Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Vendre Welbeck car il met pas assez de but, pour tenter Falcao 4 buts chez nous et finalement acheter Martial qui totalise 15 buts en 70 apparition avec son ancien club.

 

Celui la de Process...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy... Le petit n'a que 19 ans, cite moi un jeune de son âge qui met déjà 40 buts par saison :D

 

Au contraire de Welbeck, Martial est sur le long terme. Et sur le long terme, il devrait exploser Welbeck qui peine à jouer avec Arsenal et même marquer. Comparons le comparable ! :P

 

LVG ne voyait pas de potentiel en Welbeck, déjà 25 ans.

Il en voit en Martial qui en a 19, ça s'arrête là.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement une somme complètement débile pour un jouer qui n'a encore rien prouvé. Maintenant, lui n'y est pour rien là-dedans mais qu'on vienne pas se plaindre si c'est un flop et que les autres clubs nous pigeonnent au moment des transferts. Une gestion aussi bonne que les cuisines du Red Café !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy... Le petit n'a que 19 ans, cite moi un jeune de son âge qui met déjà 40 buts par saison :D

 

Au contraire de Welbeck, Martial est sur le long terme. Et sur le long terme, il devrait exploser Welbeck qui peine à jouer avec Arsenal et même marquer. Comparons le comparable ! :P

 

LVG ne voyait pas de potentiel en Welbeck, déjà 25 ans.

Il en voit en Martial qui en a 19, ça s'arrête là.

Welbeck peine pas à jouer, il continuer de jouer sur un coté 40 match pour lui cette saison.

 

32 Buts pour PATO entre ses 17 et 19 ans en 72 matchs. Mais de toute façon c'est pas le soucis; ce qui craint c'est de vouloir légitimer le dégraissage d'un attaquant (2 en comptant Hernandez) sous le pretexte qu'il ne met pas de buts, et d'au final acheter un gosse de 19 ans qui en a coller 15 en LIGUE 1 en deux ans, dans une des meilleurs équipes du championnat (jouait pas Evian Thenon Gaillard non plus le môme).

 

Dire qu'on raillé City pour le prix de Sterling :D la Blague.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck peine pas à jouer, il continuer de jouer sur un coté 40 match pour lui cette saison.

 

32 Buts pour PATO entre ses 17 et 19 ans en 72 matchs. Mais de toute façon c'est pas le soucis; ce qui craint c'est de vouloir légitimer le dégraissage d'un attaquant (2 en comptant Hernandez) sous le pretexte qu'il ne met pas de buts, et d'au final acheter un gosse de 19 ans qui en a coller 15 en LIGUE 1 en deux ans, dans une des meilleurs équipes du championnat (jouait pas Evian Thenon Gaillard non plus le môme).

 

Dire qu'on raillé City pour le prix de Sterling :D la Blague.

 

Il y a quand même 20 mio de différence entre les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être notre Kun (Maradona en moins), notre Henry (le jeu de main en moins), notre futur Suarez (les morsures en moins).

 

Il va être énorme ce joueur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin oublié pas que le style de Monaco avec Jardim la saison dernière était très défensif hein, il jouait seul en pointe et sans soutien. C'est pas mal d'en mettre 9 à son age et dans se contexte

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a tous vu comment a fini Pato :D :D

Comme quoi cette stat' ne veut absolument rien dire.

Et toi tu répond constament a coté, comme quoi ça veut rien dire non plus :D

Ouais enfin oublié pas que le style de Monaco avec Jardim la saison dernière était très défensif hein, il jouait seul en pointe et sans soutien. C'est pas mal d'en mettre 9 à son age et dans se contexte

J'oublie pas non plus qu'il jouait a Monaco qui finit 3ième du championnat (et 2nd l'année d'avant) et qu'il jouait en L1.

C'est pas évident, mais ça reste toujours plus facile que d'assumer le front de l'attaque d'un gros club anglais ou espagnol ;)

 

Il y a quand même 20 mio de différence entre les 2...

 

17 en fait et moins si on débloque des bonus ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin oublié pas que le style de Monaco avec Jardim la saison dernière était très défensif hein, il jouait seul en pointe et sans soutien. C'est pas mal d'en mettre 9 à son age et dans se contexte

Il avait beaucoup d'espace pour s'exprimer en LDC du coup avec sa vitesse sur les contres.

 

Phil Neville a eu une critique assez positive du joueur. Il l'a affronté avec Valence.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être notre Kun (Maradona en moins), notre Henry (le jeu de main en moins), notre futur Suarez (les morsures en moins).

 

Il va être énorme ce joueur.

Ou bien il se marie avec Gianna, sera un expert dans le maniement du buzuki irlandais et la demi soeur de benjamin aguero dira de lui dans sa biographie qu'il était un adepte de l'Odaxelagnie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans la vidéo sauf sont débordement côté gauche face a valence côté ou sera memphis je le condamne pas mai je suis pas impressionné face a des défenses comme Evian toulouse ces pas le sujet mai limite un mec comme ( Ayew ou Bolasie qui sont aussi des joueurs qui percute me laisse une meilleure impression et pour 5 fois moin chère mai bon si il l'expose tous le mondre,se dira que ont a eu du génie.

Sinon pour la vidéoje retiens quand même une chose une action que j'ai adoré un superbe amorti poitrine avec un magnifique extérieur du droit comme finition vous avez tous vu de qui il s'agissait ? Joueur était libre de s'engager ou il veut et qui aurait pu resembler ou passage de Larsson il y a quelques années non ? Malheureusement il a signé en Grèce

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uG68Q5UmaVw

 

 

même welbeck a de meilleurs skills ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu répond constament a coté, comme quoi ça veut rien dire non plus :D

 

Je prend plaisir tout comme toi à "répondre à côté".

 

Ma vraie réponse je l'ai donner avant : Welbeck (et Chicharito) sont - devenus - nuls (vu ce à quoi on aspire). Ça fait très longtemps que les deux se sont essoufflés.

Martial a du potentiel, un avenir QUI PEUT ÊTRE radieux. Welbeck et Chicha on eut cette chance, à Martial d'avoir la sienne.

 

Le prix de Martial peut te chagriner autant que tu veux, mais ce que tu fais là est une prédiction d'avenir basée sur aucun fondement, si ce n'est un chiffre. C'mon.

 

À entendre certains parler, ont les croirait omniscients, sachant de quoi le futur sera fait et ce qui se passe dans les coulisses du club :o

 

Pleurons Welbeck, Chicha et Falcao. En coeur s'il vous plaît. Martial est nul, nous sommes condamnés. Pleurons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG te dis"je veux un attaquant qui marque des buts" en dégageant les deux présents. Il dit pas, je veux un attaquant qui a le potentiel de marquer des buts.

 

La il a acheté un potentiel buteur, pas un buteur. Tourne ça dans tout les sens que tu veux c'est un fait pas une prédiction.

 

De plus, quand je vois le faux intègrement de nos jeunes (Blackett en prêt, Januzaj en prêt, Paddy qui joue pas, Perreira qui joue pas, Lindgard qui joue pas, Wilson tenté d'être prêté etc...) j'ai encore plus de doutes quand à la capacité de LVG de faire développer un jeune joueur au sein de son effectif, quelque soit son poste, buteur compris.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le Pélican a déjà protégé ses arrières :

Manchester United: Van Gaal calls for patience with new signing Martial

The Man Utd boss insists he won't be throwing the club's new signing into action until he is ready.

C'est formidable, on signe un mouflon de 80 millions et vanGaal ne le fera jouer que quand il sera pret ^^
p***** si ca tourne à la DiMaria, à la Falcao.... on va se faire incendier, déjà ainsi ^^




J'ose plus trop montrer mes couleurs, on me demande c'est qui martial, 80 millions c'est un monstre ?
Et là j'ai honte, " martial, connait pas du tout, 80 millions pour un joueur de 19 ans.... c'est juste complètement débile.
Il y a d'autres joueurs plus connus et plus etoffé qui coutaient deux fois moins cher, ou le même prix.... dixit reus

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est une prédiction, puisqu'au jour d'aujourd'hui, tu n'a aucune certitude qui te dis que Martial ne mettra pas des buts sous nos couleurs.

 

Selon ce raisonnement on aurait pû recruter n'importe quel joueur qui mettait des buts dans son ancien club / dans une vie antérieure, même un CFA2. "Mais si regardez il a fini meilleur buteur ! Bon il a 30 ans, on le jettera d'ici 1 an ou 2 mais c'est pas grave".

 

LVG a aussi parler d'un attaquant surprise, un joueur qui serait explosif et rapide. Done.

 

Et ta citation remonte à il y a un an (la mienne est plus fraîche), un être humain peut changer d'avis, ce n'est pas un robot à code source rigide.

 

Jeune n'est pas un qualificatif assez suffisant pour jouer à Manchester, il faut en être capable également. Depay il est vieux c'est connu.

 

Blackett est nul.

Januzaj part loin de LVG le tyran pour développer son football. Et a jouer en ce début de saison.

Paddy a beaucoup jouer l'année dernière.

Perreira aura sûrement un rôle cette saison.

Lingard est encore plus frêle que ADM.

 

C'est ta haine envers LVG qui parle là. Tu devrais être content pour Januzaj.

 

Puis zut, rien que l'idée de ne plus voir Rooney en pointe annihiler toutes nos occasions devrait faire plaisir à tout le monde quoi. Peace Love Kiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est une prédiction, puisqu'au jour d'aujourd'hui, tu n'a aucune certitude qui te dis que Martial ne mettra pas des buts sous nos couleurs.

 

Selon ce raisonnement on aurait pû recruter n'importe quel joueur qui mettait des buts dans son ancien club / dans une vie antérieure, même un CFA2. "Mais si regardez il a fini meilleur buteur ! Bon il a 30 ans, on le jettera d'ici 1 an ou 2 mais c'est pas grave".

 

LVG a aussi parler d'un attaquant surprise, un joueur qui serait explosif et rapide. Done.

 

Et ta citation remonte à il y a un an (la mienne est plus fraîche), un être humain peut changer d'avis, ce n'est pas un robot à code source rigide.

 

Jeune n'est pas un qualificatif assez suffisant pour jouer à Manchester, il faut en être capable également. Depay il est vieux c'est connu.

 

Blackett est nul.

Januzaj part loin de LVG le tyran pour développer son football. Et a jouer en ce début de saison.

Paddy a beaucoup jouer l'année dernière.

Perreira aura sûrement un rôle cette saison.

Lingard est encore plus frêle que ADM.

 

C'est ta haine envers LVG qui parle là. Tu devrais être content pour Januzaj.

 

Puis zut, rien que l'idée de ne plus voir Rooney en pointe annihiler toutes nos occasions devrait faire plaisir à tout le monde quoi. Peace Love Kis

Non, ça n'a rien de prédiction que de dire qu'en recrutant un joueur qui a aligné 15 pions en L1 sur 2 ans il ne recrute pas un buteur (au sens statistique du terme). Par contre partir du postulat qu'il le deviendra oui, la c'est faire des prédictions, à tort ou à raison.

 

Ensuite, non je n'ai pas de haine pour LVG, justement, je trouvait son mercato très bon, avant la dernière journée. A deux doigt "parfait" même je dirais. Je suis juste extrêmement déçu de certains choix (Januzaj en prêt, de pas prendre un buteur confirmé, de faire jouer Mata à droite) comme je peux être satisfait de certains de ces choix (vendre Di Maria, l'achat de Darmian et Depay ou même mettre Blind en DC).

 

Pas la peine d'essayer de faire sortir la dedans un pseudo sentimentalisme, d'haine ou d'amour, juste des faits.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck et Chicha on eut cette chance, à Martial d'avoir la sienne.

 

.

Là, pas d'accord avec toi. Tu descends Welbeck pour rendre légitime Martial.

 

Ensuite Welbeck a eu sa chance en pointe ? A bon quand ça ? A quel moment ?

 

La seule saison(2011/2012) que Danny a joué en pointe et titulaire, il joue 38 matchs, met 12 buts et fait 7 ** et pas contre des équipes de d3.

 

Le reste on connaît la suite, v.Persie arrive, Danny est exilé sur le côté à cause de ses qualités athlétiques et quand on le remet un peu en pointe il n'a plus les repères d'un attaquant et vendange. De même sur l'aile, il fait du bon taf malgré tout mais paye tous ses efforts en lucidité.

 

En aucun cas, Welbeck a eu sa chance, no avec Moyes ni avec V.Gaal.

 

 

Alors oui il n'a peut être pas le niveau, mais ça à l'époque on ne le savait pas encore, mais de là à dire qu'il a eu sa chance, non.

 

Pour en revenir à Martial, il n'a rien demandé, c'est nous qui sommes allés le chercher pour ce prix. Il aurait pu refuser mais il a relevé le défi énorme qui se présentait à lui, c'est tout à son honneur. Comme je l'ai dis hier, si il met 10 buts, je serai déjà très satisfait, il va avoir besoin de temps, les comparaisons Henry etc etc ne l'aideront pas.

J'espère qu'il sera Martial, notre #9 pour de longues années et pour de fantastiques moments ensemble. m**** à lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand LVG parle de buteur, il parle de buteur sous ses ordres, son système et sous nos couleurs. Rien à faire si le joueur marque ou ne marque pas ailleurs. C'est bien connu qu'un attaquand prolifique dans un Club A peut vite devenir transparant dans un club B, et vice versa.

 

Exemples : Chicharito vient de signer à Leverkusen, s'il enchaîne les buts là bas ca ne changera en rien son statut de "non buteur" aux yeux de LVG.

 

RVP a tout exploser sous SAF, mais a commencer à se blesser et à devenir quelconque sous Moyes puis LVG.

 

(Ah, et coucous Torres. Imaginons qu'on achète un joueur confirmé comme lui et qu'il finisse de la même manière ? Pauvre Chelsea)

 

Tout ce que je dis c'est de voir comment Martial performera sous LVG, à Manchester United, pendant la saison 2015/2016 avant d'émettre le moindre jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...