Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 17 heures, SkyTrick a dit :

...

bref tout ce paragraphe pour dire que a part Harry Kane je ne vois pas beaucoup d’attaquant en Angleterre qui est en ce moment et pour les prochaines saisons mettront définitivement martial sur la touche

 

faudrait déjà savoir si on parle d'attaquants, ou de buteurs (9)... car là à te lire, je ne suis d'accord sur rien puisque toi tu considères martial comme un 9 😕

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

faudrait déjà savoir si on parle d'attaquants, ou de buteurs (9)... car là à te lire, je ne suis d'accord sur rien puisque toi tu considères martial comme un 9 😕

Que ça soit comme ailier ou encore plus facilement comme BU, la liste de joueurs meilleurs que Martial en Europe est très longue.

Le Martial de l’année passée n’était qu’une anomalie par rapport à sa carrière ...

Moyenne de but+assists en championnat depuis qu’il est la :

9buts et 5 assists

Les stars ne disent pas tout mais vu que sa contribution défensive est inexistante et qu’il ne bouge pas ses fesses si il a pas la balle...

Joueurs ayant fait des saisons avec 14 fois décisifs ou plus durant cette période :

Ozil

Eriksen

Payet

Tadic

Mahrez

Milner

Alli

Silva

De Bruyne

Kane

Aguero

Vardy

Lukaku

Giroud

Defoe

Ighalo

Sanchez

Ayew

Deeney

Costa

Arnautovic

Sigurdson

Mane

Wijnaldum

Firmino

Zlatan

King

Hazard

Llorente

Coutinho

Fabregas

Pedro

Sane

Sterling

Pogba

Mkhitaryan

Fraser

Alexander-Arnold

Robertson

Wilson

Lacazette

Aubameyang

Son

Richarlison

Jimenez

Glen Murray

Ashley Barnes

Millivojevic

Ings

Rashford

Bruno

Jesus

Abraham

Chris Wood

Calvert-Lewin

Grealish

Harvey Barnes

 

donc les saisons que fait Martial chez nous n’a rien d’exceptionnel 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Donc rien qui justifie qu'il soit dans la même catégorie de salaire qu'un Kane, un Salah, ou un Sterling.

Le staff s'est bien fait avoir quand il l'a prolongé avec ces conditions. Et je me demande toujours pourquoi Olé l'a préféré à Lukaku. Ah oui, c'était pour pouvoir mettre en place son fameux jeu d'attaque tout en combinaisons et en mouvements...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, matdevil a dit :

Levy et les Spurs n'en voudront pas. Et surtout pas contre Martial+80M, pour perdre leur héros, leur buteur.... mais je serai ravie de cette transaction si elle avait lieu...if course

 

Il y a 13 heures, TheRedDevil94 a dit :

C'est vrai qu'il est fragile, mais quand il est en bonne forme, il est monstrueux.

Je le trouve assez complet pour un attaquant de cette taille. Techniquement, il est à l'aise, avec un bon sens de l'orientation. Sa qualité de passes et de transitions n'est pas dégueu et il se place très bien je trouve. Franchement, si on a Kane devant, on devient le favori pour le titre la saison prochaine.

Kane va quitter Tottenham a 100%, il a prolonge après leur finale de LDC avec la promesse de gagner des titres, chose imposés avec ce club looser.

il va mettre la pression sur ses dirigeants pour partir , il a déjà 27 ans et est dans le summum de sa carrière, pour moi il devait quitter son club y’a déjà quelques années 

 

mais il n’est jamais trop tard, United, City vont se l’arracher , vaut mieux le voir avec notre maillot plutôt qu’avec le Skyblues.

Ca sera le mariage parfait et si on peut se débarrasser en même temps de Martial , je pense qu’il peut très bien être inclus dans le deal pour faire baisser le transfert en cette période de crise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

 

Kane va quitter Tottenham a 100%, il a prolonge après leur finale de LDC avec la promesse de gagner des titres, chose imposés avec ce club looser.

il va mettre la pression sur ses dirigeants pour partir , il a déjà 27 ans et est dans le summum de sa carrière, pour moi il devait quitter son club y’a déjà quelques années 

 

mais il n’est jamais trop tard, United, City vont se l’arracher , vaut mieux le voir avec notre maillot plutôt qu’avec le Skyblues.

Ca sera le mariage parfait et si on peut se débarrasser en même temps de Martial , je pense qu’il peut très bien être inclus dans le deal pour faire baisser le transfert en cette période de crise 

Connaissant Levy + la crise du Covid c'est pas gagné pour un départ de Kane. Sauf s'il veut faire une faveur au Real. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Solero a dit :

il va mettre la pression sur ses dirigeants pour partir , il a déjà 27 ans et est dans le summum de sa carrière, pour moi il devait quitter son club y’a déjà quelques années 

 

mais il n’est jamais trop tard, United, City vont se l’arracher , vaut mieux le voir avec notre maillot plutôt qu’avec le Skyblues.

Ca sera le mariage parfait et si on peut se débarrasser en même temps de Martial , je pense qu’il peut très bien être inclus dans le deal pour faire baisser le transfert en cette période de crise 

Effectivement, je le vois bien partir à la fin de la saison. 

Surtout que Tottenham ne sont pas flamboyants. S'il quitte les spurs, la question à se poser est : va-t-il rester en angleterre ou aller ailleurs ?

S'il ne quitte pas l'Angleterre, j'aimerais vraiment qu'on le prenne. ça me ferait mal s'il choisit Liverpool, City ou Chelsea. Il est temps de se débarrasser de Martial qui, je pense, n'a plus aucune marge de progression chez nous. Il a 25 ans, ça fait plus de 3 ans qu'il est là, je n'ai pas vu une progression fulgurante. 

 

  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Solero a dit :

 

Kane va quitter Tottenham a 100%, il a prolonge après leur finale de LDC avec la promesse de gagner des titres, chose imposés avec ce club looser.

il va mettre la pression sur ses dirigeants pour partir , il a déjà 27 ans et est dans le summum de sa carrière, pour moi il devait quitter son club y’a déjà quelques années 

 

mais il n’est jamais trop tard, United, City vont se l’arracher , vaut mieux le voir avec notre maillot plutôt qu’avec le Skyblues.

Ca sera le mariage parfait et si on peut se débarrasser en même temps de Martial , je pense qu’il peut très bien être inclus dans le deal pour faire baisser le transfert en cette période de crise 

S'il vient chez nous c'est parce que city aura lâcher l'affaire plus qu'autre chose...car ils sont chaud à l'idée de récupérer Halland. Après Martial qui part pourquoi pas, il peut aussi s'intégrer dans une rotation en étant quasi jamais titulaire car c'est malheureusement la vérité à son sujet...il ne le mérite pas à mes yeux, mais peut poser des pb à l'adversaire en contre pour finir un match, donc une menace. De toute façon quelque soit les joueurs que l'on a, il en faudra pour combler nos lacunes éternelles. Des ailiers pour centrer comme il faut, ainsi que les DL, hormis Shaw c'est pas top. Et un milieu relayeur entre la sentinelle et Bruno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les comparaisons j’ai comparé en tant que buteur(9) qui est son rôle donné par Olé depuis 2 saisons.
Oui je suis tout à fait d’accord sur le fait que c’est pas un buteur et le sera jamais.simplement que si je compare avec les autres buteurs de pl en ce moment il est loin d’être touriste. Je sais pas si compter sur les stats est toujours correct. Rashford a des stat impressionnant alors que je trouve son apport autant à la ramasse voir pire que martial sur de nombreux match, simplement épargné par les critiques car il est anglais. A contrario quelqu’un comme firmino aura des stats plus faibles alors que son apport est réel.

pour moi martial n’a pas le niveau oui et si amad s’impose ça sera martial qui partira ou finira sur le banc mais je trouve qu’avant de changer martial pour un top buteur qui coûterait probablement très cher, les postes de défenseur central et milieu défensif sont important à remplacer.

pour son salaire oui ça c’est ridicule (comme de trop nombreux joueurs de ce club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Breizh Devils a dit :

Connaissant Levy + la crise du Covid c'est pas gagné pour un départ de Kane. Sauf s'il veut faire une faveur au Real. 

Arrêtez cette légende urbaine que Lévy est un dur en affaire, le dossier Eriksen montre qu’il est pas aussi dur que ça.

Je pense qu’il faut se mettre une fois dans la tête qu’un club comme United plus riche du royaume , doit être capable de plier Tottenham ou Aston Villa.


On sous estime beaucoup nôtre puissance financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Solero a dit :

Arrêtez cette légende urbaine que Lévy est un dur en affaire, le dossier Eriksen montre qu’il est pas aussi dur que ça.

Je pense qu’il faut se mettre une fois dans la tête qu’un club comme United plus riche du royaume , doit être capable de plier Tottenham ou Aston Villa.


On sous estime beaucoup nôtre puissance financière.

Non mais il a encore quelques années sur son contrat, il est le meilleur attaquant du championnat (pour moi) et même avec le covid c'est au moins 150M... Je pense qu'on ne les mettra jamais sur un seul joueur. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Solero a dit :

Arrêtez cette légende urbaine que Lévy est un dur en affaire, le dossier Eriksen montre qu’il est pas aussi dur que ça.

Je pense qu’il faut se mettre une fois dans la tête qu’un club comme United plus riche du royaume , doit être capable de plier Tottenham ou Aston Villa.


On sous estime beaucoup nôtre puissance financière.

Gill avait raconté que lorsque United voulait recruter Berbatov il n'était pas chaud car il faisait encore des cauchemars lorsqu'il avait essayé de recruter Modric. Levy lui avait fait la misère sur le dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Coolman a dit :

Non mais il a encore quelques années sur son contrat, il est le meilleur attaquant du championnat (pour moi) et même avec le covid c'est au moins 150M... Je pense qu'on ne les mettra jamais sur un seul joueur. 

Au contraire il faut acheter des joueurs de classe mondiale , notre problème c’est que nous avons de la quantité mais pas de très grande qualité.

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Gill avait raconté que lorsque United voulait recruter Berbatov il n'était pas chaud car il faisait encore des cauchemars lorsqu'il avait essayé de recruter Modric. Levy lui avait fait la misère sur le dossier. 

Kane va faire pression sur son club, ça se voit qu’il commence à en avoir marre et que le projet qu’on lui vend ne marchera jamais.

Au contre je vois son futur transfert comme celui de VP en 2013 , même situation, être dans un club qui ne gagne pas des titres , c’est difficilement acceptable pour un compétiteur qui est largement meilleur de ses concurrents en poste dans beaucoup de clubs top 10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est de pire en pire 

Il devient de plus en plus compliquée d espérer, de le defendre. 

Il doit partir sur le banc voir même du club 

Sa saison est juste catastrophique 

En tout cas il forme un super duo avec Rashford car lui aussi depuis quelques matchs ca devient difficile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasford Ca devient difficile mais personne s’en prend à lui. Martial est le mal de MU. Si MU ne marque pas contre les faible c’est sa faute. Ce n’était pas lui qui était en pointe de l’attaque ces derniers Matchs combien de victoires pour nous ? 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MUESS06 a dit :

Rasford Ca devient difficile mais personne s’en prend à lui. Martial est le mal de MU. Si MU ne marque pas contre les faible c’est sa faute. Ce n’était pas lui qui était en pointe de l’attaque ces derniers Matchs combien de victoires pour nous ? 

D accord avec toi, mais Martial il sait même pas contrôler un ballon,il percute jamais, il n essaie même pas de déborder.bref il ne serre à rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faudrais Fusionné le Topic MARTIAL/RASHFORD 

c est nos jumeaux Derrik , ils font un concours dans tout les cas , bon et mauvais , cette saison ils rivalisent vraiment d ingéniosité pour savoir lequel des 2 est le MEILLEUR 

Jeudi je veux ni l'un ni l'autre , ils sont trop dans leurs conforts du genre " coach si je joue pas tu met qui ? James ? Greenwood ? 

P..................Olé c est toi le BOSS mais bien sur que tu me met ces 2 là sur le banc et pour plusieurs matchs mêmes et que ça leurs servent de leçon  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MUESS06 a dit :

Rasford Ca devient difficile mais personne s’en prend à lui. Martial est le mal de MU. Si MU ne marque pas contre les faible c’est sa faute. Ce n’était pas lui qui était en pointe de l’attaque ces derniers Matchs combien de victoires pour nous ? 

Regarde les topics de matchs... tout le Monde tape sur Rashford aussi...  les gens sont moins dur car Rashford est beaucoup plus décisif et même si il est mauvais, il pèse sur les defense alors que Martial est un fantôme 

OGS vient de dire : La forme est temporaire mais la classe est permanente.... 

oui oui il parlait bien de Martial qui a réussi que deux bonnes saisons dans sa carrière 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MUESS06 a dit :

Rasford Ca devient difficile mais personne s’en prend à lui. Martial est le mal de MU. Si MU ne marque pas contre les faible c’est sa faute. Ce n’était pas lui qui était en pointe de l’attaque ces derniers Matchs combien de victoires pour nous ? 

Rashford il se défonce mais MAL TRÈS TRÈS MAL il enchaîne les matchs avec son cerveau au vestiaire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, redidevil a dit :

Ils faudrais Fusionné le Topic MARTIAL/RASHFORD 

c est nos jumeaux Derrik , ils font un concours dans tout les cas , bon et mauvais , cette saison ils rivalisent vraiment d ingéniosité pour savoir lequel des 2 est le MEILLEUR 

Jeudi je veux ni l'un ni l'autre , ils sont trop dans leurs conforts du genre " coach si je joue pas tu met qui ? James ? Greenwood ? 

P..................Olé c est toi le BOSS mais bien sur que tu me met ces 2 là sur le banc et pour plusieurs matchs mêmes et que ça leurs servent de leçon  

Il suffit qu’un joueur est un coup de mou et voilà c’est la casse, il est nul, des insultes de tout part. Fernandes c’est combien de buts mais aussi combien de penalty obtenu par Martial. La saison dernière sans Martial et Rasford pas de ligue des champions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...