Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Quel dommage d'avoir une telle chance et de ne pas tout faire pour la saisir 

Dans un championnat offensif mais moins physique il pourra peut être retrouvé la flamme qu'il a eu 1 saison chez nous 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que ce gars s'éclaterait en Espagne. Qu'il y aille et explose enfin réellement.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Un prêt de 6 mois en PL / Italie / Espagne pour son salut et un retour en grâce au Théâtre des rêves 😍💪👊

Tout comme Lingard il a eu sa chance , il ne l a pas saisi , tant pis pour lui 

il arrive jeune , il cotoie ROONEY ZLATAN CAVANI LUKAKU et maintenant RONALDO en a t il tiré profit ? j ai pas l impression 

too late for him , goodbye and goodluck 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le mental du haut niveau. dès qu'il est un peu tancé il coule mentalement. 
Qu'il parte. Même si footbalistiquement je le préfère à rashford. On a trop de joueur offensifs et on sait très bien que l'abbé pierre mancunien ne partira nulle part. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2021 à 15:40, Thingrim a dit :

J'ai toujours dit que ce gars s'éclaterait en Espagne. Qu'il y aille et explose enfin réellement.

Dans quel club ? Barca est dans la m****, pas besoin de se rajouter des problèmes avec un attaquant qui court pas
Real jamais de la vie, Atletico faut courir et pas qu'un peu (pauvre Joao Felix en passant), Seville ? Pourquoi pas, le club était déja interessé y a quelques saisons mais en terme de standing club Martial acceptera t il de 'descendre d'un étage' de ce point de vue la ... 

En tout cas, nous étions beaucoup à croire en lui, en le défendre mais je pense qu'il faut tourner la page (comme Pogba).

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne peux pas m'empêcher de penser que ça s'est passé comme ça:

"

Il a discuter avec RR, qui lui à clairement dit comment l'équipe va jouer dans les années à venir, et Martial s'est dit en son fort intérieur que ça ne lui correspondrait pas. 

"

Quel "gâchis" et/ou "regrets", il aura été. J'avais tellement vu en lui le "new" Titi qui aurait dû nous faire fondre avec des enroulés en dehors de la surface et des appels en profondeur qui allait faire bouger toute la défense adverse. 

Mais boh, bonne chance à lui.

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, porteur a dit :

Je ne peux pas m'empêcher de penser que ça s'est passé comme ça:

"

Il a discuter avec RR, qui lui à clairement dit comment l'équipe va jouer dans les années à venir, et Martial s'est dit en son fort intérieur que ça ne lui correspondrait pas. 

"

Quel "gâchis" et/ou "regrets", il aura été. J'avais tellement vu en lui le "new" Titi qui aurait dû nous faire fondre avec des enroulés en dehors de la surface et des appels en profondeur qui allait faire bouger toute la défense adverse. 

Mais boh, bonne chance à lui.

le seul truc qu'il fait bouger, et en profondeur, c'est mélanie... (ou pas !?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, EricLeRouge a dit :

le seul truc qu'il fait bouger, et en profondeur, c'est mélanie... (ou pas !?)

mouais il était pas si mauvais selon moi. Je reste persuadé que le pire pour lui aura été ses blessures. Sans ça, il avait quand même un énorme potentiel. C'est vraiment dommage de se séparer de mecs comme lui tandis que des gars comme Lingard ou Jones traînent dans l'effectif depuis 15ans...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kamak a dit :

mouais il était pas si mauvais selon moi. Je reste persuadé que le pire pour lui aura été ses blessures. Sans ça, il avait quand même un énorme potentiel. C'est vraiment dommage de se séparer de mecs comme lui tandis que des gars comme Lingard ou Jones traînent dans l'effectif depuis 15ans...

Le talent et le potentiel ça ne fait pas tout, ce qu'il lui manque, ou lui a manqué jusque là, c'est le mental et surtout le goût de l'effort, pour son équipe.

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains mettent tout en œuvre pour réussir , et réussissent parfois mêmedans des championnats très loin de la champion's league mais ils se battent ! Ceux là mérite plus de respect et d encouragement que ceux qui se contentent de croire qu'ils sont les meilleurs mais ne s'en donnent pas les moyens 

il a 26 ans il a encore une belle partie de carrière a faire , a lui de voir si c est dans le foot ou dans les paillettes mais qu'il se réveille car 26 maintenant dans le foot c est "vieux" et les grand club regarde plus des joueurs comme Adeyemi que Martial  

Pour moi c est du gachis 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il veut forcer son départ et United ne veut pas le lâcher en prêt. 

On a tué sa confiance en début de saison dernière et il n'a pas du tout le mental qu'il parte en prêt et en été on le vends. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, oaziz a dit :

Il veut forcer son départ et United ne veut pas le lâcher en prêt. 

On a tué sa confiance en début de saison dernière et il n'a pas du tout le mental qu'il parte en prêt et en été on le vends. 

on a rien tué du tout, le mec il s'est grillé tout seul

 

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

on a rien tué du tout, le mec il s'est grillé tout seul

 

Il finit meilleur jouer du club en 9 et meilleur buteur. 

On ramène Cavani à qui on donne le poste de  9 et on refout martial sur le côté. 

J'appelle pas ça une marque de confiance. 

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune excuse, t'es salarié du club, grâcement payé, tu joue jusqu'à ton départ, pas de on lui a mis un concurrent ou je ne sais quoi. Mentalité déplorable, mettez ce comportement dans la vie professionnel normal, il serait sanctionné sans discussion. Voilà exactement ce qui me rend fou avec ces jeunes la sous prétexte qu ils ont du talent, 0 effort. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...