Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

C'est pas les mêmes impressions que Amad 😂. M'enfin certaines choses ne changerons jamais dirons nous 😅

 

ouais bon, Amad sous notre maillot c'était pas non plus la même impression que Martial à leurs débuts hein...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Senua_United a dit :

C'est pas les mêmes impressions que Amad 😂. M'enfin certaines choses ne changerons jamais dirons nous 😅

 

C'est vrai que la liga et le farmer league écossaise c'est du même niveau.

Amad a été sorti à la mi-temps lors de son deuxième match sinon.

 

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, oaziz a dit :

C'est vrai que la liga et le farmer league écossaise c'est du même niveau.

Amad a été sorti à la mi-temps lors de son deuxième match sinon.

 

 

Et sinon en prenant avec un peu d'humour c'est possible ? 🤔

Sérieux détend toi, tout tes posts sont toujours très avis tranché, coupant et un peu tendu... tranquillou un peu👍

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Senua_United a dit :

Et sinon en prenant avec un peu d'humour c'est possible ? 🤔

Sérieux détend toi, tout tes posts sont toujours très avis tranché, coupant et un peu tendu... tranquillou un peu👍

Ya pas de soucis dans ce cas quand je fais de l'humour sur Rashford et Maguire il faudra rendre la pareille et pas venir m'expliquer qu'on doit respecter nos joueurs et être plus cléments avec eux 👍

A part si ça ne marche qu'avec certains joueurs et pas avec d'autres🤔

 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, oaziz a dit :

Ya pas de soucis dans ce cas quand je fais de l'humour sur Rashford et Maguire il faudra rendre la pareille et pas venir m'expliquer qu'on doit respecter nos joueurs et être plus cléments avec eux 👍

A part si ça ne marche qu'avec certains joueurs et pas avec d'autres🤔

 

ça ne marche qu'avec certains tu verras. Martial Pogba CR7 tu peux tailler, Maguire intouchable et Amad il faut dire que tu es fan et que c'est un futur ballon d'or si tu veux des copains ici.

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars on arrête là, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de conversations à part nous détourner du sujet et envenimer inutilement les choses. Si vous voulez en discuter, je vous invite à le faire entre vous par MP ! 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment mal en point , nous supporters , on s'écharpe sur Anthony Martial 😞 

On va attendre qu'il raccroche les crampons pour faire un bilan de sa carrière complète 

Sa carrière chez nous sauf retournement de situation dans son mental et son "comportement" sur le terrain est "fini"

Quand je dis fini je veux dire que c'est un joueur qu'on ne peut pas payer 14M/an pour le mental/comportement qu'il montre sur le terrain trop souvent 

On doit arrêté avec ce profil de joueur SURpayé SANSmental ( car il y en a eu un peu trop , il en reste mais on sent un changement )

MANCHESTER UNITED doit avoir un label d'exigence 

le Martial 2015-16 et 2019-2020 l'avais 

le Martial 16-17 / 17-18 / 18-19 / 20-21 NON c'est insuffisant 

il a eu sa chance , il ne l a pas saisi 

STOP 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà un bon match avec Sevilla...dommage qu'on n'ait fait que lui barrer la route avec des zlatan ou des cavani.

la seule saison ou on lui a vraiment fait confiance en pointe il a été excellent et il faudrait être de bien plus mauvaise foi que moi pour le nier.

Tant pis...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il joue mieux à Séville qu'à MU, c'est tout simplement que Séville joue mieux que MU. Deuxième de la Liga quand même. Là-bas il aura des bons ballons. Un attaquant ça brille quand les milieux et les latéraux le servent bien. Quand je vois l'évolution de CR7 en quelques mois dans ce club, je ne blâme pas le Portugais. Dans un grand club il ne serait pas devenu un zombie. A MU, c'est quasi aucun centre correct, quasi aucune passe en profondeur, un Bruno maladroit dans le dernier geste et des latéraux aux pieds carrés. Sancho est méconnaissable, Rashford inconsistant. Nos attaquants sont laissés à eux-mêmes. Haaland deviendrait une chèvre ici.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ronalbiot a dit :

Normal qu'il joue mieux à Séville qu'à MU, c'est tout simplement que Séville joue mieux que MU. Deuxième de la Liga quand même. Là-bas il aura des bons ballons. Un attaquant ça brille quand les milieux et les latéraux le servent bien. Quand je vois l'évolution de CR7 en quelques mois dans ce club, je ne blâme pas le Portugais. Dans un grand club il ne serait pas devenu un zombie. A MU, c'est quasi aucun centre correct, quasi aucune passe en profondeur, un Bruno maladroit dans le dernier geste et des latéraux aux pieds carrés. Sancho est méconnaissable, Rashford inconsistant. Nos attaquants sont laissés à eux-mêmes. Haaland deviendrait une chèvre ici.

C'est vraiment ça, parfaitement dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Non 

Tant mieux si il se remet la tête a l endroit point de vue foot 

Mais on l a pas non plus maltraité ( déjà financièrement parlant  ) 

T'es dans le foot pro , ceux qui te barre la route , tu te dois de les mettre sur le bas coté 

je l ai écris plus haut mais même si niveau stat Anthony est meilleur que Louis Saha , ce dernier m'a laissé un meilleur souvenir d'un joueur qui s'investi sur le terrain que le toto des 2-3 dernières saisons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Oui et Non 

Tant mieux si il se remet la tête a l endroit point de vue foot 

Mais on l a pas non plus maltraité ( déjà financièrement parlant  ) 

T'es dans le foot pro , ceux qui te barre la route , tu te dois de les mettre sur le bas coté 

je l ai écris plus haut mais même si niveau stat Anthony est meilleur que Louis Saha , ce dernier m'a laissé un meilleur souvenir d'un joueur qui s'investi sur le terrain que le toto des 2-3 dernières saisons 

Benzema en est le parfait exemple, on lui a mis Higuain, Morata, Jovic pour citer qu'eux dans les pattes et il a toujours su répondre aux attentes et à cette compétition pour être le numéro 9 titulaire d'un club à la pression du résultats énormes.

On aurait voulu qu'Anthony est la même mentalité et démontre qu'il pouvais écarté Ibra, Cavani et consort en étant notre 9 indiscutable, sauf que ca n'a pas été le cas à notre plus grand regret aussi.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jdmaradan a dit :

Benzema en est le parfait exemple, on lui a mis Higuain, Morata, Jovic pour citer qu'eux dans les pattes et il a toujours su répondre aux attentes et à cette compétition pour être le numéro 9 titulaire d'un club à la pression du résultats énormes.

On aurait voulu qu'Anthony est la même mentalité et démontre qu'il pouvais écarté Ibra, Cavani et consort en étant notre 9 indiscutable, sauf que ca n'a pas été le cas à notre plus grand regret aussi.

Je veux bien admettre que les coachs ne le choisissais pas mais quand tu es jeune tu dois t imposé et imposé au coach son besoin de toi 

Si tu veux pas de concurrence , tu viens pas en PL ni à Manchester ................... tu va à Séville 😉 à Hambourg à Moscou à Rome ou tu reste en L1 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Martial est donc un sportif professionnel qui fuit la compétition interne en refusant de se battre pour sa place. Pauvre bébé, il s'est fait barrer la route par un papy (Zlatan), un pré-retraité qui fait des contrôles de poussins (Cavani), une brute sans cerveau (Lukaku), et un festoyeur (Greenwood).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indéniable que mentalement il n'a pas ce qu'il faut pour être un grand champion.

Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'a ps eu sa chance sous Ragnick dès son arrivée. Pourquoi il n'a pas essayé de le remettre en confiance? 

Parce qu'on se retrouve avec les cadavres de CR7 et Cavani en 9 et avec le prodige des réseaux sociaux sur l'aile et un jeune de 18 qui n'a rien prouvé.

On aurait du lâché Cavani qui est blessé et absent en ams sud 2 matches sur 3 et miser un peu plus sur lui.

Un martial à 50% est toujours supérieur à tout ce qu'on a actuellement en attaque à part sancho et Ronaldo.

Mais bon continuons à nous réjouir de son prêt c'est tellement le feu d'artifice notre attaque. 

 

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas il a un contrat jusqu'en 2024 et un salaire "30buts par saison" ...............

A moins d'un miracle on ne le vendra pas même si pour moi aussi , il fait partie des joueurs qui doivent partir se faire plaisir , exploser ou rien glander AILLEURS  

il est temps de faire la lessive et de repartir sur des bases saines avec des joueurs motivés par le foot , a qui on donnera un salaire "mérité" sportivement 

Alors qu'on soit bien d'accord c est pas la faute de Anthony si on le paye a ce tarif !!! 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

2 matchs, une passe dé, un but...je dis ça je dis rien.

Pendant ce temps là on se tape Lingard et Elanga.

Facile de comparer deux contexte différent.

Martial a fait les mêmes matchs moisi que Elanga et Lingard depuis 1 an et demi.

Et bon le faire face a Zagreb et au terrible Elche….

Martial n’a pas le niveau physique et mental pour la PL. Mais vu le niveau affligeant de la Liga ça m’étonnerait pas qu’il marque quand même 7-8 buts d’ici la fin de saison 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kamak a dit :

2 matchs, une passe dé, un but...je dis ça je dis rien.

Pendant ce temps là on se tape Lingard et Elanga.

Donc on oublie qu'il a été à ch*** 5/7 saisons chez nous ?
Faut arrêter d'être sentimental, pour le coup on a tout fait pour qu'il soit bien et performant mais il a été décevant la plupart du temps c'est une réalité... 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour lui si ses débuts à Séville sont encourageants. Je pense que c'est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions, mais pour moi il est assez clair que concernant ses mauvaises performances sous notre maillot, les torts sont partagés et le club serait bien inspiré d'en tirer quelques leçons.

Dans tous les cas, je pense que Toto et son épouse s'épanouiront davantage à Séville, une ville bien plus instagramable que Manchester, et même d'un point de vue footballistique, la Liga est un championnat dans lequel les joueurs techniques se font plaisir, et sur ce plan là Martial est au dessus du lot.

Le mois d'avril sera intéressant car il rencontrera le barça et le real, puis viendra en juin le moment de faire un petit bilan. S'il plante 20 buts c'est merveilleux pour nous car il est en contrat chez nous jusqu'en juin 2024, donc sa valeur marchande est décente.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire des choix et prendre des décisions radicales parfois 

si on a une offre il faudra l étudié 

il a eu plus que sa chance chez nous , pour lui comme pour d'autres 5ans et plus chez nous , plus de déceptions que de joies , NEXT 

Les joueurs passent , le Club reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...