Aller au contenu

Anthony Martial [9]

Messages recommandés

il y a 14 minutes, EricLeRouge a dit :

con ! lol

en fait, en cherchant mieux, ça serait plutôt 40.000 !?

bref, on n'est plus à 2000 euros près hein... sauf pour le mec lambda comme la plupart des gens ici, dont certains n'ont même pas ce salaire en fin de mois 😕

Oui après j'ai envie de dire, le salaire cela a été négocié et plutôt bien donc il vaut mieux en vouloir à son employeur qu'à lui. Il est sous contrat, s'il veut jouer en marchant ou faire la tronche, à son employeur de le recadrer, nous on peut juste espérer qu'il se donne à fond. J'ai rien contre Toto, il est doué mais on sait que le talent ne fait pas tout, dommage.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je ne commente que très rarement les topics des joueurs. Je vais faire une exception aujourd'hui. Dire que la saison 2020-2021 de Martial est une déception est un euphémisme. Comptablement p

Tony Martial came from France EricLerouge said he had no chance 50 millions down the drain Tony Martial scores again  

Titulariser Martial, c'est un plan tactique d'OGS qui portera ses fruits la saison prochaine. Quand on joue avec Martial, c'est un peu comme si on jouait à 10 : cela force ses partenaires à se dépasse

Images postées

il y a 46 minutes, EricLeRouge a dit :

con ! lol

en fait, en cherchant mieux, ça serait plutôt 40.000 !?

bref, on n'est plus à 2000 euros près hein... sauf pour le mec lambda comme la plupart des gens ici, dont certains n'ont même pas ce salaire en fin de mois 😕

Je ne comprends pas le débat autour du salaire, de une, et de deux, je ne m'apitoie pas sur son cas ni ne pleure à son sujet.

Je cherche juste à comprendre pourquoi les gens disent qu'on joue à 10 quand il est là, alors que c'est faux. Déjà contre city on a bien vu que le péno à la première minute nous a bien aidé. Je n'ai jamais dit que Martial était un class player ou un bdo en puissance, je dis juste qu'il est un joueur correct qui ne mérite pas qu'on passe son temps à lui ch*** dessus et ce, peu importe le salaire qu'il touche (moi je parle du terrain).

Après que je devienne le kamak que tu n'aime pas, je ne vois pas pourquoi, je ne fais que chercher à vous comprendre, car OUI, je trouve scandaleux votre attitude à son sujet. Si c'est juste de la jalousie par rapport à son salaire, on est dans le hors sujet absolu.

On parle quand même d'un type qui a atteint les 50 buts avec Manchester en moins que matchs que CR7, donc sans vouloir les comparer (ce qui serait fou de ma part), je pense qu'on est quand même sur un talent assez certain et un ratio de buts / match très convenable. 

Encore une fois, ça n'est pas le top player qu'on attend, mais c'est loin d'être un escroc qui nous vole un salaire à ne rien faire.

• Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

Je ne comprends pas le débat autour du salaire, de une, et de deux, je ne m'apitoie pas sur son cas ni ne pleure à son sujet.

Je cherche juste à comprendre pourquoi les gens disent qu'on joue à 10 quand il est là, alors que c'est faux. Déjà contre city on a bien vu que le péno à la première minute nous a bien aidé. Je n'ai jamais dit que Martial était un class player ou un bdo en puissance, je dis juste qu'il est un joueur correct qui ne mérite pas qu'on passe son temps à lui ch*** dessus et ce, peu importe le salaire qu'il touche (moi je parle du terrain).

Après que je devienne le kamak que tu n'aime pas, je ne vois pas pourquoi, je ne fais que chercher à vous comprendre, car OUI, je trouve scandaleux votre attitude à son sujet. Si c'est juste de la jalousie par rapport à son salaire, on est dans le hors sujet absolu.

On parle quand même d'un type qui a atteint les 50 buts avec Manchester en moins que matchs que CR7, donc sans vouloir les comparer (ce qui serait fou de ma part), je pense qu'on est quand même sur un talent assez certain et un ratio de buts / match très convenable. 

Encore une fois, ça n'est pas le top player qu'on attend, mais c'est loin d'être un escroc qui nous vole un salaire à ne rien faire.

Cherche pas je pense que c’est samantha l’ex de toto qui gère le compte d’eric le rouge . (Humour) !!

franchement je trouve qu’ici tout le monde a été injuste envers lui , surtout quand on vois que personne ne marque vraiment plus que lui au poste de n9 .

et je suis aussi d’accord pour dire qu’il n’est pas LE top player que manchester mérite a son poste (n9) , mais pour le moment il est le meilleur numero 9 de Manchester . 

• Merci ! 1

le débat sur l argent dans le foot , c'est le chien qui se mord la queue ! 

le niveau de Martial CETTE SAISON je parle de cette saison est inadmissible pour un 9 de notre club 

l an passé on a cru qu'enfin son vrai niveau éclatais  bah non 

donc il lui reste 3 ans de contrat ,on continue de le chouchouté ?   on ne lui oppose aucun joueur de qualité ? on attend que Greenwood grandit ? 

Non il lui reste 3 ans , son statut au club doit changé , et l an prochain dernière chance , et ensuite mise sur le marché et si cet été y a une possibilité de départ AUCUNE HESITATION 

AU REVOIR ET MERCI ANTHONY 

Modifié par redidevil