Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Sinon on va arrêter une bonne fois pour toute hein, C'EST 50M SON PRIX ET PAS 80M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Te fatigues pas, ça fait deux jours que je dis ça à tout le monde mais personne n'écoute, c'est fatiguant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/martial-c-est-normal-que-rooney-ne-me-connaisse-pas-911691.html


Sinon on va arrêter une bonne fois pour toute hein, C'EST 50M SON PRIX ET PAS 80M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tant que les médias peuvent salir MU et vendre du papier, ils ne vont pas se priver.

 

Malgré tout, on a donné le baton...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous a dit Louis Van Gaal au sujet de votre positionnement en attaque ?

Il m’a demandé à quel poste je préférais jouer. Je lui ai répondu dans l’axe mais il m’a dit que je pourrais jouer dans plusieurs positions. Je suis à la disposition du coach et le donnerai le meilleur à n’importe quel poste.

 

:suicide:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais j'espere qu'on aura pas le droit a une Bébé ou Zaha parce que la je monte moi meme a Manchester et je les fusille moi meme le LVG et EW...!!

 

sinon idem m**** a lui et qu'il fasse fermer beaucoup de bouche c'est tout cee je lui souhaite. WELCOME!!!

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais appeler RMC et leur botter le c** comme LNA l'a fait avec Courbis il y a quelques années ;)

 

Rhooo cet esprit mal tourné, allez averto direct !

 

Classe. On a le podcast quelque part? ça m'intéresse.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe. On a le podcast quelque part? ça m'intéresse.

À partir de la page 430, si tu trouves le podcast se.serait sympa de le faire remonter à la surface. C'est qu'ils avaient pris une fessée les cons. Les gars nous traitaient de footix par e qu'on supportaient un club étranger et ne.comprenais pas pourquoi on dit " on " quand on parle de MU :D

 

Au top Héléna, au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà va parler d'Martial sur RMC dans quelques minutes (pour ceux qui ont la radio à portée).

 

Luis à annoncé juste avant la pub qu'LvG aurait demandé à Antho la position qu'il préférait sur le terrain.

 

Je sais pas ce que ça vaut, j'attend de voir ce qu'ils vont dire.

 

edit: ah bah il l'a dit lui même... Apparement lui est chaud pour play où on l'aligne.

 

Rien de spécial quoi, juste qu'il dit être ready, c'est l'essentiel ;).

 

C'monnnnn Martial!!!!!!

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ( en général^^) avez quand même un grave problème de rapport avec l'argent !

Je m'en tape de l'argent, c'est pas le mien (quoique c'est un peu le nôtre au fond avec tous les maillots et produits qu'on leur achète faut pas se leurrer), c'est le principe qui est ultra gênant. Vous vous rendez compte qu'on a acheté Anthony Martial 50M + 30M de bonus ?! C'est incroyable même en blague personne n'y aurait cru. On vient de se taper la honte ultime sur la planète football déjà que tout le monde nous troll depuis 2-3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le PSG est un club sympa qui ne pourri pas le foot avec l'argent. Tu as les salaires des joueurs cités?

 

Je déplore ce que fait MU mais avec moi même pas le début d'une angélisation du PSG.

Sinon :

 

PSG=100M€ de dépense nette (différence entre achat et dépense)

MU=56M€

 

Qui dépense quoi sur ce mercato?

Les salaires sont du même ordre que chez les autres grands clubs je suppose non? Et je me répète mais le PSG n'a pas particulièrement bouleversé le marché des transferts pour un club qui avait tout à construire. Chelsea et City en leur temps ont fait bien pire. Et ta différence achat/dépense n'a aucun sens, d'autant plus que Di Maria est passé d'un club à l'autre... On parle bien de Martial sur ce topic non? On parle bien du transfert le plus cher payé de l'histoire? Et bien je ne vois toujours pas pourquoi tu t'es mis à parler du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça?

 

Édit : j'avais pas vu le lien. Merci.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, j'adore ses interviews. On dirait qu'il est tout timide, totalement impressionné par la dimension du club dans lequel il se trouve. On sent qu'il a des frissons, qu'il aime le club depuis tout petit. Je l'aime déjà ! Et puis il a beaucoup de talent, du potentiel. Si l'on prend en compte uniquement l'aspect sportif, ça reste une bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon Anthony Martial????

 

Je sais pas y a peut être des choses à dire sur lui. L'EDF joue vendredi. Est-ce que quelqu'un a suivi l'actualité des bleus? Est-ce qu'il va jouer?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...