Aller au contenu

Sergio Romero


Duncan Edwards

Messages recommandés

je ne comprends même pas que la question puisse être posé entre Romero et De Gea pour jouer cette finale

c'était convenu que Romero jouerait la EL, on est en finale donc il la jouera ! Mourinho l'a confirmé heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : De Gea a-t-il déjà joué en Europa League cette saison ?

En effet, je trouverais un peu déguelasse qu'il ne gagne pas le trophée alors qu'il nous a porté depuis plusieurs saisons.

Il a joué quelques matchs en phase de groupes notamment les deux confrontations contre Fenerbahce, et peut-être aussi celles contre Feyenoord, je suis plus trop pas sûr.. Mais la médaille il l'aura si on gagne ça c'est certain.
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué quelques matchs en phase de groupes notamment les deux confrontations contre Fenerbahce, et peut-être aussi celles contre Feyenoord, je suis plus trop pas sûr.. Mais la médaille il l'aura si on gagne ça c'est certain.

 

Il a joué 3 matchs pour 270 minutes. Ce qui serait intéressant, c'est de voir s'il n'y a pas une limite, de la même façon que Ferguson avait dû demander une exception pour Henrik Larsson lors d'une saison gagnée en Premier League, car il n'avait pas joué assez de temps pour recevoir la médaille des vainqueurs.

 

* Part chercher *

 

D'après cette source, l'UEFA distribue 40 médailles au vainqueur et 30 au perdant, libre au club de distribuer les médailles, donc DDG aura une médaille, vu que l'effectif pro contient 25 joueurs en incluant Scott McTominay, qui a joué 6 minutes contre Arsenal ce mois-ci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part ce soir ou il a quand même été pas mal sollicité.

 

Il à été plutôt rassurant hormis une relance complètement ratée.

 

J'ai du mal à le voir en numero 1 en puissance mais l'avenir me contredira peut être. En tous cas il me rassure plus que Foster et compagnie !!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le petit rire qu'il lâche lorsque le journaliste lui demande si Smalling et Jones l'ont aidé pour le clean sheet ... :D :D Comme s'il tentait de répondre "euh tu plaisantes là non?" J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire moi aussi :D

Modifié par dark passenger
  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"They help a lot" il est vraiment gentil ce Sergio. :wub::D

J'avoue que j’espérais le voir partir l'été dernier car sa première saison était vraiment mauvaise mais il m'aura bien fait changer d'avis cette année. Il a plus qu'assuré quand on a eu besoin de lui. Je ne suis toujours pas pleinement convaincu qu'il puisse être le n°1 du poste mais il fait un excellent n°2, ça c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours fait le travail en EL , je ne vois pourquoi il ne jouera pas .

 

Carrément, faut un peu de correction, le mec se tape tous les matchs d'EL si cest pas pour jouer la finale c'est lui manquer de respect. Un peu de correction ou faut pas s'étonner si Mourinho se prend un vase sur la tronche.

 

Romero doit jouer c'est lui qui nous a qualifié jusqu'en finale, en plus il est en pleine forme actuellement. Je me demande même si à l'instant T il est pas meilleur que DDG.

Et puis sur Péno c'est un des meilleurs gardiens au monde donc on sait jamais, dans une finale.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Romero soit apte à être n°1 dans un grand club. Il n'a pas la concentration et la régularité requise. En revanche c'est un énorme joueur de coupe ou il faut se transcender sur quelques matchs. On le voit avec ses performances en équipe nationale. C'est quand même un gardien qui a fait 2 finales de coupe du monde. Pour moi il doit jouer cette finale d EL. Y a pas de débat possible. En revanche je ne crois pas que l'on puisse partir l'année prochaine avec lui en premier gardien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour la petite stat : Mourinho, quant à lui, n'a perdu qu'une seule finale sur la scène européenne. Cela remonte à 2003, finale de Supercoupe d'Europe contre le Milan d'Ancelotti.

 

(oui c'est un peu HS mais ça donne de la confiance en vue de mercredi :D)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match très solide ce soir, une compétition maîtrisée du début à la fin par Sergio et on lui doit beaucoup ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas son match le plus dur de la compétition, l'ami Sergio ne s'est même pas décoiffé hier soir. Mais dans son ensemble, il a fait une excellente campagne d'Europa League c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sergio prolonge jusqu'en juin 2021 ! 

 

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...