Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 14 minutes, MUESS06 a dit :

Toujours est t’il  il donne encore un peu de rallonge  à Mou

comme je le disais sur le topic du match, je ne pense pas (plus) que les joueurs ne sont pas derrière le coach

après, rien à voir, et c'est le board qui décide, mais là maintenant, si il est viré dans les jours qui suivent, c'est VRAIMENT à ne plus rien y comprendre (au niveau du timing)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

L'important c'est qu'on a vu Anthony redevenir un joueur de football.

cette remarque est vraie pour tous les joueurs (ou presque) qui étaient sur la pelouse ! car on a été mauvais ensemble, et puis le changement de mentalité s'est fait aun niveau de tout le groupe, et là on a été meilleur ensemble

parce que tout simplement, au delà de certaines individualités, ça reste un sport d'équipe

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, EricLeRouge a dit :

cette remarque est vraie pour tous les joueurs (ou presque) qui étaient sur la pelouse ! car on a été mauvais ensemble, et puis le changement de mentalité s'est fait aun niveau de tout le groupe, et là on a été meilleur ensemble

parce que tout simplement, au delà de certaines individualités, ça reste un sport d'équipe

+ pour lui quand même car là ça fait plusieurs mois que c'est comme ça comparé à d'autres J'ai envie de te dire que seul Rashford en fait lui ressemble dans ce profil perdu lol. Après je parle d'individualité surtout pour les cas particuliers.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Le joueur le plus frustrant. Dans la même mi-temps il peut être invisible puis immonde oui fantastique. Gros potentiel mais faut vraiment qu’il gagne en constance 

Il a juste besoin de marquer des buts!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Shaw et DDG hier , il a été présent tout le match et quand 11 joueurs joue ensemble et plus prés de leur vrai niveau ,on l a vu en 2e mi temps , MU peut avoir des ambitions 

On lui tombe dessus quand il est mauvais , faut reconnaître qu'hier , je me répète , il est un des seuls a avoir eu la tète hors de l eau tout le match !! 

3buts en 2 matchs , le passe droit de Sanchez est enfin fini , tant mieux ! 

KEEP GOING ANTHONY 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match de Martial. Après faut pas crier victoire trop vite. Déjà l'argument "faut qu'il enchaîne pour bien jouer" n'est pas valable. Ses meilleurs matchs à chaque fois c'était le premier d'un "retour" et dés le deuxième match il commençait à s'effacer.. 

Donc à voir, mais beau match oui. S'il était comme ça tout le temps ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ronaldo800 a dit :

Beau match de Martial. Après faut pas crier victoire trop vite. Déjà l'argument "faut qu'il enchaîne pour bien jouer" n'est pas valable. Ses meilleurs matchs à chaque fois c'était le premier d'un "retour" et dés le deuxième match il commençait à s'effacer.. 

Donc à voir, mais beau match oui. S'il était comme ça tout le temps ça serait pas mal.

Newcastle était son "match de retour" et Chel son "deuxième match" donc ça tient pas trop ce que tu dis là
Malgré que je sois un grand défenseur du bonhomme qu'est-ce qu'il est frustrant !!! Il donne cette impression de s'économiser alors qu'il pourrait faire des matchs pleins

En espérant qu'il va enfin enchainer et  sortir de meilleurs prestations au fil des matchs

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ses deux dernières prestations qui n’éclipsent pas les deux (trois?) dernières années.

Je miserais sur une petite hype passagère de moins d'un an, façon Smalling, si tout se passe bien.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOSSER BOSSER BOSSER voila ce que le haut niveau actuel demande , il ne peut pas se reposer sur ces 2 derniers matchs 

le prochain match arrive déja , il a raté la coupe du monde , si il se met ou remet a bosser comme un dingue , il peut devenir le Joueur qu il doit réellement être

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info commence à circuler du côté d'Arsenal comme quoi Martial aurait refuser de prolonger et qu'on serait prêt à l'accueillir pour remplacer Welbeck l'été prochain.

Des news de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Calum a dit :

Une info commence à circuler du côté d'Arsenal comme quoi Martial aurait refuser de prolonger et qu'on serait prêt à l'accueillir pour remplacer Welbeck l'été prochain.

Des news de votre côté ?

on fera un échange gratuit comme pour Mikhtaryan / Sanchez ;) 

les rumeurs courent oui qu il refuse de prolonger , d'où la logique de le faire jouer pour mieux le vendre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2018 à 16:15, EricLeRouge a dit :

on semballe pas hein

comme contre newcastle (où seul kamak a vu la lumière), il a été docteur jekyll et mister hyde

content pour ses 2 buts, ça fait plaisir, mais le chemin est encore long pour se dire que c'est un tueur

 

 

Nan ! j'ai dit que l'ai vue après le 3eme changement et ce poids qui s'enlève de ses épaules ! Non mais !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 01:14, Calum a dit :

Une info commence à circuler du côté d'Arsenal comme quoi Martial aurait refuser de prolonger et qu'on serait prêt à l'accueillir pour remplacer Welbeck l'été prochain.

Des news de votre côté ?

Oui je pense qu'il va refuser de prolonger à United pour partir à arsenal c'est tellement évident. Y'a trop de potentiel et d'ambition, ce club fait craquer tous les joueurs. Il parait que DDG voudrait aussi quitter le navire en cours de saison pour aller chez les gunners avec unai emery.
 

J'ai lu aussi que Leo Messi rêverait de porter un jour le maillot d'arsenal.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Oui je pense qu'il va refuser de prolonger à United pour partir à arsenal c'est tellement évident. Y'a trop de potentiel et d'ambition, ce club fait craquer tous les joueurs. Il parait que DDG voudrait aussi quitter le navire en cours de saison pour aller chez les gunners avec unai emery.
 

J'ai lu aussi que Leo Messi rêverait de porter un jour le maillot d'arsenal.

Je comprends pas trop ton message envers Calum... Il a simplement demandé des infos sur ce qu'il a entendu de son côté... Il suffisait simplement de lui répondre...

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Oui je pense qu'il va refuser de prolonger à United pour partir à arsenal c'est tellement évident. Y'a trop de potentiel et d'ambition, ce club fait craquer tous les joueurs. Il parait que DDG voudrait aussi quitter le navire en cours de saison pour aller chez les gunners avec unai emery.
 

J'ai lu aussi que Leo Messi rêverait de porter un jour le maillot d'arsenal.

Je vais faire l'effort de te répondre.

Premièrement Martial voulait venir en janvier dernier et le club le voulait dans l'échange avec Sanchez à la base, mais Mourinho a mis son veto. 

Secondo, Martial sera libre de s'engager avec le club de son choix à l'issue de son contrat en juin prochain. Comme on a pas un budget énorme, contrairement à nos rivaux, ce n'est guère étonnant de voir qu'on s'intéresse à lui, d'où ma question.

A la base je voulais simplement savoir si de votre côté vous avez des échos comme quoi Martial refuse de prolonger ou si ce n'est qu'une rumeur.

Le reste de ton post n'ayant aucun intérêt, je vais m'arrêter là-dessus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Je comprends pas trop ton message envers Calum... Il a simplement demandé des infos sur ce qu'il a entendu de son côté... Il suffisait simplement de lui répondre...

 

je lui ai répondu. Un joueur en réussite chez nous ne quittera pas MU pour Arsenal. C'est tout. C'est au contraire l'inverse qui se passe. Est ce que CR7 a quitté le réal pour aller à Valladoid ?

Au mieux ils récupèrent Marcos Rojo ou Darmian.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kamak a dit :

 

je lui ai répondu. Un joueur en réussite chez nous ne quittera pas MU pour Arsenal. C'est tout. C'est au contraire l'inverse qui se passe. Est ce que CR7 a quitté le réal pour aller à Valladoid ?

Au mieux ils récupèrent Marcos Rojo ou Darmian.

??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s’il ne prolonge pas... quelle déception qui voit en lui une future icône du club

Bon j’exagere mais c’est le plus talentueux de notre effectif et son travail commence à payer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...