Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Pas mal le môme, pas mal. Ça va jaser dans la presse et ce n'est pas sûr qu'il va marquer à chaque match mais ce qui est certains c'est qu'il a le talent et le mental pour s'imposer à United. Il ne lui reste plus qu'à travailler.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mise en bouche, j’ai pas l’impression qu’il se plaçait tout le temps comme un pur 9 mais ce joli but est bon pour la confiance du gamin, pour Giggs et pour la presse :)

Il aime prendre le couloir gauche pour construire ses offensives en fait, il préfère reculer pour prendre de l'espace avec le ballon mais il est tout à fait capable dans un petit espace de se retourner et frapper. Il est également très fort pour obtenir des fautes du joueur adverse.

 

Moi je ne suis pas surpris que ce soit un choix de Giggs j'aurais été bien plus surpris si c'était un réel choix de Van Gaal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de commencer à faire taire les sceptiques.

 

Pas accomplit mais pas dégueulasse quand même hein?

 

ca change rien concernant son prix de transfert excessivement élever.

 

Et j'avais dit que je suis premier à être content s'il réussit. Il n'est pas accomplit si tu penses le contraire je sais pas quoi te dire...on verra ses lacunes les prochains matchs de toute façon.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca change rien concernant son prix de transfert excessivement élever.

 

Et j'avais dit que je suis premier à être content s'il réussit. Il n'est pas accomplit si tu penses le contraire je sais pas quoi te dire...on verra ses lacunes les prochains matchs de toute façon.

Tu aurais pu les voir avec Monaco déjà.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu les voir avec Monaco déjà.

 

je l'ai vu très peu de fois certes comme je l'avais dit, et il m'a pas impressionner. C'est peut être pas suffisant mais tu imagines le mec qui voit Anthony aujourd'hui pour la 1ere fois? il dira "non mais c'est un crack ce joueur" et pourtant c'est pas forcément vrai. ce que je veux dire c'est que les fois où je suis tomber sur un match de monaco, il m'a pas paru extrèmement talentueux or c'est ce qu'il faut être pour valoir la moitié du prix de son transfert.

 

Bref très bon entrée de sa part je suis ravi on pourrait pas rêver mieux pour ce prix là c'était le minimum lol.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce coté But superbe de Benteke et espoir pour Liverpool et quelques instants après t'as Martial qui te plante le but du 3-1 qui plante le match et fait presque oublier le but en anéantissant les espoirs :D

 

12009652_10156035802700717_4704960135570

 

GOAL FOR MARTIAAAAAAAAAAAAAAL!!!!

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a gavé le gosse...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il m'a foiré mon prono' Manchesterdevils :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change rien concernant son prix de transfert excessivement élever.

 

Et j'avais dit que je suis premier à être content s'il réussit. Il n'est pas accomplit si tu penses le contraire je sais pas quoi te dire...on verra ses lacunes les prochains matchs de toute façon.

Je sais que tu as dit que tu espérais, que tu souhaitais qu'il réussisse à MU.

 

Maintenant si tu guettes ses erreurs.....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait vibrer, j'en suis encore tout émoustillé ...

 

En dehors de son but qui est juste splendide, j'aime le fait qu'il ai posé ses corones sur la table et qu'il ai provoqué comme un grand, tout seul pour finalement arriver à la conclusion qu'on connait.

 

C'est exactement le type d'attaquant qu'il nous fallait, ça tombe bien il joue chez nous désormais :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu as dit que tu espérais, que tu souhaitais qu'il réussisse à MU.

 

Maintenant si tu guettes ses erreurs.....

 

rassure toi ca ne va pas être ma démarche.

 

Je veux même que demain il soit ballon d'or, c'est pour te dire que je ne suis pas un détracteur du joueur. dans cette affaire c'est à notre board que j'en veux. ce prix me restera en travers de la gorge. ca fait tâche je trouve, pas pour le joueur mais pour nous autres supp (genre demain tu ventes martial devant des potos, ce qu'ils te sortiront c'est "vous avez crachez 60 plaques pour l'avoir quand même et on en parle pas du bonus" ca te refroidit tout suite) et pour la réputation du club.

 

Et quand je dis que son talent n'est pas ouffissime, déjà ca veut dire qu'il a un talent au dessus de la moyenne mais je ne le vois pas parmi les premiers de sa classe c'est pas pour autant que je vais aller lui chercher des poux puisqu'il est joueur d'united en plus. Même les premiers de sa classe sont pas accomplit et montrent déjà leurs lacunes alors Martial aussi en montrera

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POLALA ! Un but comme ça contre liverpool, il sort 2 défenseurs et part seul au duel contre le gardien pour les enfoncer en fin de match, il a déjà amorti son prix ! FABULOUS MARTIAL !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rassure toi ca ne va pas être ma démarche.

 

Je veux même que demain il soit ballon d'or, c'est pour te dire que je ne suis pas un détracteur du joueur. dans cette affaire c'est à notre board que j'en veux. ce prix me restera en travers de la gorge. ca fait tâche je trouve, pas pour le joueur mais pour nous autres supp (genre demain tu ventes martial devant des potos, ce qu'ils te sortiront c'est "vous avez crachez 60 plaques pour l'avoir quand même et on en parle pas du bonus" ca te refroidit tout suite) et pour la réputation du club.

 

Et quand je dis que son talent n'est pas ouffissime, déjà ca veut dire qu'il a un talent au dessus de la moyenne mais je ne le vois pas parmi les premiers de sa classe c'est pas pour autant que je vais aller lui chercher des poux puisqu'il est joueur d'united en plus. Même les premiers de sa classe sont pas accomplit et montrent déjà leurs lacunes alors Martial aussi en montrera

 

 

J'aimerais que tu me trouve en europe , un attaquant de sa generation ayant plus de potentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me croit toujours pas quand je dis que Martial est un des meilleurs espoirs mondiaux à son poste ? Le môme casse tout depuis l'époque de la réserve de l'OL, j'ai une confiance totale dans sa réussite à United. Et quel plaisir de voir les médias fermer leurs bouches. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...