Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Breizh Devils a dit :

Franchement, je suis content si on ne le voit plus sur le terrain. Je lui souhaite un prompt rétablissement pour être en forme pour un départ cet été (même s'il va certainement rester). 

Sa saison est terminée, sa participation à l'euro compromise, personne n'achètera un joueur blessé. Donc on va encore le voir l'année prochaine. Au pire on prends un nouvel attaquant et il devra se bouger les fesses ou finira sur le banc et demandera à partir cette hiver. Il reste une belle valeur marchande. 

Ca ne me dérange pas. Je préfère qu'on le garde lui au lieu de prolonger Cavani. Ce dernier me déçoit comme Falcao, quelle tristesse. Je me dis juste qu'il peut nous faire gagner la LDC, les joueurs parisiens en général gagne une coupe d'Europe quand il quitte le PSG :P

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, j'avais été étonné de sa sélection en EDF. J'espérai un ou deux buts en sélection cet été pour qu'on puisse le transférer... Au pire, on fait comme pour Lingard : on le prête à WH.

Vu sa forme du moment, il ne manquera pas beaucoup. Entre sa convalescence, et la trêve estivale, il va avoir un gros break. A lui d'en profiter pour prendre du recul, et réaliser qu'il a un job fantastique. Des millions d'enfants rêvent de faire ça, mais lui a l'air aussi heureux qu'un esclave dans les champs de coton. J'espère qu'il reviendra dans un autre état d'esprit, avec plus d'envie.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MUESS06 a dit :

Ce n’est pas l’avis de Éric le rouge, la il doit jubilé sachant qu’il le reverra pas de si tôt. 

pour exister (ici sur le forum hein), tu ne dois pas te sentir obligé de parler de moi ;)

et tant qu'à faire, ne me réponds pas, car je ne te lirai pas, vu que dans qq secondes tu seras dans ma liste des ignorés (d'ailleurs tu devrais faire pareil avec moi)

au revoir

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, EricLeRouge a dit :

pour exister (ici sur le forum hein), tu ne dois pas te sentir obligé de parler de moi ;)

et tant qu'à faire, ne me réponds pas, car je ne te lirai pas, vu que dans qq secondes tu seras dans ma liste des ignorés (d'ailleurs tu devrais faire pareil avec moi)

au revoir

Je suis accord mais ça me ferait pas plaisir qu'on parler de moi également 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais dit que j’arrêterai de parler de Martial, je vais faire une petite entorse. Franchement, ça ne me dérange pas du tout qu’il ne rejoue pas de la saison. Parce que qu’il soit là ou pas ça ne change rien. Au contraire, ça va peut-être permettre de faire jouer Greenwood en pointe et de donner du temps de jeu à Amad.

OGS se rendra peut-être compte qu’il n’a pas besoin de lui, ou qu’il a urgemment besoin d’un autre calibre d’attaquant.

Personnellement, en plus de le trouver mauvais et en régression, j’en ai ma claque de voir un joueur qui fait la gueule H24.

 

En fait ce qui me dérange le plus avec sa blessure, c’est qu’il sera pratiquement invendable au mercato.

Cela dit, je lui souhaite quand même un bon rétablissement. Ça reste un joueur de Man Utd et un joueur tout court. A lui de ne pas gâcher le reste de sa carrière. 

 

Désolé pour les adorateurs de Martial, ce n’est ni une attaque envers vous ou envers votre famille, peace 😎

Modifié par FR7
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était légèrement meilleur sur ses dernières sorties mais sa blessure ne me fait ni chaud ni froid pour être honnête. Bien sûr, j'espère pour le joueur qu'elle ne sera ni grave ni trop longue, mais comme je l'avais déjà dit on a faut le tour avec lui et son avenir ne s'écrit plus ici à mes yeux. Seulement, ça risque aussi d'être un chouïa plus compliqué pour le vendre cet été même si c'est encore trop tôt pour se prononcer là-dessus. 

On se débrouillera très bien avec les autres, même si la prestation de Cavani l'autre soir était particulièrement indigente. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

J’avais dit que j’arrêterai de parler de Martial, je vais faire une petite entorse. Franchement, ça ne me dérange pas du tout qu’il ne rejoue pas de la saison. Parce que qu’il soit là ou pas ça ne change rien. Au contraire, ça va peut-être permettre de faire jouer Greenwood en pointe et de donner du temps de jeu à Amad.

OGS se rendra peut-être compte qu’il n’a pas besoin de lui, ou qu’il a urgemment besoin d’un autre calibre d’attaquant.

Personnellement, en plus de le trouver mauvais et en régression, j’en ai ma claque de voir un joueur qui fait la gueule H24.

 

En fait ce qui me dérange le plus avec sa blessure, c’est qu’il sera pratiquement invendable au mercato.

Cela dit, je lui souhaite quand même un bon rétablissement. Ça reste un joueur de Man Utd et un joueur tout court. A lui de ne pas gâcher le reste de sa carrière. 

 

Désolé pour les adorateurs de Martial, ce n’est ni une attaque envers vous ou envers votre famille, peace 😎

Quand je vois écrit amad j’ai les yeux qui saigne c’est  vrai qu’on est en bonne position pour lancé des jeunes en cette fin de saison ou rien n’est fait ! Martial montrait un mieu dans son envie et aussi dans son jeux ! 
j’espere juste que rash ne va pas se blessé gravement.

Pour le faite qu’ole va peut être ouvrir les yeux sur l’avant centre , j’espère vraiment qu’il les ouvrira sur le niveau de cavani ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre gros problème que ce soit Martial, Cavani ou Greenwood en pointe c'est qu'on a aucun fond de jeu et la prestation de cavani aussi dégueulasse soit elle, était principalement du à notre incapacité à créer du mouvement. L'attaque est stéréotypé.

On a commencé à centrer à tout va, n'importe comment car c'était cavani en pointe. Hier j'avais l'impression de voir l'équipe de Moyes. Cela me conforte dans l'idée que même Haaland dans cette équipe si par miracle on arrive à le choper ne va pas résoudre notre problème qui est avant tout créatif. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va vite revenir car on a cruellement besoin de lui. Quand je vois le dernier match de Cavani je repense aux gars ici qui disaient qu'on jouait à 10 quand Martial était en pointe...

La vérité est qu'avec Martial, on a bien plus de mouvements et de dribles vers le but, et que sa complicité avec Rashford est bien plus bénéfique pour notre attaque que de mettre un "attaquant" (certains l'appellent ainsi) qui ferait soit disant de bons appels.
 

Je ne comprends pas cette attitude anti Martial naissante sur le forum, et je vois que les gens ont la mémoire courte et ont déjà oublié ce qu'il a fait la saison dernière. Les gens préfèrent se bercer d'illusions et de fantasmes (le grand cavani, le recrutement de haaland et j'en passe) plutôt que de se baser sur ce qu'ils ont à leur disposition, à savoir un attaquant international plutôt doué techniquement, qu'il est difficile d'arrêter sans faire de faute, et qui a déjà mis un bon paquet de buts, certains très beaux, avec notre maillot.
 

Martial reste un joueur important de notre équipe, que vous le vouliez ou non.

Néanmoins, il est vrai que lorsque je vois la magnifique fresque sur le haut de notre forum, et notamment sa partie gauche ou l'on peut y voir Best, Charlton, Cantona, Scholes, Giggs et ( PU- T-AIN !!!!) WAAYNE ROONEY, je comprends que vous soyez déçus de ce que l'on a actuellement.

Modifié par Kamak
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai défendu longtemps, Martial, mais là je ne peux plus. Et ça me fait ch***, parce que l'année dernière il était bien, il avait retrouvé l'équipe de France mais j'ai l'impression qu'il a abandonné à Manchester, qu'il a un gros salaire et qu'il attends juste que ça tombe. Il est n'est plus capable de jouer sur l'aile et il est incapable d'être un vrai 9. Jamais dans la surface alors que c'est son rôle, il trottine, ronchonne après tout et tout le monde. Quand je vois Cavani qui ne fait pas mieux mais au moins qui court et essaie ça me troue les fesses parce que je suis sûr que Martial est meilleur que lui.

Mais voilà Anthony, maintenant, faut aller jouer en Espagne, hein, tu seras bien mieux là-bas.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

J'espère qu'il va vite revenir car on a cruellement besoin de lui. Quand je vois le dernier match de Cavani je repense aux gars ici qui disaient qu'on jouait à 10 quand Martial était en pointe...

La vérité est qu'avec Martial, on a bien plus de mouvements et de dribles vers le but, et que sa complicité avec Rashford est bien plus bénéfique pour notre attaque que de mettre un "attaquant" (certains l'appellent ainsi) qui ferait soit disant de bons appels.
 

 

le 1ier avril c'est passé hien :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous vous acharnez sur un mec qui est absent. Les post ici ont fleuri depuis qu'on a appris sa blessure. Vous êtes tout bonnement scandaleux...

  • Merci ! 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 58 minutes, Kamak a dit :

non mais vous vous acharnez sur un mec qui est absent. Les post ici ont fleuri depuis qu'on a appris sa blessure. Vous êtes tout bonnement scandaleux...

« Scandaleux » t’y vas un peu fort quand même. Pour beaucoup on n’a pas attendu sa blessure pour exprimer nos doutes concernant Martial. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, FR7 a dit :

 

« Scandaleux » t’y vas un peu fort quand même. Pour beaucoup on n’a pas attendu sa blessure pour exprimer nos doutes concernant Martial. 

L’avantage c’est que maintenant on vous entendra plus sur lui , j’ai déjà hâte de voir vos réactions au sujet de  cavani les pieds en beton !

A moins que vous compreniez que le problème n’est pas forcement martial, mais plus l’animation completment stéréotypé! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

J'espère qu'il va vite revenir car on a cruellement besoin de lui. Quand je vois le dernier match de Cavani je repense aux gars ici qui disaient qu'on jouait à 10 quand Martial était en pointe...

La vérité est qu'avec Martial, on a bien plus de mouvements et de dribles vers le but, et que sa complicité avec Rashford est bien plus bénéfique pour notre attaque que de mettre un "attaquant" (certains l'appellent ainsi) qui ferait soit disant de bons appels.
 

Je ne comprends pas cette attitude anti Martial naissante sur le forum, et je vois que les gens ont la mémoire courte et ont déjà oublié ce qu'il a fait la saison dernière. Les gens préfèrent se bercer d'illusions et de fantasmes (le grand cavani, le recrutement de haaland et j'en passe) plutôt que de se baser sur ce qu'ils ont à leur disposition, à savoir un attaquant international plutôt doué techniquement, qu'il est difficile d'arrêter sans faire de faute, et qui a déjà mis un bon paquet de buts, certains très beaux, avec notre maillot.
 

Martial reste un joueur important de notre équipe, que vous le vouliez ou non.

Néanmoins, il est vrai que lorsque je vois la magnifique fresque sur le haut de notre forum, et notamment sa partie gauche ou l'on peut y voir Best, Charlton, Cantona, Scholes, Giggs et ( PU- T-AIN !!!!) WAAYNE ROONEY, je comprends que vous soyez déçus de ce que l'on a actuellement.

Je trouve que c'est un joueur qui a beaucoup de qualités. Balle aux pieds, il est très fort, en 1vs1 il passe très souvent, son jeu dos au but est pas mal, il combine bien et il a une bonne finition.

Par contre, je trouve son jeu sans ballon absolument nul, ses appels ne sont pas terribles, son placement est mauvais (surtout dans la surface, il n'y est pas assez) et son attitude n'est pas bonne dans 80% des matchs. Les qualités sans ballon, dans ma façon de voir le jeu d'un 9, sont indispensables. En effet, un 9 doit passer 80%, voir 90% du temps sans le ballon au pied. Son placement et ses appels sont les qualités qui vont lui permettre de créer des occasions pour ses coéquipiers et pour lui-même. 

LVG l'utilisait d'ailleurs très bien je trouve (quand il le mettait sur le terrain), il essayait de faire en sorte que Martial se retrouve en 1vs1 sur le côté gauche et là il peut faire des ravages (s'il prend le dessus de son adversaire mentalement aussi et là il pèche pas mal aussi).

En 9, je ne pense pas qu'il sera un jour une référence à cause de ce manque de jeu sans ballon.

Alors oui, on a pas beaucoup mieux actuellement. Cavani, c'est l'inverse, un jeu sans ballon excellent mais un jeu aux pieds mauvais. Greenwood apprend le métier et il n'est pas encore prêt pour être le 9 incontesté.

C'est pour ça que j'aimerai un 9 de classe mondiale comme Haaland, mais bon, il y a également beaucoup de postes à renforcer (MDC, ALD, AC, ARD, DC). 

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

L’avantage c’est que maintenant on vous entendra plus sur lui , j’ai déjà hâte de voir vos réactions au sujet de  cavani les pieds en beton !

A moins que vous compreniez que le problème n’est pas forcement martial, mais plus l’animation completment stéréotypé! 

Mais en fait c’est ça que vous comprenez pas. Pourquoi forcément parler de Cavani ? On parle pas de Cavani là, on parle de Martial. Concrètement j’en ai rien à faire de Cavani, le mec est juste venu faire une ou deux piges max. 

On n’a pas dit non plus que Martial était la cause de nos problèmes. On lui reproche principalement son attitude. Est-ce que ça serait mieux avec un autre attaquant ? Peut-être pas. Est-ce que Martial progresse et a fait progresser l’équipe depuis qu’il est là ? Non. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à lui 

J'espère que les medecins vont lui injecté des cellules d'Alan Shearer 

Si il revient pas sur le terrain cette saison, il a quand même le droit de venir avec son agent voir Ed. 

Il lui reste 3ans de contrat avec salaire d'un buteur "2 buts par matchs'. 

Soit on le vend (ce qui sera dur) ou on l'utilise dans un deal pour avoir un joueur (Sancho ou Rice) 

Il reste ok   mais sera derrière Mason au poste de 9 et derrière Marcus sur l'aile gauche en début de saison 

A lui de bousculé la hiérarchie 

2020-2021 il a été mauvais 

LAST CHANCE T0T0

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kamak a dit :

non mais vous vous acharnez sur un mec qui est absent. Les post ici ont fleuri depuis qu'on a appris sa blessure. Vous êtes tout bonnement scandaleux...

je sais pas ce que t'as pris ces derniers temps, mais tu redeviens le kamak que je n'aime pas (et je sais, tu t'en fous, mais c'est dommage)

qu'est ce qui est scandaleux ?

que de "petits" comme nous parlent de leur club, et de leurs joueurs, de ce qui fait qu'ils sont tout simplement "supporters"  ?

ou qu'un mec qui n'en b***** pas une touche un salaire de 42.000 euros/par jour, je répète :

42.000 euros par jour

donc, je repose la question, qu'est ce qui est scandaleux ?
 

bientôt on va devoir organiser des soirée "pleureuses" pour qu'on puisse s'apitoyer sur le sort de ce pauvre toto, franchement il est à plaindre ce petit... versons tous une larme (en levant le poing et le genou à terre bien sur)

PS : ne viens pas ma parler du fait que c'est MU qui a été con sur le coup, ça c'est un autre débat

PS2 : au fait, c'est toi qui est pathétique

bisou hein :)

 

 

 

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 4
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EricLeRouge a dit :

je sais pas ce que t'as pris ces derniers temps, mais tu redeviens le kamak que je n'aime pas (et je sais, tu t'en fous, mais c'est dommage)

qu'est ce qui est scandaleux ?

que de "petits" comme nous parlent de leur club, et de leurs joueurs, de ce qui fait qu'ils sont tout simplement "supporters"  ?

ou qu'un mec qui n'en b***** pas une touche un salaire de 42.000 euros/par jour, je répète :

42.000 euros par jour

donc, je repose la question, qu'est ce qui est scandaleux ?
 

bientôt on va devoir organiser des soirée "pleureuses" pour qu'on puisse s'apitoyer sur le sort de ce pauvre toto, franchement il est à plaindre ce petit... versons tous une larme (en levant le poing et le genou à terre bien sur)

PS : ne viens pas ma parler du fait que c'est MU qui a été con sur le coup, ça c'est un autre débat

PS2 : au fait, c'est toi qui est pathétique

bisou hein :)

 

 

 

Combien par jour???? :P 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Combien par jour???? :P 

con ! lol

en fait, en cherchant mieux, ça serait plutôt 40.000 !?

bref, on n'est plus à 2000 euros près hein... sauf pour le mec lambda comme la plupart des gens ici, dont certains n'ont même pas ce salaire en fin de mois 😕

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...