Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Ce qui est quand même hallucinant c'est que le coach dit ça alors qu'on essaie de vendre le joueur à un prix décent. Là plus aucune chance d'avoir une bonne offre pour lui.

De plus pourquoi RR nous sort ça après le match. Il pouvait se concentrer sur le fait qu'il a complètement donné deux point à Villa? C'est petit de jeter cette affaire pour éviter de parler de son incompétence sur ce match.

Enfin quitte à balancer des joueurs puisqu'on on est là laver le linge sale en publique. Autant aussi balancer qui sort des informations dans la presse ,qui n'a pas voulu s'entrainer après 17h, qui boude parce que l'entrainement est top intense et qui est en pls parce que Ronaldo est venu faire bouger leur mentalité de looser. 

Ah bah non là il faut attaquer les Maguire, lingard , rashford et Henderson. C'est autre chose que de lacher un joueur déjà détesté et qui n'est pas dans son pays.

 

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrôle dos au but - enchainement frappe aujourd'hui... J'ai eu mal pour tous les 9 de légendes du club. 

Malgré cette absence caractéristique d'un mec en cruel manque de temps de jeu (à se demander ce qu'il fout à l'entrainement...), il s'est quand même rendu dispo et a su provoquer assez intelligemment. 

Une entrée en jeu assez interessante. S'il nous en refait d'autres comme ça, on pourrait même ne pas perdre trop d'argent sur son transfert 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, redidevil a dit :

il a montré en 8 minutes plus d'intensité que dans certains match complet a part l'action dos au but ! 

Bon après pour un joueur de ce niveau / potentiel / talent c'est dommage d'être un joueur pour 10minutes 😢

 

Vu son entrée tu risque de le revoir si il reste

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait mieux qu'il parte. Dans un autre club il est titulaire sans aucun doute. Chez il y a trop de concurrence. En plus son style de jeu  et sa mentalité n'a jamais joué en sa faveur. Il est resté assez longtemps pour Montrer de quoi il est capable. Pour moi rien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa chance chez nous est passé 

même si il finit l année correctement il doit partir 

parce que on ne peut pas le prolonger et l augmenter pour le rendement qu'il a, il est sous contrat jusqu'en 2024 on peut en avoir au moins 40m

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le passage de Martial à United aura toujours un goût d'inachevé. C'est dommage au regard du talent de ce joueur. Il semble n'avoir jamais été prêt à mettre toutes les chances de son côté pour s'imposer durablement chez nous.

Deux choses qui lui auront manqué pour réussir ici : une capacité à se nourrir de la concurrence plutôt que la subir, et un plus grand sens du sacrifice, car pour être constant en PL il faut selon moi être un gros travailleur, sinon tu reste un joueur qui fera des coups d'éclat et je trouve que la carrière d'Anthony ici illustre bien ce point.

Le club ne l'a pas toujours mis dans les meilleures disposition, il a même été un peu maltraité selon moi pour faire de la place à Zlatan, mais du temps il en aura eu assez finalement.

Il marque quand même 79 buts chez nous... ce qui le place au dessus de Yorke, Chicharito, Berba et Robin...  mais avec un nombre de matchs bien supérieur à chacun d'eux, et surtout, un but marqué toutes les 225 minutes seulement, bien insuffisant pour porter le numéro 9 dans ce club.

Difficile toutefois de comparer les époques, et il faut souligner, pour être juste, que l'histoire aurait pu être tout autre s'il avait joué sous Sir Alex avec des types comme Giggs et Scholes derrière lui. Ce qui est sur toutefois, c'est qu'il n'aura pas contribué à ramener le club au sommet et qu'il incarne finalement assez bien l'acceptation de la médiocrité qui nous a caractérisé depuis 2013.

Source pour les chiffres sur les buts :
https://www.transfermarkt.fr/manchester-united/toptorschuetzen/verein/985

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pour moi le passage de Martial à United aura toujours un goût d'inachevé. C'est dommage au regard du talent de ce joueur. Il semble n'avoir jamais été prêt à mettre toutes les chances de son côté pour s'imposer durablement chez nous.

Deux choses qui lui auront manqué pour réussir ici : une capacité à se nourrir de la concurrence plutôt que la subir, et un plus grand sens du sacrifice, car pour être constant en PL il faut selon moi être un gros travailleur, sinon tu reste un joueur qui fera des coups d'éclat et je trouve que la carrière d'Anthony ici illustre bien ce point.

Le club ne l'a pas toujours mis dans les meilleures disposition, il a même été un peu maltraité selon moi pour faire de la place à Zlatan, mais du temps il en aura eu assez finalement.

Il marque quand même 79 buts chez nous... ce qui le place au dessus de Yorke, Chicharito, Berba et Robin...  mais avec un nombre de matchs bien supérieur à chacun d'eux, et surtout, un but marqué toutes les 225 minutes seulement, bien insuffisant pour porter le numéro 9 dans ce club.

Difficile toutefois de comparer les époques, et il faut souligner, pour être juste, que l'histoire aurait pu être tout autre s'il avait joué sous Sir Alex avec des types comme Giggs et Scholes derrière lui. Ce qui est sur toutefois, c'est qu'il n'aura pas contribué à ramener le club au sommet et qu'il incarne finalement assez bien l'acceptation de la médiocrité qui nous a caractérisé depuis 2013.

Source pour les chiffres sur les buts :
https://www.transfermarkt.fr/manchester-united/toptorschuetzen/verein/985

Bien résumé 

Sous Saf , dans les 2 cas il aurais "explosé"

- explosé toutes les stats des buteurs de MU 

- ou explosé en plein vol 

Comme l a dit Ronaldo récemment " c est a soi même d'avoir envie de se dépassé " 

En espérant que le soleil de Séville le réveille footbalistisquement  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que Martial exploserait en Espagne. Il aurait dû partir plus tôt et ne pas être retenu par les Glazers qui ont toujours eu peur qu'il devienne un très bon joueur "ailleurs".

Son départ aujourd'hui et bénéfique pour nous (salaire, joueur qui ne veut pas être dans le projet) et pour lui (retrouver du temps de jeu en vue de la coupe du monde et certainement un changement d'air qui lui fera du bien après sept ans chez nous et dieu sait que dans ces années-là, l'air n'a pas toujours été vivifiant chez nous).

Pour Martial, je regrette le départ de LVG qui au final, aura été le seul entraineur a vraiment savoir quoi faire de lui. non pas qu'il ait été le 9 tant attendu avec lui mais au moins il n'était pas dégueulasse et avait le sourire.

Tu peux partir serein, Anthony, je pense qu'aucun supporter ne t'en veut vraiment, on est juste déçu du gachis. Tu avais un tel potentiel...

En tout état de cause, ton premier but sous nos couleurs restera dans les annales et j'avoue qu'il garde une petite place dans mon petit coeur.

Bon vent.

 

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, redidevil a dit :

Bien résumé 

Sous Saf , dans les 2 cas il aurais "explosé"

- explosé toutes les stats des buteurs de MU 

- ou explosé en plein vol 

Comme l a dit Ronaldo récemment " c est a soi même d'avoir envie de se dépassé " 

En espérant que le soleil de Séville le réveille footbalistisquement  

Dans son cas, le soleil c'est à double tranchant....soit il est motivé pour jouer car conditions plus agréables qu'en Angleterre....soit il fait carrière pendant 6 mois sur sa terrasse au bord de la piscine......AU SOLEIL...🤭 Bref je retiendrai ton potentiel gâché, et ton but face à Liverpool qui fait dire était magistral ...good luck

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

@EricLeRougeen lisant ce passage

Awkward Season 4 GIF by The Office

Mince, je me suis trompé de un 😆

  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait partir donc tant mieux pour lui.

Pour moi on a toujours personne de potable à gauche sur l'aile en titulaire et joueur constant.

Elanga est encore jeune, Rashford n'a pas l'humilité pour progresser et Sancho a l'air perdu. 

J'espère qu'on arrivera à trouver la solution. A droite c'est pareil aussi. Amad est trop jeune et Greenwood n'est pas un ailier. 

Bonne chance Anthony. 

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim a dit :

Mince, je me suis trompé de un 😆

De deux !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Anthony Martial [9 - en prêt au FC Séville]

Y'a des tas de trucs que je comprends pas dans ce club, mais soit...

Bon courage à lui, et s'il doit revenir, que ce soit en ayant repris confiance en liga, sinon, qu'il soit vendu pour de bon, parcequ'au final un prêt, ça ne nous avance pas des masses dans notre recrutement.

A Sancho d'assurer le coup maintenant !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...