Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 14 minutes, EricLeRouge a dit :

con ! lol

en fait, en cherchant mieux, ça serait plutôt 40.000 !?

bref, on n'est plus à 2000 euros près hein... sauf pour le mec lambda comme la plupart des gens ici, dont certains n'ont même pas ce salaire en fin de mois 😕

Oui après j'ai envie de dire, le salaire cela a été négocié et plutôt bien donc il vaut mieux en vouloir à son employeur qu'à lui. Il est sous contrat, s'il veut jouer en marchant ou faire la tronche, à son employeur de le recadrer, nous on peut juste espérer qu'il se donne à fond. J'ai rien contre Toto, il est doué mais on sait que le talent ne fait pas tout, dommage.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, EricLeRouge a dit :

con ! lol

en fait, en cherchant mieux, ça serait plutôt 40.000 !?

bref, on n'est plus à 2000 euros près hein... sauf pour le mec lambda comme la plupart des gens ici, dont certains n'ont même pas ce salaire en fin de mois 😕

Je ne comprends pas le débat autour du salaire, de une, et de deux, je ne m'apitoie pas sur son cas ni ne pleure à son sujet.

Je cherche juste à comprendre pourquoi les gens disent qu'on joue à 10 quand il est là, alors que c'est faux. Déjà contre city on a bien vu que le péno à la première minute nous a bien aidé. Je n'ai jamais dit que Martial était un class player ou un bdo en puissance, je dis juste qu'il est un joueur correct qui ne mérite pas qu'on passe son temps à lui ch*** dessus et ce, peu importe le salaire qu'il touche (moi je parle du terrain).

Après que je devienne le kamak que tu n'aime pas, je ne vois pas pourquoi, je ne fais que chercher à vous comprendre, car OUI, je trouve scandaleux votre attitude à son sujet. Si c'est juste de la jalousie par rapport à son salaire, on est dans le hors sujet absolu.

On parle quand même d'un type qui a atteint les 50 buts avec Manchester en moins que matchs que CR7, donc sans vouloir les comparer (ce qui serait fou de ma part), je pense qu'on est quand même sur un talent assez certain et un ratio de buts / match très convenable. 

Encore une fois, ça n'est pas le top player qu'on attend, mais c'est loin d'être un escroc qui nous vole un salaire à ne rien faire.

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

Je ne comprends pas le débat autour du salaire, de une, et de deux, je ne m'apitoie pas sur son cas ni ne pleure à son sujet.

Je cherche juste à comprendre pourquoi les gens disent qu'on joue à 10 quand il est là, alors que c'est faux. Déjà contre city on a bien vu que le péno à la première minute nous a bien aidé. Je n'ai jamais dit que Martial était un class player ou un bdo en puissance, je dis juste qu'il est un joueur correct qui ne mérite pas qu'on passe son temps à lui ch*** dessus et ce, peu importe le salaire qu'il touche (moi je parle du terrain).

Après que je devienne le kamak que tu n'aime pas, je ne vois pas pourquoi, je ne fais que chercher à vous comprendre, car OUI, je trouve scandaleux votre attitude à son sujet. Si c'est juste de la jalousie par rapport à son salaire, on est dans le hors sujet absolu.

On parle quand même d'un type qui a atteint les 50 buts avec Manchester en moins que matchs que CR7, donc sans vouloir les comparer (ce qui serait fou de ma part), je pense qu'on est quand même sur un talent assez certain et un ratio de buts / match très convenable. 

Encore une fois, ça n'est pas le top player qu'on attend, mais c'est loin d'être un escroc qui nous vole un salaire à ne rien faire.

Cherche pas je pense que c’est samantha l’ex de toto qui gère le compte d’eric le rouge . (Humour) !!

franchement je trouve qu’ici tout le monde a été injuste envers lui , surtout quand on vois que personne ne marque vraiment plus que lui au poste de n9 .

et je suis aussi d’accord pour dire qu’il n’est pas LE top player que manchester mérite a son poste (n9) , mais pour le moment il est le meilleur numero 9 de Manchester . 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le débat sur l argent dans le foot , c'est le chien qui se mord la queue ! 

le niveau de Martial CETTE SAISON je parle de cette saison est inadmissible pour un 9 de notre club 

l an passé on a cru qu'enfin son vrai niveau éclatais  bah non 

donc il lui reste 3 ans de contrat ,on continue de le chouchouté ?   on ne lui oppose aucun joueur de qualité ? on attend que Greenwood grandit ? 

Non il lui reste 3 ans , son statut au club doit changé , et l an prochain dernière chance , et ensuite mise sur le marché et si cet été y a une possibilité de départ AUCUNE HESITATION 

AU REVOIR ET MERCI ANTHONY 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oh, il a l'air de tellement prendre du plaisir quand il joue au foot qu'il préfère sûrement ne pas être sélectionné. Cela lui fait des vacances en plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, EricLeRouge a dit :

sérieux, ça étonne qq'un qu'il ne soit pas repris ?

Je ne comprends pas les réactions de certains non plus. 

En plus de ne pas être au niveau requis, il est blessé depuis plusieurs longues semaines et est donc complètement hors-de-forme. Non-sélection on ne peut plus logique. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Je ne comprends pas les réactions de certains non plus. 

En plus de ne pas être au niveau requis, il est blessé depuis plusieurs longues semaines et est donc complètement hors-de-forme. Non-sélection on ne peut plus logique. 

A qui fais-tu allusion ? Sauf erreur, je ne vois pas de surprise, en tout cas pas sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EricLeRouge a dit :

sérieux, ça étonne qq'un qu'il ne soit pas repris ?

bah non, il est blessé depuis 5mois

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi penser de notre Toto national. C'est le genre de mec qui t'énerve au plus haut point, à qui tu as envie de mettre des baffes mais que tu aimes bien dans le fond alors tu fais rien.

C'est un joueur qui me plait, quand il est arrivé au club, après son but contre Liverpool, je me suis dit qu'il fallait à tout prix qu'il fasse toute sa carrière chez nous, et puis on connait la suite.

Je suis un peu comme les Glazers qui refusent de le vendre de peur qu'il n'explose ailleurs, mais au final ça serait certainement mieux pour lui et mieux pour nous. Parce qu'il prends une place dans l'équipe sur laquelle Cavani à fait main basse. Parce qu'il s'est musclé pour jouer 9 et qu'il n'a plus la vitesse et la vista qu'il avait en arrivant pour jouer sur l'aile. Alors que c'est là qu'on a besoin de lui aujourd'hui. Je ne sais vraiment pas quoi faire avec lui et je ne suis pas sûr que lui-même sache quoi faire.

Quant à l'équipe de France, il n'a vraiment pas de bol. A chaque fois qu'il y a un grand rendez-vous soit il est blessé soit il est en méforme (époque Mourinho), parce que franchement, la CDM, il aurait pu y être.

C'est un grand talent qui se gâche un peu plus chaque année et ça me fait un peu mal.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un joueur très talentueux qui peut jouer à la fois en pointe et sur l'aile, donc très intéressant en rotation car il apporte toujours de la percution quand il rentre. C'est un profil très différent de Cavani qui de toute façon est en fin de carrière. Il faut selon moi le garder bien entendu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

c'est un joueur très talentueux qui peut jouer à la fois en pointe et sur l'aile, donc très intéressant en rotation car il apporte toujours de la percution quand il rentre. C'est un profil très différent de Cavani qui de toute façon est en fin de carrière. Il faut selon moi le garder bien entendu.

Sous Mourinho ca fonctionnais bien la doublette Rashford Martial ( l un remplace l autre ) 

Mais le garder a tout prix pour le poste de 9 non , si on peut le vendre n hésitons pas , si on peut le remplacer sans claquer 150M sur Kane mais 70-80 sur Calvert Lewyn ( même age et meilleur progression et meilleur grinta au poste de 9 ) n hésitons pas 

En tout cas son statut de 9 titulaire il l a perdu , soit c est la doublette a gauche avec Marcus , soit c est le choix 3 en 9 soit c est GOODBYE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

c'est un joueur très talentueux qui peut jouer à la fois en pointe et sur l'aile, donc très intéressant en rotation car il apporte toujours de la percution quand il rentre. C'est un profil très différent de Cavani qui de toute façon est en fin de carrière. Il faut selon moi le garder bien entendu.

Oui je suis d'accord avec ça. Aujourd'hui si on le considère comme un joueur de rotation, c'est plutôt bien de pouvoir compter sur sa polyvalence. Je le préfère à James ou Mata.  De toute manière, je ne pense pas qu'on le vendra cet été car on ferait une trop grosse moins value. Et pour lui, je ne vois pas de clubs plus intéressants que united s'intéresser à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Sous Mourinho ca fonctionnais bien la doublette Rashford Martial ( l un remplace l autre ) 

Mais le garder a tout prix pour le poste de 9 non , si on peut le vendre n hésitons pas , si on peut le remplacer sans claquer 150M sur Kane mais 70-80 sur Calvert Lewyn ( même age et meilleur progression et meilleur grinta au poste de 9 ) n hésitons pas 

En tout cas son statut de 9 titulaire il l a perdu , soit c est la doublette a gauche avec Marcus , soit c est le choix 3 en 9 soit c est GOODBYE 

Oui, la concurrence entre les deux fonctionnait bien sur le côté. L'un ou l'autre en titulaire avec un éventuel remplacement à la mi-temps en cas de sous-performance c'est très bien. Par contre, l'un et l'autre ensemble titulaires à tous les matchs, ce n'est pas satisfaisant. Ces deux-là sont capables de gagner un match à eux-seuls, mais quelle irrégularité ! Ils ont de l'or dans les pieds, mais en terme d'intelligence de jeu, c'est pas terrible...

Enfin bon, Martial en back-up à 14 M la saison, c'est pas une affaire non plus... Je suis plus pour le vendre, mais en concluant un deal du type : 30 M à la vente + 50 % de la plus value à la revente.

Parce que, 30 M pour ce qu'il montre depuis 5 ou 6 ans, c'est bien assez. Et les 50 % de plus value, c'est tout à fait possible car il peut très bien reproduire une saison à 20 / 25 buts TCC et alors sa valeur remonterait vers 50 / 60 M. Dans l'affaire, au cumul, ça nous ferait 40 / 45 M, ce qui est quand même presque inespéré pour un joueur moyen et surpayé. Je crois que dans ces conditions ça pourrait intéresser des clubs. Par contre, une grosse vente en une fois et sans conditions, faut pas rêver...

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, la concurrence entre les deux fonctionnait bien sur le côté. L'un ou l'autre en titulaire avec un éventuel remplacement à la mi-temps en cas de sous-performance c'est très bien. Par contre, l'un et l'autre ensemble titulaires à tous les matchs, ce n'est pas satisfaisant. Ces deux-là sont capables de gagner un match à eux-seuls, mais quelle irrégularité ! Ils ont de l'or dans les pieds, mais en terme d'intelligence de jeu, c'est pas terrible...

Enfin bon, Martial en back-up à 14 M la saison, c'est pas une affaire non plus... Je suis plus pour le vendre, mais en concluant un deal du type : 30 M à la vente + 50 % de la plus value à la revente.

Parce que, 30 M pour ce qu'il montre depuis 5 ou 6 ans, c'est bien assez. Et les 50 % de plus value, c'est tout à fait possible car il peut très bien reproduire une saison à 20 / 25 buts TCC et alors sa valeur remonterait vers 50 / 60 M. Dans l'affaire, au cumul, ça nous ferait 40 / 45 M, ce qui est quand même presque inespéré pour un joueur moyen et surpayé. Je crois que dans ces conditions ça pourrait intéresser des clubs. Par contre, une grosse vente en une fois et sans conditions, faut pas rêver...

On peut proposer au club acheteur un paiement en 3 an sans frais avec un Jones offert 😉 

Ou on propose a West Ham Lingard + Martial vs Rice ou 50M 

Sur ce forum on a tous des solutions pourquoi ils nous écoutent pas au club 🙂 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

On peut proposer au club acheteur un paiement en 3 an sans frais avec un Jones offert 😉 

Ou on propose a West Ham Lingard + Martial vs Rice ou 50M 

Sur ce forum on a tous des solutions pourquoi ils nous écoutent pas au club 🙂 

Oui, nous on le veut tous ce poste de Directeur ! Allez, il est où le lien pour postuler ?

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TortueGenial80 a dit :

Qu'on arrête de l'interroger !...  Martial est en fin de vie, comme une citroen saxo
A chaque fois il nous sort ca :
 

 

J ai rien contre une entrée en jeu a la 95e quand on mène 2-0 aprés un doublé de Cavani pour faire sortir honorablement Edison 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il fait une saison a 20 buts c'était un mec génial, cette année il est moins bien et il termine sur une blessure et on lui pisse dans le dos au lieu de le soutenir.

C'est génant au point d'en devenir écoeurant. Internet est vraiment la pire invention que l'homme ait faite.

 

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...