Aller au contenu

Sergio Romero


Duncan Edwards

Messages recommandés

Je ne comprends pas trop ce transfert.

C'est un transfert gratuit donc on n'a rien à y perdre, au contraire. Mais j'ai surtout des doutes sur le niveau de Romero. Pourquoi est-ce qu'il n'a pas jamais joué dans un grand club ? Il a joué pour des clubs de 3ème zone et il a même été prêté par la Sampdoria...

On va me dire qu'il est titulaire avec l'Argentine, mais ça me laisse penser qu'il a du mal à s'acclimater dans dans un pays étranger, car je viens de voir son interview et il ne parle pas un mot d'anglais alors qu'il est en Europe depuis 8 ans ! En Italie ils ne parlent certes pas l'anglais, mais il a quand même passé plusieurs saisons aux Pays-Bas.

 

LVG a l'air de compter sur lui pour remplacer DDG et je dois avouer que ça me laisse un peu perplexe.

Ca rappelle un peu les joueurs qui jouent en équipe nationale du Brésil et qui sortaient de nulle part.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un recrutement a la van gaal. C'est a dire qu'il ne recrute quasiment que des joueurs qu'il connait et a eu sous son aile une fois au moins. Sans chercher vraiment a trouver meilleur. C'est dommageable ...

 

En même temps, on lui propose une liste de joueurs pour remplacer Valdes (parce que c'est bien de cela dont il s'agit) et lui préfère prendre celui qu'il connait. C'est compréhensible. Du coté des recruteurs, Romero est un en fin de contrat donc c'est un deal plus facile à réaliser.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que si la vidéo est sensée être une sélection de ces highlights... Ben ça fait froid dans le dos. Il reste collé à sa ligne et ne prends jamais le moindre risque de sortir... Un gardien comme ca c est un calvaire pour sa défense. Tu sais qu il ne te soulagera jamais si tu es pris dans le dos... Ses hésitations sur une action ou l attaquant finit par lui offrir la balle comme par miracle est choquante... Il avait mille fois le temps d y aller. Je ne parle même pas de ses prises de balle. C est assez fou de voir le positionnement de ses mains pour un gardien pro. Apres sur une compétition courte comme une coupe du monde, il peut briller. Il a une certaine envergure et sait utiliser son corps. De bons réflexes également. Mais jouer une saison entière avec ce gardien titulaire serait catastrophique. Un bon remplaçant je dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero est un gardien international, ne nous coûte rien en transfert, Van Gaal le connaît, et depuis deux ans c'est un joueur habitué à être remplaçant. Si on l'envisage dans ce rôle de doublure, pourquoi pas ? Il a des arguments en sa faveur.

 

Après, je ne peux m'empêcher de trouver son parcours étrange et de m'interroger sur son niveau actuel. Titulaire en équipe d'argentine, et seulement 13 matchs joués en club depuis 2 ans alors qu'il n'a pas été blessé... :cherche:

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je ne peux m'empêcher de trouver son parcours étrange et de m'interroger sur son niveau actuel. Titulaire en équipe d'argentine, et seulement 13 matchs joués en club depuis 2 ans alors qu'il n'a pas été blessé... :cherche:

 

Rajoutes à ça le fait que malgré qu'il était libre de s'engager où il voulait, aucun grands clubs ne s'est penchés dessus.. Je doute aussi de son niveau réel..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea va rester, ça semble clair. Il partira mais pas cette année. Le club semble être intransigeant à ce sujet et ce n'est pas pour me déplaire.

Entre Di Maria et Ramos qui jouent avec nous, Perez qui tente de nous la mettre, je vomis de plus en plus sur ce club.

Si(car il peut toujours changer d'avis) De Gea part la saison prochaine, j'espère qu'on ne fera plus jamais affaire avec ce " club ".

 

 

Personnellement ce qui m'a fait basculer contre ce club c'est le traitement qu'à subi Casillas cet été .... a Vomir !!! et ça se dit un grand club .... remarque il suffisait de voir comme Raul déjà à l'époque avait été traité .... Bref un brave club de m**** ...

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire on dirait qu'il fait déjà partis des flops du club. Même si j'ai été un des premiers à dire que j'aurais préféré que Lindegaard reste notre n°2, il faut lui laisser une chance de voir ce qu'il vaut vraiment.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie, c'est aussi kleberson, un chinois, bellion, etc..

Mis à part Dong (transfert purement commercial), les autres joueurs jouaient dans leurs club on va dire :P

Romero c'est 15 matchs en DEUX saisons... Perso' comme dit plus haut j'aurais préféré Lindegaard en n°2 mais bon faut faire avec.

 

De Gea - Romero - Valdes - Lindegaard - Jonhstone, on a plus de gardiens que de DC

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas que je l'ai que très peu vu et uniquement avec l'argentine. Alors dire qu'il est au niveau ou pas , seul la vérité du terrain nous le dira .... Donc je suis curieux de voir ce qu'il vaut vraiment ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié obertan et surtout BÉBÉ !!

Tiens d'ailleurs j'ai vu quelque chose que je ne pensais pas voir un jour. En rentrant du boulot à Gare du Nord j'ai vu un mec avec le maillot de Bébé sur le dos j'ai bien regardé jusqu'à ce que le gars me fasse face et c'était bien un maillot mancunien et à priori un vrai. J'ai failli le prendre en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à lui reprocher concernant sa détente ou ses réflexes... Mais pour ce qui est de ses prises de balles... On a pas fini de rire. Ou de pleurer... Evitons les corners à tous prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons peut-être un peu avant de le critiquer.

Au final on ne sait pas grand-chose de son niveau, peut-être qu'il pourrait s'agir d'une excellente surprise, de la part de celui qui est dans les cages de l'une des meilleures défenses mondiales (l'Argentine).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , je le connais pas beaucoup mais sur ça première à OT il a assuré le steack e garçon !!! Rien à lui reprocher sur ce match

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...