Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Le 18/02/2022 à 15:39, One Sheasy a dit :

Je ne vois pas en quoi cela nous contredit sur le fait que Martial a globalement été très décevant sur son passage chez nous. Citer d'autres joueurs qui n'ont également pas/plus le niveau ne retire en rien notre constat sur Anthony, qui était d'ailleurs très régulièrement notre pire joueur sur le terrain la saison dernière pour illustrer, y compris quand ses coéquipiers étaient bons. Tu n'as qu'à regarder les moyennes des notes de la saison dernière pour t'en convaincre. 

Quant à Rangnick, peut-être qu'il sait un peu plus que nous (et donc que toi) qui a le niveau et/ou l'attitude pour faire partie du projet, ce qui n'est pas le cas de Martial. D'autant plus que ce dernier a explicitement fait part de son envie de partir. 

Après sur le reste je ne suis pas en désaccord, mais ce sont des considérations plus globales dont tu as déjà dû nous faire part environ 1 827 234 489 fois (à peu près). 


Lukaku, même s'il n'a malheureusement jamais brillé sur la durée chez nous (malgré une première saison globalement satisfaisante), avait le mérite d'apporter de la variété dans notre jeu y compris dans un mauvais jour malgré il est vrai un toucher de balle parfois douteux. Martial dans un mauvais jour n'a, au contraire, aucune qualité mentale et/ou physique probante pour compenser, là où le Belge pouvait tout de même peser à travers son physique et son sens du collectif. Ce n'est que mon avis, mais si ça avait été moi à la place de OGS c'est Martial qui aurait dégagé le premier parmi les deux. 

https://www.rtbf.be/article/sept-touches-de-balle-en-90-minutes-le-record-frustrant-de-romelu-lukaku-que-puis-je-dire-10939261

https://www.footmercato.net/a2046546526610088693-chelsea-thierry-henry-ne-comprend-pas-lachat-de-romelu-lukaku

Pas pu m'en empêcher dsl 😂

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Anthony Martial (59') contre Sociedad (0-0) : "Un énorme manque d'intensité. Il n'a pas gagné un seul duel et son apathie a suscité des huées dans les tribunes. Pour le moment, c'est un fiasco. 3/10" [@eldesmarque_sfc] #MUFC #LoanWatch https://t.co/UFOjnp0hDW

En tout cas, il pourra dire ce qu'il veut, notamment qu'il veut partir de chez nous parce qu'il a perdu son football. La réalité c'est qu'il n'arrive pas à être constant, que ce soit chez nous ou ailleurs. C'est dommage, le talent il l'avait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Senua_United a dit :

Anthony Martial (59') contre Sociedad (0-0) : "Un énorme manque d'intensité. Il n'a pas gagné un seul duel et son apathie a suscité des huées dans les tribunes. Pour le moment, c'est un fiasco. 3/10" [@eldesmarque_sfc] #MUFC #LoanWatch https://t.co/UFOjnp0hDW

En tout cas, il pourra dire ce qu'il veut, notamment qu'il veut partir de chez nous parce qu'il a perdu son football. La réalité c'est qu'il n'arrive pas à être constant, que ce soit chez nous ou ailleurs. C'est dommage, le talent il l'avait.

Quand un même joueur reçoit les mêmes retours de supporters différents de deux clubs différents évoluant dans deux championnat différents, c'est que, peut-être, ça pourrait finalement venir de lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2022 à 20:33, Senua_United a dit :

Anthony Martial (36') contre le Rayo Vallecano (1-1) : "Il a failli marquer le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Quelques courses dangereuses, de l'énergie et de la qualité. En progrès. 6/10" [@eldesmarque_sfc] #MUFC #LoanWatch https://t.co/io4iO1deQG

 

Il y a 7 heures, Senua_United a dit :

Anthony Martial (59') contre Sociedad (0-0) : "Un énorme manque d'intensité. Il n'a pas gagné un seul duel et son apathie a suscité des huées dans les tribunes. Pour le moment, c'est un fiasco. 3/10" [@eldesmarque_sfc] #MUFC #LoanWatch https://t.co/UFOjnp0hDW

En tout cas, il pourra dire ce qu'il veut, notamment qu'il veut partir de chez nous parce qu'il a perdu son football. La réalité c'est qu'il n'arrive pas à être constant, que ce soit chez nous ou ailleurs. C'est dommage, le talent il l'avait.

Le mot est lâché : CONSTANCE  , regarde les dates de tes 2 post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je déteste ce joueur.

Autant je trouve que c’est difficile de juger sur un prêt à l’étranger à court terme.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jiminy a dit :

Autant je déteste ce joueur.

Autant je trouve que c’est difficile de juger sur un prêt à l’étranger à court terme.

Je ne le déteste pas et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut laisser du temps à quiconque change de club, et certainement un peu plus encore quand il change de championnat en cours de saison.

Ce qui me fait peur avec Martial, qui est encore un de nos joueurs, c'est que c'est le genre d'attaquant qui semble toujours avoir une excuse ou une raison de ne pas être au rendez-vous :

  • Il est jeune, il manque d'expérience
  • L'équipe est instable
  • Sa vie privée est agitée, ça ira mieux quand il aura fait de l'ordre
  • On ne l'a pas respecté (numéro 9)
  • On le fait pas jouer à son poste
  • Le championnat anglais ne lui convient pas, il pourrait donner sa pleine mesure en liga
  • Il faut lui laisser le temps de s'adapter à son nouveau club.

Toutes ces explications, on les a lu ici et là, j'en ai moi-même écrit pas mal, mais finalement, match après match, le constat est toujours le même : il donne l'impression de jouer à l'économie et d'être peu concerné par les tâches qui demandent un effort.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai même plus loin, au delà d'avoir toujours une excuse, je trouve que c'est un joueur fataliste. On dirait que le monde lui tombe sur la tête constamment. Il ne fait rien pour se sortir de situations compliquées, il les subit en attendant que ça passe. C'est du moins la sensation que j'en ai.

Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, adoption à la Liga, jeunesse ou autre. En attendant, l'envie de jouer, le pressing, les courses, se sentir concerné par ce qu'on fait, ce n'est ni une question d'adaptation, ni de jeunesse, mais de volonté.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai une question concernant Martial.

Le jeu de ten Hag demandant tout de même beaucoup de qualités techniques, ne serait-il pas possible qu'il soit le grand gagnant de l'arrivée du néerlandais sur le banc? Parce que mine de rien, on sait que Martial n'est pas maladroit balle au pied.

Je ne demande pas pour le défendre, mais je n'arrive pas à le voir partir du club cette année avec son salaire, alors je me demande si ten Hag ne pourrait pas en sortir quelque chose, comme Guardiola avec Sterling.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Je pense à un moment donné faut tourner la page avec certains joueurs . 

Je penses que des chances il en a assez eu et plusieurs fois il a démontré que le mental et l'attitude de suivaient pas.  

Je suis d'accord. Mais est-ce qu'on va réussir à le vendre cet été, certainement que non. Donc il faudra bien l'inclure dans l'équipe. C'est pour ça que je demande.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thingrim Pallister a dit :

Je suis d'accord. Mais est-ce qu'on va réussir à le vendre cet été, certainement que non. Donc il faudra bien l'inclure dans l'équipe. C'est pour ça que je demande.

De mon côté j'ai arrêté de réfléchir , je verrai bien . 

Je laisse carte blanche à th 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim Pallister a dit :

J'ai une question concernant Martial.

Le jeu de ten Hag demandant tout de même beaucoup de qualités techniques, ne serait-il pas possible qu'il soit le grand gagnant de l'arrivée du néerlandais sur le banc? Parce que mine de rien, on sait que Martial n'est pas maladroit balle au pied.

Je ne demande pas pour le défendre, mais je n'arrive pas à le voir partir du club cette année avec son salaire, alors je me demande si ten Hag ne pourrait pas en sortir quelque chose, comme Guardiola avec Sterling.

La première chose que demande ten Hag à ses joueurs c'est d'être constamment en mouvement et c'est malheureusement le plus gros point faible de Martial ... 

Et comme le dit bien @Yaninisau bout d'un moment faut tourner la page.
On arrive pas à le vendre cet été ? Bah tu vas t'assoir en tribune tu fais parti du passé on compte plus sur toi 

  • Merci ! 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque saison est un nouveau départ mais si une offre d'achat tombe faudra pas chipoter et en attendre 50M sinon soit on lui verse ces dernières années de contrat soit  il reste,  le coach décidera 😈

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son absence, il est au cœur de votre préoccupation. Parlez des présents qui ont mis l’équipe là où elle est Rasford, Fernandes, Elanga, Sancho. Il est parti pour faire de la place à ces joueurs la. On voit le résultat ni LDC ni EL et peut être ni Ligue conférence. Alors blâmer les présents pas les absents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...