Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 16 heures, MUESS06 a dit :

Malgré son absence, il est au cœur de votre préoccupation. Parlez des présents qui ont mis l’équipe là où elle est Rasford, Fernandes, Elanga, Sancho. Il est parti pour faire de la place à ces joueurs la. On voit le résultat ni LDC ni EL et peut être ni Ligue conférence. Alors blâmer les présents pas les absents 

d'aout a janvier il etais là.... on n'a pas beaucoup vu sa rage son envie de tout retourner..... cette saison c'était a celui qui en fera le moins possible 

tu cite Elanga mais Elanga pour un jeune débutant il fait de bonnes choses 

Martial est au club depuis plus de 5ans ca devrais être un taulier de l équipe 

On arrivera pas a le vendre je pense donc si il revient il aura affaire a un coach qui en demande beaucoup 

wait and see 

les compteurs sont remis a zéro pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, redidevil a dit :

d'aout a janvier il etais là.... on n'a pas beaucoup vu sa rage son envie de tout retourner..... cette saison c'était a celui qui en fera le moins possible 

tu cite Elanga mais Elanga pour un jeune débutant il fait de bonnes choses 

Martial est au club depuis plus de 5ans ca devrais être un taulier de l équipe 

On arrivera pas a le vendre je pense donc si il revient il aura affaire a un coach qui en demande beaucoup 

wait and see 

les compteurs sont remis a zéro pour tout le monde 

pour martial, pas besoin de remettre ses compteurs à zéro, ils y sont déjà depuis longtemps... 🙂

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit :

pour martial, pas besoin de remettre ses compteurs à zéro, ils y sont déjà depuis longtemps... 🙂

tu es dur il a marqué 1 but il me semble cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial ne doit pas faire partie de nos plans, ça me paraît clair (je ne comprends vraiment pas qu'on puisse penser le contraire). Surtout que je le vois très mal s'épanouir sous le football de ten Hag. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chez nous depuis 2015, et depuis 2015 à chaque début de saison on se dit: Cette fois il doit exploser ... et au final jamais rien.

Y en a marre des joueurs qui restent X années à toujours espérer qu'ils deviennent bon et fiable sur le long terme. De la même lignée des Jones, Lingard, Rashford, ou Shaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai lu un article de Samuel Luckhurst ce matin disant que le board, sous Mourinho, n'avait pas voulu laisser partir Martial " de peur que celui-ci devienne l'un des meilleurs joueurs du monde ".

Ben on a tous vu à quel point il fait parti du gratin mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'ils ne veuillent pas le garder. Martial n'est pas le genre de joueurs à faire des efforts et montrer de la hargne. On l'a bien vu quand il était à Man United, il marche sur le terrain et se contente vraiment du minimum. Il a peut-être été plus dynamique a ses débuts, mais au final, il n'a jamais réellement progressé. Pour moi, c'est du gachis, il aurait pu mieux finir s'il avait été sérieux et investi dans sa tâche. Vendons-le et n'espérons rien de lui

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites-en bien ce que vous voulez cet été, tant qu'on me fait pas les blagues de Toto prolonge à Carrington ou Toto sourit enfin avec le nouveau maillot, moi ça me va.

Quand on entendait que son jeu était fait pour la liga et qu'il exploserait si il était en confiance pas comme chez nous on a vu le résultat sur ces 6 mois en Andalousie.

je crois même que c'est le seul à partir de chez nous et à performer encore moins bien, bel exploit de sa part même Darmian l'avait pas fait celle là.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin dans onze mondial il y a avais des fiches a collectionner , il y avais le palmarés des joueurs , certains joueurs qui m était inconnu a l époque avait plusieurs lignes ,d'autres beaucoup moins , certains avec plusieurs clubs , d'autres un seul 

je suis un doux réveur mais quand sa carrière va finir minimum dans 10 ans , a part l argent , il va lui resté quoi ? 

Ces joueurs n'y pense pas ou quoi ? quelles émotions ? quel grands matchs va t il se rappelé ? 

😞 

On vis dans un monde où des joueurs de foot ne veulent plus jouer au foot 😞 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, jdmaradan a dit :

Faites-en bien ce que vous voulez cet été, tant qu'on me fait pas les blagues de Toto prolonge à Carrington ou Toto sourit enfin avec le nouveau maillot, moi ça me va.

Quand on entendait que son jeu était fait pour la liga et qu'il exploserait si il était en confiance pas comme chez nous on a vu le résultat sur ces 6 mois en Andalousie.

je crois même que c'est le seul à partir de chez nous et à performer encore moins bien, bel exploit de sa part même Darmian l'avait pas fait celle là.

 

En vrai il finira par signer à Monaco, et finira sa carrière à Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

En vrai il finira par signer à Monaco, et finira sa carrière à Montpellier.

Je pense qu'il n'a, en effet, que le niveau ligue 1, pas plus. Dans un autre championnat, quelqu'il soit, il se ferait bouffer en terme d'intensité et de combativité

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Anthony Martial [9]

Ce mec symbolise tellement les joueurs que je déteste le plus dans le football.... franchement si nous parvenons à le refourguer à des pigeons (car ce ne en être autrement) je dirais que le mercato sera déjà réussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Ce n’est pas une surprise. On l’a évoqué au Podcast. Entre son niveau et sa paye il est cloué chez nous lui.

Helas. Entre lui et Rashford qu’on essaye de nous revendre encore une fois comme top player; j’en peux plus c’est un sempiternel recommencement.

En plus Martial il est dans la liste de ces joueurs qui me brulent les yeux du premier au dernier jour.

‘l’horreur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je suis pour laisser une chance à Rashford (en coulisses, il est dit qu'il est impatient de commencer la saison et d'avoir un coach qui pourra enfin lui apporter le manque tactique qu'il a depuis le début de sa carrière). Autant Martial, pour moi, ce sera un essai en BU remplaçant, et si ça fait pas les efforts pour les copains et pour le système, autant faire monter McNeill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je 

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

 

Ce n’est pas une surprise. On l’a évoqué au Podcast. Entre son niveau et sa paye il est cloué chez nous lui.

Helas. Entre lui et Rashford qu’on essaye de nous revendre encore une fois comme top player; j’en peux plus c’est un sempiternel recommencement.

En plus Martial il est dans la liste de ces joueurs qui me brulent les yeux du premier au dernier jour.

‘l’horreur.

D'accord avec toi. Et quand bien même il se mettrait d'accord sur le salaire avec un club cet été, combien pourrait-on en tirer ? Je dirais maximum 20 millions si on négocie bien avec un club qui négocie mal.  

Sa situation me fait penser à celle d'Alexis Sanchez (qu'on a quand même réussi à refourguer à l'inter, mais à quel prix...). Je pense que concernant Martial, il partira gratuitement dans 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le prête à l'Ajax avec son salaire réparti 50/50 dans l'accord pour Antony

En + il vont lâcher Haller au BVB, il y a une place à prendre sur le front de l'attaque, à l'Ajax il peut performer et peut être qu'on le vendra plus facilement l'été suivant si l'engouement des clubs européens arrivent, restera toujours son salaire si il veut pas faire d'effort de gagner moins ou plus en adéquation avec ses performances.

on a quand même été peu brillant sur ce coup la avec son contrat à 13/14 mios par an, comment on est arrivé à se dire qu'il "méritait" ce montant.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu assez d'opportunités ici. On est dans un championnat "dur". La meilleure issue ce serait de le prêter dans un club, avec prise en charge de son salaire à 50 %. Mais dans un bon club d'un championnat "moyen" (ex : Porto au Portugal, Ajax en Hollande...). Là bas, s'il s'impose il y aura de nouveau des offres dans un an.

Deux ans de contrat ici... il va encore coûter 26 / 28 M, sans jamais s'imposer.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Il a eu assez d'opportunités ici. On est dans un championnat "dur". La meilleure issue ce serait de le prêter dans un club, avec prise en charge de son salaire à 50 %. Mais dans un bon club d'un championnat "moyen" (ex : Porto au Portugal, Ajax en Hollande...). Là bas, s'il s'impose il y aura de nouveau des offres dans un an.

Deux ans de contrat ici... il va encore coûter 26 / 28 M, sans jamais s'imposer.

Je suis complètement d'accord avec l'esprit de ton commentaire mais à mon avis même 50% du salaire ça risque d'être beaucoup trop onéreux pour ce genre de clubs. 25% (75 pour nous du coup) me paraît, malheureusement, bien plus réaliste. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive à force de donner des salaires mirobolants. Quand ils ont pas le niveau, on ne peut plus s'en débarasser car les clubs de son niveau n'ont pas les finances

comme beaucoup de joueurs du PSG

Il va rester jusqu'au bout de son contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est fait est fait 

maintenant au club faut une règle salariale avec lui comme exemple a ne pas faire ! 

soit on lui paie ces années de contrat et on le fout dehors 

soit il reste et par MIRACLE Ten Hag arrive a le réveiller 

soit il reste sur le banc pendant 2 ans 

soit il reste chez lui pendant 2 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on arrivera pas à s'en débarasser et qu'il faudra payer une partie de son salaire pour le prêter autant qu'il reste ici et mange les miettes... Il finira peut être par se sortir un peu les doigts et sinon bah il restera jusqu'à la fin de son contrat vu le joueur très ambitieux qu'il est !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...