Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Juste une question... Pourquoi vous tombez sur lui ? Enfin je veux dire pourquoi maintenant ? Il est rentré à 88e... J'aime pas Martial mais tomber sur lui gratuitement... Non. 

Pcq @TrueManutd est le grand fan caché de Martial et qu’il est tellement déçu de ses non-titularisations… C’est pourquoi il espère de tout son coeur le voir réussir ailleurs! Il doit sûrement verser une larme en voyant sa situation 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Juste une question... Pourquoi vous tombez sur lui ? Enfin je veux dire pourquoi maintenant ? Il est rentré à 88e... J'aime pas Martial mais tomber sur lui gratuitement... Non. 

J'ai pas compris non plus, faut bien trouver quelqu'un sur qui déverser sa haine/rage pour la défaite d'hier je dirai autant sur ce forum.

Il y a des membres qui te font de belles analyses que tu prends du plaisir à lire que tu sois d'accord ou pas avec les arguments. Puis de l'autre côté t'as du bashing gratuit, ou des insultes qui font pas grandir la communauté, allez sur Twitter les gars c'est mieux... 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ya4man a dit :

J'ai pas compris non plus, faut bien trouver quelqu'un sur qui déverser sa haine/rage pour la défaite d'hier je dirai autant sur ce forum.

Il y a des membres qui te font de belles analyses que tu prends du plaisir à lire que tu sois d'accord ou pas avec les arguments. Puis de l'autre côté t'as du bashing gratuit, ou des insultes qui font pas grandir la communauté, allez sur Twitter les gars c'est mieux... 

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on s'était donné le droit d'insulter des joueurs de foot. On oublie qu'avant d'être des footballeurs il s'agit d'être humain, de fils, de père, de mari... Le foot ce n'est que leur métier. Respectons un peu les gens. Lorsque je me foire au taff Y'a personne qui va venir m'insulter et dire que je mérite le bûcher... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Lorsque je me foire au taff Y'a personne qui va venir m'insulter et dire que je mérite le bûcher... 

ça, ça peut dépendre de où tu bosse hein...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Juste une question... Pourquoi vous tombez sur lui ? Enfin je veux dire pourquoi maintenant ? Il est rentré à 88e... J'aime pas Martial mais tomber sur lui gratuitement... Non. 

je jure que je n'y suis pour rien !!! loooooooooooooooooooool

j'ai pas voté n'ayant pas vu le match (comme un gros con que je suis, mais j'avoue j'étais sur un autre de mes hobby [le flip] et j'ai vraiment zappé l'heure et le jour)

😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Pcq @TrueManutd est le grand fan caché de Martial et qu’il est tellement déçu de ses non-titularisations… C’est pourquoi il espère de tout son coeur le voir réussir ailleurs! Il doit sûrement verser une larme en voyant sa situation 😂

Toi tu fais du complotisme contre moi, 😂   ha oui Flora est un homme 😂😂😂😂

il y a une heure, ya4man a dit :

J'ai pas compris non plus, faut bien trouver quelqu'un sur qui déverser sa haine/rage pour la défaite d'hier je dirai autant sur ce forum.

Il y a des membres qui te font de belles analyses que tu prends du plaisir à lire que tu sois d'accord ou pas avec les arguments. Puis de l'autre côté t'as du bashing gratuit, ou des insultes qui font pas grandir la communauté, allez sur Twitter les gars c'est mieux... 

Pas de haine et pas de rage, @Soleroà parler de Martial, j'ai répondue... et encore une fois ce n'était pas sur le match d'hier mais sur toutes les années... Je pense que l'on est encore libre de parler d'un joueur sans forcément passer pour un gros méchant, pour le bashing gratuit il y a le topic d'Ole.... ? He oui je maintiens, son avenir chez nous est plus que boucher, surtout avec le retour prochain de Rashford... 

il y a une heure, Coolman a dit :

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on s'était donné le droit d'insulter des joueurs de foot. On oublie qu'avant d'être des footballeurs il s'agit d'être humain, de fils, de père, de mari... Le foot ce n'est que leur métier. Respectons un peu les gens. Lorsque je me foire au taff Y'a personne qui va venir m'insulter et dire que je mérite le bûcher... 

Je me répète mais aucune insulte dans mes messages.............

il y a 42 minutes, EricLeRouge a dit :

je jure que je n'y suis pour rien !!! loooooooooooooooooooool

Tu as pensé beaucoup trop fort 😇

  • Merci ! 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a déjà été dit mais Martial mérite une seconde chance sur le côté gauche. On s'est rendu compte que 9 c'était pas sa place, il a régressé dans la finition et n'a pas la rigueur suffisante pour les courses et les placements.

Son meilleur rôle c'est la vitesse et la percussion d'un ailier gauche. 

En tout cas pour moi il mérite beaucoup plus une seconde chance que Lingard.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DesmaT a dit :

Ça a déjà été dit mais Martial mérite une seconde chance sur le côté gauche. On s'est rendu compte que 9 c'était pas sa place, il a régressé dans la finition et n'a pas la rigueur suffisante pour les courses et les placements.

Son meilleur rôle c'est la vitesse et la percussion d'un ailier gauche. 

En tout cas pour moi il mérite beaucoup plus une seconde chance que Lingard.

Lingard est inconstant. Il a fait une super entrée en jeu contre NC, il a marqué un super but que si c'est Sancho tout le monde se lève en hurlant au géni (en faite Sancho pour l'instant il a rien fait), et ensuite il enchaîne sur une passe catastrophique qui coûte un point en C1.

Donc à la limite Lingard, quand il est mauvais ok, on se le dit, mais quand il est bon, voir excellent il faut savoir l'admettre. Avec ce qu'il avait montré ce weekend c'était normal de le faire jouer.

Martial est surtout embêté par les blessures mais il faut savoir se remémorer ce dont il est capable lorsqu'il est fit et bien entendu, il peut mettre Sancho sur le banc très vite si notre petit anglais ne se sort pas les doigts. 

Attention à ne pas trop critiquer Martial parcequ'on s'est tous enflammés sur sa première saison et il y a deux ans quand il a joué en pointe, et il n'est pas dit qu'il ne revienne pas à son meilleur niveau. ça reste un joueur qui a très vite atteint les 50 buts pour United (plus vite que CR7 par exemple) et qui a formé de supers duo avec Rooney ou Rashford plus récemment, qui joue en EDF, et qui peut très bien plier un match sur un coup de géni.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on s'était donné le droit d'insulter des joueurs de foot. On oublie qu'avant d'être des footballeurs il s'agit d'être humain, de fils, de père, de mari... Le foot ce n'est que leur métier. Respectons un peu les gens. Lorsque je me foire au taff Y'a personne qui va venir m'insulter et dire que je mérite le bûcher... 

Pour ma part, ce serait très injuste et incohérent de critiquer Martial sur le match d'hier.

Pour ton message, c'est leur métier, mais quand un client paye une prestation et que celle-ci est mauvaise, il est en droit de critiquer, même s'il n'y a pas eu obligation d'acheter la prestation. Là, un fan qui prends un billet, qui accorde du temps à une équipe, qui achète les maillots etc est quand même en droit d'attendre plus et de critiquer à juste titre, quand le joueur / l'équipe en question fait une mauvaise prestation. En plus, ils gagnent pas 1200€ ou 1300€, nan ces mecs sont payés des sommes astronomiques.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Pour ma part, ce serait très injuste et incohérent de critiquer Martial sur le match d'hier.

Pour ton message, c'est leur métier, mais quand un client paye une prestation et que celle-ci est mauvaise, il est en droit de critiquer, même s'il n'y a pas eu obligation d'acheter la prestation. Là, un fan qui prends un billet, qui accorde du temps à une équipe, qui achète les maillots etc est quand même en droit d'attendre plus et de critiquer à juste titre, quand le joueur / l'équipe en question fait une mauvaise prestation. En plus, ils gagnent pas 1200€ ou 1300€, nan ces mecs sont payés des sommes astronomiques.

oui puis la petite caissière à 950€ / mois qui se fait humilier par un client parceque le prix indiqué est pas le bon, et ce, même si elle n'y est pour rien, on l'a tous vu.
Alors insulter un joueur, non, mais je n'ai aucun mal à dire que certains se tout simplement des incapables qui ne sont pas à leur place dans l'effectif d'un club comme Manchester (je sais pas moi...Jones, Fred, etc).

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Pour ma part, ce serait très injuste et incohérent de critiquer Martial sur le match d'hier.

Pour ton message, c'est leur métier, mais quand un client paye une prestation et que celle-ci est mauvaise, il est en droit de critiquer, même s'il n'y a pas eu obligation d'acheter la prestation. Là, un fan qui prends un billet, qui accorde du temps à une équipe, qui achète les maillots etc est quand même en droit d'attendre plus et de critiquer à juste titre, quand le joueur / l'équipe en question fait une mauvaise prestation. En plus, ils gagnent pas 1200€ ou 1300€, nan ces mecs sont payés des sommes astronomiques.

Entre critiquer et insulter il y a une grande différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TrueManutd a dit :

Toi tu fais du complotisme contre moi, 😂   ha oui Flora est un homme 😂😂😂😂

Pas de haine et pas de rage, @Soleroà parler de Martial, j'ai répondue... et encore une fois ce n'était pas sur le match d'hier mais sur toutes les années... Je pense que l'on est encore libre de parler d'un joueur sans forcément passer pour un gros méchant, pour le bashing gratuit il y a le topic d'Ole.... ? He oui je maintiens, son avenir chez nous est plus que boucher, surtout avec le retour prochain de Rashford... 

Je me répète mais aucune insulte dans mes messages.............

Tu as pensé beaucoup trop fort 😇

Incroyable on peut meme plus critiquer un joueur , ne vous inquietez pas pour Martial, il a une vie tellement au dessus de la notre que ca ne doit meme pas le toucher, il ne sait meme pas si nous existons , par contre j’en dirais pas autant sur certains ici

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Solero a dit :

Incroyable on peut meme plus critiquer un joueur , ne vous inquietez pas pour Martial, il a une vie tellement au dessus de la notre que ca ne doit meme pas le toucher, il ne sait meme pas si nous existons , par contre j’en dirais pas autant sur certains ici

Avec certains joueurs sa passe très bien, tu peux y aller tant que tu veux... Avec d'autres c'est difficile lol Ha la dictature de la bien-pensance !!! 😉

  • Haha 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TheRedDevil94 a dit :

Pour ma part, ce serait très injuste et incohérent de critiquer Martial sur le match d'hier.

Pour ton message, c'est leur métier, mais quand un client paye une prestation et que celle-ci est mauvaise, il est en droit de critiquer, même s'il n'y a pas eu obligation d'acheter la prestation. Là, un fan qui prends un billet, qui accorde du temps à une équipe, qui achète les maillots etc est quand même en droit d'attendre plus et de critiquer à juste titre, quand le joueur / l'équipe en question fait une mauvaise prestation. En plus, ils gagnent pas 1200€ ou 1300€, nan ces mecs sont payés des sommes astronomiques.

Ca c'est dit....et c'est VRAI 😈😈😈😈😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial serait autorisé à quitter United si une offre minimale de 40M arrive sur la table en janvier.

 

 

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est pas le prix qu’on demande mais son salaire. J’espère pour nous qu’il fera un effort et acceptera de baisser son salaire à 150k£ par semaine pour laisser la fenêtre à plus d’acheteurs potentiels. 
La source est douteuse mais si même lingard est passé devant toi dans la hiérarchie c’est que tu n’es plus dans les plan. D’ailleurs ce soir en coupe je ne serais même pas surpris de voir jouer elanga a la place de martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit clairement bouger il nous apporter rien. Il est bon pour un club comme OM mais rien de plus.

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial... S'il se barrait en Espagne, franchement, il deviendrait un top player. Sa mutation en 9 lui a fait perdre ses mouvement et ses dribbles d'ailier et il semble perdu sur le terrain. De plus, chaque défense d'Angleterre sait comment le gérer dorénavant et on voit bien qu'il n'est plus du tout à son aise sur le terrain. il est plus musclé qu'avant mais moins rapide, il n'arrive plus a dribbler ce qui était sa force. 

Qu'il s'en aille dans un top club espagnol où il va rouler sur les petits clubs ibériques. Ca lui ferait le plus grand bien, il regagnera de la confiance, ça fera du bien à l'EDF et ça me fera du bien à moi, triste de le voir comme ça alors qu'il avait si bien commencé chez nous. (Ha ce but contre Liverpool... 😍)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...