Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

C'est pas Zlatan cette saison qui brise les places pour le moment lol.

Oui c’est vrai, ce que je veux dire c’est que Mourinho à l’aire de le mettre au dessus des autres quand il est apte à jouer. L’année dernière c’était impossible de le bouger du 11, il avait prit le numéro de Martial. Il prend tout de même de la place le suédois.

Finalement il y a comme une embouteillage en attaque qui n’à pas lieu d’être pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Oui c’est vrai, ce que je veux dire c’est que Mourinho à l’aire de le mettre au dessus des autres quand il est apte à jouer. L’année dernière c’était impossible de le bouger du 11, il avait prit le numéro de Martial. Il prend tout de même de la place le suédois.

Finalement il y a comme une embouteillage en attaque qui n’à pas lieu d’être pour moi. 

Pour moi aussi mais pas dans ton sens, mais bon on verra l'évolution prochaine.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il ne supporte pas la concurrence.

Dans un club de cette envergure, c'est un peu la base. L'an dernier, c'est l'affaire de son numéro "piqué" par Zlatan et là, depuis que Sanchez est là, j'ai l'impression qu'il boude et refait le même cinéma que lors du début de saison l'an dernier.

C'est dommage car il fait une bonne saison, et s'il améliorait son adaptation, il serait à coup sûr sélectionné pour la coupe du monde 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suzuya a dit :

C'est dommage qu'il ne supporte pas la concurrence.

Dans un club de cette envergure, c'est un peu la base. L'an dernier, c'est l'affaire de son numéro "piqué" par Zlatan et là, depuis que Sanchez est là, j'ai l'impression qu'il boude et refait le même cinéma que lors du début de saison l'an dernier.

C'est dommage car il fait une bonne saison, et s'il améliorait son adaptation, il serait à coup sûr sélectionné pour la coupe du monde 

On va se demander si ça ne vient pas de lui seul en effet, là il est débarrassé de son ex copine... C'est un jeune il doit apprendre mais le foot d'aujourd'hui...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jolie passe après un début de match médiocre, match moyen mais très bonne passe décisive avec une grande justesse technique. J'aimerais quand même qu'il fonce un peu +, il prend très peu de risques dans les courses, va falloir se lâcher.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une passe décisive pour Lukaku, plus une autre que Sanchez a complètement raté face au but. Je ne trouve pas qu'on puisse qualifier son match de mauvais, même si on attends plus de lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

c'était pas mauvais, mais pas bon non plus, il a fait du "comme d'hab" quoi

moi je ne vois rien qui me fait bander dans son jeu... un peu comme d'autres avec lukaku

:)

C'est le coté sans émotions d'Anthony, d'ailleurs je pense que Marcus doit être relancé plus souvent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Une jolie passe après un début de match médiocre, match moyen mais très bonne passe décisive avec une grande justesse technique. J'aimerais quand même qu'il fonce un peu +, il prend très peu de risques dans les courses, va falloir se lâcher.

Tu me l enleve , qu est ce que je lui geule dessus pendant les matchs 

il rentre dans la surface pleine vitesse crochet crochet frappe but c est simple le foot 

hélas lui ou les consignes qu on lui donne je sais pas 

il rentre dans la surface il s arrête pour passer soit en retrait soit en cherchant un coéquipier au milieu des jambes adverses 

faut qu il se tape le best of Thierry Henry car pour moi c est le même type d attaquant " crochet frappe " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, Mareff a dit :

Présent dans le groupe d'entraînement aujourd'hui.

Mais bon vu la perf de Rashford ce week-end, on peut l'oublier :) 

Au vu du match de samedi, en effet Rashford mérite d'être titulaire surtout que Martial revient de blessure. Mais si on peut avoir Martial sur le banc demain, ça serait une très bonne chose comme joker offensif. Contre Liverpool si ça tournait mal, on avait comme seul joueur offensif Lingard, c'est trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai le côté "Rashford doit jouer grâce à son match de ce week-end" bof bof. C'est sa seule très bonne première mi-temps depuis plusieurs mois, Martial est constant et décisif à quasi chaque apparition... Y'a no-match entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mareff a dit :

Mouai le côté "Rashford doit jouer grâce à son match de ce week-end" bof bof. C'est sa seule très bonne première mi-temps depuis plusieurs mois, Martial est constant et décisif à quasi chaque apparition... Y'a no-match entre les deux.

Mourinho doit choisir les joueurs les plus en forme / en confiance au moment du match. Rashford vient de marquer 2 buts est en confiance après son match. Alors que Martial revient de blessure et n'a plus été décisif depuis de nombreux matchs. De mon point de vu, le choix est vite fait, mais peut-être que je me trompe. Sanchez, je ne vais pas en parler ici, c'est encore un autre problème.

Après si on veut comparer sur la durée lequel fait une meilleure saison c'est autre chose.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on parle vraiment de confiance en soi. Parce que il a été bon 45 minutes, seulement. Il marque 2 buts très importants pour nous, certes, mais de la à passer devant Martial, pas pour moi.

Martial ressort d'une légère blessure, si tu mettais les 2 ce soir, alternativement ou simultanément, on verrait sûrement la différence d'impact.

Je ne suis pas un anti-Rashford, mais Martial a clairement un niveau et un potentiel double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Martial est de retour de petite blessure, on va pas le faire jouer 90min ...
Et ca tombe bien, on a Rashford en pleine confiance grâce à son doublé face à Liverpool.

Il n'est pas question de préférence ou de mérite, disons plus que le timing favorise une titularisation de Rashford ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mareff a dit :

Alors on parle vraiment de confiance en soi. Parce que il a été bon 45 minutes, seulement. Il marque 2 buts très importants pour nous, certes, mais de la à passer devant Martial, pas pour moi.

Martial ressort d'une légère blessure, si tu mettais les 2 ce soir, alternativement ou simultanément, on verrait sûrement la différence d'impact.

Je ne suis pas un anti-Rashford, mais Martial a clairement un niveau et un potentiel double.

 

C'est sujet a débat ça ! :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 2 minutes, undeplus a dit :

Pas bon ce soir. Il faudra vraiment qu'il s'active sur cette fin de saison s'il veut participer au mondial.

perso jm'en tape, du moment qu'il est bon avec MU le reste...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEUT LARGEMENT MIEUX FAIRE

est ce lui qui ne se lache pas ou les consignes du coach ?

j ai du mal a penser qu un coach demande a un attaquant de pas tirer au but donc je pense qu il lui manque une régularité dans la gniak !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

PEUT LARGEMENT MIEUX FAIRE

est ce lui qui ne se lache pas ou les consignes du coach ?

j ai du mal a penser qu un coach demande a un attaquant de pas tirer au but donc je pense qu il lui manque une régularité dans la gniak !

 

Mourinho...

Il lui a demandé de ne plus tirer du tout.

 

Ah ! Vous parlez de l'équipe de France ? Bah ...Mourinho ! 

Sérieux:

On parle d'un joueur jeune , parfois fragile.Martial va gagner en constance.Il faut lui laisser plus de temps et il faut que lui aussi arrive à se concentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kakim a dit :

Mourinho...

Il lui a demandé de ne plus tirer du tout.

 

Ah ! Vous parlez de l'équipe de France ? Bah ...Mourinho ! 

Sérieux:

On parle d'un joueur jeune , parfois fragile.Martial va gagner en constance.Il faut lui laisser plus de temps et il faut que lui aussi arrive à se concentrer.

Moi je lui laisse tout le temps qu il veut Mais Le milieu du foot , les médias , Le coach / Le sélectionneur lui en laisseront ils ? J en doute ! Eux pensent plutôt il a coûté 80 M alors il doit marquer 2 buts et 3 passes décisives par match .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...