Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

la bonne blague de onze mondial....
Martial aurait été japonais,  jamais ce site n'aurait écrit ca ^^

Manchester United : Solskjaer acte un gros coup dur avant la finale de C3, un cadre très incertain

https://www.onzemondial.com/premier-league/2020-2021/manchester-united-solskjaer-acte-un-gros-coup-dur-avant-la-finale-de-c3-un-cadre-incertain-627121

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2021 à 15:34, Kamak a dit :

L'année dernière il fait une saison a 20 buts c'était un mec génial, cette année il est moins bien et il termine sur une blessure et on lui pisse dans le dos au lieu de le soutenir.

C'est génant au point d'en devenir écoeurant. Internet est vraiment la pire invention que l'homme ait faite.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les gens sont souvent ingrats et imbibés par la culture de l'instant, surtout via les réseaux sociaux, mais dans le cas Martial on ne le critique pas parce qu'il est en-dessous cette saison, mais simplement pace qu'il l'est depuis de nombreuses années par rapport au rôle qu'il est censé avoir chez nous, c'est-à-dire notre principal numéro 9. Quant à la fin de la saison 2019/2020, il y était tout simplement en fort surrégime. Globalement Anthony chez nous ça aura été 2 bonnes (voire 1,5) saisons, pour 4 médiocres/ratées. Un bilan à ce jour loin d'être satisfaisant, donc. 

J'aimerais bien qu'on se sépare de lui, mais pour le remplacer par qui ? Et avec son salaire ça va être très compliqué de le vendre...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamakje pense que tu as un peu raison sur le fait que la blessure de Martial nous ai fait du tord. Le problème avec Martial c'est qu'il n'est pas constant, mais le constant c'est que souvent son jeu dos à la défense fait mal et permet de varier nos attaques, surtout face à des défenses regroupés. D'ailleurs nul doute que si on l'avait eu certains résultats n'auraient pas la même tête....

Au-dela de cette saison, je suis plutôt pour garder Martial. Mais pas en tant que titulaire mais plutôt en tant que supersub. Je laisserai la pointe à Cavani et Greenwood pour lui permettre de continuer à se développer. Et Martial en joker de luxe soit sur l'aile soit en 9 mais pour dépanner, ça reste un bon remplaçant malgré tout. Et un Martial en forme c'est très costaud quand même.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Martial cet été serait une question d'opportunité, si un club est intéressé et formule une bonne proposition, elle sera étudiée surtout si elle nous permet de concrétiser un dossier qui nous intéresse, donc il y a 2 inconnues et c'est pas notre fort cette gestion multi-dossiers, j'attends beaucoup de notre cellule de recrutement cet été, qu'elle soit judicieuse sur ce marché bouleversé mais plein de possibilités.

Maintenant, comme dit plus haut, ça reste un joueur de qualité quand il est à son affaire, en rotation on augmenterait quand même la qualité intrinsèque de notre potentiel offensif.

Rashy/Martial - Cavani/Mason - Sancho/Diallo

ça commencerait sérieusement à devenir intéressant, sachant qu'il y a de la polyvalence dans ces joueurs, donc ils peuvent permuter souvent ce qui est pas inintéressant pour déstabiliser une défense.

En finale, OGS aurait eu Martial à la place de James, je pense qu'il aurait moins hésité, est-ce que ça aurait changé l'issue, on en saura jamais rien.

D'ailleurs pour Dan, même si je l'apprécie beaucoup, la question se pose est-ce qu'on va le prêter, le conserver ou le vendre (Leicester serait sur les rangs), ça dépendra de ce qu'on peut recruter devant.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C’est pour cela que je pense que les rumeurs disant qu’on veut refiler martial en prêt à réal sont peut être plus fondées que ce que l’on pense. Surtout si ça nous permet d’avoir Varane pour quelques millions en moins, et réal de leur côté ca pourrait les intéresser surtout en voyant le niveau de Vini jr ou du petit gros qui joue un match sur dix.

olé a fait confiance à martial qui avait selon moi un meilleur potentiel mais ne lui a pas rendu sa confiance.olé doit vraiment avoir le seum surtout vu le niveau de romelu qui je pense vaut toujours pas kane,Benzema et Robert  mais est probablement juste derrière eux. Je suis pas totalement en colère car j’ai 100% confiance en greenwood pour le poste de 9, mais un duo lukaku greenwood aurait pu être viable quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi ces rumeurs me plaisent. Non pas parce que je serai content qu'il parte, pour moi Martial a un espèce de totem d'immunité depuis son premier but contre Liverpool, mais j'aimerai qu'il parte pour lui. Dans un club espagnol, je suis absolument persuadé qu'il ferait un carton et au Real avec un Ancelotti qui sait vraiment gérer les joueurs, il aurait toute sa place. Chez nous il est devenu un gâchis et avec le talent qu'il a c'est vraiment dommage.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                                                                                                      Dernière colonne   Match    Buts     Passe dé 

2015-2016 Drapeau de l'Angleterre Manchester United Premier League 31 11 4 7 2 5 2 1 0 - - - C1+C3 6+3 2+1 0 11 0 4 60 17 13
2016-2017 Drapeau de l'Angleterre Manchester United Premier League 25 4 6 3 1 2 3 2 0 1 0 0 C3 10 1 0 4 1 0 46 9 8
2017-2018 Drapeau de l'Angleterre Manchester United Premier League 30 9 5 4 0 1 3 1 1 - - - C1 8 1 2 3 0 1 48 11 10
2018-2019 Drapeau de l'Angleterre Manchester United Premier League 27 10 3 2 1 0 1 0 0 - - - C1 8 1 0 - - - 38 12 3
2019-2020 Drapeau de l'Angleterre Manchester United Premier League 32 17 7 5 1 4 4 1 0 - - - C3 7 4 1 - - - 48 23 12
2020-2021 Drapeau de l'Angleterre Manchester United Premier League 22 4 5 4 0 0 2 1 1 - - - C1+C3 5+3 2+0 2+0 9 0 2 45 7 10
Sous-total 167 55 30 25 5 12 15 6 2 1 0 0 - 50 12 5 27 1 7 285 79 56
Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2021 à 23:05, EricLeRouge a dit :

quand je pense que OGS a choisi de "virer" lukaku pour mettre martial en 9...

sur ce coup là il s'est méchamment trompé

à nouveau un tout grand lukaku ce soir

C’est clair qu’aujourd’hui la comparaison fait mal. Surtout quand tu compares la saison de l’un et la saison de l’autre…
Un remporte le championnat avec son club en étant un élément majeur de son équipe, joue l’euro et semble bien fit. L'autre sort d’une saison très insuffisante entre blessure et bouderie et il regarde l’Euro à la télé comme nous. 
 

En revanche, je n’oublie pas le passage très moyen de Lukaku chez nous. Bien que son profil apportait quelque chose d’intéressant, il semblait être un joueur ultra limité techniquement et bousillait énormément d’occasion. 
 

Donc oui aujourd’hui la comparaison avec Martial ne met pas notre français en valeur. Mais je ne regrette pas que Lukaku soit partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De route façon c'est une vérité pour tout le monde et dans toutes situations....tu peux avoir du talent, des facultés pour tel ou tel discipline, si tu ne travailles pas où que tu n'as pas le mental pour te bouger, un jour où tu as un coûp de moins bien, une épreuve à surmonter  ...bin tu stagnes et c'est pas le talent à lui seul qui te sortira des ronces. Un départ de United pour un nouveau départ dans un autre club est sûrement la seule et bonne idée pour lui et les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2021 à 23:05, EricLeRouge a dit :

quand je pense que OGS a choisi de "virer" lukaku pour mettre martial en 9...

sur ce coup là il s'est méchamment trompé

à nouveau un tout grand lukaku ce soir

Lukaku l'a bien dit dans une interview, OGS voulais qu'il reste mais que lui n'avais plus l'énergie de rester après cette saison difficile sur le plan personnel, d'être toujours le bouc émissaire de contre performance et il avait besoin de changements après avoir fait WBA et Everton avant, une nouvelle culture, un nouveau championnat et il a remercié OGS d'avoir pu facilité son départ. de la à dire viré, je dirais que chacun y a trouvé son compte car j'imagine que dans le plan de Olé, il voulait bien un 9 plus technique je pense. 

Edit : https://www.skysports.com/football/news/11095/11960595/romelu-lukaku-says-manchester-united-boss-ole-gunnar-solskjaer-wanted-to-keep-him

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1
  • Merci ! 5

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que j'ai avec Martial, outre sa nonchalance, c'est qu'il n'est pas assez tueur devant. Autant, il a beaucoup de qualités et a beaucoup progressé notamment sur son jeu dos au but, dans sa relation technique dans les petits espaces, je reste malgré tout sceptique sur sa capacité à marquer régulièrement sur plusieurs saisons. Il pourrait tout au plus être une doublure mais je ne pense pas que ça lui plaira sachant qu'il a déjà été titulaire et cela freinerait la transition au poste de 9 pour Mason que l'on doit poursuivre la saison prochaine.

  • J'aime 1

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FR7 a dit :

C’est clair qu’aujourd’hui la comparaison fait mal. Surtout quand tu compares la saison de l’un et la saison de l’autre…
Un remporte le championnat avec son club en étant un élément majeur de son équipe, joue l’euro et semble bien fit. L'autre sort d’une saison très insuffisante entre blessure et bouderie et il regarde l’Euro à la télé comme nous. 
 

En revanche, je n’oublie pas le passage très moyen de Lukaku chez nous. Bien que son profil apportait quelque chose d’intéressant, il semblait être un joueur ultra limité techniquement et bousillait énormément d’occasion. 
 

Donc oui aujourd’hui la comparaison avec Martial ne met pas notre français en valeur. Mais je ne regrette pas que Lukaku soit partie. 

42 buts en 96 Matchs pour Lukaku 

79 buts en 285 Matchs pour Martial            ( 30 buts en 2 saisons depuis le départ de Romelu et au poste de 9 ) 

j ai pas l impression que il y a que aujourd'hui que la comparaison fait mal , il est parti tant pis 

Si aucune offre arrive pour Martial cet été , l an prochain c est VRAIMENT sa dernière chance et encore une fois on va se retrouver avec un joueur approchant de la fin de son contrat avec salaire énorme et ce sera soit prolongation soit départ libre 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans on dit qu'il part...
Même feuilleton qu'avec pogba

il est temps que ca se termine et qu'on les envoie vraiment ailleurs

Marchiale a dortmund pour vraiment avancer dans le dossier
et le pogba on l'échange avec CR7...

Encore heureux que ce qu'on lit est bullshit aussi " Utd n' a pas besoin de ronaldo"
CR7-cavani, sancho, greenwood...  et un potentiel réveil de rashford
5 possibilité offensive en  21/22...
d'autant que CR7 serait gratuit dans cette éventuelle opération

Mais bon, pour certains francais martial est plus fort que CR7...   RIP,   je vais aller bouffer mes frites comme dirais l'autre 😉 😉

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Apparemment il ne sera pas là aujourd'hui 

Il doit avoir besoin de vacances apres son euro ? Bah mince il a pas joué 

Pas remis de sa blessure ? 

C est sa dernière chance 

Il a intérêt a se montré sur le terrain et dans les stats 

Car les chiffres c est important 

Mais si tu joue 9 et que tu sors du terrain avec 0 tirs etc etc c est pas bon non plus 

La saison commence aujourd'hui pour tout le monde 

Wake up Toto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...