Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Aller go Newcastle.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure mensonge , c’est lui qui devrait se faire licencié pour faute grave. Vouloir se dédouaner sur un joueur qu’il n’a pas convoqué. Quel hypocrisie. vous pensez qu’un joueur qui a encore 2 ans de contrat qui veux partir en prêt agirai comme cela. J’espère que Martial fera un démenti en bonne et forme. Cet entraîneur est en train de flinguer Manchester et les joueurs avec 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, redidevil a dit :

on est d'accord qu'il a refusé de faire son travail là ? 

Licenciement 

🤬

Sauf qu'on est pas dans le monde réel où il va pas pouvoir toucher son chômage. 

Si on le lâche pou rien c'est une perte de 50 millions. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a démenti avoir refusé de jouer.
 

Encore et toujours du drama. Je veux vraiment qu’il dégage lui et toute la clique du Hollywood FC. 
 

Il a peut être raison (j’y crois pas) mais il est le symbole des problèmes d’exigence, de sérieux et de statut de club 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va lui laisser le bénéfice du doute.

Il a toujours été droit dans ses bottes quelques soit la situation sportive ou privée.

Jamais il mentirait ou tournerait les choses dans le sens qui l’arrange.

 

Je rigole bien évidemment et la vidéo me fait hurler de rire mais quoi qu’il en soit, qu’il ait raison ou pas, j’espère qu’il ne portera plus ce maillot.

Personne ne sait ce qu’il se dit et fait à Carrington et c’est entre lui et Rangnick. Mais désolé Anthony quand ton agent crie haut et fort que tu veux te casser tout de suite, indirectement tu te mets dans une situation où tu refuses de jouer pour ce club 

 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ne respecte pas le maillot quand il est sur le terrain mais Mr est droit dans ses bottes. Et je ne vois pas pourquoi Rangnick dirait cela si c'était faux. 

Il est bien content de prendre son salaire là par contre on l'entend plus et s'il est toujours ici c'est uniquement grâce à celui-ci. 

Mais ça montre bien dans quel état est le club. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Le mec ne respecte pas le maillot quand il est sur le terrain mais Mr est droit dans ses bottes. Et je ne vois pas pourquoi Rangnick dirait cela si c'était faux. 

Il est bien content de prendre son salaire là par contre on l'entend plus et s'il est toujours ici c'est uniquement grâce à celui-ci. 

Mais ça montre bien dans quel état est le club. 

Je ne prends sûrement pas la défense de martial mais il y en a d'autres qui ne respectent pas le maillot dans ce club. Si c'est vrai que martial a refusé la convocation il doit être sévèrement sanctionné. Après je reviens toujours la dessus mais Mourinho avait raison tant que les parasites sont dans le club ça n ira jamais. Et il y en a quelques uns. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'était pas l'homme qu'il nous fallait. Mais cela n'empêche qu'il avait un avis tout à fait pertinent sur certains de nos joueurs. Il a vu juste, et rapidement. Il est entré en conflit avec certains, et s'est fait éjecter. Olé a calmé la situation, mais sans rien régler. Du coup, des années après on en est toujours au même point avec les mêmes joueurs au professionnalisme insuffisant. J'espère qu'il y aura un grand coup de balais cet été, "quoiqu'il en coûte" (tant pis si certains partent pour 3 fois rien... de toutes façons, ce sont des joueurs trop payés et avec lesquels on ne peut pas gagner).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Mourinho n'était pas l'homme qu'il nous fallait. Mais cela n'empêche qu'il avait un avis tout à fait pertinent sur certains de nos joueurs. Il a vu juste, et rapidement. Il est entré en conflit avec certains, et s'est fait éjecter. Olé a calmé la situation, mais sans rien régler. Du coup, des années après on en est toujours au même point avec les mêmes joueurs au professionnalisme insuffisant. J'espère qu'il y aura un grand coup de balais cet été, "quoiqu'il en coûte" (tant pis si certains partent pour 3 fois rien... de toutes façons, ce sont des joueurs trop payés et avec lesquels on ne peut pas gagner).

C'est tout à fait ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dje0968 a dit :

Je ne prends sûrement pas la défense de martial mais il y en a d'autres qui ne respectent pas le maillot dans ce club. Si c'est vrai que martial a refusé la convocation il doit être sévèrement sanctionné. Après je reviens toujours la dessus mais Mourinho avait raison tant que les parasites sont dans le club ça n ira jamais. Et il y en a quelques uns. 

Tout à fait. Il n'est pas le seul. Rashford pour moi en ce moment ou Maguire ou Sancho (et d'autres) sont autant scandaleux que lui sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fausse polémique qui est en train de monter sans rire. 

La déclaration de RR a peut-être vexer notre cher français mais elle est tout à fait justifié ... il veut partir (donc ne plus jouer pour le club), lui et son agent l'ont déclaré publiquement, à partir de là je ne vois pas comment il peut se vexer des déclarations de RR. Il est puéril.

Modifié par Senua_United
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, antoinepittet a dit :

Martial a démenti avoir refusé de jouer.
 

Encore et toujours du drama. Je veux vraiment qu’il dégage lui et toute la clique du Hollywood FC. 
 

Il a peut être raison (j’y crois pas) mais il est le symbole des problèmes d’exigence, de sérieux et de statut de club 

tellement vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'il refusé de jouer ?

Hum... en fait, ça dépend de la définition qu'on donne au mot jouer.

Je ne pense pas qu'Anthony refuse de faire un déplacement (même l'hiver) et de venir taper un peu dans le ballon avec ses collègues.

Par contre, si jouer c'est se démener sur le terrain pour faire gagner l'équipe... alors là, vous lui en demandez trop. Cela fait longtemps qu'Anthony a démissionné.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Robin Masters a dit :

A t'il refusé de jouer ?

Hum... en fait, ça dépend de la définition qu'on donne au mot jouer.

Je ne pense pas qu'Anthony refuse de faire un déplacement (même l'hiver) et de venir taper un peu dans le ballon avec ses collègues.

Par contre, si jouer c'est se démener sur le terrain pour faire gagner l'équipe... alors là, vous lui en demandez trop. Cela fait longtemps qu'Anthony a démissionné.

😀😀😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

A t'il refusé de jouer ?

Hum... en fait, ça dépend de la définition qu'on donne au mot jouer.

Je ne pense pas qu'Anthony refuse de faire un déplacement (même l'hiver) et de venir taper un peu dans le ballon avec ses collègues.

Par contre, si jouer c'est se démener sur le terrain pour faire gagner l'équipe... alors là, vous lui en demandez trop. Cela fait longtemps qu'Anthony a démissionné.

Hélas, tu as tout à fait raison et hélas depuis bcp trop longtemps. Ce joueur est vraiment pénible.... franchement Saoudcastle ne le veut vraiment pas... il cherche un attaquant.... ils n ont pas dit prolifique... donc 50 briques et basta et pour 60 ils peuvent même avoir Lingard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant tu fais venir un entraîneur par intérim pour pour lui proposer un autre poste c pas pour rien. Il est là pour faire un diagnostic et faciliter le taf du prochain entraîneur.

Malheureusement mourinho était entré en guerre après avoir gagné l'europa league. Pour cet entraîneur il n'a pas perdu de temps. 

Pour martial comme pour pogba faut voir que se sont des mercenaire qui pensent qu'à leur pognon avec l'aide du certaines personnes au club.

Je dis toujours que ce genre d'événement de conflit est bien. Ca montre qu'il y a du changement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la vérité est entre les deux, et Martial joue avec les mots. Aussi, les échanges étant en anglais. La subtilité des tournures a pu être "Lost in translation".

RR est droit dans ses bottes et notablement connu pour dire la vérité et ce qu'il pense. L'école allemande. Au détriment de son propre bien parfois. Je suis certain que si on lui demande ce qu'il pense des installations du club il répondrait qu'elles ne sont pas au niveau des meilleurs clubs mondiaux et qu'il faut les rénover. C'est ça le profil de RR.

Quand il dit que martial n'a pas voulu jouer, et que Martial dit qu'il n'a jamais refusé de jouer pour le club, les deux vérités ne sont pas incompatibles. Si RR a demandé à Martial s'il était motivé pour jouer le match et qu'il se sentait en mesure de le jouer à fond et que Martial a dit qu'il n'est pas dans le mood, techniquement Martial n'a pas refusé, mais il n'avait pas voulu.

D'ailleurs si RR lui avait ordonné de venir et que Martial avait effectivement refusé, il aurait été sanctionné. Or, des infos disponibles, ça n'est pas du tout le cas. 

Simplement, RR fait le choix censé d'écarter les joueurs non motivés. Comme ça avait été le cas de OGS depuis la reprise de la saison. 

Mieux vaut un Elanga qui a faim de jeu qu'un Martial "forcé" de joueur et qui traine la patte comme le gros boulet qu'il est sur le terrain. 

Je nous souhaite de nous débarrasser de tous les joueurs qui manquent de hargne, d'ambition et de cette faim de trophées.

Et je souhaite à Martial une suite de carrière à la hauteur de la motivation et de la sueur avec laquelle il a mouillé notre maillot : assez quelconque et insipide. 

Bon vent Tony, on t'a fait confiance, mais tes quelques rares coups étaient largement insuffisants. Merci pour tes premières minutes contre Liverpool, merci pour ce but à la dernière minute contre everton en cup.

Pour le reste, c'est finalement ta chanson qui le disait prophétiquement "50 millions down the drain".

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, malon01 a dit :

Je nous souhaite de nous débarrasser de tous les joueurs qui manquent de hargne, d'ambition et de cette faim de trophées.

Amen 

il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit :

Vous n'avez rien compris, avec le contexte actuel, il a juste préféré télétravailler.. Keep going Toto!

Peut être qu'il jouais contre Villa et qu'il a mis un triplé ................ a FIFA 22 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2022 à 23:33, redidevil a dit :

on est d'accord qu'il a refusé de faire son travail là ? 

Licenciement 

🤬

on est d'accord qu'on n'a juste un titre d'un journaleux là ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, malon01 a dit :

RR est droit dans ses bottes et notablement connu pour dire la vérité et ce qu'il pense. L'école allemande. Au détriment de son propre bien parfois. Je suis certain que si on lui demande ce qu'il pense des installations du club il répondrait qu'elles ne sont pas au niveau des meilleurs clubs mondiaux et qu'il faut les rénover. C'est ça le profil de RR.

 

Ralf est dans le rôle d'un "manager de transition". Je pense qu'il est là pour instaurer un changement de méthode et surtout faire un état des lieux pour nous faire sortir de la "crise latente" qu'on subit depuis des années à cause d'un déficit de management à plusieurs niveaux (mauvais travail au quotidien avec des joueurs qui maitrisent mal les fondamentaux du foot, ambiance de travail délétère, masse salariale incohérente...). Quand il dit ne pas être au courant de certaines choses, c'est faux. Mais il n'est pas là pour mettre ça sur la place publique car MU c'est du foot mais aussi une entreprise comme les autres, avec ses problèmes de gestion à résoudre.

Etre dans une fonction temporaire, ça permet d'être plus honnête (pas de copinage malsain) et de trancher dans le vif pour préparer l'avenir. Si tout se passe comme ça a été dit, après il prendra du recul dans un nouveau rôle.

On voit ceux qui ont envie de se bouger, et ceux qui ne veulent pas. Le jeune Elanga a fait plaisir, au moins pour ça.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kamak a dit :

on est d'accord qu'on n'a juste un titre d'un journaleux là ?

j ai commenté avant la réponse d'Anthony 

Même si il est innocent , tant mieux , mais il peut partir en Janvier ou Juin , je le pleurerais pas 

Talent gâché 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...