Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Quand je pense qu'on a prolongé Jones pour 4 saisons en 2019 j'ai bien peur que ce scénario ne soit pas à exclure. D'autant plus que OGS a l'air de beaucoup apprécier Anthony. 

Il a peut-être en tête de le prêter à West-ham en janvier pour qu'il revienne chez nous en juin prochain et fasse une saison 22-23 monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Pour notre club et pour lui on va lui souhaité le meilleur 

🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

........et pour nous aussi non..?...et surtout pour nos nerfs 😅🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu’il va faire une top saison juste pour qu’on ne sache plus quoi faire entre le vendre ou le garder. En tout cas ce qui est sur c’est qu’il a perdu bcp de points est descendu dans la hiérarchie et si il veut revenir il devra faire des grosses performances de manière assez constante sinon il sera vendu l’été suivant.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait tellement peur que WBA s'est blessé en le regardant :P. Big up à Toto moi je vous le dis, il va tout niquer 🙂

Screenshot_20210803-231840_Instagram.jpg

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

martial dans un autre championnat que l’Angleterre avec moins de physique et d’intensité je suis sûr qu’il fera un tabac. Top 3 buteurs en seria me semble tout à fait possible.

avec cavani,Greenwood et elanga qui a déjà 2-3 match en pointe on pourrais se débrouiller même si c’est pas optimal

si l’offre de 50M£ est avéré c’est trop beau pour passer à côté je pense bon par contre the sun c’est bien gentil mais j’attends de voir de meilleurs sources avant d’en parler plus.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2021 à 23:26, RedLikeDevil a dit :

Il fait tellement peur que WBA s'est blessé en le regardant :P. Big up à Toto moi je vous le dis, il va tout niquer 🙂

Screenshot_20210803-231840_Instagram.jpg

p***** il a des faux airs de Young avec cette coiffure... Le cauchemar! 

  • Haha 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne partira pas cet été. Il fait une bonne saison sur deux, donc cette année, normalement c'est la bonne.

Sans rire, avec l'absence de Rashford, je ne pense pas qu'on ai meilleur que lui à gauche pour le moment mis à part Sancho qui devrait jouer à droite. S'il se rappelle de ses dribles de ses 19 ans, il pourrait vraiment faire mal.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Yaninis a dit :

J'espère que c'est encore de la com pour protéger le joueur ... Car là ça frise le ridicule, le match contre Paris ne m'a pas prouvé que j'avais tords...

 

Pourquoi tu rouvre des cicatrices 

"merci anthony martial " disait le BIP BIP BIP BIP BIP commentateur RMC 

Il a marqué des buts mais cette action restera dans les annales ( et pas de mauvais jeux de mot Eric 😉 ) 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je veux bien qu'il ait des circonstances atténuantes, qu'il ait été longuement blessé et que sa préparation n'était pas optimale (mais dans ce cas, si l'on veut être cohérent, pourquoi ne pas avoir titularisé Sancho ???)...

Mais j'ai comme la sale impression que rien ne va changer avec lui. J'ai revu aujourd'hui le Anthony Martial détestable et malheureusement trop souvent vu sous nos couleurs. Un joueur moribond avec à son actif beaucoup de déchets techniques, aucun pressing exercé, rarement placé là où il le fallait, physiquement impuissant, et toujours aussi maladroit dans la finition. Absolument rien de bon ou presque à se mettre sous la dent pour lui cet après-midi. 

Je ne comprends vraiment pas la mansuétude de OGS à son sujet, parce que là il est difficilement défendable. Je vais vous dire, on a beau le critiquer car limité techniquement, mais je préfère mille fois Daniel James. Même le Daniel James du match contre Leeds nous aurait été infiniment plus utile car au moins il y a de l'impact, de l'agressivité et une vraie gêne pour les défenseurs et milieux de terrain adverses pour relancer correctement. Ce que n'est même pas capable de faire Martial. 

Même un mauvais Cavani aura cette utilité de peser sur les défenses adverses dans un jour sans grâce non seulement à son énergie mais aussi à son flair. Même un mauvais Rashford, très frustrant, peut des fois faire espérer dans les mauvais moments grâce à des exploits individuels. Même chose pour Greenwood. Lukaku également auparavant. 

Martial, dans un match sans, c'est-à-dire environ 80% de ses matches, c'est Fantomas. Aucune utilité dans le jeu, et il ne peut même pas compenser avec une qualité ou une autre. 

Quand je pense que OGS a dégagé Lukaku qui avait le mérite d'avoir un profil différent et de toujours se battre et d'enquiquiner les défenseurs adverses pour installer l'ancien Monégasque, ça me laisse sans voix. Quel manque de flair du Norvégien sur ce coup-là !

Toujours est-il, ceci dit, que j'attends qu'il se ressaisisse même si je ne crois plus vraiment en lui. Il a, c'est vrai, la circonstance atténuante du manque de rythme, mais le problème c'est que même à son prime des performances aussi insipides il en pond à la pelle. Mais clairement, j'espère vraiment qu'il va se remettre en question dans son attitude et dans son jeu, au moins pour le bien de l'équipe. 

En tout cas si ça avait été moi le coach il aurait été tout dernier dans la hiérarchie, gros salaire ou pas. Je mets même James et le jeune Elanga devant. 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, One Sheasy a dit :

Martial, dans un match sans, c'est-à-dire environ 80% de ses matches, c'est Fantomas. Aucune utilité dans le jeu, et il ne peut même pas compenser avec une qualité ou une autre. 

là, je dois te reprendre, car sans trop de risque, j'ose dire que Fantomas avec cette vareuse 9 sur le dos, serait bien mieux que toto !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Je rappelle qu'on a dégagé Lukaku pour le mettre à sa place.

 

Oui, mais c'était pour pouvoir mettre en place un jeu plus chatoyant. 😉

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur papier dégager lukaku pour martial je l’aurais fais aussi. Martial a plus de talent inné mais bon malheureusement martial ne se bouge pas contrairement à lukaku qui se donne à fond. Au final oui on aurait du garder lukaku. Martial ne mérite qu’au mieux le banc et encore même dan james apporte plus en ce moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...