Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 2 minutes, MUESS06 a dit :

Il suffit qu’un joueur est un coup de mou et voilà c’est la casse, il est nul, des insultes de tout part. Fernandes c’est combien de buts mais aussi combien de penalty obtenu par Martial. La saison dernière sans Martial et Rasford pas de ligue des champions 

Euh il dure le coup de mou quand même , tu trouve pas ? 

la saison dernière Bravo et Merci à eux ! 

Mais c est cela le FOOT de haut niveau , t es bon tu es encensé , t es mauvais tu es rabaissé ! 

Et en tant qu'attaquant il n y a qu'une vérité les buts ( et les passes décisives de nos jours ) 

Un gardien on le juge sur les buts encaissés et ceux qu'il n encaisse pas grâce a des arrêts   

Par contre je suis d accord pas d insultes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dehors Martial, dehors. 

Ceux qui le défendent encore, je ne vous comprends pas.

(Attention, je condamne fermement les propos racistes dont il est victime).

En revanche, les critiques sur son jeu et son comportement sont totalement justifiés.

Il ne mérite pas du tout sa place à United. Il est mauvais. Il n'apporte rien dans le jeu, il ne fait même pas l'effort d'aller déborder, d'aller demander un appel, de proposer une solution. A chaque fois, on nous dit sa place c'est en AG, chose faite, il ne fait rien. Il reste immobile, il est aussi inoffensif qu'une tortue. J'espère sincèrement qu'on va pouvoir le vendre même à 8 millions, c'est pas grave, je veux juste plus ce boulet à MU.

il y a 59 minutes, MUESS06 a dit :

Il suffit qu’un joueur est un coup de mou et voilà c’est la casse, il est nul, des insultes de tout part. Fernandes c’est combien de buts mais aussi combien de penalty obtenu par Martial. La saison dernière sans Martial et Rasford pas de ligue des champions 

Sauf que là, ce n'est pas un coup de mou. 

Là, c'est juste son vrai niveau. Incapable de progresser et de se surpasser, il se contente du strict minimum parce qu'il sait qu'OGS va le mettre encore une fois titulaire ou le faire jouer la moitié du match. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MUESS06 a dit :

Il suffit qu’un joueur est un coup de mou et voilà c’est la casse, il est nul, des insultes de tout part. Fernandes c’est combien de buts mais aussi combien de penalty obtenu par Martial. La saison dernière sans Martial et Rasford pas de ligue des champions 

Franchement, je l'ai toujours défendu Martial. Sa première saison m'avait emballé, ensuite je me suis dit que c'était à cause de sa relation avec le Mou, l'année dernière j'étais heureux pour lui, mais là, cette année, je suis désolé mais il n'a plus vraiment d'excuse. J'ai l'impression qu'il a prit du muscle et qu'il n'est plus capable de perforer les défenses. Il fait souvent de mauvais choix et n'est plus décisif. Alors oui, je veux bien croire que l'arrivée de Cavani ne lui plait pas, mais franchement si il sombre dès qu'il y a un peu de concurrence, il est mal barré.

Je ne pense pas que cette année il ait un coup de mou, je pense plutôt qu'il était en surrégime l'année dernière, et si c'est le cas, c'est dommage.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Thingrim : si a chaque fois qu'on lui met de la concurrence ( saine cette fois et a son avantage )  il boude et sous performe bah il peut retourné en L1 

il sera la STAR qui a joué en PL à MANCHESTER UNITED et il marquera 15 buts par an pour toucher 300 000€ par mois 

Peu importe comment il fini la saison , le board et Olé doit prendre une décision a son sujet 

On a été moins tendre et patient avec Lukaku 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous entendre

C’est sûr qu’on va gagner la ligue des champion avec Rasford et Cavani Greenwood la saison prochaine . Même avec Messi on s’en sortira pas 

quand vous avez des joueurs qui pensent qu’à leur gueule et pas au jeu collectif on y arrivera à rien. Nos joueurs ne savent pas jouer avec un  9. Et Shaw vous m’excusez mais le plus souvent que rarement il zappe Martial. À gauche ça fonctionnait très bien entre Martial Ashley quand il était là . Je veux bien qu’on critique mais dans notre effectif c’est l’un des plus technique balle au pied. Perso je lui garde ma confiance il va retrouver son football 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MUESS06 a dit :

À vous entendre

C’est sûr qu’on va gagner la ligue des champion avec Rasford et Cavani Greenwood la saison prochaine . Même avec Messi on s’en sortira pas 

quand vous avez des joueurs qui pensent qu’à leur gueule et pas au jeu collectif on y arrivera à rien. Nos joueurs ne savent pas jouer avec un  9. Et Shaw vous m’excusez mais le plus souvent que rarement il zappe Martial. À gauche ça fonctionnait très bien entre Martial Ashley quand il était là . Je veux bien qu’on critique mais dans notre effectif c’est l’un des plus technique balle au pied. Perso je lui garde ma confiance il va retrouver son football 

Pour cette fin de saison je suis d accord avec ta dernière phrase. 

Mais on va être objectif de nos 4 attaquants (Rashford Cavani Greenwood Martial) cette saison c est le pire 

Il lui reste 3mois et demi pour se réveillé 

Ensuite il faudra sérieusement se poser la question de la conserver ou pas ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de suite prendre contact avec Antonio Conté de l'Inter.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MUESS06 a dit :

Je veux bien qu’on critique mais dans notre effectif c’est l’un des plus technique balle au pied. Perso je lui garde ma confiance il va retrouver son football 

Je me rappelle avoir dit ça aussi ya pas si longtemps... 

old man smile GIF by F*CK, THAT'S DELICIOUS

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MUESS06 a dit :

À vous entendre

C’est sûr qu’on va gagner la ligue des champion avec Rasford et Cavani Greenwood la saison prochaine . Même avec Messi on s’en sortira pas 

quand vous avez des joueurs qui pensent qu’à leur gueule et pas au jeu collectif on y arrivera à rien. Nos joueurs ne savent pas jouer avec un  9. Et Shaw vous m’excusez mais le plus souvent que rarement il zappe Martial. À gauche ça fonctionnait très bien entre Martial Ashley quand il était là . Je veux bien qu’on critique mais dans notre effectif c’est l’un des plus technique balle au pied. Perso je lui garde ma confiance il va retrouver son football 

Il ne marque pas ( sa moyenne en championnat en 6 ans c'est 9 goals donc clairement insuffisant)

Il ne crée pas pour les autres

Il est mauvais dans les duels

Il ne presse et défend presque pas.

Il ne sais pas jouer dos au but

Pas une menace aérienne

Il court que quand le ballon est près de lui.

 

En gros il est bon quand il est lancé face à son défenseur, en contre attaque car quand il y a trop de densité il est perdu et il faut qu'il soit dans une bonne période mentalement...

Au final il a eu 6 ans. 3 coachs différents. Des joueurs de qualités autour de lui et à part l'an passé il a jamais convaincu. Et c'est pas parce qu'il est technique qu'il doit être un de nos joueurs majeurs (payé 14M par an)....

Au niveau technique il n'arrive pas à la cheville d'un Mata ou de Van de Beek et pourtant ils ne jouent pas...

 

Clairement insuffisant....quand je pense qu'on a laissé partir Lukaku pour lui faire de la place en 9...

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Il ne marque pas ( sa moyenne en championnat en 6 ans c'est 9 goals donc clairement insuffisant)

Il ne crée pas pour les autres

Il est mauvais dans les duels

Il ne presse et défend presque pas.

Il ne sais pas jouer dos au but

Pas une menace aérienne

Il court que quand le ballon est près de lui.

 

En gros il est bon quand il est lancé face à son défenseur, en contre attaque car quand il y a trop de densité il est perdu et il faut qu'il soit dans une bonne période mentalement...

Au final il a eu 6 ans. 3 coachs différents. Des joueurs de qualités autour de lui et à part l'an passé il a jamais convaincu. Et c'est pas parce qu'il est technique qu'il doit être un de nos joueurs majeurs (payé 14M par an)....

Au niveau technique il n'arrive pas à la cheville d'un Mata ou de Van de Beek et pourtant ils ne jouent pas...

 

Clairement insuffisant....quand je pense qu'on a laissé partir Lukaku pour lui faire de la place en 9...

Rasford c’est combien de buts par an  

bien que Martial a été longtemps zapper par Mourinho. Pas bon dos au but ? Tu regardes les Matchs où?  sur canal+ sans abonnement tu essaies de deviner ce qui se passe 

Rasford pour qui lui , il est perso comme pas possible. Tu lui fais un procès qui n’est pas logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MUESS06 a dit :

À vous entendre

C’est sûr qu’on va gagner la ligue des champion avec Rasford et Cavani Greenwood la saison prochaine . Même avec Messi on s’en sortira pas 

quand vous avez des joueurs qui pensent qu’à leur gueule et pas au jeu collectif on y arrivera à rien. Nos joueurs ne savent pas jouer avec un  9. Et Shaw vous m’excusez mais le plus souvent que rarement il zappe Martial. À gauche ça fonctionnait très bien entre Martial Ashley quand il était là . Je veux bien qu’on critique mais dans notre effectif c’est l’un des plus technique balle au pied. Perso je lui garde ma confiance il va retrouver son football 

C'est certainement pas Martial non plus.... Déjà, faudrait qu'il arrive à enchaîner deux bonnes performances et on pourra en reparler.

Martial est tout simplement mauvais et très limité dans ses capacités. Je ne lui trouve rien de plus qu'un autre attaquant lambda en PL. Un Calvert-Lewin est meilleur pour moi. Il se place bien, il est tranchant, il joue les duels comme un mort de faim.

Martial est fainéant, il ne fait pas d'efforts, il ne court pas ou peu, il n'est pas bon dans les placements, il n'est pas ouf balle au pied (ou en tous cas il ne fait pas l'effort). Bref, il est plus un boulet qu'autre chose. Et je le vois pas reprendre un niveau correct tout simplement parce que ce mec n'a pas plus de talent que ça au final.

Cette mode de "il a du talent" doit cesser. Le talent ça sert à que dalle si tu t'en sers pas. Tu peux avoir tout le talent que tu veux mais si tu t'en sers pas, c'est inutile. Il n'est pas non plus intelligent dans sa lecture du jeu, il est trop prévisible. Il a par moment des "mini éclats" comme une frappe mais c'est une fois tous les 5 ans.

J'en peux plus de ce mec, il est mauvais, pourquoi on s'en sépare pas. Encore une fois, s'il était dans un autre club ou en Espagne, ça ferait longtemps que le gars serait au chômage. Arrêtons de parler de son talent, Martial ne nous sert à rien et n'a jamais réellement élevé son niveau.

il y a 3 minutes, MUESS06 a dit :

Rasford c’est combien de buts par an  

bien que Martial a été longtemps zapper par Mourinho. Pas bon dos au but ? Tu regardes les Matchs où?  sur canal+ sans abonnement tu essaies de deviner ce qui se passe 

Rasford pour qui lui , il est perso comme pas possible. Tu lui fais un procès qui n’est pas logique 

Ce n'est pas parce que Rashford est mauvais que c'est une excuse pour Martial.

Les deux sont mauvais et pour moi, les deux sont au même niveau actuellement. 

Ni l'un, ni l'autre ne mérite sa place de titulaire. Si ça tenait qu'à moi, je les mettrai sur le banc pour deux ou trois matchs d'affilés. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, redidevil a dit :

Pour cette fin de saison je suis d accord avec ta dernière phrase. 

Mais on va être objectif de nos 4 attaquants (Rashford Cavani Greenwood Martial) cette saison c est le pire 

Il lui reste 3mois et demi pour se réveillé 

Ensuite il faudra sérieusement se poser la question de la conserver ou pas ! 

 

Le pire cette saison? Je dirai pas ça 

parceque tu m’excuses mais cette saison c’est l’ensemble de l’attaque qui m**** y compris Fernandes malgré les buts plus souvent des penos est à la ramasse totale. Sans les peno il serait à combien de buts pas beaucoup je pense. La 1 ère saison Martial meilleur attaquant . La 2eme et 3 eme saison on lui met Ibra dans les pattes. 4 eme saison c’est Lukaku. 5 eme saison il est le meilleur buteur. 6 eme saison c’est Cavani 

il y a 10 minutes, TheRedDevil94 a dit :

C'est certainement pas Martial non plus.... Déjà, faudrait qu'il arrive à enchaîner deux bonnes performances et on pourra en reparler.

Martial est tout simplement mauvais et très limité dans ses capacités. Je ne lui trouve rien de plus qu'un autre attaquant lambda en PL. Un Calvert-Lewin est meilleur pour moi. Il se place bien, il est tranchant, il joue les duels comme un mort de faim.

Martial est fainéant, il ne fait pas d'efforts, il ne court pas ou peu, il n'est pas bon dans les placements, il n'est pas ouf balle au pied (ou en tous cas il ne fait pas l'effort). Bref, il est plus un boulet qu'autre chose. Et je le vois pas reprendre un niveau correct tout simplement parce que ce mec n'a pas plus de talent que ça au final.

Cette mode de "il a du talent" doit cesser. Le talent ça sert à que dalle si tu t'en sers pas. Tu peux avoir tout le talent que tu veux mais si tu t'en sers pas, c'est inutile. Il n'est pas non plus intelligent dans sa lecture du jeu, il est trop prévisible. Il a par moment des "mini éclats" comme une frappe mais c'est une fois tous les 5 ans.

J'en peux plus de ce mec, il est mauvais, pourquoi on s'en sépare pas. Encore une fois, s'il était dans un autre club ou en Espagne, ça ferait longtemps que le gars serait au chômage. Arrêtons de parler de son talent, Martial ne nous sert à rien et n'a jamais réellement élevé son niveau.

Ce n'est pas parce que Rashford est mauvais que c'est une excuse pour Martial.

Les deux sont mauvais et pour moi, les deux sont au même niveau actuellement. 

Ni l'un, ni l'autre ne mérite sa place de titulaire. Si ça tenait qu'à moi, je les mettrai sur le banc pour deux ou trois matchs d'affilés. 

La mentalité française les étrangers sont toujours meilleurs que ce qu’on a ala maison 

de toute façon tous les joueurs français sont critiques des qu’ils jouent à l’étranger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MUESS06 a dit :

La mentalité française les étrangers sont toujours meilleurs que ce qu’on a ala maison 

de toute façon tous les joueurs français sont critiques des qu’ils jouent à l’étranger.

À court d'arguments ?

Tout simplement parce que les Français sont vendus comme des pépites et une fois à l'étranger, finalement on se rend compte qu'ils sont juste moyens. 

Le truc avec Martial c'est qu'il est là depuis plus de 3 ans. En + de 3 ans, il n'a jamais pris l'envergure qu'on attendait de lui.

Cette saison encore plus, toutes les critiques à son encontre sont totalement justifiées. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MUESS06 a dit :

Rasford c’est combien de buts par an  

bien que Martial a été longtemps zapper par Mourinho. Pas bon dos au but ? Tu regardes les Matchs où?  sur canal+ sans abonnement tu essaies de deviner ce qui se passe 

Rasford pour qui lui , il est perso comme pas possible. Tu lui fais un procès qui n’est pas logique 

Dommage pour toi car :

-Rashford  marque plus en étant 2 ans plus jeune

- si tu penses que le jeu dos au but de Martial est bon, stp ne regarde pas Lukaku, Haaland, Cavani, Kane, Aguero, Ings, Vardy, Giroud etc car tu vas avoir une fracture de la rétine. 
 

Le procès Martial ? Une seule bonne saison en PL depuis 15/16.... un salaire se ministre. Un comportement détestable en plus d’un niveau de jeu très très faible. Et c’est pas comme si il préformait en EDF non plus. 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher supporter.

concernant notre cher joueur martial je me pose certaines question. le garçon c'est il est là depuis des années. il est technique, oui mais sa ne suffit pas. on le met sur le côté, sa technique disparait, il oublie son latéral et baisse la tête.

avant centre, il se cache derrière le milieu terrain, n'offre pas de solution et court pas beaucoup pour être disponible et créer des espaces. finition : il rate beaucoup de but.

Cavani il n'a pas joué 6 mois, il est plus vieux, mois technique, il s'entraine 1 mois avec nous et le coach il est amoureux.

oui si nous avons une équipe construite qui gagne des titres, martial il est le bien venu. mais avec ce type de joueur impossible de l'avoir dans une équipe en construction qui a perdu les base du foot et qui un enfant de la maison se tue pour les faire revivre.

pour mois oui, martial doit être vendu on a assez patienté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MUESS06 a dit :

Le pire cette saison? Je dirai pas ça 

parceque tu m’excuses mais cette saison c’est l’ensemble de l’attaque qui m**** y compris Fernandes malgré les buts plus souvent des penos est à la ramasse totale. Sans les peno il serait à combien de buts pas beaucoup je pense. La 1 ère saison Martial meilleur attaquant . La 2eme et 3 eme saison on lui met Ibra dans les pattes. 4 eme saison c’est Lukaku. 5 eme saison il est le meilleur buteur. 6 eme saison c’est Cavani 

c est bien ce que je dis des 4 ( qui sont tous pas a leurs niveaux ) c est le pire 

INFOS WIKIPEDIA 

TCC 

2015-16 : 49 M 17B , premiere saison on peut dire c est correct c est bien même 

16-17 42M 8B , petit coup de mou ca ira mieux l an prochain 

17-18 45M 11B moyen il est jeune il peut progressé 

18-19 38M 12B moins de matchs + de buts , il progresse 

19-20 48M 23B il explose il devient ce 9 qu'on attend désespérément et rien ne pourra l arrêté

20-21 29M 7B petit coup de mou ca ira mieux l an prochain !!!! 

Tu pense pas que ca suffit , il n est pas un joueur de classe mondiale , MU est trop grand pour lui , faut arrêtez d attendre  , si le board veut gagner un peu d argent faut le vendre sinon soit il va prolongé et etre augmenté LOL soit il va partir gratuitement ou alors on paiera pour qu il parte 

Je suis derrière lui a fond mais pour moi fin mai , il doit aller tenter sa chance ailleurs , pourquoi pas  le sud de l espagne et le FC Séville 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera le bilan en fin de saison mais effectivement, c'est pas incroyable sur 6 ans.

Je pense que le board serait bien inspiré de tenter de le placer en Bundesliga ou l'attaquant français s'exporte bien et est performant en général, en particulier à Dortmund ou nous avons quelques intérêts prononcés.

Sachant qu'on a un deal compliqué financièrement avec le DC recherché, voir Rice mnt que Lampard est loin, si on peut réussir Sancho à prix raisonnable en incluant Toto ou dans un deal à l'italienne en valorisant les 2 actifs séparément dans chaque sens + la vente de Paul prévue, ca peut le faire.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ici est la que lukaku ou cavani sont meilleur que martial , vraiment j’ai de la peine pour votre football , alors oui en mode bourrin ils doivent être plus performant , mais leurs jeux de pieds est clairement plus proche du rubgymen que du footballeur morderne ! 
on l’a bien vue dimanche cavani , un tire en 90 minutes contre le dernier du championnat le fameux tire en retrait de la première mi temp. 
certe martial a du mal cette saison , mais l’an dernier si il avait tiré tout les penalty qu’il a obtenu il aurait eux 7 ou 8 buts de plus (toutes compétitions confondus ). et donc des stats tres très bonne . 

cette saison il est pas bien je l’avoue , mais le jeux de l'équipe et clairement en dessous de tout ! Bruno veut faire des passes D de 80 mètres, je passe le niveau de pogba , de rashford qui joue touts les matchs avec son propre ballon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque, il y avait une pub pour une marque de pneu, Pirelli : "sans maîtrise, la puissance n'est rien".

Moi, concernant le poste de 9, j'aurai tendance à dire "sans intelligence, la technique n'est rien".

Oui, Martial a un talent technique incroyable et en plus il est très rapide, mais il n'a ni le sens du jeu, ni le bon état d'esprit. Du coup, avec ses qualités hors-normes il n'est malgré tout qu'un attaquant moyen qui n'a rien à faire dans un club comme le nôtre.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 ans il faut tourner la page. Point. On n'attend l'explosion qui n'arrive pas/jamais. 

Surtout quand on voit le niveau de certains attaquants en europe on ne peut plus se permettre de mettre Francky Vincent titulaire. 

Si on veut passer un autre cap lui, Lindelof, Bailly, Matic, Mata, De Gea doivent faire parti du prochain wagon de départ. 

Et Rashford est aussi catastrophique dans le jeu mais les stats le sauve (pour l'instant). 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Martial libérerait le no 9 pour Cavani et par déduction, le 7 pour Sancho.

On replace Mason en 9 en concurrence avec Edi, Rashford à gauche.

Ca me semble être plutôt pas mal comme plan, Antho faudra carburer si tu veux éviter ça.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jdmaradan a dit :

Le départ de Martial libérerait le no 9 pour Cavani et par déduction, le 7 pour Sancho.

On replace Mason en 9 en concurrence avec Edi, Rashford à gauche.

Ca me semble être plutôt pas mal comme plan, Antho faudra carburer si tu veux éviter ça.

Oui totalement, après même sans parler de vendre Martial.

Pour la saison prochaine pour moi il faut installer des postes fixes pour créer une véritable rotation et un véritable collectif.

A commencer par mettre Cavani et Greenwood en 9, Sancho et Diallo sur l'aile droite et Rashy + Martial à gauche car il faut pouvoir faire souffler Rashy... ça me paraît plus cohérent. Et ça permettrait que Mason soit enfin à son poste ... parce que le bricolage Cavani devant, Martial à gauche et Rash à droite ça va 30secondes ...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand oui pour une rotation Cavani / Greenwood en pointe de l'attaque. Cela me semble cohérent avec leurs qualités, compétitif, et sans débourser. Avec Cavani, le jeune Greenwood a un vrai maître pour s'améliorer dans le jeu sans le ballon.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...