ça fait quelques temps qu'on aurait plus dû le revoir je l'accorde). Cavani et Rashford étant indisponible et OGS a l'air d'avoir voulu laisser du temps à Sancho.

Mais maintenant au vu de sa prestation et de son comportement, c'est terminé selon moi. Sancho va sûrement débuter sur le côté droit, Greenwood sera sûrement en pointe et Cavani remplaçant comme buteur qui rentrera à la 60/70ème.

Martial aura encore quelques chances à saisir d'ici le retour de Rashford mais pour le moment il est le remplaçant de Pogba dans la hiérarchie selon moi.

Mais d'ici quelques semaines tu auras : Sancho - Greenwood - Rashford - Pogba - Cavani et James devant lui dans la rotation. Il peut soit vouloir jouer la Carabao Cup à fond avec Juan Mata ou soit il va pouvoir chercher un nouveau club cet hiver. Je préfère encore voir Diallo, Elanga ou Shoretire sur le terrain.

Tu te demandes vraiment de ce qu'il fait depuis son arrivée à United, il a progressé aller on va dire sur les deux premières saisons, depuis il ne fait plus aucun effort. On dirait un vrai fainéant qui ne mouille pas son maillot et qui attends que ça se passe. Parce qu'il pourrait être nul et se donner terriblement à fond sur le terrain mais là le mec est nulle en marchant.

Les statistiques de Martial sur le match : 1 seul tir, 13 ballons touchés (Greenwood 45, Fernandes 64, Pogba 62, Sancho 23 ...), 4 passes réussies (Greenwood 19, Fernandes 36, Pogba 33, Sancho 17 ...), 0 dribble tenté.

 

Modifié par Cracker_34
  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort de ses performances rayonnantes et de sa très bonne forme physique, il a été logiquement appelé par Didier Deschamps pour les matches de septembre ! 🙂 

  • J'aime 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

Fort de ses performances rayonnantes et de sa très bonne forme physique, il a été logiquement appelé par Didier Deschamps pour les matches de septembre ! 🙂 

Oui il s’est concerté avec son acolyte anglais Southgate et ils ont décidé en commun que martial était dans une bonne forme contrairement à greenwood qui lui ne mérite pas d’être sélectionné😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins s'il peut reprendre confiance en EDF ... parce que je ne pense pas que c'est ce week-end à Wolverhampton qu'il va en avoir l'opportunité et au moins Greenwood pourra se reposer en restant à Manchester (mais c'est quand même dommage pour lui).

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cracker_34 a dit :

Au moins s'il peut reprendre confiance en EDF ... parce que je ne pense pas que c'est ce week-end à Wolverhampton qu'il va en avoir l'opportunité

J'ai bien peur que tu sois un peu optimiste sur ce point...

  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Peut-il partir? La question est simple mais c'est une sacrée épine dans le pied ce mec. 

J'ai envie, dans le fond, de croire que ça va le rebiffer et à le pousser à travailler plus que jamais pour récupérer sa place mais malheureusement j'ai plus l'impression que la concurrence le paralyse plus qu'autre chose et si tel est le cas sa situation sera vraiment problématique et une vente me paraîtrait être la meilleure solution. 

Après je ne vois pas trop où il pourrait partir. Quelque chose me dit qu'il va encore rester cette saison. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'Antonio Conté n'entraîne pas de club cette saison.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de son match contre Southampton 

Je l'aurais sorti a la mi temps 

Ce n est plus un joueur jeune ou nouveau qu'Ole doit cajoler 

James se bat 1000x plus que lui quand il joue 

C'est lui qui devrais subir ce que subis VDB 

Olé doit vraiment être exigeant avec lui et sévère 

Il a un salaire de top player il est loin de le montré sur le terrain 

Il a débuté sa saison de la mauvaise manière dans son attitude 

Si il joue contre les Wolves il a intérêt a montré de la rage de l envie etre dangereux etc etc 

Move you ass Wake up 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'espère qu'il va jouer, presser, faire plein d'appels de balle, claquer un doublé et que suite à cette démonstration d'efficacité et d'envie de gagner Wolverhampton sera d'accord pour nous l'échanger contre Neves.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Il fait une bonne rentrée faut le souligné 

Avec l absence de Rashford il a le flanc gauche qui l attend a lui de le mérité et de montré son talent 

 

Il ne t’en faut pas beaucoup pour te satisfaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Il ne t’en faut pas beaucoup pour te satisfaire 

On lui en met plein la tête... A juste titre...

J ai vu plus d envie dans les 15-20 minutes d'aujourd'hui que les 60-65 vs Southampton 

Je soulignais juste cela mais on est d'accord que c est très insuffisant pour le niveau qui devrais être le sien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial, vous pensez qu'il court plus à l'échauffement ou en match ? J'ai vu très peu de courses à haute intensité ... défensivement c'est une catastrophe, limite il trottine puis reste devant son joueur et se fait passer comme un bleu.

Quand tu vois James cavaler pour revenir et tacler pour récupérer un ballon qu'il vient de perdre ... au moins il mouille le maillot. J'aimerai tellement voir Martial avec mentalité de guerrier comme Cavani. Dommage qu'il ne l'a pas.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Il a montré en 15min qu'il ne faut plus jamais l'utiliser en pointe.

D'accord avec toi

C'est pour cela que je souligne sa bonne entrée hier comparé à sa prestation contre Southampton 

Cavani / Ronaldo + Greenwood en 9

AD Sancho Greenwood + James 

AG Rashford Martial Sancho James

Olé a le choix et tant mieux. A lui de géré cela correctement. 

Martial va devoir se battre ou partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manred2b a dit :

Il a fait une bonne rentrée. Il a beaucoup plus remué et provoqué que Sancho en 15 min.
A voir dans les prochains matchs.

Mouais comparer Sancho et Martial…L’un vient d’arriver et l’autre combien d’années au club???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...