Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

A écouté le bilan de Martial , défendu par le journaliste PL de RMC dans l'After 

"Martial c est quasiment 1 but , 1 passe décisive tout les 2 matchs ................" 

il reconnais que ca aurais put être mieux 

Daniele Riolo était moins tendre surtout quand les autres disait " mais il a que 26 ans " il leurs répondais " si a 26 ans tu a pas montré , c est quand que tu va montré " 

en espérant pour Anthony qu'il prenne conscience qu'il passe a coté de quelque chose et que ce prêt et/ou ce transfert définitif le réveil sur LA chance immense qu'il a de jouer au football EN PRO et pas n'importe où ! 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 26ans c'est jeune. Je sais que de nos jours on voudrait des ballons d'or de 17ans qui driblent tout le terrain mais ça n'existe pas ça.

a 26ans Drogba était à l'OM et Bruno au sporting CP.

Chaque joueur a sa propre courbe de progression, tout le monde n'explose pas à 17ans comme Rooney. Certains explosent à 27 voir 28ans, d'autres sont cramés à 29.

A l'age de Elanga, Martial était golden boy en PL et signait une première saison impressionante, et cette précocité a fait qu'on en a attendu énormément trop. C'est un excellent joueur malgré ce qu'en pensent certains, bien meilleur pour l'instant que Diallo et Sancho réunis mais eux sont soutenus bien comme il faut.

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kamak a dit :

à 26ans c'est jeune. Je sais que de nos jours on voudrait des ballons d'or de 17ans qui driblent tout le terrain mais ça n'existe pas ça.

a 26ans Drogba était à l'OM et Bruno au sporting CP.

Chaque joueur a sa propre courbe de progression, tout le monde n'explose pas à 17ans comme Rooney. Certains explosent à 27 voir 28ans, d'autres sont cramés à 29.

A l'age de Elanga, Martial était golden boy en PL et signait une première saison impressionante, et cette précocité a fait qu'on en a attendu énormément trop. C'est un excellent joueur malgré ce qu'en pensent certains, bien meilleur pour l'instant que Diallo et Sancho réunis mais eux sont soutenus bien comme il faut.

Sancho vient d'arrivé ( certes on n a pas le Sancho de Dortmund comme on n a pas eu le Kagawa et le Mhykhytarian de Dortmund , faudrait qu'on arrête avec leurs joueurs lol ) 

Martial "on lui en veut" parce que beaucoup sont conscient de son talent et que avec une autre mentalité , il aurais put faire tellement mieux et peu importe les coachs ou la concurrence 

Pour moi Louis SAHA par exemple restera plus dans ma mémoire que Martial et pourtant  j imagine que les stats de Martial sont supérieur a Saha 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Sancho vient d'arrivé ( certes on n a pas le Sancho de Dortmund comme on n a pas eu le Kagawa et le Mhykhytarian de Dortmund , faudrait qu'on arrête avec leurs joueurs lol ) 

Martial "on lui en veut" parce que beaucoup sont conscient de son talent et que avec une autre mentalité , il aurais put faire tellement mieux et peu importe les coachs ou la concurrence 

Pour moi Louis SAHA par exemple restera plus dans ma mémoire que Martial et pourtant  j imagine que les stats de Martial sont supérieur a Saha 

tu vas voir que le seul "bon" joueur de Dortmund qu'on va pas recruter ça va être Haaland 😂

pour tous les autres on s'est fait ...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

tu vas voir que le seul "bon" joueur de Dortmund qu'on va pas recruter ça va être Haaland 😂

pour tous les autres on s'est fait ...

moi Haaland le souci c est Raiola 

et je crois que c est @Breizh Devils qui l a souligné et certains médias foot le remarque aussi il commence a avoir des soucis physiques "réguliérement" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

moi Haaland le souci c est Raiola 

et je crois que c est @Breizh Devils qui l a souligné et certains médias foot le remarque aussi il commence a avoir des soucis physiques "réguliérement" 

comme son papa ? 👹

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

son cityzen de papa ? je ne sais pas 

nan je faisais allusion à Keane, mais je suis seul à me comprendre laisse tomber

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

nan je faisais allusion à Keane, mais je suis seul à me comprendre laisse tomber

on se comprend presque 😉 j y ai pensé mais je pensais que tu disais que son père ce blessais souvent ( hors attentat ) 

Fin du HS 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt sans OA, ça sert à quoi dans son cas?

Soit il joue plein pot, fait 6 mois énorme à Séville, ça ne garantira pas qu'il sera constant chez nous, ça fait 6 ans qu'on espère ..

soit il joue peu, et dans ce cas là il sera de nouveau de retour et personne ne le voudra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel accueil par R9 en prime, on va suivre de près les aventures de Toto en Andalousie

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Quel accueil par R9 en prime, on va suivre de près les aventures de Toto en Andalousie

J'ai raté un épisode pour ne pas comprendre le lien entre R9 et le FC Séville ?

J'espère que Toto sait parler l'espagnol sinon 😅

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Scholesy a dit :

J'ai raté un épisode pour ne pas comprendre le lien entre R9 et le FC Séville ?

J'espère que Toto sait parler l'espagnol sinon 😅

Bah en fait, j avoue ne pas avoir compris non plus le rapport, il paraît que Martial est fan de R9 du coup Monchi à voulu lui faire plaisir 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moha7 a dit :

En tout cas Seville a sorti les grands moyens pour son arrivé
On leur dit tout de suite pour l'arnaque ou on attend cet été ? 😄 

On prends les paris qu'il va rouler sur la liga ? 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moha7 a dit :

En tout cas Seville a sorti les grands moyens pour son arrivé
On leur dit tout de suite pour l'arnaque ou on attend cet été ? 😄 

Je pense que c'est peut être eux qui vont nous le dire en nous rendant toto en été, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'option d'achat....eux aussi connaissent les blagues de Toto....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour la bio de toto sortira « j’ai acheter une maison prêt de la mer quand je jouais a Séville.
Entre la maison et la mer il y avait un bar a fille , j’ai jamais vue la mer »

 

come on toto  montre leur ton niveau !!

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

Un jour la bio de toto sortira « j’ai acheter une maison prêt de la mer quand je jouais a Séville.
Entre la maison et la mer il y avait un bar a fille , j’ai jamais vue la mer »

 

come on toto  montre leur ton niveau !!

"si j'avais eu le choix entre me taper une miss tele realité ou marquer un but fantastique contre liverpool j'aurais hésité.

par chance, les deux me sont arrivés"

  • Haha 7

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

"si j'avais eu le choix entre me taper une miss tele realité ou marquer un but fantastique contre liverpool j'aurais hésité.

par chance, les deux me sont arrivés"

Là, d'un coup, ce joueur devient mythique. Tu devrais devenir biographe. 😉

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Robin Masters a dit :

Là, d'un coup, ce joueur devient mythique. Tu devrais devenir biographe. 😉

tout le mérite revient quand meme à @j.c2bpour l'idée initiale !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté de ce prêt…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on a pas mis d’option d’achat…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...