Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

On ne pourra pas le vendre malheureusement, sauf si lui insiste pour un départ. 

Sinon, on peut le laisser sur le banc jusqu'à ce qu'il en ait marre et choisisse de quitter le club, malheureusement, il a eu sa chance, il ne l'a pas saisie et continue toujours ses piètres performances. 

Pour moi, clairement je ne compte pas sur lui cette saison. 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, TheRedDevil94 a dit :

On ne pourra pas le vendre malheureusement, sauf si lui insiste pour un départ. 

Sinon, on peut le laisser sur le banc jusqu'à ce qu'il en ait marre et choisir de quitter le club, malheureusement, il a eu sa chance, il ne l'a pas saisie et continue toujours ses prières performances. 

Pour moi, clairement je ne compte pas sur lui cette saison. 

Moi aussi très décevant ce joueur 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, TheRedDevil94 a dit :

On ne pourra pas le vendre malheureusement, sauf si lui insiste pour un départ. 

Sinon, on peut le laisser sur le banc jusqu'à ce qu'il en ait marre et choisir de quitter le club, malheureusement, il a eu sa chance, il ne l'a pas saisie et continue toujours ses prières performances. 

Pour moi, clairement je ne compte pas sur lui cette saison. 

Si.... il aura d'ici la fin de saison 10 matchs toute compétitions confondues où il va nous faire un truc délire ou certains diront...oh putin énorme Martial mais ceci restera éphémère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a une heure, antoinepittet a dit :

Bonjour à tous,

on a passé le boxing Day et il a marqué qu’un but en PL alors qu’il a pas été blessé. 11 matchs. 3 de suspensions de sa faute. 

Bisous et bonne journée 

On est bien dans le topic d'un jeune avant-centre prometteur acheté environ 70 M en 2015 ? Un attaquant dont le contrat a été renouvelé en 2019 jusqu'en 2024 et désormais parmi les mieux payés de PL ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 5 ans maintenant mis  a part l an passé c est quoi ces stats chez nous but/match tcc saison par saison ? ( Message subliminal pour Antoine ;) ) 

Hier il rentre il avait l intensité dans ces gestes d un mec qui a joué 120minutes et il nous met une belle frappe entre les poteaux ( un controle un frappe cadré c est trop dur ) 

je pense qu'on doit préparé l avenir et ce sera sans lui ................sauf si  il marque 20buts d ici fin mai ( et je compte pas ceux déja mis ) 

Mais comme pour beaucoup de nos joueurs sont salaire sera un frein a tout transfert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

ça fait 5 ans maintenant mis  a part l an passé c est quoi ces stats chez nous but/match tcc saison par saison ? ( Message subliminal pour Antoine ;) ) 

Hier il rentre il avait l intensité dans ces gestes d un mec qui a joué 120minutes et il nous met une belle frappe entre les poteaux ( un controle un frappe cadré c est trop dur ) 

je pense qu'on doit préparé l avenir et ce sera sans lui ................sauf si  il marque 20buts d ici fin mai ( et je compte pas ceux déja mis ) 

Mais comme pour beaucoup de nos joueurs sont salaire sera un frein a tout transfert 

Et bien je trouve que ce sont de très bonnes statistiques....pour un intermittent du spectacle non ? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 18 minutes, Dje0968 a dit :

Il faut être honnête sa rentrée hier n a servi a rien.si il ne s améliore pas et devient pas  régulier, il vaudra le vendre.lui et certains comme james et Greenwood doivent être régulier sinon tu ne gagnera jamais de trophées.

De toute façon c'est toute l'équipe qui n'est pas régulière, alors on vend tout le monde ? hormis Fernandes ? Il manque un joueur a chaque ligne pour équilibrer le tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Tout a fait d accord avec toi il manque un grand joueur dans chaque ligne.mais le pire avec Martial il tire toujours la tête sauf quand il marque.

Malheureusement il fera toujours ça. Soit tu acceptes ce faciès, soit tu détestes le joueur. Mais bon, le PB est ailleurs bien sûr. Son manque d'efficacité, ses mauvais choix aussi, il peut ne pas marquer mais, il pourrait donner des passes décisives. Quoi qu'il arrive, il doit jouer sur une aile et non dans l'axe. C'est la qu'il est le plus efficace. Cavani ne suffit pas en 9, il faudrait un autre profil dans l'axe......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial ne sera jamais un top 9.

Tous les attaquants peuvent avoir un creux entre de belles séries, mais lui c'est le contraire il a de temps en temps une belle série entre les creux. 

Il a des qualités balle aux pieds qui sont indéniables et il a même une très bonne frappe. Mais le mental et l'intelligence footbalistique ne sont pas au rendez-vous.

80% du temps, voir plus, un attaquant doit se placer et faire des appels intelligents. Il n'est pas capable de ça et c'est pour ça qu'il ne sera jamais un grand 9. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Charles a dit :

Martial ne sera jamais un top 9.

Tous les attaquants peuvent avoir un creux entre de belles séries, mais lui c'est le contraire il a de temps en temps une belle série entre les creux. 

Il a des qualités balle aux pieds qui sont indéniables et il a même une très bonne frappe. Mais le mental et l'intelligence footbalistique ne sont pas au rendez-vous.

80% du temps, voir plus, un attaquant doit se placer et faire des appels intelligents. Il n'est pas capable de ça et c'est pour ça qu'il ne sera jamais un grand 9. 

Il n'a pas l'instinct....il est obligé de réfléchir où, quand, comment se positionner....et réfléchir ça prend du temps...et le temps c'est......de l'argent ... c'est peut être pour cela qu'il a un bon gros contrat 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Solero a dit :

On peut envisager un échange avec les Spurs Martial/Kane + 70 M

Si Mourinho accepté ainsi que Levy.. ...alors là, quelle carotte,  même bugs Bunny la voudrait tellement elle serait énorme 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matdevil a dit :

Si Mourinho accepté ainsi que Levy.. ...alors là, quelle carotte,  même bugs Bunny la voudrait tellement elle serait énorme 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Kane va sûrement partir pour un club qui gagne des titres, United est sur la bonne voie.

Je le vois soit à City, United ou Réal . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Solero a dit :

Kane va sûrement partir pour un club qui gagne des titres, United est sur la bonne voie.

Je le vois soit à City, United ou Réal . 

Je vois plus city pour ma part pour Kane, le Real c'est Mbapé et où Halland, nous peut être Sancho ou Lewis de Everton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- imaginez martial au spurs qui nous sort des prestation 3 étoiles à chaque match,  pendant que Kane peine a cadrer ^^
- payer à la prestation...    Fernandes nous coutera cher ,  mais bon ca va, vu que les autres que dal

je le vois bien aller à l'inter milan,  nous avons de bonne relation avec eux...    et cela pourrait faciliter un deal avec martinez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TortueGenial80 a dit :

- imaginez martial au spurs qui nous sort des prestation 3 étoiles à chaque match,  pendant que Kane peine a cadrer ^^
- payer à la prestation...    Fernandes nous coutera cher ,  mais bon ca va, vu que les autres que dal

je le vois bien aller à l'inter milan,  nous avons de bonne relation avec eux...    et cela pourrait faciliter un deal avec martinez

Ceci pourrait être une bonne idée et solution. Mais Lukaku, A mon avis le dissuadra de ce choix... d'ailleurs Martinez à city c'est plausible également sauf s'il prolongé, peu de club peuvent financer de tels transfert, on aura surement une fenêtre pour en conclure 1 dans tout ce lot de grands ailiers et attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est chez nous depuis la saison 2015-16 

il n a jamais atteint les 20buts TCC sauf la saison passé en jouant toujours une 40aine voir plus de match 

Je l ai souvent défendu et je pensais que l an passé il était enfin lancé mais cette saison ce qu'on lui reprochais avant était compensé par ces quelques buts et passes décisives sauf que cette année il se bat "un peu mieux" mais ces stats sont catastrophiques pour un attaquant qui a joué déjà 21 matchs ( 5b et 5p ) 

il faudra prendre une décision cet été , on espère encore ou on écoute les offres en songeant a prendre un joueur qui marquera plus que lui , tout en continuant de faire grandir Mason ? 

on ne peut pas avoir une politique "social" indéfiniment , sur un contrat de 5 ans on donne 1-2 années pour apprendre la 3e4e année ca confirme ou on commence a envisagé un départ / un achat pour remplacé le joueur qui ne donne pas satisfaction et que le board arrête avec ces salaires disproportionnés 

il est le "cobaye" "symbole " de ce que veut/doit faire le club a l avenir 

Manchester United doit avoir un label d'exigence envers ces joueurs si bien  payés 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...