Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

ça m'étonnerait pas que si Rashford se fait opérer, Sancho jouera à gauche et Greenwood à droite.

Martial est clairement devenu une doublure. 

6 saisons chez nous :  une seule saison à plus de 11 goals en Premier league. 

C'est moins d'un goal tous les trois matchs depuis son arrivée en Premier League. 

Encore pire si on prend en compte toutes les compétitions, c'est un goal toutes les 3,3 matchs. 

Son comportement n'est pas bon, il ne défend jamais (quand il joue sur le coté) et en plus il a manqué déjà plus de 50 matchs à cause de blessure ou maladie

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est clairement un joueur atypique à gérer, avec le temps on a vu que c'était ni un gars qui marche à l'affect' ni un gars qui marche au baton ... Tu le mets titulaire tu lui fais confiance bah il se relâche parce qu'il se sent intouchable, tu le mets remplacant il boude.

Malheureusement vu le salaire qu'il a et la mentalité il se contentera de ce qu'on lui donnera surtout qu'Ole a l'air de l'apprécier donc je pense pas qu'on se débarassera de lui 
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Moha7 a dit :

Martial est clairement un joueur atypique à gérer, avec le temps on a vu que c'était ni un gars qui marche à l'affect' ni un gars qui marche au baton ... Tu le mets titulaire tu lui fais confiance bah il se relâche parce qu'il se sent intouchable, tu le mets remplacant il boude.

Malheureusement vu le salaire qu'il a et la mentalité il se contentera de ce qu'on lui donnera surtout qu'Ole a l'air de l'apprécier donc je pense pas qu'on se débarassera de lui 
 

Depuis que j'ai arrêté de voir en lui un futur crack ou un titulaire en puissance, mais plutôt un bon gars à avoir dans le squad, je m'en porte beaucoup mieux.

Il faut certes faire abstraction du prix excessif qu'on a payé pour l'acheter. Une fois cette pilule avalée, je serai jamais faché d'avoir un martial qui peut entrer à la 70è.

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Martial est clairement un joueur atypique à gérer, avec le temps on a vu que c'était ni un gars qui marche à l'affect' ni un gars qui marche au baton ... Tu le mets titulaire tu lui fais confiance bah il se relâche parce qu'il se sent intouchable, tu le mets remplacant il boude.

Malheureusement vu le salaire qu'il a et la mentalité il se contentera de ce qu'on lui donnera surtout qu'Ole a l'air de l'apprécier donc je pense pas qu'on se débarassera de lui 
 

Franchement les joueurs comme lui ( c est pas le seul dans le monde du foot ) on vraiment de la chance que le foot ne fonctionne pas comme une entreprise  sur les licenciement / rupture de contrat , au lieu de lui donner 15M par an donne lui 10 et il se casse Elanga Shoretire et bien d autres aimerais jouer a sa place eux ! 

Aprés attendons de voir , la saison n est pas commencé  j espère que lui aussi est en mode VENER sur son niveau et va entamé cette saison avec l OEIL DU TIGRE ( je crois que a chaque inter saison j écris la même chose sur lui ) 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Franchement les joueurs comme lui ( c est pas le seul dans le monde du foot ) on vraiment de la chance que le foot ne fonctionne pas comme une entreprise  sur les licenciement / rupture de contrat , au lieu de lui donner 15M par an donne lui 10 et il se casse Elanga Shoretire et bien d autres aimerais jouer a sa place eux ! 

Aprés attendons de voir , la saison n est pas commencé  j espère que lui aussi est en mode VENER sur son niveau et va entamé cette saison avec l OEIL DU TIGRE ( je crois que a chaque inter saison j écris la même chose sur lui ) 

 

Ça dépend de quel tigre tu parle ..

Si c'est le tigre shooté pour que les touristes puissent lui faire des câlins , là oui je pense que y'a possibilités.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer a bien confirmé son retour à l'entraînement collectif aujourd'hui.
Il ne pourra pas jouer tout de suite car il se remet encore de la blessure au genou mais apparemment c'est en bonne voie d'après Ole.

Vous pensez qu'il peut retrouver sa forme de la saison 2019-20 ? Ca me rend triste de le voir en si grand manque de confiance et de continuer à le voir si nonchalant, il a pourtant tellement de talent. Je pense que c'est un des joueurs les plus frustrants de ces dernières années à Manchester.

Je rejoins cela dit certains au dessus qui disent que Diallo, Elanga et Shoretire mouilleraient surement plus le maillot. Ole a pourtant redonné beaucoup de confiance à Martial, je ne comprends pas la saison qu'il nous sort l'année dernière. Avec l'arrivée de Sancho, la concurrence avec Cavani et Greenwood, il n'a plus le choix ça passera ou ça cassera.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui, on ne peut pas savoir...

Il est capable de se remettre à l'endroit et refaire une belle saison comme il y a deux ans tout comme il est capable de poursuivre sur sa triste lancée de l'année dernière.

L'arrivée de Sancho créera peut-être une émulation devant et Martial pourrait se mettre au diapason.

De toute façon, nous ne pouvons qu'attendre pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Deewill a dit :

Ça serait dommage de pas en profiter pour donner du temps à Amad

Mouais...Amad le peu de fois ou je l'ai vu c'était pas ouf du tout voir mauvais, en tout cas pour l'instant (je mets ça en rouge parceque en foot tout change très vite et on te ressort tes posts 4ans plus tard quand tout à changé). Après le mec va progresser surement. Parceque niveau nonchalance, et "je marche sur le terrain" Amad il est haut placé.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kamak a dit :

Mouais...Amad le peu de fois ou je l'ai vu c'était pas ouf du tout voir mauvais, en tout cas pour l'instant (je mets ça en rouge parceque en foot tout change très vite et on te ressort tes posts 4ans plus tard quand tout à changé). Après le mec va progresser surement. Parceque niveau nonchalance, et "je marche sur le terrain" Amad il est haut placé.

 

Il a joué 260 mn. Dont le match face au Milan où on leur laisse le ballon toute une MT (1 but). Et le match contre Leicester où on met l'équipe B (1 passe D après un gros duel)

Je vois même pas comment on peut tirer un jugement, même provisoire, sur lui. Il vient d'arriver et semble avoir un gros potentiel donc ça me semble logique qu'on le fasse passer devant ceux qui ont déjà eu leur chance. Bien sûr dans la hiérarchie tout peut évoluer.

L'apport défensif en soi c'est pas un souci quand tu compenses devant et fait le pressing quand il faut. Je ne le mets évidemment pas au même niveau que Messi à son âge mais dans le style de jeu je trouve qu'ils ont un air de ressemblance.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Mouais...Amad le peu de fois ou je l'ai vu c'était pas ouf du tout voir mauvais, en tout cas pour l'instant (je mets ça en rouge parceque en foot tout change très vite et on te ressort tes posts 4ans plus tard quand tout à changé). Après le mec va progresser surement. Parceque niveau nonchalance, et "je marche sur le terrain" Amad il est haut placé.

 

Sérieusement ? 

Sans dire que il est monstrueux le peu d'apparition il a apporté un petit plus (but ou passe décisive), on peut pas lui demander d'aller au pressing comme Cavani, ou de dribbler 3 joueurs d'un coup alors qu'il vient d'arriver, est jeune et n'a que peu de rythme dans l'équipe première. Pour des premières fois, il a montré de belles choses et un potentiel terrible.

D'ailleurs en U23 il a convaincu en étant décisif régulièrement ! 

Je ne vais pas plus argumenter puisque @Deewilll'a fait !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de savoir si Martial va retrouver son niveau de 19/20. 

Cette saison, sur son début de carrière est une anomalie. La très belle exception.

Il va rester car personne ne veut payer son salaire. Comme dis plus haut, vu que je ne suis pas le caissier du club, avoir Martial sur le banc en solution c'est pas une chose qui me dérange. 

On a bien compris que ça ne sera pas le nouveau Pele (non non Joel). Dans l'idéal je le vends car il a une cote encore. Mais sinon, il pourra très bien être avec Diallo et James ou Elanga dans la rotation derrière Rashford/Greenwood/Sancho/Cavani

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Senua_United a dit :

Sérieusement ? 

Sans dire que il est monstrueux le peu d'apparition il a apporté un petit plus (but ou passe décisive), on peut pas lui demander d'aller au pressing comme Cavani, ou de dribbler 3 joueurs d'un coup alors qu'il vient d'arriver, est jeune et n'a que peu de rythme dans l'équipe première. Pour des premières fois, il a montré de belles choses et un potentiel terrible.

D'ailleurs en U23 il a convaincu en étant décisif régulièrement ! 

Je ne vais pas plus argumenter puisque @Deewilll'a fait !

J'ai maté son match l'autre jour aux JO c'était terrible. Le mec marchait et quand il avait le ballon il faisait 3 pas avec puis faisait une passe en retrait.

Désolé mais Amad c'est pas le gars qui me fait croire qu'on a recruté un crack. Tu sais les mecs comme Foden ou bien Greenwood où dés la première touche de balle tu te dis "ouais y'a quelque chose" , comme Martial à ses débuts chez nous, dites moi l'inverse et ça serait de la mauvaise foi.

Après voilà, il est jeune et il va progresser c'est certain et tout peut changer...

Restez rationnels les gars, on a tous envie que Amad soit le prochain bdo en puissance, mais je crois bien que vous etes victimes de l'effet de dotation

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Breizh Devils a dit :

Il faut surtout qu'on ne le prolonge pas. Mais pas qu'il parte gratuitement non plus donc le vendre cet été ou l'été prochain. 

Malheureusement on sait pas faire cela et je vois gros comme une maison qu'on va le prolongé cette saison ou d ici la fin de saison surtout si il part pas cet été 

il lui reste 2 ou 3 ans de contrat avec salaire actuel très élevé , d aprés transfertmarkt il vaut 45M , et ca risque de baisser avec les années en moins de son contrat a moins qu il fasse une saison a 30buts TCC 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Breizh Devils a dit :

Il faut surtout qu'on ne le prolonge pas. Mais pas qu'il parte gratuitement non plus donc le vendre cet été ou l'été prochain. 

Quand je pense qu'on a prolongé Jones pour 4 saisons en 2019 j'ai bien peur que ce scénario ne soit pas à exclure. D'autant plus que OGS a l'air de beaucoup apprécier Anthony. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...