Aller au contenu
BigManUtd

Anthony Martial [9]

Messages recommandés

j'insiste

le cas martial... il est quand même absolument inutile, non ?

On ne pourra donc jamais compter sur lui... 

Je ne savais pas qu'on pouvait se blesser en marchant. Il bat des records...

J'espère qu'on va recruter un buteur régulier. Je ne vois pas en Martial un gars sur qui on puisse s'appuyer.

il y a 5 minutes, Fletcher88 a dit :

Je ne savais pas qu'on pouvait se blesser en marchant. Il bat des records...

J'espère qu'on va recruter un buteur régulier. Je ne vois pas en Martial un gars sur qui on puisse s'appuyer.

Cette haine anti-Martial...

Les stats parlent pour elles, quand Martial joue l'équipe marque et gagne plus.

il y a 3 minutes, clem_andarine a dit :

Elle prend aussi beaucoup plus de but... Mais force est de constater qu'il est très souvent absent/blessé , et ça c'est plus possible.

il y a 22 minutes, mu4ever59 a dit :

Elle prend aussi beaucoup plus de but... Mais force est de constater qu'il est très souvent absent/blessé , et ça c'est plus possible.

Je suis d'accord, ses blessures deviennent insupportables mais il faut arrêter cet argument de "il court pas". Lingard court beaucoup, mais moi je préfère le talent. 

Un talent fou, mais on ne peut pas trop compter sur lui. C'est bien dommage, car selon son état de forme et sa motivation c'est le jour ou la nuit dans notre attaque.

Il devrait être "un attaquant parmi d'autres" et non notre leader offensif. Quand j'entends qu'il ne faut pas recruter untel ou untel pour permettre à Martial de s'épanouir, ça m'agace. L'important, c'est l'équipe, pas lui. Cela fait quand même sa 5ème saison ici et on ne peut pas dire qu'il y ait eu une réelle progression.

Finalement, en recrutant Zlatan et Lukaku qui sont deux attaquants solides et réguliers, Mourinho ne s'était pas trompé.

• Like 1

Écoutez les infos avant de critiquer. Martial a reçu un coup sur la tête au dernier match  donc en observation . Avec tout vos critiques il reste notre meilleur atout offensif. Si tout rentre dans l’ordre il sera présent contre City

Il y a 1 heure, clem_andarine a dit :

Il est blessé ? Yeahhhhhhhh Apéro, tournée générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😁

Il y a 1 heure, clem_andarine a dit :

Ben forcément les adversaires sont déstabilisés, ils se demandent où est l'arnaque. Pourquoi il y a un joueur qui marche tout le long du match et qui a plus l'air de pensé au repas qu'il va faire ce soir que d'être concerné par le match. Ou alors c'est son attitude méprisante qui leur fait peur. 

Où dans le même registre les adversaires ont peur de son fameux kamehameSATSSSSSS.........😁😂🤣

ou simple coincidence..... 

Ou on peur des commentaires aussi débile que la personne qui l'écrit. Je me demande si un jour de votre vie vous avez même foulé un terrain de foot . Et tout ses pseudo supporter combien de match avez vous déjà vu à Old Traford. À oui j’oubliais la critique est gratuite donc on peut se défouler 

Je n'ai pas de haine pour Martial mais c'est juste pas un mec avec qui je partirais à la guerre. J'ai aucune confiance en lui.

Il est beaucoup trop irrégulier, à cause des blessures mais aussi quand il n'est pas blessé. Il peut être un joueur de rotation mais il ne sera jamais un titulaire indiscutable. Il nous faut absolument un 9 pur. Martial seul en pointe on sait que ce n'est pas viable dans le temps et qu'il faudra bricoler la moitié de l'année.

• Haha 1

même si ça fait 5 ans qu il est là , il a encore du temps devant lui pour progressé  , mais lui comme beaucoup de joueurs de notre effectif manque cruellement de régularité dans leurs performances , ce soir malheureusement il sera absent 

Il y a 2 heures, MUESS06 a dit :

Ou on peur des commentaires aussi débile que la personne qui l'écrit. Je me demande si un jour de votre vie vous avez même foulé un terrain de foot . Et tout ses pseudo supporter combien de match avez vous déjà vu à Old Traford. À oui j’oubliais la critique est gratuite donc on peut se défouler 

C’est juste pour dire que t’as été à Old Trafford plusieurs fois et au camp d’entraînement aussi que tu poste ce bête message? Genre pseudo-supporters car des gens n’ont jamais été voir un match en Angleterre. Ça te rends + expert que les autres? Chacun a son avis non? Alors j’aime bcp martial, il est dans mon top 3 des joueurs préférés du club mais qu’il se sorte un peu les doigts de la rondelle. Car même s’il est très bon quand il le décide, c’est pas quand lui en a envie mais c’est à chaque match qu’il doit être à fond.

Le club avant n’importe quel joueur au final.

Il y a 7 heures, mu4ever59 a dit :

Ah c'est aussi de sa faute si on prend plus de buts ? 🤣

Le staff médical a aussi sa part de responsabilité, voir même la pré-saison ... On entendait beaucoup de phrases du style "le boulot a été fait pour le permettre de pas s'écrouler et finir sur les rotules en fin de saison et tenir le pressing" bah on a jamais eu autant de blessé alors qu'on est qu'en première partie de saison quand même.

Je pense juste qu'il a un corps plus sensible et sujet au blessure. 
Après oui il est fragile, a un talent indéniable mais c'est pas un joueur sur qui on peut compter sur une saison entière. 

Et encore une fois, le gros probleme avec nos attaquants c'est que souvent c'est des buts qu'ils se créent seuls. Niveau création on est proche du néant... 
Un martial dans une équipe qui tourne bien, avec un Maddison derrière par exemple ca peut faire des dégâts. C'est un joueur qui aime avoir du mouvement autour, combiner .... 

Peut etre qu'on verra du mieux lors du retour de Pogba. Mais en attendant notre vrai buteur actuel c'est l'anglais... (Lingard)