Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Bon et sinon Anthony Martial????

 

Je sais pas y a peut être des choses à dire sur lui. L'EDF joue vendredi. Est-ce que quelqu'un a suivi l'actualité des bleus? Est-ce qu'il va jouer?

Sûrement il rentrera. Selon certaines informations de l'équipe, les titulaires en attaque seront benzema et fekir. Mais ce sont des informations qui proviennent de ce qu'a misère place Deschamps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis des années, je suis impatient de voir un match de l'EDF. Enfin, impatient n'est peut être pas le terme, mais je regarderai en tout cas.

 

Sinon please, ne lui tombez pas dessus (ou sur le staff pour un supposé mauvais recrutement) s'il rentre et qu'il ne fait pas grand chose. Jugez le sur les 10 prochains mois.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parisien a révélé dans son édition du jour les divers bonus du transfert de Martial ! Comme annoncé par la presse UK, ils sont de 30M€ 10M€ seront versés lorsque Martial aura inscrit 25 buts avec MU, 10 autres millions lorsque Martial aura été sélectionné 25 fois en EDF... 10 derniers millions si Anthony Martial venait à décrocher le Ballon d'Or durant sa carrière à Manchester United ! Donc 70M quoi en gros le transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon please, ne lui tombez pas dessus (ou sur le staff pour un supposé mauvais recrutement) s'il rentre et qu'il ne fait pas grand chose. Jugez le sur les 10 prochains mois.

Totalement d'accord. Même 10 mois c'est très court. Il n'a que 19 ans et va découvrir le championnat, sans parler du fait que Van Gaal risque de le mettre à un poste qu'il n'apprécie pas trop. Faisons preuve de patience. Personnelement je ne le jugerais vraiment qu'à partir de 2016/2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi vos histoires, mais à ce qu'il parait vous êtes HS. Donc je vous demande de vous arrêter là et de revenir au sujet initial.
Si vous voulez poursuivre votre débat ailleurs demandez au staff d'ouvrir un topic ou faites-le vous même et on validera le topic.

En attendant tous les prochains messages qui n'auront rien à voir avec le topic seront masqués et l'auteur averti.

Merci pour votre compréhension.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parisien a révélé dans son édition du jour les divers bonus du transfert de Martial ! Comme annoncé par la presse UK, ils sont de 30M€ 10M€ seront versés lorsque Martial aura inscrit 25 buts avec MU, 10 autres millions lorsque Martial aura été sélectionné 25 fois en EDF... 10 derniers millions si Anthony Martial venait à décrocher le Ballon d'Or durant sa carrière à Manchester United ! Donc 70M quoi en gros le transfert

 

C'est une blague ces bonus si c'est vrai, autant leur refiler l'argent direct

 

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi Marouane ??? :bave:

 

Désolé de ne répondre que maintenant, j'étais occupé à marquer face à la Bosnie.

 

Sinon, pour en revenir à Anthony ...

 

J'ai du mal à comprendre les raisons qu'ont poussé VG à le recruter. Parce qu'apparemment, c'est un joueur qui joue souvent sur les cotés, un attaquant excentré ... Lui même a indiqué qu'il préférait jouer dans l'axe, mais d'après la réponse de VG, on risquerait de le voir balader dans toutes les zones d'attaques, et là, il risquerait de bien jouer partout, sans pour autant réellement briller quelque part.

 

Ce que j'aimerais réellement ...

Martial

Depay - Roo' - Mata

En réalité, je préfèrerai voir Mata dans l'axe ... Mais voir Roo sur le banc risque d'être impossible. Avoir prêté Januzaj est la pire connerie faite durant ce mercato parce qu'il pouvait avoir du temps de jeu ... Si un des 4 joueurs se blessent, on risque d'être dans la m**** ... A moins de ré-envisager Valencia à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mis à part les différents duels useless créent par Augustin...

 

Je sais pas vous mais pour ma part j'suis trop impatient de voir ce qu'il va faire sur le terrain sur ses débuts sous notre maillot. Même avec l'équipe de France, j'espère que DD va lui laisser fêter sa première séléction sur cette trève (même s'il ne joue que quelques minutes). Faut qu'il se pointe en Angleterre avec un maximum de confiance en se disant qu'il est un International Français.

 

Vivement l'derby of England!!!! Trop curieux de voir la suite et les prochains matchs pour faire le constat si LvG est un gros con ou un genuis gros con ;).

 

J'avoue que je rêve que ce soit un pari gagnant parce que ce transfert je n'arrive toujours pas à en revenir; LvG & ED sont FOUS!!!

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

bien sur c'est pour répondre à Augustin (mais aussi à Ray qui m'a oublié)

en effet, je pense être sur ce fofo un des plus vieux fan de MU

j'ai presque 49 ans, et suis attaché à ce club depuis tout petit, l'époque de lou macari et alex stepney (ces qui ces 2 mecs ??? lol), soit une époque où MU ne gagnait jamais rien (ou presque), ou y'avait pas internet, et où collectionner les "panini" nous remplissait d'une joie qui me fait encore aujourd'hui avoir les larmes aux yeux quand je revois juste ça :

 

https://www.google.com/search?q=panini+euro+76&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CB0QsARqFQoTCIGv3cz_2scCFQV9GgodgNMCEg&biw=1280&bih=913

 

pas besoin d'en dire plus, les autres t'ont répondu déjà, mais c'est juste pour montrer que ta vérité n'est pas forcément celle d'un autre

faut pas être catégorique quand on parle de "footix"

 

;)

 

 

Je ne voulais pas alimenter le H.S même si je trouve le sujet très passionnant.

 

Sinon pour revenir à Martial, les infos disent qu'il pourrait entrer dans les 30-20 dernières minutes ce soir.

 

Concernant son positionnement cette saison à MU, et d'après ce qu'il a dit, il sera à mon avis baladé sur tout le front de l'attaque (MOG-BC-MOD).

 

Parallèlement, je pense et j'espère que la présence de Martial et à un degré moindre celle de Schneiderlin vont redorer notre blason auprès des médias français. J'en peux plus de les écouter déblatérer des conneries à chaque fois qu'ils causent de MU.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi vos histoires, mais à ce qu'il parait vous êtes HS. Donc je vous demande de vous arrêter là et de revenir au sujet initial.

Si vous voulez poursuivre votre débat ailleurs demandez au staff d'ouvrir un topic ou faites-le vous même et on validera le topic.

 

En attendant tous les prochains messages qui n'auront rien à voir avec le topic seront masqués et l'auteur averti.

 

Merci pour votre compréhension.

 

 

Par ici ---->> http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6729-est-il-illegitime-de-supporter-un-club-etranger/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez pas que VG va changer de dispositif plutôt ? Car avoir prêter Januzaj, vendu Chicha c'est louche..

 

Pour mettre Martial en pointe avec Rooney?

 

Je ne pense pas qu'il changera son système. Aujourd'hui le système dépend de la présence ou non d'Herrera, mais fondamentalement on ne devrait pas changer grand chose.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En prenant en compte l’inflation, mais aussi l’évolution de la valeur de la livre sterling, la nouvelle recrue du club en rappelle finalement une ancienne. Les 25 millions de livres payés en 2004 pour Wayne Rooney représentent 49 millions d’euros à l’heure actuelle. Pas loin de la somme fixe déboursée par les Red Devils pour leur nouvel attaquant. À l’époque, Rooney avait 18 ans. Martial en a 19.


Finalement, tout cet épisode avait peut-être du sens."



Article plus complet sur :


http://www.ecofoot.fr/evaluation-transfert-martial-173/


 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statuts étaient assez différents. Rooney à l'époque était considéré comme un phénomène et avait plusieurs matchs à son actif avec des performances impressionnantes. On a tendance à l'oublier à cause du rooney actuel mais le jeune rooney était monstrueux et avait une très grosse côte. Pour martial, on parle d'un joueur qui n'a que 5 match complets avec monaco et qui n'a pas affiché un niveau exceptionnel comme c'était le cas avec l'anglais qui était annoncé comme un futur prodige.

A l'époque, miser une grosse somme sur rooney n'avait rien de choquant alors que pour Martial, ça reste assez fou et presque incompréhensible vus la faible expérience du joueur et l'inconnu qui l'entoure. Le prix est exagéré à tout le niveau et il n'y a rien qui justifie une telle somme. De plus, on crée un précédant qui risque de nous faire très mal dans le futur parce qu'à chaque fois qu'on voudra acheter un jeune prometteur (surtout en france), on va nous faire casquer et on devra surpayer la plupart de nos transfert.

 

Imagine qu'on soit intéressé par fekir l'an prochain, tu peux être sur que Aulas va demander une somme équivalente pour son joueur qui est objectivement supérieur actuellement sur le plan footballistique. On va être logiquement derrière le joueur et espérer qu'il confirme les espoirs placés en lui mais le deal et la somme dépensé sont juste ridicule à tout les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parler mais voici les détails des bonus :

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-ce-que-cachent-les-primes-du-transfert-de-martial-912228.html

 

 

Je pense que les 10M pour les 25 sélections le club peut déjà les préparer, ils les aura, reste à savoir si cela veut dire que Martial doit jouer 25 matchs ou juste être sélectionné, ça je n'en sais rien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais un peu m'exprimer mais perso je ne peux pas trop rentrer dans le sujet ce joueur m'était quasi inconnu mais j'ai pu lire des choses sur lui donc on verra en même temps si il arrive a s'imposer et être un grand joueurs de Manutd Van Gaal méritera sa statue aussi lol


Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parler mais voici les détails des bonus :

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-ce-que-cachent-les-primes-du-transfert-de-martial-912228.html

 

 

Je pense que les 10M pour les 25 sélections le club peut déjà les préparer, ils les aura, reste à savoir si cela veut dire que Martial doit jouer 25 matchs ou juste être sélectionné, ça je n'en sais rien.

Oui j'ai vu aussi donc perso si Manutd est malin il le fera pas jouer ses 25 matchs pour le top 20 du ballon d'or non plus et pour la sélection je ne sais que dire mais je pense pas non plus maintenant pour les 25 match c'est sur une saison ?????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statuts étaient assez différents. Rooney à l'époque était considéré comme un phénomène et avait plusieurs matchs à son actif avec des performances impressionnantes. On a tendance à l'oublier à cause du rooney actuel mais le jeune rooney était monstrueux et avait une très grosse côte. Pour martial, on parle d'un joueur qui n'a que 5 match complets avec monaco et qui n'a pas affiché un niveau exceptionnel comme c'était le cas avec l'anglais qui était annoncé comme un futur prodige.

A l'époque, miser une grosse somme sur rooney n'avait rien de choquant alors que pour Martial, ça reste assez fou et presque incompréhensible vus la faible expérience du joueur et l'inconnu qui l'entoure. Le prix est exagéré à tout le niveau et il n'y a rien qui justifie une telle somme. De plus, on crée un précédant qui risque de nous faire très mal dans le futur parce qu'à chaque fois qu'on voudra acheter un jeune prometteur (surtout en france), on va nous faire casquer et on devra surpayer la plupart de nos transfert.

 

Imagine qu'on soit intéressé par fekir l'an prochain, tu peux être sur que Aulas va demander une somme équivalente pour son joueur qui est objectivement supérieur actuellement sur le plan footballistique. On va être logiquement derrière le joueur et espérer qu'il confirme les espoirs placés en lui mais le deal et la somme dépensé sont juste ridicule à tout les niveaux.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi Lima. Les anglais ont une perception particulière des joueurs anglais. Dès qu'un jeune anglais arrive à faire un contrôle, c'est une future star. Il n'y a qu'à voir la valeur marchande des joueurs anglais.

Après, le Rooney de l'époque avait joué en équipe nationale (17 sélections pour 9 buts) et marqué quelques buts "marquants" comme celui face à Everton. Si on sentait de la puissance chez le gamin, on ne sentait pas forcément une facilité technique exceptionnelle. Rooney avait joué 77 matchs de championnats (15 buts).

 

Bref selon moi le Rooney à son arrivée à MU n'a pas une carte de visite plus remplie que le Martial actuel (55 matchs de championnats pour 12 buts, auxquels il faut ajouter 12 matchs de LDC). On sent par ailleurs des qualités de techniques et de dribles largement au-dessus de Rooney. N'oublions pas également que l'hygiène de vie du Rooney et son impulsivité étaient à l'époque des problèmes.

 

Pour moi le pari est très similaire au final.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, plus que son prix d'achat qui est déjà phénoménal et aberrant, ce qui me choque le plus, est son salaire, 4.7m€/an pour un jeune de 19 ans qui a encore tout a prouvé, je trouve trop important.

 

Et avec un tel salaire, j'estime qu'on est en droit d'attendre de bonnes, voir très bonnes prestations, très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, plus que son prix d'achat qui est déjà phénoménal et aberrant, ce qui me choque le plus, est son salaire, 4.7m€/an pour un jeune de 19 ans qui a encore tout a prouvé, je trouve trop important.

 

Et avec un tel salaire, j'estime qu'on est en droit d'attendre de bonnes, voir très bonnes prestations, très rapidement.

 

Perso je préfère qu'il fasse ses preuves tranquillement, pas qu'il fasse 4/5 matchs excellents puis plus rien ;) L'inverse me va mieux :P

 

Le montant est excessif, mais ce n'est rien pour un club de ce niveau de Premier League, ils peuvent se permettre de prendre ce risque. Et Martial va avoir une pression folle avec ça alors qu'il n'a rien demandé. Les 20M proposés par le Barça lui auraient convenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas d'accord avec toi Lima. Les anglais ont une perception particulière des joueurs anglais. Dès qu'un jeune anglais arrive à faire un contrôle, c'est une future star. Il n'y a qu'à voir la valeur marchande des joueurs anglais.

Après, le Rooney de l'époque avait joué en équipe nationale (17 sélections pour 9 buts) et marqué quelques buts "marquants" comme celui face à Everton. Si on sentait de la puissance chez le gamin, on ne sentait pas forcément une facilité technique exceptionnelle. Rooney avait joué 77 matchs de championnats (15 buts).

 

Bref selon moi le Rooney à son arrivée à MU n'a pas une carte de visite plus remplie que le Martial actuel (55 matchs de championnats pour 12 buts, auxquels il faut ajouter 12 matchs de LDC). On sent par ailleurs des qualités de techniques et de dribles largement au-dessus de Rooney. N'oublions pas également que l'hygiène de vie du Rooney et son impulsivité étaient à l'époque des problèmes.

 

Pour moi le pari est très similaire au final.

Pas d'accord avec toi. Je me souviens très bien de cette époque et je peux t'assurer que rooney n'était pas seulement bien vu en angleterre mais on parlait de lui en europe comme d'un futur crack. Non seulement, rooney était footballistiquement supérieur à martial car il affichait une maturité dans le jeu énorme pour une jeune de 17 ans mais il avait une technique et des capacité physiques impressionnante pour un joueur aussi jeune. De plus il avait déjà au même âge que martial une carte de visite bien plus rempli dont un euro 2004 ou il a explosé à la face du monde.

Pour les observateur rooney était vraiment un prodige et quand manchester l'a signé on se demandait pas si il allait confirmer mais on était plutôt conscient que le club venait de signer la prochaine merveille du football mondial. Je me rappelle de ferdinand qui racontait qu'il est devenu fou quand il a vus la news de rooney à Mu.. Pour exemple, il y avait beaucoup plus de doute concernant cristiano qui faisait moins la une que rooney lors de sa signature car moins connu en Europe que l'anglais qui était très en avance pour son âge.

 

Martial, c’est globalement un inconnu dont quasiment personne n'a entendu parler et qui n'a pour le moment pas accompli grand chose au niveau club et vient à peine d'avoir sa première sélection. Même en france, on n'en fait pas des caisses sur lui et on a tendance à être prudent. Ce n'est pour le moment qu'un jeune talentueux comme il y en a eu beaucoup au fil des années. Perso , je ne comprend absolument pas la comparaison tant je trouve l'anglais plus doué à 17 ans que le français à 19. D'ailleurs la question qui revient un peu partout dans la presse mondial est :" qui est anthony martial ?". Ce joueur est un inconnu pour la majorité des gens qui suivent le football et si il peut confirmer et exploser chez nous (ce que je lui souhaite) ce n'est pour le moment qu'un gamin certes avec du talent mais qu'on a très largement surpayé.

 

Partout sur le net, les supporters de manchester essaient de justifier ce prix en faisant des comparaisons ou en affirmant des choses qui n'ont pas lieu d'être comme "Martial est le meilleur joueur de monaco" ou " le plus gros talent français de ces dernières années" en se basant sur des propos de personne comme cantona dont on sait qu'il ne regarde quasiment plus de matchs de football. Maintenant on essaye de comparer les stats de rooney et de martial au même âge ou comparer avec celle de thierry henry pour faire passer ça pour une excellent deal.

Pourquoi ne pas accepter seulement le fait que c'est une jeune joueur qui n'a pour le moment pas accompli grand chose et qu'on a très largement surpayé mais dont on espère qu'il se révélera être un bon investissement sur le long terme.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...