Aller au contenu

Qui sera notre nouveau numéro 7 ? Et pourquoi ?


Ryan

Messages recommandés

Il faut le laisser vacant. Depuis Ronaldo, il n'a pas été porté par des joueurs qui avaient les épaules suffisamment larges. Du coup le mythe du 7 a pris du plomb dans l'aile.

 

Si on veut lui donner à nouveau une certaine aura, il faudra l'attribuer au joueur dont on sera certain qu'il supportera le poids de cette légende.

 

Le donner à Menphis me semble prématuré. Laissons le faire ses preuves. S'il est exceptionnel, il l'aura de façon naturelle.

  • J'aime 4

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup diron de le donné a depay car lui a vraiment fait le choix de MU et a même refusé Qsg mai pour ma par depuis le départ de CR7 se numéro ne veux plus rien dire pire on dirai que c'est un numéro maudits owen ex pool valencia a disparu par la suite di maria sans commentaire voilà pourquoi pour moi cette année personne ne devrait porté le numéro 7 au moin 1saison di depay confirme pourquoi pas. Voila certains diront que mon point de vu est stupide mai chaqun ces avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le laisser vacant. Depuis Ronaldo, il n'a pas été porté par des joueurs qui avaient les épaules suffisamment larges. Du coup le mythe du 7 a pris du plomb dans l'aile.

 

Si on veut lui donner à nouveau une certaine aura, il faudra l'attribuer au joueur dont on sera certain qu'il supportera le poids de cette légende.

 

Le donner à Menphis me semble prématuré. Laissons le faire ses preuves. S'il est exceptionnel, il l'aura de façon naturelle.

 

en même temps quand on le donne à Ronaldo, à peine 18 ans en 2003, on n'a aucune certitude non plus même si on peux deviner qu'il partait sur de bonnes bases.... Le filer à un joueur c'est toujours un pari, idem quand Beckham l'a récupéré après Cantona...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait un peu attendre en effet, ce numéro a réussi à des joueurs plutôt charismatiques, qui ont réussi à lever des foules au delà d'avoir un talent footballisitque réel. Dans l'état actuel des choses je l'aurais filé à Bastian, mais Di Maria a scellé le numéro pendant un petit moment je pense, alors je pense qu'on va se priver de le donner direct aux nouvelles recrues et attendre leur émergence, comme on l'a fait avec Beckham par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, ya de grandes chances que se soit pour menphis.. Voir pour Pedro si on le signe.. Voir pour bale si par miracle on le signe...

Ce sera à celui qui aura la plus grande valeur marketing de toute façon..

Arrêtons de croire naïvement que se numero peu aller aujourd'hui sur le dos d un joueur " non-bankable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Fergusson décidait des numéros 7 et pas les joueurs !!!!

 

Je rappel pour ronaldo, au départ il voulait le meme qu'a Sporting, mais SAF lui a fait comprendre que pour lui c'était le 7.

 

Menphis a déjà pris le 9 cet année et vendu des maillots je ne pense pas qu'il va changé comme ca.

 

Je dirais aussi vacant pour le moment. En attendant Andreas Pereira ??

 

Et surtout pas nosu refaire une owen ><

Modifié par Ezechiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en même temps quand on le donne à Ronaldo, à peine 18 ans en 2003, on n'a aucune certitude non plus même si on peux deviner qu'il partait sur de bonnes bases.... Le filer à un joueur c'est toujours un pari, idem quand Beckham l'a récupéré après Cantona...

Pour Ronaldo, on va dire qu'on sortait de deux joueurs qui avaient été des légendes : Cantona et Beckham. Là, on sort de Valencia, Owen et Di Maria. Les 2 premiers ont été de grands serviteurs du club, mais on attend beaucoup plus du joueur qui porte le numéro 7.

 

Quand Beckham a hérité du 7, il avait déjà prouvé bien des choses aux côtés de Cantona. Il portait le 10 auparavant.

A mon humble avis, ya de grandes chances que se soit pour menphis.. Voir pour Pedro si on le signe.. Voir pour bale si par miracle on le signe...

Ce sera à celui qui aura la plus grande valeur marketing de toute façon..

Arrêtons de croire naïvement que se numero peu aller aujourd'hui sur le dos d un joueur " non-bankable"

 

 

Argument important auquel je n'avais pas pensé. Merchandising....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toi qui choisit le sept, c'est le sept qui te choisit. En le donnant à un ancien de liverpool, on a blasphémé. Nous payons actuellement le prix de ce blasphème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment le mettre au placard ce numéro un moment. Owen, Valencia et Di Maria ça fait trop On ne va pas le donner à Bastian, un peu de sérieux, c'est une légende du Bayern pas la nôtre quoiqu'il accomplisse ici.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi être une légende d'un ancien club, annihile l'accès au numéro 7. Ce n'est le passif du joueur qui fait qu'on possède ou non le numéro, mais les qualités des joueurs aussi bien footballistiques qu'humaines. Et Bastian les a.

Par contre je pense qu'on doit attendre avant d'en donner à une recrue immédiate, il y'a eu plusieurs erreurs de casting d'affilée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ray7, le numéro 7 a quelque peu perdu de sa splendeur, de sa légende, en étant porté par des joueurs qui n'en étaient pas à la hauteur. C'est pourquoi je pense qu'il est préférable de laisser libre pour le moment, en attendant de trouver un véritable successeur aux Best, Robson, Cantona, Beckham, Ronaldo.

Beaucoup parlent de Memphis et c'est logique, il y a beaucoup de similarités avec Ronaldo. Mais il est prématuré de lui donner ce numéro aujourd'hui, ça peut être à double-tranchant : une motivation incroyable ou une pression trop lourde à porter (coucou Valencia :hello:) et qui freinera sa progression. Alors y penser, c'est tout à fait normal mais aujourd'hui, qu'on le laisse se développer, grandir et éclore tranquillement et il gagnera ses galons pour mériter ce numéro mythique.

 

En revanche, si Reus débarque... :wub:

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ray7, le numéro 7 a quelque peu perdu de sa splendeur, de sa légende, en étant porté par des joueurs qui n'en étaient pas à la hauteur. C'est pourquoi je pense qu'il est préférable de laisser libre pour le moment, en attendant de trouver un véritable successeur aux Best, Robson, Cantona, Beckham, Ronaldo.

Beaucoup parlent de Memphis et c'est logique, il y a beaucoup de similarités avec Ronaldo. Mais il est prématuré de lui donner ce numéro aujourd'hui, ça peut être à double-tranchant : une motivation incroyable ou une pression trop lourde à porter (coucou Valencia :hello:) et qui freinera sa progression. Alors y penser, c'est tout à fait normal mais aujourd'hui, qu'on le laisse se développer, grandir et éclore tranquillement et il gagnera ses galons pour mériter ce numéro mythique.

 

En revanche, si Reus débarque... :wub:

A quel moment de sa progression chez nous, Cristiano a eu le 7. Autant Owen ses 2eres saisons ont été satisfaisante, en le recrutant on savait que c'était un remplacant mais il a marqué des buts importants plus que Di Maria et Valencia (période 7 et post-7) réunis. La seule valeur sûre au club capable de porter le 7 pour moi c'est Rooney mais après qui sera capable de porter le 10.

Et en passant on en parle de l'affront que l'on a fait au numéro 18...

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment de sa progression chez nous, Cristiano a eu le 7. Autant Owen ses 2eres saisons ont été satisfaisante, en le recrutant on savait que c'était un remplacant mais il a marqué des buts importants plus que Di Maria et Valencia (période 7 et post-7) réunis. La seule valeur sûre au club capable de porter le 7 pour moi c'est Rooney mais après qui sera capable de porter le 10.

Et en passant on en parle de l'affront que l'on a fait au numéro 18...

 

Je comprends ce que tu veux dire mais à mon avis, ce n'est pas la même chose aujourd'hui. Ronaldo a hérité du 7 après Beckham qui l'avait lui même hérité de Cantona, donc 2 joueurs qui ont quand même marqué le club. Aujourd'hui, le futur numéro 7 l'héritera de Di Maria un flop, de Valencia et d'Owen des bons joueurs qui ont aidé le club mais qui ne resteront pas dans l'histoire de ceux-ci. Alors oui je préfère attendre un peu avant de redonner le 7 à un joueur, je n'ai pas envie d'un autre numéro 7, je veux LE numéro 7, celui qui marquera le futur du club.

 

Mais ceci n'est que mon avis, je ne suis pas contre le donner à Memphis, ça peut très bien fonctionner, ça sera dans la lignée du 11 donné à Januzaj, un pari. J'ai juste un peu peur que ça soit un poids trop lourd pour ces jeunes et que ça les freine dans leur progression.

 

Pour le numéro 18, là on est tous d'accord je pense, passer de Scholes à Young ça pique :D

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir le nombre de personnes qui veulent faire un break avec le numéro 7.

Le numéro 7 c'est le numéro du talent brut, de l'insolence, d'une énorme confiance en soi et surtout d'une grosse paire de balloches (spéciale dédicace à Alruud qui à défaut d'avoir les yeux en face des trous quand il s'agit des gardiens a des expressions épiques :P ) .

 

Le numéro 7 c'est la promesse d'un talent à venir qui va faire lever les foules. C'est le numéro que les latéraux retiendront le mieux parce que c'est celui derrière lequel ils seront toujours en train de courir avec un train de retard.

 

Pour moi on a un nouveau numéro 7 en la personne de Memphis. Un jeune diamant brut, on sent qu'il a une audace assez folle. À côté de ça le bonhomme est conscient de son potentiel et c'est un bosseur. Sa dernière saison où il a été le fer de lance de l'attaque de son équipe, doublé d'un titre de meilleur buteur du championnat montre qu'il a les épaules pour résister à la pression des gros challenge. Mieux encore, plus le défi est grand plus ça a l'air de le booster.

 

On a jamais aucune garantie de réussite. Le dernier exemple en date avec Di Maria en est la parfaite illustration. Le talent ne suffit pas. Sortir d'une saison exceptionnelle non plus.

Le 7 c'est un état d'esprit de winner. Le 7 c'est un état d'esprit de guerrier.

Et je pense que le Memphis a ce qu'il faut pour le porter. Je pense qu'il saura s'en montrer digne et faire ce qu'il faut pour faire briller de milles feux, à nouveau, ce numéro mythique.

Parce que donner le 7 c'est aussi quelque part un acte de foi. Ronaldo on avait aucune garantie, juste la promesse d'un talent. Beckham pareil.

Personnellement avant son arrivée je n'étais pas du tout convaincu par Memphis. Mais ce que j'ai vu depuis qu'il est chez nous, tant durant les entrainements que ses déclarations, son intégration, ce qu'il propose en match, etc... m'ont rapidement fait revoir mes opinions sur le joueur.

 

Au cas où mon plaidoyer n'était pas assez clair : moi je crois en Memphis ! :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le numéro 7 c'est le numéro du talent brut, de l'insolence, d'une énorme confiance en soi et surtout d'une grosse paire de balloches (spéciale dédicace à Alruud qui à défaut d'avoir les yeux en face des trous quand il s'agit des gardiens a des expressions

 

D'ailleurs il milite pour qu'on donne le numéro 7 à Lloris!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on laisse le numéro 7 en vitrine... ca évitera que d'autres joueurs tache cette légende seven....

parce que là... à part Ronaldo qui a su garder ce numéro en légende, les successeurs aurait mieux fait de porter un numéro dans 51 ,54 quoi....


Au pire, bien qu'on soit au "theatre of dream"... que ronaldo revienne, et qu'il porte de nouveau le 7 :)... sinon qu'on le laisse en vitrine histoire de garder en mémoire les cantona, beckham et ronaldo :)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs il milite pour qu'on donne le numéro 7 à Lloris!

Pour rester dans la continuité de niveau de nos précédents 7 ? :P

 

Qu'on laisse le numéro 7 en vitrine... ca évitera que d'autres joueurs tache cette légende seven....

 

parce que là... à part Ronaldo qui a su garder ce numéro en légende, les successeurs aurait mieux fait de porter un numéro dans 51 ,54 quoi....

 

 

Au pire, bien qu'on soit au "theatre of dream"... que ronaldo revienne, et qu'il porte de nouveau le 7 :)... sinon qu'on le laisse en vitrine histoire de garder en mémoire les cantona, beckham et ronaldo :)

Haha tu exagères ! De toutes façons il faudra bien qu'il soit reporté un jour ce numéro 7. Alors autant le faire maintenant avant qu'une espèce de superstition s'empare du 7 et qu'on en fasse un numéro maudit !

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu exagères ! De toutes façons il faudra bien qu'il soit reporté un jour ce numéro 7. Alors autant le faire maintenant avant qu'une espèce de superstition s'empare du 7 et qu'on en fasse un numéro maudit !

oui j'abuse, mais là.... ca fait mal quand même devoir des manches porte un 7...

Valencia sa pourrait passer ... car il ne l'a pas tenu longtemps... mais les owen et di maria, ce fut une vraie mascarade

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GB7

Georges Best 7... on y a tous pensé mais actuellement il est dans une mauvaise passe...J'irai jusqu'à dire qu'il est au fond du trou.

R.I.P

Modifié par YMU93
  • J'aime 2

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le numéro 7 ne doit pas rester sur une imposture pareille. On doit absolument le confier à un joueur qui souhaite le porter avec fierté, mais également qui connaîtra l'histoire et les responsabilités que ça représente. Un joueur talentueux, leader, amené à devenir la tête de proue du club, le joueur auquel on pensera directement lorsqu'on prononcera le nom de United. A mes yeux il y a Memphis, Pereira et dans une moindre mesure Lingard. Ils sont tous les trois jeunes, talentueux, évoluent au milieu de terrain. J'aurais une petite préférence pour Memphis ou Pereira même si l'idée de revoir un 7 britannique me séduit bien aussi....

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi tout le monde est d'accord pour que Depay soit l'heureux élu mais je pense qu'on devrait laisser ce numéro légendaire vacant pour au moins une saison, le temps de laisser le hollandais jouer sa toute premiere BPL avec un minimum de pression, s'acclimater avec le jeu anglais et voir si il mérite vraiment de porter le numéro 7 à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...