Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Anthony Martial


Né le 5 décembre 1995 à Massy, France
Nationalité: Français
Poste: Attaquant
Club précédent: AS Monaco

Contrat jusqu'en juin 2019 + 1 année supplémentaire en option

Biographie

http://img15.hostingpics.net/pics/445027Martial.jpg

  • J'aime 6

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Redcafe qui cite RMC:

Monaco est garanti de recevoir 50M€. 30M seront payés tout de suite suivi de 5M chaque juillet pendant les 4 prochaines saisons.

Concernant les 30M de bonus: 5M à chaque fois qu'il finira meilleur buteur de PL (jusqu'à un maximum de 15M). 5M s'il est élu Golden Boy et 10M s'il remporte le ballon d'or chez nous.

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Sur Redcafe qui cite RMC:

Monaco est garanti de recevoir 50M. 30M seront payés tout de suite suivi de 5M chaque juillet pendant les 4 prochaines saisons.

Concernant les 30M de bonus: 5M à chaque fois qu'il finira meilleur buteur de PL (jusqu'à un maximum de 15M). 5M s'il est élu Golden Boy et 10M s'il remporte le ballon d'or chez nous.

Merci :)

 

On est quand même loin de 80m annoncés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui. En lui souhaitant tout le meilleur. C'est pas un cadeau qu'on lui fait en le transférant à ce prix.

A voir où v.Gaal va le faire jouer maintenant.

 

Bah en 8 non? Il Remplace numériquement Feillani qui remplace numériquement Januzaj, Di Maria, Wilson, Chicharito, Van Persie et Falcao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme tout ce qui sort par la gueule de LVG me met en rogne. Bon bah c'est parti pour du bricolage avec Martial, on va le tester partout ce qui va évidemment l'aider à s'adapter plus vite. Et en plus ça permet à Grooney d'être tranquille devant. Tout est parfait.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dissocions le prix du transfert qui est énorme et la qualité du joueur.

 

50M€ plus bonus pour faire de la vraie info et pas ce que donnent les torchons français ça reste un pari osé.

 

La qualité du joueur est indéniable et c'est vraiment un gamin pour l'avenir. Il a du talent.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal: "Anthony is a naturally talented, young, multi-functional forward with great potential."

 

Remarquez le "multifonctionnel" :D

 

Moi j'ai plutôt lu ça :

 

"Anthony is a talented young forward with great potential. I believe this is the club for him to continue his development."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...