Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Le plus marrant dans tout ça c'est que les fans de rashford le meilleur tweeter au monde nous expliquait qu'il allait se planter à Séville et qu'il était éclaté. 

Maintenant on va nous expliquer que la liga c'est au niveau de la 3 division kurde et que l'europa league à laquelle on est abonné depuis des années et qu'on arrive même pas à soulever c'est nul à ch***. 

On pourra dire ce qu'on veut sur Martial le fait est qu'il est meilleur que lingard , rashford et elanga réunis. Ce n'est pas le meilleur attaquant du monde mais meilleur que la daube qu'on se tape. 

La même chose pour DVB qui est meilleur que Macfred. 

La même chose pour Amad qui est 5 fois au dessus d'elanga qui lui a du temps de jeu alors qu'il devrait être en championship à peaufiner son jeu. 

Mais bon on sait très bien que notre board ce sont des cracks. Déjà qu'on ne se renforce pas mais en plus on se débarrasse de nos moins pires joueurs pour garder les plus nuls. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un prêt sans option d'achat , donc il reviendra 

  • si il performe on aura probablement des offres intéressantes pour lui comme pour le club 
  • si il performe mais qu'on a pas d offres alors on récupérera un joueur qui c est remis la tête a l endroit 

Attendons la fin de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

C'est un prêt sans option d'achat , donc il reviendra 

  • si il performe on aura probablement des offres intéressantes pour lui comme pour le club 
  • si il performe mais qu'on a pas d offres alors on récupérera un joueur qui c est remis la tête a l endroit 

Attendons la fin de saison 

Je pense que sa carrière chez nous est terminée. Le problème n'est pas là. Cela va au delà de Martial. 

Le problème c'est qu'il na pas eu sa chance cette saison et qu'à l'instant t il est meilleur que son qu'on a.

j'espère que la prochaine saison on le vendra et on prendre quelqu'un de meilleur que lui ,elanga et rashford. 

Le problème c'est qu'avec les choix que nous avons fait nous serons probablement hors du top 4 et de la ldc et cela influera sur le prochain coach et le prochain mercato. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oaziz a dit :

Je pense que sa carrière chez nous est terminée. Le problème n'est pas là. Cela va au delà de Martial. 

Le problème c'est qu'il na pas eu sa chance cette saison et qu'à l'instant t il est meilleur que son qu'on a.

j'espère que la prochaine saison on le vendra et on prendre quelqu'un de meilleur que lui ,elanga et rashford. 

Le problème c'est qu'avec les choix que nous avons fait nous serons probablement hors du top 4 et de la ldc et cela influera sur le prochain coach et le prochain mercato. 

C'est pas un problème d'avoir eu sa chance, parce qu'il l'a eu depuis qu'il est chez nous...
C'est un problème de comportement, de volonté et ça il l'a eu uniquement sa première saison chez nous sous LVG ensuite c'est devenu le mec non chalant, qui marche et fait pas beaucoup d'effort.

J'étais un de ses partisans mais la vérité c'est qu'il s'est gâché tout seul chez nous et qu'au final tu sais que c'est pas un gars sur qui tu peux compter quand ça va mal !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moha7 a dit :

C'est pas un problème d'avoir eu sa chance, parce qu'il l'a eu depuis qu'il est chez nous...
C'est un problème de comportement, de volonté et ça il l'a eu uniquement sa première saison chez nous sous LVG ensuite c'est devenu le mec non chalant, qui marche et fait pas beaucoup d'effort.

J'étais un de ses partisans mais la vérité c'est qu'il s'est gâché tout seul chez nous et qu'au final tu sais que c'est pas un gars sur qui tu peux compter quand ça va mal !

Pareil pour moi 

il a de nombreux matchs a son actif sans occasions , sans actions créer pour un attaquant de son "niveau" c'est pas acceptable 

Tu sors d'un match sans marqué tu a couru 10km tu a fais 5 tirs 4 cadrés mais le gardien était chaud ca ce comprend ? un attaquant peut avoir un manque de chance mais il essaye 

Combien de match Martial eu ces stats / comportements ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Donc on oublie qu'il a été à ch*** 5/7 saisons chez nous ?
Faut arrêter d'être sentimental, pour le coup on a tout fait pour qu'il soit bien et performant mais il a été décevant la plupart du temps c'est une réalité... 

5 ou 7 saisons du coup tu sais ?

a ch*** carrément ?

on a tout fait pour qu'il soit bien t'en es certain ?

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

5 ou 7 saisons du coup tu sais ?

a ch*** carrément ?

on a tout fait pour qu'il soit bien t'en es certain ?

Si on exclut sa deuxième saison dans laquelle on lui a mis Zlatan dans les pattes, je n'ai pas l'impression qu'il ait été particulièrement à plaindre dans le cadre de son traitement par les différents entraîneurs successifs. OGS a même plus ou moins dégagé Lukaku (pourtant bien plus régulier et utile que Toto) pour lui laisser plus de place et lui redonner confiance. Au final à part sur la deuxième partie de sa saison 2019-2020 on ne peut pas dire que ça ait été concluant. 

Je ne comprends pas qu'on lui cherche autant d'excuses, franchement. On est tous d'accord pour admettre qu'il avait un bien beau potentiel à exploiter, mais rien n'allait dans son attitude. Il n'a pas l'air d'être foncièrement un mauvais gars ou un "fouteur de m****", mais quand tu évolues dans l'un des clubs les plus prestigieux du monde il te faut un minimum de niaque et d'appétit, pas bouder à la moindre remise en question de tes performances par ton coach. 

J'étais persuadé qu'il brillerait à Séville (ce qu'il commence à faire), et n'ai encore une fois jamais eu de doute sur le talent en lui-même du joueur. Par contre je pense toujours que si on veut progresser et écrire une nouvelle page, il doit faire partie des premiers joueurs à laisser partir. Je dirai la même chose s'il claque 20 buts d'ici la fin de la saison, comme je le disais de Lingard l'an dernier d'ailleurs...Lui comme Martial ne font plus partie de l'avenir. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

C'est pas un problème d'avoir eu sa chance, parce qu'il l'a eu depuis qu'il est chez nous...
C'est un problème de comportement, de volonté et ça il l'a eu uniquement sa première saison chez nous sous LVG ensuite c'est devenu le mec non chalant, qui marche et fait pas beaucoup d'effort.

J'étais un de ses partisans mais la vérité c'est qu'il s'est gâché tout seul chez nous et qu'au final tu sais que c'est pas un gars sur qui tu peux compter quand ça va mal !

Ok mais pourquoi Marcus rashford joue encore avec son attitude d'enfant pourri gâté ? Pourquoi ilngard est encore au club alors qu'il n'a aucune envie d'être là qu'il pose avec des tshirts d'autres équipes et qu'il contredit l'entraineur toutes les deux secondes dans la presse ? 

Pourquoi Maguire est encore capitaine avec tous les leaks dans la presse et son niveau ridicule? 

Le problème n'est pas Martial le problème c'est qu'il serait temps de faire le ménage de façon équitable dans cette équipe. 

Sinon pour Martial  vdb ou même Lindelof Ragnick venait d'arrive normalement tu rabats les cartes pour tout le monde or ça n'a pas été le cas. 

Il y a des joueurs qui sont protégés dans ce club par leur nationalité, le prix de leur transfert ou parce qu'ils font partie de l'académie et ça c'est un cancer au club. Il est temps que la méritocratie soit installé dans ce club et qu'on redevienne autre chose qu'une machine à faire du like et des dividendes.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, One Sheasy a dit :

Si on exclut sa deuxième saison dans laquelle on lui a mis Zlatan dans les pattes, je n'ai pas l'impression qu'il ait été particulièrement à plaindre dans le cadre de son traitement par les différents entraîneurs successifs. OGS a même plus ou moins dégagé Lukaku (pourtant bien plus régulier et utile que Toto) pour lui laisser plus de place et lui redonner confiance. Au final à part sur la deuxième partie de sa saison 2019-2020 on ne peut pas dire que ça ait été concluant. 

Je ne comprends pas qu'on lui cherche autant d'excuses, franchement. On est tous d'accord pour admettre qu'il avait un bien beau potentiel à exploiter, mais rien n'allait dans son attitude. Il n'a pas l'air d'être foncièrement un mauvais gars ou un "fouteur de m****", mais quand tu évolues dans l'un des clubs les plus prestigieux du monde il te faut un minimum de niaque et d'appétit, pas bouder à la moindre remise en question de tes performances par ton coach. 

J'étais persuadé qu'il brillerait à Séville (ce qu'il commence à faire), et n'ai encore une fois jamais eu de doute sur le talent en lui-même du joueur. Par contre je pense toujours que si on veut progresser et écrire une nouvelle page, il doit faire partie des premiers joueurs à laisser partir. Je dirai la même chose s'il claque 20 buts d'ici la fin de la saison, comme je le disais de Lingard l'an dernier d'ailleurs...Lui comme Martial ne font plus partie de l'avenir. 

Juste explique moi en quoi Lukaku était plus utile que Martial? 

Il ne savait pas controler un ballon et avait un melon qui fait passer neymar pour ngolo kante. 

il est toujours aussi mauvais d'ailleurs à Chelsea. 

Sinon à la base c'est surtout l'éclosion de greenwood et les oursins dans les poches des glazers qui ont fait qu'on a pas recruté à ce mercato là. Et aussi parce qu'il ne s'entendait pas avec Ogs. 

Modifié par oaziz
  • Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, oaziz a dit :

Ok mais pourquoi Marcus rashford joue encore avec son attitude d'enfant pourri gâté ? Pourquoi ilngard est encore au club alors qu'il n'a aucune envie d'être là qu'il pose avec des tshirts d'autres équipes et qu'il contredit l'entraineur toutes les deux secondes dans la presse ? 

Pourquoi Maguire est encore capitaine avec tous les leaks dans la presse et son niveau ridicule? 

Le problème n'est pas Martial le problème c'est qu'il serait temps de faire le ménage de façon équitable dans cette équipe. 

Sinon pour Martial  vdb ou même Lindelof Ragnick venait d'arrive normalement tu rabats les cartes pour tout le monde or ça n'a pas été le cas. 

Il y a des joueurs qui sont protégés dans ce club par leur nationalité, le prix de leur transfert ou parce qu'ils font partie de l'académie et ça c'est un cancer au club. Il est temps que la méritocratie soit installé dans ce club et qu'on redevienne autre chose qu'une machine à faire du like et des dividendes.

Je ne vois pas en quoi cela nous contredit sur le fait que Martial a globalement été très décevant sur son passage chez nous. Citer d'autres joueurs qui n'ont également pas/plus le niveau ne retire en rien notre constat sur Anthony, qui était d'ailleurs très régulièrement notre pire joueur sur le terrain la saison dernière pour illustrer, y compris quand ses coéquipiers étaient bons. Tu n'as qu'à regarder les moyennes des notes de la saison dernière pour t'en convaincre. 

Quant à Rangnick, peut-être qu'il sait un peu plus que nous (et donc que toi) qui a le niveau et/ou l'attitude pour faire partie du projet, ce qui n'est pas le cas de Martial. D'autant plus que ce dernier a explicitement fait part de son envie de partir. 

Après sur le reste je ne suis pas en désaccord, mais ce sont des considérations plus globales dont tu as déjà dû nous faire part environ 1 827 234 489 fois (à peu près). 

il y a 2 minutes, oaziz a dit :

Juste explique moi en quoi Lukaku était plus utile que Martial? 

Il ne savait pas controler un ballon et avait un melon qui fait passer neymar pour ngolo kante. 

il est toujours aussi mauvais d'ailleurs à Chelsea. 

Sinon à la base c'est surtout l'éclosion de greenwood et les oursins dans les poches des glazers qui ont fait qu'on a pas recruté à ce mercato là. Et aussi parce qu'il ne s'entendait pas avec Ogs. 


Lukaku, même s'il n'a malheureusement jamais brillé sur la durée chez nous (malgré une première saison globalement satisfaisante), avait le mérite d'apporter de la variété dans notre jeu y compris dans un mauvais jour malgré il est vrai un toucher de balle parfois douteux. Martial dans un mauvais jour n'a, au contraire, aucune qualité mentale et/ou physique probante pour compenser, là où le Belge pouvait tout de même peser à travers son physique et son sens du collectif. Ce n'est que mon avis, mais si ça avait été moi à la place de OGS c'est Martial qui aurait dégagé le premier parmi les deux. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu’un simple but donnerait autant grain à moudre.

le problème de Martial outre le fait qu’il est surcote c’est son inconstance.

Il pourra même faire 3 mois extraordinaire j’attends de voir sur la longueur c’est son principal problème; depuis toujours . Comme Rashford d’ailleurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, oaziz a dit :

Juste explique moi en quoi Lukaku était plus utile que Martial? 

Il ne savait pas controler un ballon et avait un melon qui fait passer neymar pour ngolo kante. 

il est toujours aussi mauvais d'ailleurs à Chelsea. 

Sinon à la base c'est surtout l'éclosion de greenwood et les oursins dans les poches des glazers qui ont fait qu'on a pas recruté à ce mercato là. Et aussi parce qu'il ne s'entendait pas avec Ogs. 

Le club a dépensé des milliards. L'argent on l'a eu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jiminy a dit :

Je pensais pas qu’un simple but donnerait autant grain à moudre.

le problème de Martial outre le fait qu’il est surcote c’est son inconstance.

Il pourra même faire 3 mois extraordinaire j’attends de voir sur la longueur c’est son principal problème; depuis toujours . Comme Rashford d’ailleurs.

j'ai quand même envie de te poser la question suivante du coup : lequel de nos joueurs te semble régulier sur les dernières saisons ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régulièrement mauvais ? On en a quelques uns.

Régulièrement à l'infirmerie ? Là aussi, on a ce qu'il faut.

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

j'ai quand même envie de te poser la question suivante du coup : lequel de nos joueurs te semble régulier sur les dernières saisons ?

De Gea l’a été même si la saison dernière a été compliquée; sur la totalité chez nous il l’a été.

Globalement Bruno l’est, Matic l’est, Mc To l’est. CR7 l’est d’un club à l’autre.

Apres Martial n’est pas le seul mais chez lui c’est encore plus notable et voyant.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Quelle fraude ce match quand même 🤣

Les mains glissantes de Buffon + la main baladeuse de Kimpembé... La chance nous a donné un sacré "coup de mains" ce jour là.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déchirure musculaire, semblerait-il.
https://www.sofoot.com/anthony-martial-souffre-d-une-dechirure-musculaire-511053.html

Y en a peut-être bien pour au moins 2-3 semaines.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...