Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Quand on prend un peu de hauteur, est-ce que tant de choses lui seraient reprochées si son salaire n'était pas celui qu'il a aujourd'hui ?

Le constat étant que cette saison, il n'est pas au niveau que l'on attendait de lui suite à sa belle saison 2019-2020.

Il n'a plus la même ligne de stats et au-delà de ça n'a pas la bonne attitude sur le terrain.

A un moment donné, peu après le restart début 2020 il démontrait énormément d'envie, allant même jusqu'à poser des tacles ici ou là, chose inimaginable quelques mois plus tôt venant de sa part.

Aujourd'hui, premier point, très important pour un joueur qui se veut n°9, il ne marque pas ou très peu. Il a tendance à "gâcher" aussi, et ses actions ratées nous coûtent des points, voire la qualif en 8ème de LDC pour son match vs le PSG.

A titre personnel, je lui reproche surtout son attitude sur le pré. Toujours à faire la gueule, à râler sur ses collègues qui courent pour lui sachant qu'il ne fournit pas les efforts nécessaires de son côté.

Cependant, je n'irais pas jusqu'à remettre en cause ses qualités intrinsèques qui ont fait de lui notre meilleur buteur la saison dernière, il n'est pas devenu "mauvais" du jour au lendemain. Il y a un souci d'ordre psychologique et c'est au staff de le remettre en selle pour finir convenablement la saison et il sera alors temps de se poser pour envisager l'avenir chez nous ou ailleurs.

Le problème étant qu'il fait partie des plus gros salaires de la PL. En soi, on ne peut pas lui reprocher, il a négocié et la direction lui a accordé, bien joué de sa part.

Seulement, comme pour DDG, les gens attendent légitimement beaucoup plus de la part d'un mec faisant partie du top salaires du championnat et moi le premier je suis frustré de son apport actuel. Mais il faut arrêter de descendre les mecs comme certains le font parfois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matdevil a dit :

Même à Liège ils en voudrait pas....lequel standard qui le prendrait c'est celui qui est téléphonique....Martial secrétaire, voici son repositionnement 😳

Il est pas trop défendable en ce moment mais faut pas oublier ce qu'il sait faire et tout le potentiel qu'on lui a prêté dés son arrivée.

Ce topic est la définition même de l'ingratitude.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que son salaire est a voir avec notre jugement pour la plupart sur cette saison 2020-21 

les salaires de ce sport sont logiques contenu des sommes dans ce milieu , la seule chose que l on voit c est son FAIBLE niveau et ces FAIBLE stats cette saison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

je crois pas que son salaire est a voir avec notre jugement pour la plupart sur cette saison 2020-21 

les salaires de ce sport sont logiques contenu des sommes dans ce milieu , la seule chose que l on voit c est son FAIBLE niveau et ces FAIBLE stats cette saison 

 

Moi ce que je vois c'est que beaucoup pensent que Rashford est bidon, que Martial est nul, et que personne ne sert à rien sauf qu'on est la meilleure attaque.

Ok, on veut tous en avoir toujours plus, on est manchester united, c'est normal, mais il faut savoir ouvrir parfois les yeux et se dire que ça n'est pas si mal.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Moi ce que je vois c'est que beaucoup pensent que Rashford est bidon, que Martial est nul, et que personne ne sert à rien sauf qu'on est la meilleure attaque.

Ok, on veut tous en avoir toujours plus, on est manchester united, c'est normal, mais il faut savoir ouvrir parfois les yeux et se dire que ça n'est pas si mal.

Rashford et Martial on les mêmes défauts dans la surface avec trop de touche ( regarde le but vs Newcastle crochet frappe ) sauf que Rashford se bat court ce que l on voit beaucoup moins cette saison chez Martial 

ils ne sont ni bidon ni nul 

L un comme l autre on des défauts mais l un en fait souvent TROP , l autre en fait pas assez 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

Quand on prend un peu de hauteur, est-ce que tant de choses lui seraient reprochées si son salaire n'était pas celui qu'il a aujourd'hui ?

Le constat étant que cette saison, il n'est pas au niveau que l'on attendait de lui suite à sa belle saison 2019-2020.

Il n'a plus la même ligne de stats et au-delà de ça n'a pas la bonne attitude sur le terrain.

A un moment donné, peu après le restart début 2020 il démontrait énormément d'envie, allant même jusqu'à poser des tacles ici ou là, chose inimaginable quelques mois plus tôt venant de sa part.

Aujourd'hui, premier point, très important pour un joueur qui se veut n°9, il ne marque pas ou très peu. Il a tendance à "gâcher" aussi, et ses actions ratées nous coûtent des points, voire la qualif en 8ème de LDC pour son match vs le PSG.

A titre personnel, je lui reproche surtout son attitude sur le pré. Toujours à faire la gueule, à râler sur ses collègues qui courent pour lui sachant qu'il ne fournit pas les efforts nécessaires de son côté.

Cependant, je n'irais pas jusqu'à remettre en cause ses qualités intrinsèques qui ont fait de lui notre meilleur buteur la saison dernière, il n'est pas devenu "mauvais" du jour au lendemain. Il y a un souci d'ordre psychologique et c'est au staff de le remettre en selle pour finir convenablement la saison et il sera alors temps de se poser pour envisager l'avenir chez nous ou ailleurs.

Le problème étant qu'il fait partie des plus gros salaires de la PL. En soi, on ne peut pas lui reprocher, il a négocié et la direction lui a accordé, bien joué de sa part.

Seulement, comme pour DDG, les gens attendent légitimement beaucoup plus de la part d'un mec faisant partie du top salaires du championnat et moi le premier je suis frustré de son apport actuel. Mais il faut arrêter de descendre les mecs comme certains le font parfois.

Il y a aussi le fait qu'il a gagné le prix Golden boy en 2015, et peut-être que ça ne lui a pas rendu service. D'un côté c'est pas impossible que ça l'ait fait prendre un peu trop confiance, un de l'autre ça génère forcément de grosses attentes les années qui suivent...

On peut remercier Renato Sanches d'avoir gagné devant Marcus l'année d'après.

Allez Toto, plante nous un triplé ce soir face à cette équipe qui n'aura pas d'autre choix que de se découvrir !

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kamak a dit :

Il est pas trop défendable en ce moment mais faut pas oublier ce qu'il sait faire et tout le potentiel qu'on lui a prêté dés son arrivée.

Ce topic est la définition même de l'ingratitude.

 

En ce qui me concerne c'est uniquement un jeu de mot, je crains pas le joueur....en rotation et parfois titulaire..  mais forcé de constater qu'il stagne depuis très longtemps avec une alternance de haut faits puis limite retour à la case porté disparu ..   donc forcément tu chambres plus souvent le joueur que tu l'encourages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, il ne peut jouer dans une équipe en construction comme la notre qui a besoins d'attaquant aussi clinique et réaliste. il n'a pas le droit de vendanger les occasions (même Girou il revient en forme). problème de concentration (possible), problème d'intelligence (possible), problème de communication (possible)... c'est vrais que c'est au staff de faire le nécessaire et détecter les lacunes mais aussi c'est à lui d'apprendre (d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il fait dans ces heurs de repos). je pense sincèrement qu'il n'a pas le niveau pour un club comme United (avec tous les attaquants qui ont passé). la venu de cavani lui a mis un peu de pression et c'est normal vu que les objectifs sont plus en plus élevé mais lui il ne fait rien pour avancer j'ai même l'impression que les joueurs ne savent pas jouer avec lui. il faut lui chercher un club (même pour un concurrent direct je ne dis pas non vu qu'on connait la marchandise et ses défauts).

il n'a pas le niveau pour notre club même Roy Kean en a mare d'en parler. 

comme lingard, Perreira,... il sera plus épanouit dans un autre club de moyen standing. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dje0968 a dit :

Il faut le vendre c'est plus possible avec lui ou l échanger contre coman.mais je ne pense pas que le Bayern soit d accord.

Non merci, Martial a au moins le mérite de pas se blesser 6 mois par an, ca n'enlève en rien au talent de Kingsley mais il est sacrément poisseux et fragile. il a tout appris avec Ribéry et Robben, ceci peut expliquer cela.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun top club ne peut s'intéresser à lui, vu le niveau moyen affiché sur ses 6 saisons ici. Et seuls les clubs anglais peuvent lui offrir le même genre de salaire. Généralement, maintenant, je suis contre le fait de recruter en PL car c'est d'un mauvais rapport qualité / prix, mais il n'y a que là qu'on pourrait placer Anthony.

Faut voir si on ne pourrait pas l'échanger (+ du fric évidemment) contre un Rice de West Ham, ou un Grealish d'Aston Villa, ou tout autre joueur de "club moyen mais avec du budget quand même pour payer le salaire d'Anthony". Il n'y a que dans ce type d'accord qu'on évitera de se faire plumer complètement. Faut pas rêver, Anthony a un sacré salaire et il ne voudra ni le baisser ni s'exiler dans un championnat exotique. Il faut donc lui trouver une solution en PL. Si dans le deal quelqu'un vient, c'est intéressant.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Aucun top club ne peut s'intéresser à lui, vu le niveau moyen affiché sur ses 6 saisons ici. Et seuls les clubs anglais peuvent lui offrir le même genre de salaire. Généralement, maintenant, je suis contre le fait de recruter en PL car c'est d'un mauvais rapport qualité / prix, mais il n'y a que là qu'on pourrait placer Anthony.

Faut voir si on ne pourrait pas l'échanger (+ du fric évidemment) contre un Rice de West Ham, ou un Grealish d'Aston Villa, ou tout autre joueur de "club moyen mais avec du budget quand même pour payer le salaire d'Anthony". Il n'y a que dans ce type d'accord qu'on évitera de se faire plumer complètement. Faut pas rêver, Anthony a un sacré salaire et il ne voudra ni le baisser ni s'exiler dans un championnat exotique. Il faut donc lui trouver une solution en PL. Si dans le deal quelqu'un vient, c'est intéressant.

On n aura aucune autre solution que ce genre de deal car on aura aucun club qui sera prêt a nous le prendre juste en nous payant , on en reviens a la gestion contractuelle catastrophique de notre service "RH" avec leurs salaires TOP PLAYER 

Dans tout les cas de figure , on sera pigeonner , sauf si il deviens ou redeviens un attaquant prolifique avec des vrais stats 

échange vs un joueur on devra rajouter de l argent , si on le vend ce sera a un trés bas prix , on paye pour qu il parte 

:( 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà exprimé sur lui dans le topic match, mais bon à lui de reprendre la main sur sa carrière. Je vois sur vos messages la lassitude sur le joueur car nous savons très bien ce qu'il est capable de faire si il y met les ingrédients, maintenant a t'il envie de mettre tout ça pour lui afin de donner satisfaction à une généralité...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il fera au moins une bonne fin de saison pour un digne baroud d'honneur. Mais à moins qu'il se transforme subitement en CR7 j'espère de tout cœur qu'il partira cet été. Pour notre intérêt, bien sûr, mais aussi pour le sien...

Je pense qu'on a fait le tour avec lui, désormais. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2021 à 17:10, NamssonRedDevils a dit :

le problème c'est qu'il est dans la tempête !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas franchement l'impression qu'il travaille dur. En tous cas, ce n'est pas le comportement d'un joueur qui travaille dur et qui met de la bonne volonté. 

Le problème avec Martial est que :

- Même s'il ne joue pas bien, il pourrait au moins tenter de réellement jouer en faisant des appels, en faisant un pressing, en allant aider au milieu quand l'équipe est bas

- Même s'il rate ses frappes et son cadre, au moins qu'il essaye quelque chose, qu'il se batte physiquement pour ses balles.

Le problème est qu'il se laisse complètement embourbé et ça, c'est entièrement de sa faute. Il râle, il boude, on dirait un enfant gâté. Il n'a pas un comportement mature et je pense qu'il est grand temps de s'en séparer. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Olé, Martial travaille dur pour retrouver son niveau. Et quand on le voit en match, il marche.

Peut être qu'il travaille trop dur à l'entraînement, et qu'après il est trop fatigué pour jouer les matchs...

C'est la seule explication possible.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Duncan Edwards a dit :

Je lui en veux même plus. Il n'est plus là on le voit bien. Jaimerai juste qu'il mouille un peu le maillot avant de partir...

Partir oui, mais où, avec un tel salaire et un contrat qui court jusqu'en juin 2024.

Jusqu'au prochain mercato, il jouera encore souvent, à défaut de mieux. Même si James semble être en train de passer l'épaule. Il lui reste quelque cartouches d'ici la fin de la saison, mais le temps joue vraiment contre lui. J'ai l'impression que cela va se terminer un peu comme avec Lingard : Quand Ole perdra patience, il ne le déglinguera jamais publiquement, mais il le fera disparaître des radars, et ne lui laissera plus que quelques miettes. Martial ne semble pas voir l'urgence, c'est vraiment étonnant car le cas Lingard devrait l'alerter.

Quand cet été arrivera un Sancho ou tout autre joueur offensif de qualité, il subira brutalement le même sort que Jesse quand Bruno a débarqué : Le banc, le banc, le banc, avant de finir par regarder les matchs à la TV. Puis quand il aura de nouveau envie de jouer, un prêt.

Il y en a un qui doit aussi se demander pourquoi on ne lui donne pas une petite chance, c'est VDB... parce que si Anthony joue souvent sur l'aile gauche, son jeu ne ressemble en rien à celui d'un ailier. Il est le plus souvent assez loin du but et obligé de combiner dans des petits espaces, ce qu'il faisait pas mal à un moment mais plus du tout aujourd'hui et c'est un registre dans lequel Donny pourrait apporter quelque chose selon moi. Enfin bon, c'est un autre débat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il est probablement out pour le reste de la saison avec la blessure au genou qu'il a eu en sélection...

Ça reste un coup dur même si c'était pas ça cette saison. Il commençait à bien revenir, il y avait un léger mieux sur les dernières sorties. 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

Quand je vois le match de cavani hier , je pense qu’on risque de vite avoir des regrets de ne pas avoir martial ! 
Je pense que meme de gea en pointe serait plus utile que cavani! 
 

Ce n’est pas l’avis de Éric le rouge, la il doit jubilé sachant qu’il le reverra pas de si tôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...