Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Le 20/02/2021 à 02:53, Coolman a dit :

Ce qui me dérange un peu avec vos commentaires, c'est que la saison dernière personne n'était de cet avis. On était tous satisfait de ses prestations, à juste titre d'ailleurs. Alors oui, depuis plusieurs mois ça ne va pas, c'est indéniable. Mais ça va revenir, j'en suis convaincu. 

Ole a réussi par le passé a tirer le meilleur de martial. Aujourd'hui sa méforme est problématique mais pas tant que ça. Cavani et Greenwood peuvent palier et peut-être même Amad Diallo. 

J'aime Martial, même si récemment je l'insulte plus que je ne le complimente. La seule opportunité qui me ferait changer d'avis serait un échange avec Haaland... 

pas moi, Martial m’a toujours paru surestimé, il est comme Fellaini l’image de notre déclassement sportif depuis la retraite de Ferguson.

A une époque nous avions Berbatov, Rooney, Tevez et CR7 , je suis très heureux d’avoir vécu cette expo que, je ne vais pas encenser Martial qui n’atteint même pas le quart de leur talent ni de leurs performances sous nos couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs qui voulait voir Mbappé chez nous,     on reviens avec un de ses doigts de pied ^^

Mbappé a gauche
Diallo à droite
haaland attaquant
Fernandes qui donne a manger à ce ptit monde là...

Avoir une attaque qui fait peur n'aurais plus été un souci,  on aurait réfléchi pour avoir une tres bonne défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TortueGenial80 a dit :

Giggs qui voulait voir Mbappé chez nous,     on reviens avec un de ses doigts de pied ^^

Mbappé a gauche
Diallo à droite
haaland attaquant
Fernandes qui donne a manger à ce ptit monde là...

Avoir une attaque qui fait peur n'aurais plus été un souci,  on aurait réfléchi pour avoir une tres bonne défense

Te lire c’est comme regarder des épisodes de Dark, tu sens qu’il y a un lien mais tu comprends pas trop lequel. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, antoinepittet a dit :

 

Il a tellement raison. On le voit bien sur le terrain quand un joueur a de l'envie et joue avec ses tripes. Ce n'est pas le même poste, mais si je prends en comparaison McTo et Martial, les deux ont un comportement totalement différent. On voit que Scott a de l'envie, de la hargne. Quand je vois Martial, il râle, il boude, il marche, il ne va pas au duel etc donc oui, pour moi Martial doit partir parce qu'il ne montre pas l'envie qu'un attaquant de United doit avoir. Cavani est là depuis moins de temps et lui montre de l'envie, pourtant ça devrait être l'inverse. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulariser Martial, c'est un plan tactique d'OGS qui portera ses fruits la saison prochaine. Quand on joue avec Martial, c'est un peu comme si on jouait à 10 : cela force ses partenaires à se dépasser pour compenser. Si tu fais jouer à 10 ton équipe presque tous les matchs sur une saison, forcément tu développes plus tes joueurs. La saison prochaine, Olé titularisera quelqu'un d'autre en pointe et là on jouera non pas à 11, mais virtuellement à 12 tellement notre groupe aura pris l'habitude de se battre sur le terrain, et on écrasera le championnat. C'est un véritable coup de génie, une innovation managériale dont on reparlera pendant longtemps.

  • J'aime 1
  • Haha 8

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Titulariser Martial, c'est un plan tactique d'OGS qui portera ses fruits la saison prochaine. Quand on joue avec Martial, c'est un peu comme si on jouait à 10 : cela force ses partenaires à se dépasser pour compenser. Si tu fais jouer à 10 ton équipe presque tous les matchs sur une saison, forcément tu développes plus tes joueurs. La saison prochaine, Olé titularisera quelqu'un d'autre en pointe et là on jouera non pas à 11, mais virtuellement à 12 tellement notre groupe aura pris l'habitude de se battre sur le terrain, et on écrasera le championnat. C'est un véritable coup de génie, une innovation managériale dont on reparlera pendant longtemps.

Cause à effet de l'impression que nos joueurs sont plus affûtés que nos adversaires, à force de jouer à 10 physiquement t'es au top. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial serais capable dire "c est qui ce Shearer ? " 

Si il atteint pas les 15 buts TCC a la fin de saison , il doit partir , si on peut pas le vendre pour x raisons 

l an prochain c est porteur d'eau pour Rashford a gauche 

et si il reste ca voudra dire prolongation + augmentation :( 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dis auparavant mais Martial ne sera jamais un grand 9.

Ce poste demande une intelligence dans le placement et dans les appels car 90% du temps un attaquant n'a pas le ballon. Il doit sans cesse proposer et bouger pour créer des espaces pour lui ou ses coéquipiers. Cavani est très fort dans ces domaines et c'est pour ça qu'il est un grand attaquant, il n'est pas le meilleur car il n'est pas excellent dans la finition et dans la technique mais il est clairement plus utile qu'un Martial. Je ne le dirais jamais assez, le jeu sans ballon pour un 9 doit être sa caractéristique principale. 

Si en plus on ajoute à ca son manque d'envie, il ne lui reste plus grand chose.

Je veux qu'on le vende mais ça ne sera pas si facile au vu de son salaire... 

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

Titulariser Martial, c'est un plan tactique d'OGS qui portera ses fruits la saison prochaine. Quand on joue avec Martial, c'est un peu comme si on jouait à 10 : cela force ses partenaires à se dépasser pour compenser. Si tu fais jouer à 10 ton équipe presque tous les matchs sur une saison, forcément tu développes plus tes joueurs. La saison prochaine, Olé titularisera quelqu'un d'autre en pointe et là on jouera non pas à 11, mais virtuellement à 12 tellement notre groupe aura pris l'habitude de se battre sur le terrain, et on écrasera le championnat. C'est un véritable coup de génie, une innovation managériale dont on reparlera pendant longtemps.

C'est vrai ? 😮Oh m'y god...faut qu'il dépose un brevet avant de se faire plagiat 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en voyant le nom de Martial...il va faire quoi .....🤣🤣🤣🤣 Le fait que ce soit un pote à Mbappé ça compte pour faire monter le prix ? Sinon on lui dira qu'il a beaucoup plus de chance de le signer également en ayant cet ancien monégasque dans ses rangs 😂😂 non ça marchera pas, vaut mieux en rire..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, j'espère qu'un kit de chevilles de remplacement est fourni.

Franchement, j'adore le joueur mais je ne souhaite pas voir le club investir aussi lourdement dans un joueur fragile (il a juste un problème de chevilles... mais ça revient chaque saison... un jour, ça risque de péter pour de bon).

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai pour rester nuancé, je n'ai aucun doute sur les capacités de Martial qui a prouvé qu'il avait de la qualité à revendre. C'est juste que chez nous la marche est trop haute pour lui, mais ça ne veut pas dire, rationnellement, qu'il s'agit pour autant d'une grosse chèvre dont personne ne veut. Concrètement le seul obstacle qui se pose c'est son salaire (quelle erreur que de l'avoir surpayé comme ça...), mais absolument pas le potentiel du joueur qui lui est là. D'ailleurs, même s'il n'est plus un jeune premier il n'a mine de rien que 25 ans. Il a encore le plus gros de sa carrière devant lui !

Je le verrais bien s'imposer en Espagne, je ne pourrais pas expliquer exactement pourquoi mais il me paraît plus adapté au style de jeu ibérique et je ne serais pas surpris qu'il tourne régulièrement autour des 15-20 buts par saison en championnat là-bas. D'ailleurs Ben Yedder, qui a moins de talent que lui, s'en est plutôt très bien sorti là-bas. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec Toto, une équipe comme le FC Séville serait, je pense, parfaite d'un point de vue footballistique pour lui. 

Ou pourquoi pas aussi l'Italie ou un retour en Ligue 1 même si ça me paraîtrait moins optimal.

Par contre il faudra évidemment qu'il revoie ses ambitions salariales à la baisse et tout le problème est là en fait...Mais les exagérations du style "même une équipe de D5 moldave n'en voudrait pas", ça va deux minutes. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, One Sheasy a dit :

En vrai pour rester nuancé, je n'ai aucun doute sur les capacités de Martial qui a prouvé qu'il avait de la qualité à revendre. C'est juste que chez nous la marche est trop haute pour lui, mais ça ne veut pas dire, rationnellement, qu'il s'agit pour autant d'une grosse chèvre dont personne ne veut. Concrètement le seul obstacle qui se pose c'est son salaire (quelle erreur que de l'avoir surpayé comme ça...), mais absolument pas le potentiel du joueur qui lui est là. D'ailleurs, même s'il n'est plus un jeune premier il n'a mine de rien que 25 ans. Il a encore le plus gros de sa carrière devant lui !

Je le verrais bien s'imposer en Espagne, je ne pourrais pas expliquer exactement pourquoi mais il me paraît plus adapté au style de jeu ibérique et je ne serais pas surpris qu'il tourne régulièrement autour des 15-20 buts par saison en championnat là-bas. D'ailleurs Ben Yedder, qui a moins de talent que lui, s'en est plutôt très bien sorti là-bas. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec Toto, une équipe comme le FC Séville serait, je pense, parfaite d'un point de vue footballistique pour lui. 

Ou pourquoi pas aussi l'Italie ou un retour en Ligue 1 même si ça me paraîtrait moins optimal.

Par contre il faudra évidemment qu'il revoie ses ambitions salariales à la baisse et tout le problème est là en fait...Mais les exagérations du style "même une équipe de D5 moldave n'en voudrait pas", ça va deux minutes. 

Excuse moi moi je ne te comprends pas, tu trouve que c'est une grosse pive ou un super joueur ? Tu peux être plus clair stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Excuse moi moi je ne te comprends pas, tu trouve que c'est une grosse pive ou un super joueur ? Tu peux être plus clair stp ?

 

Je pense qu'il s'agit d'un futur ballon d'or. 

  • Merci ! 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

En vrai pour rester nuancé, je n'ai aucun doute sur les capacités de Martial qui a prouvé qu'il avait de la qualité à revendre. C'est juste que chez nous la marche est trop haute pour lui, mais ça ne veut pas dire, rationnellement, qu'il s'agit pour autant d'une grosse chèvre dont personne ne veut. Concrètement le seul obstacle qui se pose c'est son salaire (quelle erreur que de l'avoir surpayé comme ça...), mais absolument pas le potentiel du joueur qui lui est là. D'ailleurs, même s'il n'est plus un jeune premier il n'a mine de rien que 25 ans. Il a encore le plus gros de sa carrière devant lui !

Je le verrais bien s'imposer en Espagne, je ne pourrais pas expliquer exactement pourquoi mais il me paraît plus adapté au style de jeu ibérique et je ne serais pas surpris qu'il tourne régulièrement autour des 15-20 buts par saison en championnat là-bas. D'ailleurs Ben Yedder, qui a moins de talent que lui, s'en est plutôt très bien sorti là-bas. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec Toto, une équipe comme le FC Séville serait, je pense, parfaite d'un point de vue footballistique pour lui. 

Ou pourquoi pas aussi l'Italie ou un retour en Ligue 1 même si ça me paraîtrait moins optimal.

Par contre il faudra évidemment qu'il revoie ses ambitions salariales à la baisse et tout le problème est là en fait...Mais les exagérations du style "même une équipe de D5 moldave n'en voudrait pas", ça va deux minutes. 

je sais pas pourquoi , moi aussi je le vois bien sous le maillot du FC Séville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...