Aller au contenu

Capital One Cup 2015/2016


Helena

Messages recommandés

C'est appréciable de voir Arsenal puis Chelsea se faire sortir aujourd'hui ! De mon point de vue, ce ne doit pas être une bonne nouvelle pour essayer d'aller gagner cette compétition : je vois cette coupe surtout pour faire jouer des jeunes et joueurs en manque de temps de jeu et remettre des joueurs en confiance.

 

Après, une League Cup de plus ou pas... mais c'est sûr que ça facilite les choses, même s'il reste City et Liverpool.

 

Ceci dit, eux perdent contre Sheffield W. et Stoke, on pourrait très bien perdre contre Middlesbrough. Mais j'espère pas.

 

Ca c'est le discours d'une équipe qui domine son championnat.

Pas celui d'une équipe qui courre après son premier trophée post Ferguson.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match catastrophique pour nous hier soir. On perd Chamberlain au bout de 3 minutes sur blessure, Walcott et se blesse à son tour 10 minutes plus-tard. Après cela on a plus mis un pied devant l'autre d'autant plus qu'on avait plusieurs jeunes sur la pelouse qui fêtait leur première titularisation en équipe première.

 

Dur dur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Liverpool vient d'humilier Southampton sur sa pelouse avec pas moins de 6 buts inscrits. Triplé d'Origi, doublé de Sturridge et but d'Ibe. Le belge s'est offert ses trois premiers buts sous le maillot des Reds. Ibe confirme qu'il a le talent pour percer au haut niveau comme Sterling l'a fait avant lui.

 

Assez hallucinant ce que Klopp arrive à tirer de cet effectif quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool vient d'humilier Southampton sur sa pelouse avec pas moins de 6 buts inscrits. Triplé d'Origi, doublé de Sturridge et but d'Ibe. Le belge s'est offert ses trois premiers buts sous le maillot des Reds. Ibe confirme qu'il a le talent pour percer au haut niveau comme Sterling l'a fait avant lui.

 

Assez hallucinant ce que Klopp arrive à tirer de cet effectif quand même.

Réussite maximale quand même des buteurs....

 

Il n'y a rien d'hallucinant... C'est assez hallucinant d'utiliser ce terme d'ailleurs pour mettre ce mec en mode Dieu limite...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussite maximale quand même des buteurs....

 

Il n'y a rien d'hallucinant... C'est assez hallucinant d'utiliser ce terme d'ailleurs pour mettre ce mec en mode Dieu limite...

 

Tu analyses mal la chose pour le coup. L'effectif de Liverpool est à mon sens limité sur pas mal de point. cependant Klopp depuis son arrivée parvient à tirer cette équipe vers le haut et elle n'est pas encore à son maximum d'après moi;

 

Des joueurs comme Moreno, Origi, Can, Firmino etc... qui ne mettaient plus un pied devant l'autre sous Rodgers sont en train de petit à petit retrouver pleine possession de leurs moyens.

 

Il faut reconnaître que l'allemand apporte énormément au collectif des Reds. Ça ne fait pas de lui un dieu, seulement j'ai parfois l'impression qu'avec toi c'est soit tout blanc soit tout noir, mais qu'il n'existe pas de juste milieu. Klopp fait du très bon travail et a su redonner un second souffle à cette équipe de Liverpool bien terne en début de saison. Es-tu à ce point borné, que tu ne puisses le reconnaître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est gentiment mais surement en train de ne faire qu'un autour d'un Capitaine, tout ce gentil petit monde qui mouille son maillot.

 

Et il y'a Manchester United, un groupe totalement éparpillé, parsemé de "pseudos-stars" de temps en temps, autour d'un bonhomme qui n'est là, que parce-qu'il n'y avait personne d'autre sur le marché à ce moment là, qui ne sait toujours pas quelle direction prendre, il ne le saura probablement jamais et bien évidemment, qui n'est pas fait pour United.

 

Klopp pose ses bases pour le futur, pendant que nous, on devra peut-être recommencer (à moins que cela ne soit Giggs mais permettez-moi d'émettre un certain gros doute là-dessus), cet après van Gaal.

 

Ils auront de l'avance sur nous, attention.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais du talent à Klopp, mais on connait aussi trop bien que l'effet de nouveauté.

J'attends la fin de la saison pour me faire un avis, mais c'était évident qu'avec Klopp ils se renforcent plutôt que d'y laisser des plumes ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à les voir au-dessus de nous peut-être pas. Tant qu'ils ne régleront pas leurs problèmes défensifs ils prendront encore quelques jolies déconvenues. Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait 2 ou 3 matches cette saison où ils prennent un tarif du style 4 ou 5-0.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à les voir au-dessus de nous peut-être pas. Tant qu'ils ne régleront pas leurs problèmes défensifs ils prendront encore quelques jolies déconvenues. Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait 2 ou 3 matches cette saison où ils prennent un tarif du style 4 ou 5-0.

Attention à ne pas les sous-estimer. Même si leur effectif n'envoit pas vraiment du rêve, il y a quand même des valeurs sûres et maintenant ils ont un très bon coach. Moi je m'en méfie. Rien que leur match contre City incite à la prudence. Je ne serais pas étonné de les voir assez haut au classement en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à les voir au-dessus de nous peut-être pas. Tant qu'ils ne régleront pas leurs problèmes défensifs ils prendront encore quelques jolies déconvenues. Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait 2 ou 3 matches cette saison où ils prennent un tarif du style 4 ou 5-0.

 

Hum... j'en doute. Klopp semble avoir instaurer une certaine rigueur défensive. Ils ne prennent pas énormément de buts depuis son arrivée et des joueurs comme Skrtel, Sakho, Clyne et même Moreno sont capable de faire le job avec un schéma tactique défensif cohérent. D'autant plus que Lucas revient bien également en tant que sentinelle devant la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Ba on est mal barrer vu qu on est plus que liverpool et en ce moment Stoke même à liverpool en championnat mardi contre Stoke on va rire encore un coup .....

J'essaye de comprendre ta phrase mais c'est un peu difficile :D

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il à voulu dire que Manchester United est moins bon que Liverpool, Liverpool qui est mené en ce moment même par Stoke, manière de dire que Manchester United va en ch*** contre Stoke je suppose?

 

C'est évident de toute manière vu le contexte actuel et la pauvreté de jeu proposé par MU, que quoiqu'il en soit, ils galèreront contre Stoke City !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La p***** qui porte le nom de touré yaya doit jamais finir le match....entre son attentat pied en avant ( enfin normal quand tu joues pour le manchester terroriste) et sa réaction juste après , il prend qu une jaune ce rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...