Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

les deux pires transferts sportifs sont Torres et la grande saucisse de liverpool dont j'oublie toujours le nom :( L'attaquant bourrin qui marque que de la tête et qui pète des vigiles quand il va en boîte.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Carroll ?

 

Pas compliqué que Martial soit un transfert plus rentable :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrol c'est lui la honte du mercato anglais. Pas Martial ou Sterling. Y'a bien eu DiMaria mais le cacaSG s'est proposé pour se faire couillonner à notre place en nous rachetant le bébé.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est le marché anglo anglais et un joueur appartenant a une équipe anglaise vaut toujours plus chère qu'un joueur étranger ...sterling carrol schneiderlin c'est d'un club anglais a un autre d'ou l'inflation

car il n'on en général pas besoin d'argent ...

Sinon très bonne entré hier il reçoit 3 fois le ballon dos au but et arrive a se retourné dont une fois face a ivanovic il me semble il a une très bonne 1ère touche et le potentiel et indéniable tu sent que le gars a le truc et tout les gars qui ont jouer au foot a plus ou moins un bon niveau doivent aussi le ressentir

Espérons qu'on attende pas de-suite qu'il soit notre top player pour pas le brûler et qu'on arrive vraiment a le protégé pour le faire éclore comme il se doit :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter! on aura beau tourné le prix dans tous les sens, il pourra jamais être justifié. c'est de l'inconscience mélangé à l'irresponsabilité que de mettre une telle somme sur un tel jeune.

 

Perso cette affaire brise le peu d'estime que j'avais pour notre administration actuelle. J'ai rien contre Martial mais je préfère mille fois ne pas l'avoir que l'avoir à ce prix là même s'il finit 10 fois ballon d'or après.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter! on aura beau tourné le prix dans tous les sens, il pourra jamais être justifié. c'est de l'inconscience mélangé à l'irresponsabilité que de mettre une telle somme sur un tel jeune.

 

Perso cette affaire brise le peu d'estime que j'avais pour notre administration actuelle. J'ai rien contre Martial mais je préfère mille fois ne pas l'avoir que l'avoir à ce prix là même s'il finit 10 fois ballon d'or après.

 

Si c'est le cas, il aura porté MU vers les sommets et on s'en branlera de son prix. Les sceptiques tairont leurs doutes et seront portés par l'euphorie des titres apportés par Martial.

 

Allez je taquine...

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais même s'il a qu'un ballon d'or, ça vaudrait largement le coût. Sauf qu'à mon avis, le ballon d'or il l'aura pas.
Mais même sans ça, son prix va être rentabiliser. Je comprends pas ceux qui disent que c'est hors de prix. Il ne vaut pas ça mais son potentiel vaut ça. C'est comme Sterling quand City l'a acheté. Moi je n'ai pas critiqué. Il ne vaut pas ça mais il va peut être valoir bien plus que cela. Le truc c'est que si Martial finit admettons 3 fois meilleur buteur de PL dans sa carrière chez nous et qu'il reste disons 10ans. On aura payé 8 millions par an pour lui... Pour qu'il soit 3 fois meilleur buteur. RVP a couté 30 millions pour 3 ans, une fois meilleur buteur. Du coup ça fait 10 millions par an en étant qu'une fois meilleur buteur, c'est moins bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du transfert doit être jugé par rapport à ce que le joueur va apporter au club et non par rapport à ce qu'il a réalisé antérieurement. Ce qui me fait penser que c'est un énorme coup de poker pour Woodward et une sacrée pression sur le garçon. La discussion sera plus intéressante et plus pertinente quand il quittera le club. On sera plus à même de juger du ROI financier et sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression à la lecture de certains commentaires que Martial a signé un contrat de 2 mois. Du calme, il va faire plusieurs saisons chez nous, peut-être même le reste de sa carrière qui sait, on jugera le moment venu. Là il n'a même pas joué une seconde avec le club.

Oui on l'a payé très (trop) cher mais attendons de voir quels seront les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais beaucoup confonde les choses je trouve. Quand tu achètes un joueur bien sur que tu paies aussi le talent mais avant tout tu paies le niveau actuel dans le temps "t" du joueur.

S"'il faut partir dans des futurs improbables (y a eu beaucoup qui ont justifié le prix par beaucoup de si) on s'en sortirait plus.

 

Si demain le joueur est plusieurs fois ballons d'or, cela ne justifie en rien son prix car ca reviendrait à dire que sa formation s'est arrêter le jour où il a signé pour nous ou qu'il s'est auto développer. c'est donc faux de justifier son prix sur des probables distinctions individuelles qui auront été possible grâce aux acquis qu'il obtiendra dans le club.

Nous aussi nous allons le former, lui donné l'exposition qu'il aura, lui donné un cadre idéal pour atteindre le niveau top player, lui donné tout les instruments nécessaires à sa réussite... alors je ne vois pas du tout pourquoi c'est à nous de payer pour tous les efforts qu'on mettra pour le former au haut niveau.

Il coûte la même somme qu'un top player alors qu'il l'est pas; Soyons sérieux quoi. Di maria c'était le même prix que le petit Martial. L'un est déjà arrivé (on eput donc comprendre le prix puisque c'est un produit fini), l'autre on est encore entrain d'émettre des hypothèses sur un avenir qui est très loin d'être guaranti.

 

en gros on paie la matière première au prix du produit fini. n'importe quoi ce transfert!!!


je souhaite à Martial de réussir et je serai le premier à être content mais là faut dire la vérité à l'heure d'aujourd'hui : il vaut même pas la moitié du prix qu'il a coûté.

  • J'aime 4
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui essaient de se rassurer comme ils peuvent en espérant qu'il fasse 10 ans chez nous pour rentabiliser le transfert ^^

En l'etat actuel Martial c'est nada , il n'a absolument rien montré de ouf qui laisse supposer qu'il a un potentiel énorme et qu'on vienne pas me rapporter qu'avec le taux de change actuel ça équivaut au meme prix que Rooney , retournez voir 10 ans en arrière pour voir ce que Roo avait déjà montré avant.

J’espère qu'il va réussir et nous fermer nos gueules à tous mais Martial c'est à l'heure actuelle de loin le joueur le plus surcoté de tous les temps (enfin uniquement par MU en fait)

Modifié par Captain-Tsubasa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais beaucoup confonde les choses je trouve. Quand tu achètes un joueur bien sur que tu paies aussi le talent mais avant tout tu paies le niveau actuel dans le temps "t" du joueur.

S"'il faut partir dans des futurs improbables (y a eu beaucoup qui ont justifié le prix par beaucoup de si) on s'en sortirait plus.

 

[...] Soyons sérieux quoi. Di maria c'était le même prix que le petit Martial. L'un est déjà arrivé (on eput donc comprendre le prix puisque c'est un produit fini), l'autre on est encore entrain d'émettre des hypothèses sur un avenir qui est très loin d'être guaranti.

[....]

 

Tu décris simplement l'une des facettes du job de recruteur : analyser le potentiel présent et futur d'un joueur.

 

 

 

 

Soyons sérieux quoi. Di maria c'était le même prix que le petit Martial. L'un est déjà arrivé (on eput donc comprendre le prix puisque c'est un produit fini), l'autre on est encore entrain d'émettre des hypothèses sur un avenir qui est très loin d'être guaranti.

 

Oui. Cependant, on a eu tout le loisir de constater que le 'produit fini Di Maria' a été un énorme flop sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Shaw (latéral de 18 ans à l'époque) à 33M€ c'était un pari sur un produit fini ou pas?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu trouves que c'est un joueur accomplit?

Non. En même temps j'ai envie de dire que même Schneiderlin quand on l'achéte, j'ai envie qu'il progresse, qu'il élève encore son niveau grâce à nous. Donc c'est pas un joueur accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui. Cependant, on a eu tout le loisir de constater que le 'produit fini Di Maria' a été un énorme flop sportif.

 

ca change rien au fait qu'il est (était) top player quand il débarquait à manchester et même si j'ai trouvé le prix cher payé, je peux comprendre vu la dimension qu'avait le type.

je dis pas que c'est de notre faute mais si on a pas pu lui fournir les mêmes conditions qu'il avait au Réal, il est fort probable que ca donne un flop. On a eu un flop. A qui la faute? va savoir!

 

Prends l'exemple de Robin (comme Di maria te dérange), un produit fini qui n'a pas été un flop. Tu vois il aurait été normal que Robin ait coûté 80M par exemple (s'il lui restait pas 1 ans de contrat avec Arsenal) contrairement à Martial.

 

Luke Shaw (latéral de 18 ans à l'époque) à 33M€ c'était un pari sur un produit fini ou pas?

 

ca n'est pas scandaleux cette somme. Perso le Shaw de 18ans m'a plus impressionné que Martial mais bon je vais mettre ca sur le compte du fait que je connais pas du tout Martial à part sur quelques matchs de Monaco que je suis tombé par hasard.

Par contre une chose dont je suis sur est que Shaw arrive chez nous avec une saison au haut niveau. Il surclassait tous les arrières gauche du royaume à 18 ans. Pourras - tu me dire que Martial surclasse tous les attaquants du royaume? bon allez je baisse le standard, pourras - tu me dire que Martial surclasse tous les attaquants de la 2eme moitié de tableau de PL? Non si tu es sincère.

Dis toi que Shaw aussi a un potentiel monstre et pourtant on l'a pas payé 50M + 30 de bonus. oui il y a 2 ans d'écart entre ces 2 mercato mais la différence est quand même assez flagrante.

 

Non. En même temps j'ai envie de dire que même Schneiderlin quand on l'achéte, j'ai envie qu'il progresse, qu'il élève encore son niveau grâce à nous. Donc c'est pas un joueur accompli.

 

Alors pourquoi tu penses qu'on ne lui apportera rien dans la maturation de son jeu? Et qui dit maturation, dit apport de notre part (MU). il y a bien formation là pour le coup alors je vois pas où se situe l'exagération.

Déjà Schneiderlin est plus proche de l'accomplissement que Martial. C'est pas le même âge et son prix n'est pas choquant. il n'y a pas à le placé dans cette conversation.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un certain Ray "je sais plus quoi" a dors et déjà qualifié Martial de flop. Le mec a pas encore joué c'est déjà un flop ! Voilà, c'était mon coup de gueule du matin.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...