Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Martial c'est terminé quoi, le mec est talentueux c'est certain mais au niveau du travail sur le terrain, de l'envie c'est juste le néant !!! Qu'il soit titulaire, qu'il rentre en cours de match, c'est toujours pareil le mec ne se bat pas, ne montre que très rarement de l'envie, et sur ses dernières rentrées, il devait jouer à gauche mais c'est Rashford qui a rapidement pris ce poste car l'autre était incapable de se battre et de défendre !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien les chiffres parlent pour lui si on regarde simplement ceux ci. et on ne connaît pas l'avenir, il gachera peut être totalement son potentiel ou peut être pas. Il n'a jamais joué dans une équipe aussi forte et dominatrice que les 3 autres cités. Après les postes ne sont pas tous les mêmes par exemple prendre Beckham c'est un peu con.

Après Oui son attitude n est pas la bonne et on aimerait tous qu'il soit un guerrier ou au moins montre de la combativité et de l envie.. Malheureusement ce n est pas le cas mais dans notre effectif hormis 2 ou 3 gars les autres ne se donnent guère plus mais non pas le défaut d être ultra nonchalant il est vrai.

Oui ce n est pas un Manc' a 100% mais quand on voit que même nos petits gars de la ville ont un sacré Boulard et ne font pas vraiment mieux que lui on peut difficilement dire qu ils méritent plus que le français de porter le maillot rouge.

C'est la majorité de la "nouvelle génération" qui est a recadrer.

Modifié par RnB
  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quand même assez régulier avec lui , il alterne trop souvent , le bon et le mauvais , il est temps d exploser , j ai peur que ce soit sa dernière chance l an prochain et encore sauf si une offre vient pas cette été genre 80M 

Je pense que lundi prochain on en saura vraiment plus sur la vision d Olé quant a  l effectif pour l an prochain 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faut le vendre. Il fait parti des joueurs énervants, frustrants. Ça fait 4 ans qu'il est là et à part sa première demi saison où on voit plein de qualité et l'ailier qui peut nous apporter sur le long terme, c'est irrégulier (plus mauvais que bon, bien sûr, faut pas rêver, un match sur 5 ou 6 de bon?).

En plus ses déclarations sont stupides. On ne juge pas que sur le nombre de buts. La chose qui m'étonne c'est qu'il a déjà fait 173 matchs, je pensais pas que c'était autant.

En tout cas il fait parti de ceux qu'on doit faire partir si le club veut avancer, y a une bonne lessive à faire (au moins 10 joueurs doivent s'en aller). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il a eu sa prolongation juteuse, Il "récupère" son numéro, réévoluera sans doute en pointe...

OGS fait tout pour le mettre dans de bonnes conditions. A lui de confirmer les espoirs placés en lui. Il a déjà 24 ans, ça tourne vite.

Modifié par undeplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial, il lui faut un objectif. Quand il devait bien jouer pour avoir un contrat, il l'a fait puis il s'est éteint. Solskjaer doit tout le temps lui mettre des défis devant lui pour qu'il ait faim. Genre les petits paris à la SAF par exemple.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Anthony Martial [9]
Le 09/08/2019 à 20:15, Charles a dit :

Martial, il lui faut un objectif. Quand il devait bien jouer pour avoir un contrat, il l'a fait puis il s'est éteint. Solskjaer doit tout le temps lui mettre des défis devant lui pour qu'il ait faim. Genre les petits paris à la SAF par exemple.

On pourrait lui demander, comme objectif sur 1 match, voir une mi-temps, de simplement faire une passe dans la course du joueur, de bien penser que le joueur est en mouvement. il me rend fou là, entre lui et Marcus qui n'a pas réussi une seule passe…...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match d'Anthony même si faut qu'il apprenne à ne pas foncer tête baissée, parfois il y a des solutions autour de lui, il a tendance à s'enfermer dans de petits espaces. Parfois ça passe mais la plupart du temps ça ne passe pas et on va perdre des ballons inutilement. Bien présent quand même sur le centre de Pereira.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une belle occasion sur l erreur de Zouma , mais il reste dans son match , il marque un vrai but de 9 , comme quasi toute l équipe en difficulté le 1er 1/4 d heure et ensuite de mieux en mieux 

5e saison au club , 49 buts , 

c est sa saison , y a l Euro en 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

il a une belle occasion sur l erreur de Zouma , mais il reste dans son match , il marque un vrai but de 9 , comme quasi toute l équipe en difficulté le 1er 1/4 d heure et ensuite de mieux en mieux 

5e saison au club , 49 buts , 

c est sa saison , y a l Euro en 2020 

Euro 2020, ça doit être son objectif premier. Giroud est vieillissant mais fera parti du groupe pour son expérience. Mais pour moi y a deux places à prendre dans les 23 en pointe. Celle de n°1 & de n°3. Si Martial marche fort cette saison, il pourrait être appelé.

En plus de ça, sa polyvalence (pouvoir jouer à gauche) sera un plus à sa candidature.

A lui de se sortir les doigts. Et de devenir notre serial buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir du match contre Chelsea, si on continu à animer les actions comme ça et qu'on l'utilise de la même manière,  il va en planter un paquet des buts ! 

Je lai pas vu autant avoir la balle au cours d'un match depuis un bout de temps.

On le trouve beaucoup plus facilement. Plus on arrive a jouer avec lui plus les actions mènent à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 12/08/2019 à 10:59, ManRed17 a dit :

De ce que j'ai pu voir du match contre Chelsea, si on continu à animer les actions comme ça et qu'on l'utilise de la même manière,  il va en planter un paquet des buts ! 

Je lai pas vu autant avoir la balle au cours d'un match depuis un bout de temps.

On le trouve beaucoup plus facilement. Plus on arrive a jouer avec lui plus les actions mènent à quelque chose.

🤢

c'est pas compliqué, cet aprem, t'as lukaku devant, tu gagnes le match...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...