Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 22 minutes, dube a dit :

Mouais comparer Sancho et Martial…L’un vient d’arriver et l’autre combien d’années au club???

Je parle de replis défensif et course offensive. 
Désolé mais quand je vois un joueur pas capable de faire une course ou se replacer sur 5m je me fou qu’il vienne d’arriver.

Qu’il rate des choses, ou qu’il y est des incompréhensions sur des passes, pas de souci. Mais la il n’y avait même pas le strict minimum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

D'accord avec toi

C'est pour cela que je souligne sa bonne entrée hier comparé à sa prestation contre Southampton 

Cavani / Ronaldo + Greenwood en 9

AD Sancho Greenwood + James 

AG Rashford Martial Sancho James

Olé a le choix et tant mieux. A lui de géré cela correctement. 

Martial va devoir se battre ou partir 

On voit bien que James est en trop et doit partir. Son rôle de miettes ou de Cup sera occupé par Elanga et Diallo, qui ne sont pas moins bon que lui déjà.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Senua_United a dit :

Honte carrément... je pense que dire qu'il n'a pas le niveau ou que tu penses qu'il ne l'a pas suffirait !

Son comportement me fait honte oui , quand je le vois marcher et faire semblant de courir oui il me fait honte pour le club qu'il représente.

Sa première mi temps en équipe de France accumule tout son flegme et sa nonchalance. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yaninis a dit :

Son comportement me fait honte oui , quand je le vois marcher et faire semblant de courir oui il me fait honte pour le club qu'il représente.

Sa première mi temps en équipe de France accumule tout son flegme et sa nonchalance. 

 

Dans ce cas, tu pourrais aussi commenter le match de Pogba, parce que franchement son match hier soir, c'est plus que moyen.

Sans Kanté, tous défauts ressortent vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur, il a marqué ? d'après certains c'est généralement suffisant pour défendre toto

je n'ai pas vu le match, mais à lire les coms ici au dessus il aurait été "comme d'hab", et donc clairement en dessous de ce qu'on attend de lui !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EricLeRouge a dit :

sauf erreur, il a marqué ? d'après certains c'est généralement suffisant pour défendre toto

je n'ai pas vu le match, mais à lire les coms ici au dessus il aurait été "comme d'hab", et donc clairement en dessous de ce qu'on attend de lui !?

Il a pas été extraordinaire mais en même temps, c'est l'EDF qui ne l'a pas été, à l'exception de Tchouameni !

Il rate une occasion en 1vs1 qui mène à un but pour l'Ukraine. Il se rattrape en marquant un but d'opportuniste ou de renard des surfaces, ça dépend comment on le voit.

Après, ça ressemble à notre Martial c'est pas assez que se soit chez nous ou pour une EN. Quand Benzema rentre tu vois bien que ça change pas mal de chose, en terme d'activité et de participation au jeu, de jeu en une touche et de création. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne me fais pas trop d'illusion mais j'espère au moins que ce but va lui redonner un minimum de peps et de confiance. Le but qu'il met n'est pas le plus beau mais il était bien placé et pour moi c'est encore plus important que l'aspect esthétique. Si on ajoute à ça une entrée plutôt correcte la dernière fois contre les Wolves je me dis que sans que ça soit reluisant ça reste encourageant par rapport à ces longs mois de traversée du désert (oui, je me contente de peu). 

J'ai déjà répété maintes et maintes fois que j'aurais souhaité son départ mais Anthony est toujours parmi nous et donc il s'agit tout simplement de souhaiter qu'il retrouve un niveau convenable, à défaut de transcender les foules. Cela serait dans notre intérêt à tous, en particulier pour le bonhomme qui semble carburer plus que les autres à la confiance. 

En tout cas s'il arrive à revenir au niveau qui était le sien en 2019/2020, il sera un back-up plus qu'intéressant pour certaines circonstances. En revanche il me paraît évident qu'il ne doit absolument plus être considéré comme un titulaire indiscutable. 

Plus globalement, mon avis à son égard est assez sévère (sans pour autant être injuste) voire teinté de pessimisme mais je serais tellement heureux qu'il me donne tort, pourquoi pas dès ce samedi pour commencer ? 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus a l’aise dans un système a deux attaquants où il peut combiner oui. Tout en décrochant en laissant un attaquant en pointe. J’ai revu les défauts de martial où il presse pas bcp, bouge pas bcp et n’est pas agressif mais ce sytème a deux attaquants cache pas mal ces problèmes j’ai trouvé. Par contre chez nous où on joue un seul attaquant je pense pas qu’il a sa place en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient carrément impossible de le défendre. Il vient d'avoir ses chances: en club et en sélection, à gauche comme en pointe, seul et dans un système à deux attaquant. 

Je te rejoins sur ces points 

Il y a 17 heures, SkyTrick a dit :

J’ai revu les défauts de martial où il presse pas bcp, bouge pas bcp et n’est pas agressif mais ce sytème a deux attaquants cache pas mal ces problèmes j’ai trouvé.

Éternel chenille (la métaphore marche dans les deux sens d'ailleurs, au vu de sa nonchalance) qui n'arrive pas à éclore. 😤

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Park Ji Seum a dit :

Bon match de Tony ce soir avec l'EDF dans un système à deux attaquants . Des jolis combinaisons dans les petits espaces, agréable à voir jouer.

Comme quand il jouait a 2 avec Marcus (ou Rooney) en gros c'est là ou il est bon ? J'ai pas vu le match perso

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Comme quand il jouait a 2 avec Marcus (ou Rooney) en gros c'est là ou il est bon ? J'ai pas vu le match perso

Disons que son match me rappelait le restart après le covid avec le jeu rapide, combinaisons que faisait Martial/Rash/Greenwood. 

Après oui Martial a fait un bon match, mais bon faut surtout avouer que c'était Benzema qui était en feu, et grizou dans une moindre mesure. Sans eux Martial était dans le dur quand même. Il n'a fait que les suivre grosso modo.

Modifié par Senua_United
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode gossip on] apparemment il est séparé de sa compagne... j'espère qu'il va surmonter tout ça pcq avec ses apparitions en dents de scie et ça, il risque de toucher le fond. Allez Toto, soit fort. [Mode gossip off]

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RedLikeDevil a dit :

[Mode gossip on] apparemment il est séparé de sa compagne... j'espère qu'il va surmonter tout ça pcq avec ses apparitions en dents de scie et ça, il risque de toucher le fond. Allez Toto, soit fort. [Mode gossip off]

ouais bah on est deux...

  • Triste 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 03:24, Senua_United a dit :

Disons que son match me rappelait le restart après le covid avec le jeu rapide, combinaisons que faisait Martial/Rash/Greenwood. 

Après oui Martial a fait un bon match, mais bon faut surtout avouer que c'était Benzema qui était en feu, et grizou dans une moindre mesure. Sans eux Martial était dans le dur quand même. Il n'a fait que les suivre grosso modo.

Clairement oui, il est dépendant d’un copain plus juste techniquement , mais il est intéressant dans ce registre , encore plus avec un bon  neuf et demi derrière . Ça pourrait passer avec Rash comme à l’époque , je suis moins certain sur une association avec Cristiano, les ballons ne reviendront pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Solero a dit :

Quelle arnaque n’empêche ce joueur, cumuler 7 ans de carrière a United avec ce niveau la, c’est chaud

Oui c'est clair, il a eu suffisamment de chance pour prouver ce qu'il vaut. Il n'a pas les épaules pour United, voir la PL... Il sera que remplaçant cette saison. En espérant une vente cet hiver ou l'été prochain !!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TrueManutd a dit :

Oui c'est clair, il a eu suffisamment de chance pour prouver ce qu'il vaut. Il n'a pas les épaules pour United, voir la PL... Il sera que remplaçant cette saison. En espérant une vente cet hiver ou l'été prochain !!!

Avec la quantité d’attaquants qu’on a, i devient inutile, je préfère promouvoir nos jeunes et notre formation en donnant plus de minutes a Elanga ou Mccneil par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Solero a dit :

Avec la quantité d’attaquants qu’on a, i devient inutile, je préfère promouvoir nos jeunes et notre formation en donnant plus de minutes a Elanga ou Mccneil par ex

Son départ est acté, en plus la voie est bouchée... Quand Rashford va revenir ça va être encore plus dure pour lui... Bon vent à lui !!!

Il ne lui reste plus qu'à faire du vaudou, pour que des joueurs se blessent ou pour hausser son niveau... Aussi non, franchement oui autant mettre des joueurs qui en veulent plus que lui. La technique ne fait pas tout, le mental est important, et lui il ne l'a tout simplement pas, ou pas l'envie.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TrueManutd a dit :

Son départ est acté, en plus la voie est bouchée... Quand Rashford va revenir ça va être encore plus dure pour lui... Bon vent à lui !!!

Il ne lui reste plus qu'à faire du vaudou, pour que des joueurs se blessent ou pour hausser son niveau... Aussi non, franchement oui autant mettre des joueurs qui en veulent plus que lui. La technique ne fait pas tout, le mental est important, et lui il ne l'a tout simplement pas, ou pas l'envie.

En plus il a coute 2 bras et 1 jambe .

Le transfert a ete amorti mais quand meme ca s’approche du PIB du Lesotho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Coolman a dit :

Juste une question... Pourquoi vous tombez sur lui ? Enfin je veux dire pourquoi maintenant ? Il est rentré à 88e... J'aime pas Martial mais tomber sur lui gratuitement... Non. 

Je ne parlai pas du match d'aujourd'hui, mais pour tout ce qu'il a fait chez nous.

Aujourd'hui forcément ce n'est pas sa faute... Ou alors c'est à cause des ondes négatives qu'il a envoyées depuis le banc... 😂

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...